Avis clients Yelloh! Village

Piscine au top. Équipe très agréable. Les mobilhome sont Vieillissants avec une importante promis.

Piscine au top et incroyable en cas de mauvais temps. Équipe très agréable. Les mobilhomes sont Vieillissants ( ****) avec une importante promiscuité.

Par Moreira il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Piscine extérieure fermée sans en avoir été prévenu ! Piscine intérieure pas vraiment chauffée !

Par Fgilles il y a 2 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Déçue

Camping très beau avec de belles infrastructures, en revanche les bungalows de base sont vraiment de base et ne correspondent pas a un 5 étoiles (literie cuvette, TV payante, abri terrasse pas étanche, équipement minimum, accès wifi payant...) Mauvais renseignement de la centrale, ne tiens pas compte des demandes...

Par Mathilde il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Je m'attendais à de meilleures animations pour les clubs enfants et les soirées

Je m'attendais à de meilleures animations pour les clubs enfants et les soirées

Par Anne il y a 2 semaines

Les Petits Camarguais

Séjour un peu décevant

Beau camping à la base mais pas d adaptation côté animation et manque de structures face à une météo désastreuse... Et il faudrait une passerelle sécurisée entre le quartier de l'aquabulle et le quartier village.

Par Chris il y a 2 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Dommage il manque juste une supérette à proximité et piscine intérieure pour les enfants en cas de m

Il manque juste une supérette à proximité (sans avoir besoin de prendre la navette ou voiture) et piscine intérieure pour les enfants en cas de mauvais temps sinon le reste rien à dire.

Par David il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping bien situé en baie de Somme Camping bruyant et beaucoup trop de mobile home sans intimité entre. Peu d'informations sur les loisirs et animations. Piscine froide.

Par Martinet il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Camping facile d'accès proche du centre-ville accueil sympa les lieux sont propres attention aux anciens mobil-home qui peuvent être un peu négligé sinon tout est ok à prévoir un espace anti-gaspiller lors des départs car on peut pas tout reprendre dans l'avion ça serait bien pour éviter de jeter certains produits frais pour les mettre à disposition des autres occupants

Par Da F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Déçu de notre emplacement au bord de la route, du bruit, pas d intimité car proximité trop importante avec les,autres mobilhomes. Travaux dans le camping avec des tractopelles des 8 heures du matin. Le camping est bien aménagé, le personnel agréable mais pas de repos pendant ces vacances ! Triste

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Chère Madame

Nous vous remercions d'avoir réservé votre séjour dans notre camping et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre camping bien entretenu et notre personnel agréable.

Nous essayons toujours de fournir le plus d'informations possible sur notre camping et sur ce qui s'y passe. Ainsi, sur notre site web, ce trouve une carte du parc avec l'emplacement de tous les hébergements, où la route principale est également indiquée. Les travaux que vous mentionnez concernent l'installation de nouveaux hébergements "Maui" pour 5 et 7 personnes et ont été communiqués par email le 30/12/2024.

Si vous nous aviez fait part de votre mécontentement à ce moment-là, nous aurions pu essayer de trouver un autre logement dans un autre endroit qui vous aurait mieux convenu.

Bien Cordialement,

Turiscampo Yelloh! Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Mitigée

Une expérience qui aurait pu être super au vue de l’infrastructure… dommage que le service n’est pas été au niveau. Le parc aquatique est vraiment toute beauté par contre.

Par Helinah il y a 2 semaines

Yelloh! Village La Roche Posay

Camping pas à la hauteur de ce qui est écrit sur le site internet. Personnel très agréable et avci

Camping pas à la hauteur de ce qui est écrit sur le site internet. Personnel très agréable et accueillant

Par Lucas il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Bien mais piscine pas très bien chauffée. Tout dépend de ce que vous cherchez mais il n'y a pas de v

piscine pas très chauffée. Tout dépend de ce que vous cherchez mais il n'y a pas de ville accessible à pieds du camping. Hébergement, activités et extérieur très bien

Par Anis il y a 2 semaines

Le Village Western Hourtin

Simple et efficace

Simple et efficace

Par Hc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

La Petite Camargue

Un grand merci à l'hôtesse d'accueil Émilie pour sa gentillesse et la prise en charge de notre souci rencontré lors de notre séjour.

Par Pablomontejomoreno il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Les Petits Camarguais

Dommage

Bungalow très bien, la chambre pour les enfants avec sa salle de bain pas adapté à des enfants de plus de 6 ans, toilette et lavabo trop bas. Secteur avec piscine couverte très agréable. La piscine couverte ne permet pas de nager, elle est plus pour patauger avec des enfants qui ne savent pas nager. Dommage que les différents secteur du camping soient séparé par une route.

Par RUBIO il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un séjour agréable mais avec des réserves

Un camping très bien situé entre Arcachon et Biscarosse et au bord du lac Sanguinet. Un logement très cocooning avec un jardin et une terrasse charmants. Nous étions dans un pagode 1 pièce. Mais très déçue, voire agacée, car le ménage n'était pas du tout fait dans le logement pourtant classé premium. J'ai du nettoyer les toilettes où il restait des traces !!! Nettoyer le sol. J'ai prévenu le camping qui nous a présenté ses excuses. La directrice devait me rappeler mais ne l'a pas fait... Attention pas du tout d'intimité quand on est dans la salle de bain qui est ouverte sur la chambre mais aussi ouverte sur la terrasse. Cela nous a dérangé, surtout quand des personnes curieuses viennent voir à quoi ressemble le jardin. mention spéciale à la jeune femme à l'accueil très agréable. Je reste dubitative pour un 5 étoiles et le classement premium qui sous entend un service impeccable.

Par Lalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024