Avis clients Zara

Espace non certifié En savoir +

livraison paack - c'est pas possible de recuperer les ...

livraison paack - c'est pas possible de recuperer les colis avec. Ils viennent les jours de travail et ne vous donnent que des options pour recevoir les colis pendant les heures de travail. Et si vous n'avez pas le temps, désolé, ils le remettent à ZARA !! En fait, si je peux rester à la maison sans rien faire les jours de travail, pourquoi devrais-je choisir d'acheter les produits en ligne plutôt que dans le magasin ??

Et puis, il te demande de contacter ZARA sans te donne le contact ?? Et puis l'email de ZARA (contact.fr@zara.com) ne réponde pas.

Vendeur agressif juste pour demander une taille, l'horreur. ...

Vendeur agressif juste pour demander une taille, l'horreur. Je n'y reviendrai plus.

Commande jamais reçue !!! Fuyez

Commande jamais reçue !!! Fuyez
Un service client qui vous balade avec des réponses bateaux (que je conteste systématiquement et auxquelles on me répond la même chose)
Un service client honteux et déplorable. Qui vous promet un remboursement rapide puis ensuite disparaît !!!!
Je n’ai jamais connu tel problème partout ailleurs chez la concurrence

Excellente expérience avec Paack

Excellente expérience pour ma part, j'ai pu choisir mon créneau de livraison et le chauffeur est arrivé pile à l'heure, impécable et simple

Commande jamais recu , j'ai contacté le transporteur ...

Commande jamais recu , j'ai contacté le transporteur qui me dit l'avoir livré à une autre adresse et dans un autre departementt
J'appelle zara tous les jours depuis 15 jours et aucune solution !!!!!
C'est des Voleurs et des incompetents
Changer rapidement de transporteur !

Dans le Zara de liege place cathédrale j ai demandé ...

Dans le Zara de liege place cathédrale j ai demandé après un vêtement que je ne trouvais pas en magasin la vendeuse a eu l air agacée j ai eu le’ malheur de dire à la personne qui m accompagnait que là vendeuses avait l air de râler qui m a répondu « mais non c est son travail » . La vendeuse est alors venue me trouvee pour me dire qu elle voulait bien aller chercher le vêtement quand j ai répondu qu une autre vendeuse s occupait de moi elle a insisté en me disant d une façon tout à fait inconvenante « je voulais bien aller le chercher ça va ? Ça va ? » d une façon presque menaçante en s approchant fort près de mon visage . Je trouve ce comportement tout à fait déplacé de la part d une vendeuse dès lors qu aucune réflexion désobligeante n avait été formulée à son encontre . Il serait utile que Zara apprenne à ses vendeuses comment se comporter vis à vis des clients .

jamais acheter chez Zara

Service client déplorable ... Ils ont perdu ma commande , et j'ai dû attendre 2 mois , sans aucun dédommagement et à chaque fois ils me promettaient de me rappeler, ils ne le faisaient au final jamais à chaque fois j'ai dû les rappeler pour régler le soucis. Ils volent leurs clients.

Manque total de profesionalisme

Bonjour , j’ai appelé le magasin , une vendeuse m’a dis d’Attendre 1sec et ma laisse en attente plus de 10 minutes sans jamais me reprendre . Elle attendait simplement que je finisse par raccrocher . Ce ci est un manque de respect en vers les clients . Je peux vous dire que connaissant bien les Zara en Espagne jamais ceci ne se serait produit .

zara en dessous de tout sur les commandes en ligne ...

zara en dessous de tout sur les commandes en ligne !
pas de nouvelles au bout d'une semaine !
je contact le service client qui dit contacter le transporteur attente quarante huit heures
pas de nouvelles !!!!
on en est a 16 jours depuis l'expedition
je contacte le service client qui dit attendez cinq jours!
c'est ubuesque on va atteindre un mois entre la commande et l'information sur la cause de la non livraison!!!!
la facturation n'a posé aucun problème elle !

Comment vous dire que j’adore ce magasin mais que TOUTES ...

Comment vous dire que j’adore ce magasin mais que TOUTES mes commandes en ligne se passe mal ! 1ère fois en ligne... 150€ d’achat, j’ai reçu la commande d’une autre personne ! sans aucun documents à l’intérieur du colis (pas de facture, aucun document retour, le néant!)... j’ai batailler pendant près d’un mois avec leurs services client en restant plus de 1h au téléphone avec eux preuve à l’appuie à être filer de personne en personne! Derrière personne au téléphone que j’ai eu il s’agissait du responsable qui après avoir vue mon mécontentement extrême, à lancer le remboursement en vitesse! Resultat, remboursement de la commande un mois après ... 2ème commande chez Zara pas plus tard que la semaine dernière pour les soldes... la commande devait arriver ce jour dernier délai, j’en ai toujours pas vue la couleurs ! A savoir que le colis n’a pas encore quitter l’entrepôt !!!! L’argent n’a bien sûr pas encore débité mais quand même, quand j’achète quelque chose je préfère qu’on me l’envoi ! Sinon je me déplace en magasin ! Le site Zara est bien fait mais le service derrière est L A M E N T À B L E, je suis excédée !!!!!!!!! Je vous parle pas du service client qui est rempli d’incompétents qui finalement sont payé à vous calmer et à vous mentir car ils sont INCAPABLE de régler un litige ! j’ai passée plusieurs commande chez H&M principale concurrent de Zara, des cde de mon montant allant jusqu’à 450€. Je n’ai jamais eu un seul problème avec eux ! je suis vraiment déçu du service fourni par ZARA.COM

Auchan le pontet Zara homme , personne très désagréable j’ai etait avec un ami chez Zara homme au cabine 2 dames parlant de manière arogante et méchante aux clients et à moi même ! Je vous déconseille ce magasin !

600$ De perdu

J’ai jamais reçu ma commande de 600$. Lorsque j’ai appelé Zara, ça prit 48 heures pour me dire qu’il pouvaient rien faire et qu’il fallait contacter la compagnie de transport, Évidemment la compagnie de transport à son tour me relance chez Zara. Bref, j’ai perdu mes 600$ chez Zara en ligne.
Si vous avez de l’argent à perdre commandez de chez Zara en ligne car vous risquez de jamais recevoir votre commande.
En passant le nom de la personne à qui j’ai parlé chez Zara est Pascal.

Commande en ligne à eviter

Commande pour moins de 500 e effectuée un lundi, 1semaine d'attente, toujours rien, service chat incompétent, pas de solution le colis est perdu ?? , au téléphone 08...en attente 10 mn, super...pouvez-vous me confirmer votre adresse, c'est pourtant indiqué sur la facture, je recommunique les informations,... J'attends le jeudi d'après toujours et encore rien. Je les relance pour un remboursement, mais en attente du colis is en retour à l'entrepôt pour être remboursé !!!! Super zara... Pour le moment j'attends d'être remboursé de 500 e.. Affaire à suivre... Jamais de commandeen ligne... Vaut mieux acheter au magasin carj'adore la marque... Mais plus jamais en ligne !!!!

Renseignement

Bonjour, hier soir je suis partie acheter un jean à Zara étant presser je n'est pas eu le temps de l'essayer j'ai donc pris ma taille et filer en caisse. Le soir en voulant l'essayer je me suis rendu compte que il y avais des minuscule trous et que le jean était salle je suis donc aller le laver mais les taches ne partent pas (j'ai encore le ticket de caisse te l'étiquettes) est ce que le magasin est obligé de me le reprendre ?

Service Client de ZARA nul !

Service Client de ZARA nul !
L'enseigne ZARA n'est pas du tout professionnelle et commerçante.
J'ai vécu une très mauvaise expérience en commandant en ligne en recevant des vêtements tout tâchés et même un insecte dans le colis ! du jamais vu, pourtant je commande régulièrement en ligne sur d'autres sites internet.
En appelant le service pour expliquer ma malheureuse expérience et demandant un dédommagement, j'ai été très mal reçu et une personne s'est même permis de me dire "vous voulez quoi ? 50 euros ? vous l'ai aurez jamais". Vraiment outré par ce service, qui m'a même dit, "on nous a rapporté des choses bien plus grave que vous et on n'a jamais fait de geste commercial alors pour vous...."
Je suis plus qu'en colère contre cette marque, et ils viennent de perdre une cliente fidèle comme moi qui chaque samedi faisait mes emplettes en magasin. Je rapporterai cet incident à tous mon entourage et ferai appel à une association de consommateur, et je me renseignerai auprès d'amis avocats. J'espère que plus aucun clients ne se laissera parler comme ceci, surtout venant d'une marque réputés comme celle-ci. La moindre des choses serait premièrement de demander des excuses pour le désagrément et ensuite de proposer une petite remise pour inciter la personne a racheter et avoir de meilleures expériences....Enfin bref, Vraiment NUL la politique de Zara !

Service clientèle très désagréable, qui fait passer ...

Service clientèle très désagréable, qui fait passer des clients devant. Et quand on se plaint se permet de répondre de manière impertinente et désagréable.

Service clientèle très désagréable, qui fait passer ...

Zara Aéroville caissières super désagréables

Zara Aéroville caissières super désagréables
Une pouff demande qui paie en carte bleue personne ne bouge j y vais elle me répond y a des gens avant vous ! Un client si met aussi je les remballes vous étiez dernière pourquoi vs passez avant tout le monde je lui dis personne ne va à la caisse et je paie en CB ils me répondent ils ont pas entendu pffff c pas mon pb ils dorment je dois suivre comme un mouton ? Non ? Bande de zombies énervé de bon matin

Caissières peu sympatiques au Zara de la Médiacité ...

Caissières peu sympatiques au Zara de la Médiacité de Liège

livraison paack

Désormais ZARA passe par les transporteurs paack
Que dire ? ce service est déplorable en effet, puisque le chauffeur ne prend pas la peine de venir sonnez à votre interphone celui ci préfère resté assis bien sagement à l’intérieur de son véhicule, il ne bouge pas, puis subitement il décide de reporter la livraison pour plus tard ( le lendemain voir à la semaine des 4 jeudis ) donc si vous ne restez pas à coté de votre téléphone portable, vous pouvez être sur que ce gentil chauffeur feignant ne vous livra pas, aussi via le plan vous pouvez suivre en direct le cheminement de votre livraison ( suivi ) j'ai pu constater que le brave chauffeur s'est bien arrêter devant mon immeuble mais aussitôt il est vite reparti et ce sans sonnez à mon interphone !

J'ai commandé chez zara et j'ai été livré via paack, étant une cliente habituée c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai recu mon colis complètement déchirer avec le scotch qui permet de faire tenir le colis complètement ouvert. Le scotch a été volontairement retiré afin de regarder ce qu'il y'avait dans le colis. Je trouve ca totalement honteux d'embaucher des gens aussi malhonnetes , heureusement il n'a rien volé mais cela reste totalement inadmissible de recevoir un colis dans un tel état. Surtout lorsqu'on sait que c'est quelqu'un qui l'a fait exprès et que ce n'est pas un accident. Honte à vous
Pareil pour moi.Aucun livreur n'est passé à la place J'ai reçu un mail disant que mon colis n'a pas pu être livré car je ne répondais au téléphone pourtant je n'ai reçu aucun appel.J'ai même reçu autre colis de colissimo qui devait être livré le lendemain,eux au moins ils sont top.
Le livreur PAACK incapable de faire la différence entre "avenue" et "cours", entre 33000 et 33200 qui me répond que "ce n'est pas son travail"!!!
Problème similaire ! Je programme la livraison entre 18h00 et 22H00 car je travaille et les deux jours de suite le livreur PAACK livre en fin de matinée (11h et 11H50) !
Le deuxième jour le livreur poste le colis dans la boîte au lettre du gardien où il y a clairement écrit "ne pas déposer de colis". à mon retour le soir le colis a disparu.

ZARA: un service client minable

La problématique ne vient pas de ZARA mais de son prestataire Chronopost, dans le 93. En effet, je reçois des colis de grande taille pliés en 2 dans ma boite au lettre (de taille standard !!). ou alors le livreur ne prend même pas la peine de venir chez moi ni même dans ma rue (où il y a un point relais: la poste!) mais préfère laisser le colis à 2à minutes à pieds de chez moi.

Après de multiples réclamations, photos à l'appui etc, ZARA ne s'excuse même pas, ne trouve à priori pas de solution ( enfin ne se donne pas la peine d'en trouver) en fait c'est simple, ils ne me répondent pas.
C'est là que je trouve leur comportement inadmissible, pour un groupe de cette taille, ignorer un client fidèle et régulier relève du manque de professionnalisme incroyable.
Je suis terriblement déçue.