Avis clients Zara

J'ai eu la mauvaises idées de faire mes soldes dans ...

J'ai eu la mauvaises idées de faire mes soldes dans ce magasin. Or j'ai réalisé en arrivant chez moi qu'il y avait plusieurs erreurs de caisse. Cela fait 1 mois. J'ai du rendre certains articles. L erreur a été reconnu du bout des lèvres. Évidemment pas d excuses , rien . Magasin a absolument éviter !!!

Par Sonia il y a 1 an
Date d'expérience le 17/07/2022

QUEL DESASTREUX ESPRIT COMMERCIAL ( 00706540505035) ...

Ayant fait l'acquisition de 2 pantalons ( 00706540505035) de la marque, je porte pour la premiére fois l'un deux environ deux semaines aprés l'achat...Stupéfaction, lors de la seconde fois ou je le porte ce dernier se retrouve bouloché avec aussi divers fils tirés apparents. Je me rends au magasin afin d'exposer et faire constater la situation, aucune possibilité de prise en charge( pas de ticket de caisse, normal aprés avoir essayé le pantalon au magasin je n 'ai pas jugé utile de le conserver le pantalon allant parfaitement)
Aprés plus de 10 minutes d'échanges orales avec la responsable du magasin, cette derniére ce décide enfin à appeler les service cliéntéle au vu de mon insistance...voila ce que j'entends dire en retour " vous avez fait un mauvais usage de votre pantalon" C'EST SCANDALEUX....COMMENT PEUX TU REPONDRE UNE TELLE PHRASE DE LA PART D'UN SERVICE CLIENTELE. Aucune solution, aucun arrangement....Dorénavent réflechissez à deux fois avant d'acheter un produit de la marque de mon côté je n'irais plus et fera une publicité qui ne leur coutera rien.

Par DAVID il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

ESCROQUERIE ET VOLS

Pour la seconde fois le livreur annonce avoir livré alors qu’il n’en est rien. Cela s’appelle de l’escroquerie Il est scandaleux de voir que nous subissons la situation et que vous n’agissez pas à l’encontre de ces livreurs qui s’accaparent les marchandises que nous avons payé !!! Y a t’il encore un responsable au service logistique ?? Quand allez vous prendre la mesure de ces vols?? Nous allons faire l’écho de ces dysfonctionnements auprès des réseaux sociaux afin de ternir et de jeter la suspicion sur les partenaires que vous avez choisi de mandater. ZARA en ne mettant pas un terme à ces vols est complice et entérine ces exactions Mais y a t il encore un responsable chez ZARA ou ne reste t il que les bornes de paiement ?

Par Igtbak il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022

Je viens d’offrir une veste de chez Zara à mon mari. ...

Je viens d’offrir une veste de chez Zara à mon mari. Elle lui va parfaitement, je décide donc de la laver à 30 degrés, programme 15 minutes seule et malheureusement elle ressort avec des taches de délavé. Comme ci il y avait eu de la javel sauf que je n’utilise pas ce genre de produit 🤔🤔 quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Merci

Par Veronique Lesueur il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022

J’ai étais à ce zara une catastrophe je me dirige vers ...

J’ai étais à ce zara une catastrophe je me dirige vers les cabines d’essayer déjà on me fait passer mon sac à main et un sac primark comme si j’étais une voleuse ( oui la seule chose est que j’étais mal réveiller ) alors que les autres clientes on ne cherche rien . Je vois cela dépend de la tête du client ( donc dans ce zara je vous conseille de bien vous habiller sinon il vous prenne pour de la ……Au final pudique on dois maintenant sortir de la cabine pour montrer ce qu’on porte personne à droit d’été devant les cabines . Je le déconseille aller à celui de parinor beaucoup mieux !!!!

Par Sarah il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

enquête

Le 23 avril 2022
Je prends une paire de chaussures qui été affichée à 29 .99 sachant que c'était le prix espagnol qui n'a pas été retiré
La caissière appel la responsable,
Cette dernière arrache le prix coler sur les chaussures et me demande de payer 39€99 quand j'ai réclamé mes droits :"L133-2 code de la consommation qui stipule que le client paie le produit au prix le plus avantageux" la responsable du magasin m'a menacé d'appeler la police . En lisant certains avis je constate que cette dernière utilise les même méthodes pour mettre le client qui réclame ses droits en situation gênante devant les autres clients pour qu'il cède et ne réclamée pas à ses droits
J'espère que nos avis arrive au grand responsable de se magasin.pour prendre les mesures nécessaires .

Par Sami il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022

Livreurs fainéants et service clients incompétent

A chaque livraison c’est la même chose : le livreur ne prend pas la peine de sonner, ni de téléphoner et décide de reprogrammer la livraison à plus tard.
Le service client est à fuir, ils ne proposent aucune solution.
Une honte !

Par Louise Hanisch il y a 1 an
Date d'expérience le 21/05/2022

Très déçu ! Le livreur indique avoir sonné et toqué. ...

Très déçu ! Le livreur indique avoir sonné et toqué. Mais personne. Il a raison. Personne n’est à la maison. Il tente un appel. Occupee je ne réponds pas. Je le rappelle 2min après il me répond qu’il est déjà parti. Il n’attend mêmePas 5min pour que le client puisse rappeler. Quand je lui indique mon mécontentement il indique que je n’ai pas donné l’autorisation pour donner le colis au voisin. Je lui indique que je n’ai jamais eu cette opportunité.. il continue en disant qu’il est son propre patron et tente de convaincre par à+b qu’il a raison et que je ne suis pas humaine. Je suis assez choquée on inverse les rôles..

Par Bouveur il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022

HORRIBLE !!!!!!!!!!

Par curiosité je suis venue chercher des avis sur Google car je vien de passer une livraison sur ZARA et en voyant que c’était «  PAACK » qui me livrer j’ai immédiatement regreter CAR IL y a quelque moi j’ai acheter 2 doudoune pour 200€ et en plus de sa j’ai payer une livraison rapide que je n’ai reçu que 3 semaine plus tard. Comment vous dir.. PIRE SERVICE N’EXISTE PAS! Aucun appel de la part du livreur! Et aucun geste de la part de ZARA. J’ATTEND DESORMER UN COLIS DEMAIN J’ESPÈRE VRAIMENT LE RECEVOIR.. je suis dépité d’avance.

Par Touimi il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

Alors ne commandez pas sur le service de livraison ...

Alors ne commandez pas sur le service de livraison paaack en commandant sur Zara le service de livraison gratuit est mieux .Ne payez pas pour ça je vous explique j’ai commandez une paire de chaussure de costume à Zara mais le problème c’est que je l’ai pas reçu à temps c’est du foutage de gueule il me les fallait pour un mariage au final j’ai dû allez en magasin l’achetez une autre car c’est que j’ai acheter à Zara sur internet il me le ont livrer en 3 semaine au lieux des 2 jours indiquer .A chier juste ne commandez pas sur Zara avec le service de livraison PAAACK!a chier

Par Kechmir il y a 1 an
Date d'expérience le 07/05/2022

Suite à ma visite du 30 mars 2022.

Suite à ma visite du 30 mars 2022.
J'ai pu constater que la boutique Zara à Béziers ouvre à 10h06 et non à 10h comme mentionné à l'entrée de la boutique.
Cela peut arriver, passons...
Pendant 40 minutes, je sélectionne énormément d'articles. J'arrive devant les cabines d'essayage et là à ma grande surprise elles sont fermées.
J'interpelle deux charmantes jeunes filles, elles m'expliquent que celles-ci ouvrent à 11h ! Je suis très prise par le temps, je demande à voir une responsable pour lui demander une petite faveur en effet j'avais un train à 11h20. Je demandais juste un peu de compréhension.
Elle est arrivée avec un air très agacée, aucun sourire. Elle m'a dit je ne peux rien faire c'est comme ça. Aucune compassion. En aucun moment me voyant les bras chargés, elle m'a débarrassé en me disant je peux vous l'installer en cabine ce sera déjà ça de fait. Je vous demande où est votre professionnalisme et votre humanité Madame. Si vous n'aimez pas le relationnel client, changer de métier.
Je tiens à mettre en avant, un vendeur qui a fait preuve de bienveillance. Il m'a aidé à choisir les articles pressée par le temps. Merci à lui et sa petite stagiaire, je pense.
Si l'enseigne Zara juge nécessaire d'ouvrir ses cabines d'essayage à 11h ce que je trouve déplorable. Il serait bon de le préciser avec des panneaux signalétiques à l'intérieur de la boutique mais aussi à travers des annonces micro afin de prévenir la clientèle. Nous ne pouvons pas le deviner.

Par Garcia il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Commande Zara non livree par PAACK

Commande Zara avec supplément livraison express. Le livreur PAACK ne m'a pas remis mon colis (j'étais absente lors de son passage), il l'aurai laissé à ma porte (interdit par Zara), n'a pas répondu quand je l'ai contacté après avoir déclaré mon colis en livraison alors que je n'ai rien reçu. Leur service client m'envoie la photo du colis pris je ne sais où en me disant que c'est devant ma porte, alors que non, ils m'appellent 2 fois, idem leur livreur pour me demander de questionner mes voisins (!?), pour finalement m'envoyer un mail pour clôturer mon dossier avec en preuve la copie d'écran d'un SMS que j'aurai envoyé depuis mon numéro (sans date) dans lequel j'écris que j'ai bien été livrée. Hors ce n'est pas de moi (écran type iPhone alors que j'ai 1 samsung) et que j'ai la copie d'écran de mes échanges avec leur livreur daté du jour de la soi disant livraison dans lequel je lui demande justement où est mon colis car je n'ai rien reçu. Un scandale! Mauvaise foi et détournement frauduleuse d'information personnelle.

Par Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

Médiocre

Zara enfant le pontet , accueil catastrophique si on peut appeler ça un accueil ! 10 mins dans la boutique pour entendre le seul mot de l’employée ( je ne dirais pas la vendeuse car vendeuse porte bien sont nom..) «  au revoir » .
Effectivement j’irais dépenser mon argent là où nous sommes un minimum bien reçu ! A bannir tant qu’il y aura ce genre d’employé .

Par Lucciani il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022