Avis clients Yelloh! Village

Bien mais pas ouf

3 eme expérience en Méditerranée en 50 ans. Déçu pour la 3eme fois

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Agréable mais limite pour un 5 etoiles. Piscine très petite et assez froide. Peut de toboggan et le pire et quand les animations ce font en piscine. Vous pouvez partir avec vos enfants car plus de place dans la piscine couverte. 4 terrains de pétanque pour tout le camping. Mini ferme avec qualques chèvres et 2 poney sans aucun intérêt. Personnel très avenant et agréable. Camping joliment arboré. Supérette sans aucun légume et service très long au bar

Par Patrice il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très bien tenu l'espace enfant et l'espace aquatique est très bien cela fait 2 étés de suite que je réserve dans ce camping 15 jours à chaque fois la j'ai réservé pour le pont de l'ascension au dernier moment il n'y a même pas un geste commercial de fait on m'a dit que c'était pas possible sur mon séjour je trouve ça un peu dommage et vraiment pas correct je suis assez déçue du manque de fidelisation

Par Vanessa K. il y a 1 an

Prestations moyennes

Par Le P. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Avis mitigé

Le camping Mane Guernehue se situe dans un environnement exceptionnel le golfe du Morbihan...les hébergements sont éloignés les uns des autres dans un environnement très boisés, propreté irréprochable... cependant accueil plutôt froid..peu de souplesse sur les horaires d'arrivée et de sortie pour un week-end de 4 jours ( avec un prix élevé), piscine couverte petite en cette période, animateur des tournois pas motivé.

Par Rouillard il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour sympathique dans un cadre naturel et reposant. Néanmoins pour le tarif du séjour nous sommes un peut déçu de la qualité lors de la réservation des draps (draps avec des taches jaune/oranger). Le terrain de pétanque n’est pas très adapter pour y jouer…

Par Joyce P. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping très bien équipé et avec beaucoup d'animations. Trop pour moi qui aspire à plus de calme

Camping très bien équipé et avec beaucoup d'animations. Trop pour moi qui aspire à des lieux plus calmes pour les vacances et pour me ressourcer !

Par Emma il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Nous avons été déçu durant ce séjour le quartier Océan n était pas à la hauteur

Nous avons été déçu durant ce séjour le quartier Océan n était pas à la hauteur

Par Sonia il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

expérience agréable mais hors saison , sans animations donc difficile de se prononcer

Par Stef22 il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Animations et accueil à revoir

Le camping a de belle infrastructures piscine chauffée, structures gonflable ect. Les animations ne sont pas terribles et manque de dynamisme.

Par Aur il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Bon séjour globalement. Les espaces verts et la propreté du camping est vraiment un gros point positif. Néanmoins, malgré la qualité et le confort du cottage, l'étroitesse des WC est à revoir. Attention aux femmes enceintes ou personnes de fortes corpulence. Le bar est plutôt un restaurant et donc les animations du soir n'est pas toujours accessible. Une salle de jeux serait un plus.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

L’équipe d’animation est parfaite ! L’eau de la piscine mériterait d’être plus chaude pour un 5 eto

L’équipe d’animation est parfaite ! L’eau de la piscine mériterait d’être plus chaude pour un 5 étoiles …

Par Famille il y a 1 an

La Plage

Dessus du Mobil home, de l'entretien de la Terrasse ...

Dessus du Mobil home, de l'entretien de la Terrasse ...

Par DEBRIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Suite à notre séjour la mise en route du camping etait pas bien roder ...Barriere à l'entré

Bonjour Suite à notre séjour la mise en route du camping était pas bien roder ...Barrière à l'entrée laisser ouverte , nettoyage emplacement pas propre , sono mauvaise pour les animations , le personnels à l’écoute et très courtois

Par Merceron il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très beau camping mais nous avons été déçu de note hébergement

Le camping par lui même est très bien mais dommage que les literies ne soit pas à la hauteur (matelas est oreillers de très mauvaises qualités). Il est aussi difficile de dormir le matin avec des rideaux qui laissent passer la lumière dès 6h du matin. Malgré les réclamations sur une télé HS, celle-ci n'aura jamais été réparé.

Par Laurent &. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Piscines chauffées mais froide surtout pour les tout petits. Animation correctes mais sans +, pas digne d'un 5* Pour les enfants, peu d'espaces de jeux et le château gonflable est enfermé dans le mini club, bonjour la frustration... Spectacles en soirée assez tard, 21H45 donc compliqué pour profiter en famille, dommage. 1ere fois que je reviens frustrée d'un séjour en 5*

Par Ingrid il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Eau chaude aléatoire. Douche fermés à 23h?? Connexion 4G inutilisable sur l'emplacement. Brouilleurs ?????

Par Djudju176 il y a 1 an