Avis clients Yelloh! Village

Parque de Campismo Colina do Sol

Organisme à fuir

Organisme à fuir Tout est à revoir : propreté, accueil, animations fantômes

Par Christine il y a 8 mois

Camping Domaine des chênes verts

j'étais en toile de tente et le camping m'a attribué ... [Résolu]

j'étais en toile de tente et le camping m'a attribué un emplacement en plein soleil sans aucune ombre. ma rallonge a été endommagée. on m'a "relogée" sur un emplacement plus ombragé dit "de passage" plus petit. environ 45 à 50 m2 mais pour le même prix ..... alors que j'ai payé pour un emplacement de "80 à 120 m2".... Donc pour le même prix je n 'ai pas eu la même prestation que les autres clients : ce n'est pas normal ! ... le site internet stipule 80 -100 m2, je ne les ai pas eu : j'ai donc payé une prestation que je n'ai pas eu.... ma demande d'avoir est refusée injustement ! pas commercial

Par Elbaie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

J’ai bien pris en compte votre mécontentement, je voudrais faire quelques remarques :

Lors de votre réservation, vous avez réservez un emplacement et payez un emplacement de 80/120m². A votre arrivée il vous a été réservé un emplacement de 80/120m² herbeux comme vous aviez demandé, certes avec peu d’ombre. Vous nous avez fait part de votre mécontentement, nous vous avons proposé deux emplacements plus petits mais à l’ombre selon votre souhait. Entre temps votre rallonge a été endommagée, selon vous de notre faute ou de la faute du soleil, mais nous n’avons fait aucune intervention sur ladite rallonge. Vous avez préféré un plus petit emplacement à l’ombre pour planter votre tente, comme nous vous l’avons dit emplacement de passage, vous aviez encore la possibilité de garder votre emplacement initial. Nous avons eu des orages, heureusement sans dégâts matériels ni humains, nous ne sommes pas responsable de la météo. Pour les disponibilités de mobiles home, il y avait de la disponibilité sur 1 ou 2 nuits, mais pas 3 jours d’affilé. Ce n’est pas un manque de respect, nous vous avons laissé la possibilité de choisir selon votre souhait. A la vue des éléments cités ci-dessus le remboursement est refusé.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 8 mois

Camping Domaine d'Arnauteille

ne vaut pas 5 étoile

Aie aie aie !!! Par où commencer... Nous avons passées 15 jours dans ce camping et nous sommes très déçus. Ce camping ne mérite pas du tout ses 5 étoiles. Camping loin de tout entre 30min à 1h30 pour faire des activités. Beaucoup de côté a monté, camping non adapté aux personnes âgées et à mobilité réduite. Sanitaires sales avec souvent du manque de papier toilette, douches vétustes et régulièrement sales. Il en manque pour tout les campeurs. Que trois machines à lavé pour tout le camping qui ne sont pas très bien entretenue car faire 2 machines (au prix de 6 euros la machine) de linges foncées et ressortir son linge aves des traces de tambour non lavé c'est moyen. Animateurs hautains, pédants et surtout qui a réponse à tout. Piscine non chauffé ou du moins très peu. Nous avons fait part de ce problème la seule réponse qu'on nous a répondu c'est " nous allons mettre des glaçons... " Pour la petite épicerie de nécessité, prix très élevés et personnel désagréable. Nous avons demander en fin de journée si une fournée de pain sera refaite la réponse du personnel a était est bien "je ne suis pas boulanger" bof bof. Très peu d'animation pour les enfants, mon enfant a voulu aller au club il s'est inscrit, en revenant je lui demandé si c'était bien et qu'il voulait retourné il ma répondu que non car les animateurs ne s'occupaient pas d'eux ils étaient constamment sur leur téléphone. Très peu d'air de jeux. Le programme des animations est le même juste les jours qui sont alternés. Pendant 15 jours il y a eu des amas de poubelles à l'entrée du camping, nous avons fait part à un membre du personnel la réponse a été oui mais "c'était le 15 août" les poubelles ont été vidées que le 17/08. Entrée camping non sécurisant, barrière à coté de la salle de jeux des enfants et de la scène des animations un peu dangereux. Bar non ouvert dans la journée bien dommage... Un seul surveillant de baignade et non un MNS pour 3 bassins et toboggan pas top. Et surtout des horaires un peu à la carte. Toutefois un petit plus à ce surveillant qui a été très professionnel et très pédagogue avec les bobos des enfants. Le point positif est le personnel de l'accueil qui est souriant et polie et le personnel d'entretien. Nous avons déjà fait un Yelloh Village 5 étoiles (La Petite Camargue) lui il mérite ses 5 étoiles, malgré des vacances après une sortie de pandémie (COVID), nous avions rien a redire.

Par MOREL B. il y a 8 mois

Gavina Creixell

Heureusement qu'il y a la mer...

Tout d'abord une présentation mensongère des activités avec du Kite surf qui finalement n'existe pas; des bungalow de plus de 20 ans avec des chambres ridiculement petites, pas de rangements et des plaques de cuissons des années 80 (très dangereuses ... quand elles marchent). Vous achèterez probablement une nappe pour la table extérieure (type de camping en bois, le moins cher) car en posant vos coudes dessus vous vous rendrez compte qu'ils y restent collé. La piscine... bien mis en valeur par le photographe officiel de Yelloh Village; la photo n'était probablement pas prise après 16.00 lorsque l'on ne voit plus ses pieds (alors qu'on a de l'eau jusqu'à 1,50 max) tant l'eau y est sale. Le train qui passe à proximité... on ne vous l'a pas dit et ce n'était pas écrit, un oubli peut être ? Pas de club enfant et pour les animations je vous conseillerais d'être parfaitement bilingue en espagnol car les animateurs ou d'autre personne ne parle ni anglais ni francais; il ne m'avait pas semblait lire cela avant de partir. Heureusement qu'il y a la mer... bon quand il n'y a pas de méduses mais ce c'est probablement la chose chose sur laquelle je ne pourrais pas blamer Yelloh Village...

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Bungalows tout en plastique et qui chauffent un max sans clim (car pas de protection fenêtre), un parc a daims qui questionne sur son utilité et bien être animal, une optimisation des profits avec un max de gens de partout au détriment d'une intimité que l'on pouvait pourtant attendre au vu des titres "perle de la mer, ou village"

Par Fju il y a 8 mois

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Pas top du tout, nous ne reviendrons pas

Camping pas du tout apte à ouvrir cette année. Il eut fallut peut-être plus de temps pour se remettre des incendies de l'année passée. -Lors de notre arrivées, il y avait encore un peu partout des tas de gravats avec des restes de matériaux calcinés. -Un coup de balais sur la route n'aurait pas été de trop non plus. -Les places de camping n'étaient pas préparées, nous avons du nous-même "défricher" notre place, enlever des cailloux et essayer tant bien que mal de niveler le terrain. -Je ne comprends pas la volonté de garder les arbres brûlés alors que de l'aveu même de membres de votre personnel ils sont tous morts... -Lavabo des sanitaires mal (voir pas) fixés, fuites d'eaux partout. -1/3 des sanitaires fermés -Aqua splash ne fonctionne pas -Le mini club est plus que décevant... Beaucoup de choses promises sur votre site internet alors qu'au final une feuille et un crayon sont distribués pour faire un pauvre dessin... Après discussions avec d'autres familles, aucuns enfants ne voulaient revenir à ce mini-club. -Aucuns intérêt de votre personnel après un vol ou une perte (on ne sait pas). La réponse est la même, "Allez voir à l'accueil" et à l'accueil "Allez voir au resto", etc... La perte de lunettes n'est vraiment pas importante mais l'accompagnement est assez nul. -Par contre, on nous a proposé de nous rembourser alors que nous écourtions notre séjour. Bonne réaction, merci. Bref, du potentiel mais nous ne reviendront pas.

Par Thanos il y a 8 mois

Les Tournels Ramatuelle

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce camping, nous avons été très déçu car c'est un 5 étoiles !!!! A la piscine, pas assez de transats. Le personnel du restaurant ou du snack et bar, pas très agréable et très mauvaise organisation dans les différents établissements. L'animation, toujours la même chose, aucun intérêt. Le personnel de la sécurité n n'en parlons pas.

Par NC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Lous Seurrots

Camping très bruyant

Camping très bruyant, le long d’une avenue très fréquentée de jour comme de nuit, et chalets très proches les uns des autres. De notre terrasse nous avions trois autres terrasses à moins de trois mètres, inadmissible pour un 5 étoiles.

Par Sunset75 il y a 8 mois

Camping Les Tropiques

État du bungalow honteux. Tant qu’ils ne sont pas rénovés comme le camping l’a été, il devraitcefmer

État du bungalow honteux. Tant qu’ils ne sont pas rénovés comme le camping l’a été, il devrait fermer.

Par Leaaact il y a 8 mois

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping la marande a fuir !

Camping la marande a fuir !

Par Leon il y a 8 mois

Camping Les Tropiques

Mauvais séjour dans ce camping . Problème de pression d'eau qui n'a jamais été résolu

Par Richard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Les Petits Camarguais

Déçus Camping éloigné de la mer, éviter le quartier La partie du port donne sur un lac et non la mer

Déçus Camping éloigné de la mer, éviter le quartier des secrets ( poussiereux, bungalow pas terrible, pigeons partout) La partie du port donne sur un lac et non la mer Animation au top, le reste ne vaut pas un 5 étoiles

Par NadiaNB il y a 8 mois

Le Village du Phare - Yelloh Village

Piscine non chauffée Resto fermé tout le temps Aucun commerce Bar ouvert 2h par jour

Par Benede il y a 8 mois

Le Village du Phare - Yelloh Village

Mobil home sale Cafetière cassée non remplacée Personnel mal aimable et pas du tout à l’écoute

Par Gérard C. il y a 9 mois

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping propre mais pas d ambiance

Camping qui ne mérite pas 5 étoiles car il n y avait pas d ambiance. Par contre le personnel très agréable mobil home très propre. Les structures piscines terrain de foot restaurant sont très propre.

Par Emilie il y a 9 mois

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Séjour très décevant en grande partie lié à la qualité de prestations du logement dans le quartier premium (côte sauvage) que nous avions réservé notamment au regard de la vue parking immergée dans le coffre des véhicules des voisins avec un surplus d’aboiements des voisins caravaning d’en face. Le confort canapé et l’équipement vaisselle sont perfectibles et la terrasse en théorie couverte est mal montée ne permettant pas d’en profiter même en cas de pluie fine. Hormis cela, l’espace aquatique est sympa malgré l’insuffisance de transats. Les activités proposées telles que le catamaran et la partie accrobranches / tyrolienne ont été appréciées.

Par Morgan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Je ne recommande pas du tout ce camping en famille, les prix sont exorbitants pour des infrastructures mensongères, les piscines sont glacées sans wc, ni poubelle. Les sanitaires sont bouillants, mes enfants se sont ébouillantés. Manque de sécurité sur les papiers d’identité car vol de la caisse au moment de mon séjour. Apres un mail à la direction concernant les démarches chronophages de ma Carte d’identité et le règlement de la pièce à refaire de 25 euros, on me rétorque on me rétorque que les sanitaires sont aux normes et qu’on va me rembourser uniquement 25 euros de dédommagement. En gros l’équipe s’en fou de mon mecontentetement. Je n’ai jamais été insatisfaite de cette façon d’un Camping, mais la c est une honte je voulais faire travailler le camping après les terribles incendies qu’ils ont vécu l’année dernière mais j’ai senti qu’on se doutait de ma gueule ( pour être vulgaire)

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023