Avis clients Yelloh! Village

Super camping bien aménagé et équipe sympa et professionnelle

Super camping bien aménagé et équipe sympa et professionnelle

Par Angel il y a 1 jour

personnel très sympathique

camping avec un personnel très sympathique

Par Severine S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Pour un camping 5 étoiles les services ne suivent pas. Nous sommes resté 1 semaine avec enfants en bas âge (2 & 3 ans). Rien ne leur est proposé et la seule chose à laquelle ils avaient accès étaient au parc pour enfants non sécurisé, pas de bancs et les jeux gonflable qui n'était pas gonflé pendant une semaine (sûrement aussi après notre départ aussi car ils l'étaient aussi avant notre arrivé apres avoir échangés avec d'autres personnes.). Nous n'y retournerons pas.

Par T.R il y a 1 jour

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping au top, tout y est pour passer un super séjour, n hésitez pas, vous ne serez pas déçu 🙏

Par Maurelli J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Domaine des chênes verts

Séjour d une semaine au camping des chènes verts. Accueil avec le sourire, professionnel et rapide.

Séjour d une semaine au camping des chènes verts. J étais avec mes 2 ados. Accueil avec le sourire, professionnel et rapide. Camping familiale très joli, propre, sécurisé et à taille humaine. Très bien situé car à peu de distance des principaux lieux touristiques de la région. Séjour parfait. Merci à toute l'équipe.

Par Jocelyn E. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Très bon séjour !

Très bon séjour !

Par Jennifer il y a 1 jour

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très belle expérience au sein du club farret nous avons passé un séjour très agréable en famille

Par Celine B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/04/2024

La Petite Camargue

Un bonheur comme à chaque fois

Un bonheur comme à chaque fois

Par Lory il y a 1 jour

Camping familial

Reposant, un bon moment en famille

Par Karine il y a 1 jour

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Bon séjour passé sur les vacances de Pâques, à noter qu’en cas de difficulté à marcher l’emplacement

Bon séjour passé sur les vacances de Pâques, à noter qu’en cas de difficulté à marcher ou se déplacer l’emplacement de ce village n’est pas adapté car les mobilhomes sont en contrebas du cœur du village. La piscine et le jacuzzi manquent un peu de chaleur mais l’espace est très agréable

Par Steph il y a 1 jour

Camping Domaine des chênes verts

Séjour pluvieux et orageux, donc très bruyant sur la toiture du mobil home, mais pas du fait du camping. Par contre pas d eau chaude dans leobil home , 3 techniciens différents n ayant pas tous les compétences requises. Gestes commerciales par la direction

Par Emilie il y a 1 jour

Les Petits Camarguais

Nous sommes venus pour passer des vacances et malgré le mauvais temps nous avons pu passer un super séjour en famille Tous le monde étaient super sympathique, grâce a l’application nous avons pu connaître les changements de programme en temps et en heure

Par Sandy il y a 1 jour