Avis clients Yelloh! Village

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un camping au top avec une vue exceptionnelle

Nous avons passé un très agréable séjour au camping le Couspeau ! Tout est réuni pour y passer de bonnes vacances, toute l'équipe du camping est d'une gentillesse incroyable, le tout dans une ambiance familiale. Les chalets sont très bien équipés et très propres, rien à dire, et le must reste la vue sur le paysage magnifique. Nous avons séjourné dans un chalet Signal avec Jacuzzi, le top ! Pas de prise de tête en arrivant et pour le départ, les formalités sont très rapides. Une bouteille de nectar d'abricot nous attendait même dans le frigo, merci ! Les animations proposées sont variées, mes enfants ont adoré. Bravo aux animateurs !!! Toute l'équipe est de très bon conseil pour vous renseigner sur les choses à faire dans la région. Malgré la météo qui n'était pas des plus favorables, nous avons pu profité du lagon le dernier jour, avec en vue les montagnes, c'est magnifique. L'espace aquatique reste simple par rapport à d'autres camping que nous avons fait, mais le paysage fait le tout, et les enfants s'éclatent, c'est le principal. Nous reviendrons, c'est certain. Si vous aimez la nature, le calme, foncez !!!

Par Vanessa il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Endroit merveilleux pour tous les âges

Endroit merveilleux pour tous les âges. Seul bémol, le parc est immense et en pente, à signaler lors des réservations, et bien préciser les dimensions de votre camping-car ou caravane.

Par Lb il y a 2 jours

Par Marie il y a 2 jours

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très bon camping

Très bon camping

Par Jenn il y a 2 jours

Sant Miquel

Super séjour plongé !!! Hugo et son équipe au top !!! Hébergement très bien... On reviendra sûrement en septembre !!!

Par Katia il y a 2 jours

La Plage

Très bon séjour

3ème année que nous venons à La Plage et toujours un plaisir d’y séjourner ! Les différentes équipes (accueil, technique, animation, bar …) ont été au top et réactives lorsque nous avons rencontrés quelques difficultés durant notre séjour.

Par Lia il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Très content de l'ensemble des services à part ce fameux tuyau qui nettoie les cassettes et qui sert aussi à remplir les camping-car à part ça nous sommes très très content et nous reviendrons comme je vous l'ai dit précédemment

Par Philippe B. il y a 2 jours

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Super experience

Super experience

Par JL il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping très agréable ombragé espace entre les mobiles home. Bel espace aquatique. Belle terrasse pour le bar et restaurant et personnel très accueillant

Par Levrat il y a 2 jours

Super séjour - cadre magnifique

Super séjour au camping. Le cadre est sublime, le personnel hyper accueillant. Bravo à romain et Isaac au resto qui ont été d’une gentillesse incroyable. Rien à dire c’était vraiment top

Par Charlene il y a 2 jours

Séjour parfait!

Séjour parfait! Juste le Mobil home a pris l'eau le dernier jour à cause des fortes pluies

Par Maud il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Super camping à taille humaine, personnel sympathique et arrangeant Il y a tout ce qu'il faut sur place. Bonne ambiance dans les soirées

Par Stephmory il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Très beau camping avec un personnel à l'écoute Bien placé géographiquement pour les visite de chate

Très beau camping avec un personnel à l'écoute Bien placé géographiquement pour les visite de château ou du zoo de beauval

Par Mica il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024