Avis clients Yelloh! Village

Mas Sant Josep

Camping sympathique et très agréable en hors saison sauf pour le pollen des milliers de platanes qui sert d'ombrage. Le camping est très propre. Le cottage premium manque de premium à mon gout sur le mobilier général de la partie joue et l'aménagement, ça reste de l'électro ménager et accessoires de cuisine bas de gamme. Le quartier piétonnier est très agréable pour les enfants bien que trop proche des autres

Par Jajajey il y a 5 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le service du bar est à revoir complètement, peu sympathique, lent et combien doit on dépenser pour avoir droit aux olives. Ce plus est pour tout le monde ou personne.

Par Morlet il y a 5 jours

Pas fait pour les gens a pied ou en vélo

Pas fait pour les gens a pied ou en vélo

Par Valerie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Séjour mitigé à cause des sanitaires

Séjour mitigé à cause des sanitaires = eau froide ou brulante et pas ou peu de pression - Le plus : grands emplacements ombragés

Par Céline il y a 6 jours

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Repas trop tard : 21h et qualité du souper moyenne: + café du petit déjeuner vraiment pas bon

Par Deneux il y a 6 jours

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Axes d'amélioration

Au vu du manque d'animations et des emplacements non délimités ce camping ne vaut pas, en tout cas pour l'instant, ses 5 étoiles.

Par Lise il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Malgré la qualité du personnel de l accueil et de maintenance nous ne reviendrons pas dans ce yelloh village

Personnel de la réception au top, vraiment professionnel, bienveillant et focus sur la satisfaction du client. Personnel de maintenance au top également très pro. Certains mobil-home envahi de fiantes de pigeons ou vous ne pourrez pas profiter de la terrasse sous peinyde recevoir de la fiante sur vos vêtements ou table dans l assiette une honte. Personnel de piscine trop militaire et pas pédagogue donc enfant ayant peur d'aller à la piscine car ne peuvent pas s y amuser et se font punir

Par Patzzz69 il y a 6 jours

Le Ridin Le Crotoy

Mobil home premium vétuste. Pas d intimité par rapport aux voisins. Bonne situation pour visiter la baie de somme, calme.

Par Ana il y a 6 jours

Les Petits Camarguais

Avis mitigé, Ménage non fait dans l appartement, problème de chauffe eau, appartements les uns sur les autres. Extérieurs communs biens ainsi qu'es les piscines et jeux pour les enfants

Par Peyrin B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping agréable, personnel accueillant mais ne vous attendez pas à un 5*. Un bon 4* étoiles en résumé.

Par Beaumont il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Situation géographique du camping parfaite. La propreté du logement ainsi que le restaurant du capi

Situation géographique du camping parfaite. La propreté du logement ainsi que le restaurant du camping laissent fortement à désirer

Par Lisa il y a 6 jours

Bien mais…

Joli et agréable camping mais température de l’eau des piscine même intérieure trop froide pour en profiter vraiment en début de saison

Par Vignard il y a 6 jours

Yelloh! Village Lascaux Vacances

C’est bien dommage, nous aimons les camping yellow mais celui ci ne vaut pas ses 4 étoiles tant dans l’entretien que dans les services. Le camping n’était pas prêt à accueillir du public (mise en place non faites notamment des parasols, transat…), le terrain de golf et sport non désherbé, sanitaires avec des problèmes….

Par Laurie il y a 6 jours

Les Petits Camarguais

pour un court séjour

pour un court séjour

Par Rosechri il y a 6 jours

La Petite Camargue

Qualité de l'emplacement très moyen sanitaire très loin et beaucoup de bruit autour de nous

Qualité de l'emplacement très moyen, les sanitaires étaient très loin et beaucoup de bruit autour de nous jusqu'à 1h du matin. Qualité des cocktails plus que passable surtout pour le prix.

Par Sirieix il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

BOF PAS TERRIBLE

Pas super, contrairement aux autres fois , Village trop grand avec des structures trop petites, vu la quantité de gens,et la côte pour aller à la réception, aux poubelles,aux restaurants (trop petit, toujours complet,pas d espace) est infernale, nous ne reviendrons pas dans ce village.

Par SARIKAKIS il y a 6 jours