Avis clients Zara

SERVICE DÉPLORABLE ! !!

SERVICE DÉPLORABLE ! !!
Date prévu de livraison le colis n'a jamais livré.
Impossible de programmer une livraison.

3 tentatives de livraison, le commun des mortels travail donc nous ne sommes pas à votre disposition mais plutôt l'inverse. (Je ne parle pas des livreurs mais du service proposé!)

J'informe le livreur de la date à laquelle je serais chez moi, livraison prévue le lendemain de la date spécifiée.
Je le remercie pour son professionnalisme car il a essayé de m'aider au maximum en informant son responsable sur la date de livraison souhaité.
Les livreur son vraiment bien et franchement à l'écoute du client, je trouve lamentable que le sal boulot leurs reviennent de surcroît gérer le mécontentement des client et de devoir reprogrammer une livraison ce n'est pas leurs travail mais plutôt celle d'un support ou plate-forme téléphonique.
On croirait à une blague.
Pour les livraisons zara choisir chronopost ils ont plus d'expériences c'est une certitude, programmation de livraison possible.

Je déconseille fortement aux entreprises de passer par ce transporteur, même si il doit y avoir un avantage sur les tarifs de livraison à passer par paack.
Le support est toutefois réactif suite à mon message une date de livraison cohérente avec mon planning à été planifiée, la communication reste relativement catastrophique.

Par Sampay il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Idem la honte ZARA

Idem
Une bande d'incapables et surtout de menteurs.
Rien reçu depuis le 11 décembre 2022

Par Sitbon il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022

Société Paack de la grosse m!!! Des incompétents qui ...

Société Paack de la grosse m!!! Des incompétents qui ne savent pas ce que service signifie.
Ces incompétents, feignants ont bloqué ma boîte aux lettres avec le colis. Ensuite ils ne répondent pas au téléphone pour réparer leurs conneries. Bande de bras😡😡😡 😡.

Date d'expérience le 24/12/2022

Service de m! Fuyez évitez au maximum si vous pouvez

Service de m!!!!! Je le dis clairement!!!!
La livraison a été avance , on me préviens le matin même par sms a 05:10 que le colis sera livré ce jour sans créneau horaire.
A 12:37 la feignasse de livreur m’appelle, je loupe l’appelle. Je rappelle à 12:39 ça ne répond pas je tombe sur un répondeur lycamobile; dans la même foulée je reçois à 12:39 un sms que le colis a été livré et évalué le service. Mais c’est pas ça la meilleure; cette feignasse a rentré de force un paquet dans une boîte aux lettres trop petite et résultat des courses on ne peut pas ouvrir la boîte aux lettres vu que le loquet est bloqué par le colis.

le service le plus pourri que j’ai jamais vu. Pour couronner le tout impossible de les joindre.
Quelle bande de bras cassé

Des fainéants qui occupent des postes que d’autres méritent vraiment.

Date d'expérience le 23/12/2022

C’est inadmissible c’est pas professionnel dommage ...

C’est inadmissible c’est pas professionnel dommage pour zara j’attends mon colis depuis le 5 et jusqu’à aujourd’hui j’ai rien sachant que chaque jour ils me disent livraison prévu aujourd’hui et puis ya un jour on me dit qu’il sont venu a 22.13 et qu’il mont manqué or je n’ai reçu aucune appel rien rien rien . J’en peux plus d’attendre sachant que j’ai besoin de mon colis aujourd’hui

Il faut plus faire la livraison chez paaack ou zara car c’est pas professionnel du tt

Par Meddeb il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

A fuir toute commande en ligne! Du vol!

A fuir toute commande en ligne!
Mon colis n’a pas été livré alors que la status de ma commande indique le contraire. J’ai contacté le service client et après 55min, entre téléphone et chat , ils ont enfin constaté le problème. Plus de réponses depuis 10jours et leur chat de fonctionne pas. Je n’arrive pas à me faire livrer ni à ne faire rembourser cette commande d’une valeur de 125€. Commande numéro 52640343885.
Le service Client est deplorable

Par Maud Ch il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022
Mon dieu 😨 je compatis. Je rencontre le même problème ils ont changé de plate-forme et la c’est la catastrophe!!!
Par Emacham il y a 1 an

Trés ennervée, j'ai reçu une grosse livraison répartie ...

Trés ennervée, j'ai reçu une grosse livraison répartie en 2 cartons durant une journée de télétravail. Je receptionne les 2 cartons laissés au bas de ma porte l'un sur l'autre (le livreur ne s'est pas arrêté donc impossible de vérifier avec lui de toute façon!) , et les dépose dans mon entrée jusqu'au soir aprés ma journée de travail, durant lequel j'ouvre enfin mes cartons. Résultat: l'un des 2 cartons est vide! JE ne m'en suis pas aperçue en les portant car il était sur le carton plein. Il manque 2 paires de bottes à ma commande (n 53060218018 si vous vous réparez finalement ce déconvenu...) que le service client ne veut pas me renvoyer ni me rembourser! Je perds 90€ et Zara une fidèle cliente et une ambassadrice. Je raconte désormais cette scandaleuse décision et ce manque de considération de Zara pour ses clients.

Par Papadopoulos il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

le pire transporteur ...

le livreur m'appelle pour me dire que dans xxx minutes je dois être en bas de chez moi devant la porte du hall,que c'est la politique de paack, qu'il a une minute pour livrer un colis pas plus.....mais quand on est en mobilité réduite ou empêchée sur le moment,on fait comment ????
Dans mon cas ,enceinte,très fatigué,j'ai dû enfermer ma fille de 2 ans le temps de la livraison par ce que pas le temps de descendre avec elle.
je trouve ça scandaleux !!!!
on paie pour être livré devant sa porte ,dans mon cas là mienne se trouvait juste au 1er étage !!!!
je préférerai encore prendre ma voiture et aller chercher mon colis en magasin, plutôt que de vivre ça!!!

Par Nzob il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

J'étais mal traité à zara le pontet de la part d'une ...

J'étais mal traité à zara le pontet de la part d'une vendeuse qui m'a obligé de faire la queue pourtant pour les retraits de colis pas de queue on va directement à la caisse sur le côté et quand j'ai vu d'autres personnes récupèrent leurs colis sans attendre elle m'a dit d'un ton agressif j'ai le droit de me tromper non!!!alors j'ai lui dit et moi aussi j'ai le droit d'avoir des excuses mais elle m'as pas calculé.
Et malgré ça elles m'ont fait refaire la queue pour un échange et on arrivant à la caisse la caissière malpolis quitte la caisse et elle revient après mon passage avec l'autre caissière. Et comme je suis timide et sensible je rentre en pleurant car elle m'a humilié devant tout le monde.
Sans entendre un mot d'excuse et quand vous faites une réclamation personnes vous croient,pourtant il y a les caméras qui prouvent l'incident.
Dommage pour une grande enseigne comme ZARA .
On vit dans un monde inhumain.

Par Bouchentouf il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Vendeur désagréable et responsable hautaine

Clientes fidèles depuis des années, Je suis passé ce matin pour acheter un manteau, Le vendeur tient des propos inappropriés et me dit littéralement: c’est sale d’essayer un manteau en dehors des cabines.
Des clientes ont assisté à la scène m’ont dit qu’elles sont également choquées par ce qui s’est passé!
J’explique la situation à la responsable qui à ma grande surprise était hautaine et passive.
Je n’ai pas acheté l’article et je ne retournerai plus jamais à cette boutique.

Par Alma il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Livraison non faite

Inadmissible que ce soit moi qui cours apres la societe de livraison Paack. Jai fait une commande Zara, on m'annonce que je suis livrée, j'y vais et rien dans la boîte aux lettres!! Et maintenant il faut contacter, attendre, et ma dépense que j'ai fait on en fait quoi??!!! Honteux inadmissible!!!

Par Mo il y a 1 an
Date d'expérience le 29/10/2022

3 commandes passées en ligne pour un montant total ...

3 commandes passées en ligne pour un montant total avoisinant les 2000€!! Je fais un retour groupé en 2 colis pour des articles appartenant aux 3 commandes, ils m'ont remboursé 315€ sur les 838€ retournés !!!
Service client contacté plusieurs fois ainsi que le chat et la seule réponse qu'ils ont su me faire" nous n'avons remboursé que les articles reçus physiquement en entrepôt "
J'ai les preuves qu'ils ont reçu les 2 colis, mais ne veulent rien savoir!!! C'est une honte de traiter vos clients fidèles de cette manière!! Je dépense une fortune chez vous et voilà votre reconnaissance!!
Remboursez moi mes 518€, ou je fais un scandale et je porte plainte pour vol et escroquerie!!
Quelqu'un a eu la même expérience que moi ou similaire?? Et des conseils pour obtenir gain de cause...merci
Le retour date du 14 septembre!!

Par Janvier najate il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022