Avis clients Zara

Espace non certifié En savoir +

Un moment désagréable au moment du paiement.

Un moment désagréable au moment du paiement. La caissière était surprise de notre échange et ai dû insister lourdement pour avoir un merci. Elle préférait expliquer et étaler sa science au sujet des congés payés avec un collègue de travail. Tout cela s'est soldé par une chemise mise en boule dans un petit sac.

Employé Zara odieux

Le 12/05/18 après avoir fait la queue pour accéder aux cabines avec ma fille mineure, le préposé Zara refuse qu'elle m'accompagne en cabine et de manière très désagréable ! Pas moyen de lui faire changer d'avis. Quelle odieuse personne! J'ai tout laissé et suis partie, Zara ne me reverra pas de si tôt...

Incident

Je voudrais vous faire part d'un incident survenu dans le magasin Zara dans le centre commercial de place d'Italie le 5 mai vers 12H30.

En effet, je me suis déplacée pour acheter un petit sac en perles que j'ai vu sur le site. En arrivant, j'ai montré la référence du produit à une vendeuse qui me l'a apporté de la réserve. Mais j'ai constaté qu'il lui manquait des perles et qu'il était mal structuré. Je lui ai alors demandé poliment (je précise) à voir un deuxième sac pour faire une comparaison et cela l'a visiblement agacé ainsi qu'à la responsable; Elles m'ont signalé que le sac était neuf (encore heureux!) et n'ont même pas eu la curiosité de regarder ses défauts. Elles m'ont ensuite zappée, ignorée, limite méprisée, mise à l'écart dans un coin sans explications, comme si ma demande était illégitime... Je commence donc à perdre patience face cette attitude. La responsable est finalement revenue quelques temps plus tard me dire que si j'étais énervée par l'attente (je cite: "elle est sur les nerfs" ah bon et à cause de qui ?) je n'avais qu'à sortir et revenir plus tard le temps de chercher l'article dans la réserve et toujours avec ce ton méprisant (alors qu'il a fallu quelques minutes pour chercher le premier et que le magasin n'était pas bondé). Je suis donc partie les mains vides. Il est insupportable de se sentir de trop et humilié quand on a prit la peine de chercher un article et lorsqu'on se comporte convenablement avec le personnel et qu'en retour on a ce genre d'attitude. Je ne mets pas en cause tout le personnel de Zara mais ce type de comportement, ce manque de professionnalisme, l'attitude de la vendeuse ( aux sourcils tatoués qui vous regarde de haut, qui vous parle tantôt froidement tantôt doucereusement devant les autres pour vous faire passer pour une cinglée et qui en plus prend à témoin une cliente qui n'a rien compris au drame) ainsi que de la "responsable" font que je ne remettrait jamais les pieds dans ce magasin.

Aujourd’hui 2 mai , je me rend chez Zara avec mes 2 ...

Aujourd’hui 2 mai , je me rend chez Zara avec mes 2 enfants , nous choisissons plusieurs articles dont quelques modèles identiques mais de tailles différentes . Nous passons en cabine et malheureusement certains articles vont dans une taille d’autres dans une autre , nous passons du temps . Une vendeuse très mal aimable nous demande de quitter les cabines car on met trop de temps ( il n’y a pas foule qui attend ) , je lui indique que étant obligé d’essayer le même article dans plusieurs tailles vu que selon le modèle c’est jamais la même, elle me
Rétorque que je cite «  ce ne sont peut-être pas les vêtements qui sont mal taillés «  ! Là choqué je demande à voir la responsable qui soutient sa vendeuse , nous sommes reparti sans excuses et montré du doigt comme des clients indélicats ! Honteux de traiter les clients de cette façon, sachant que dans ce magasin ce n’est pas la première fois que je contaste des impolitesses de la part des vendeurs ( pas de bonjour ,pas de merci et j’en passe ) mais jusque là cela n’avait jamais été insultant et je n’avais jamais rien dit . Mais là ça dépasse tout entendement.

Bonjour décidément impolitesse et incompétence sont des signes distinctifs chez les employés de Zara.

avis négatif sur la vente en ligne de Zara, le service ...

avis négatif sur la vente en ligne de Zara, le service client est nullissime en cas de problème, mon colis a été livré à un mauvais relais, mail au service client qui dit s'en occuper, re-livraison à un autre mauvais relais, tout le monde s'en fout, ça fait un mois que j'ai commandé et ma commande se balade, j'ai demandé à Zara de se faire renvoyer le colis et de me rembourser, j'attends
jamais eu un coup de fil du service client

Même punition même motif. Le service SAV est en plus archi médiocre.

Mauvais en tout point

Mauvais en tout point

Rapport/Qualité prix = ZÉRO !!!!

Il y a quelque jours, j'ai acheté une combishort au prix de 40 euros. Et là, surprise, dès le premier lavage, j'ai constaté que la combishort était décousu de partout ! HONTEUX ! Quand on paye un certain prix, on s'attend pas à une qualité aussi médiocre !

C'est vrai ils ont bien un service sav mais impossible de les contacter sur le numéro qui s'affiche quand ils appellent. Tous leurs services sont mediocres
Contacte les directs. Et surtout, faites gaffe quand vous appelez le service client ! J'ai vu sur ce site https://www.services-client.pro/service-client/ZARA/ que le numéro fournit pas Google n'était pas le bon.
dffdfgdfg

Mauvaise qualité de jeans

J'ai acheté pour la première fois un jeans chez Zara, d'habitude je vais chez H&M,et au bout de la seconde fois le jeans se déchire,à la fesse et à la ceinture !!!très respectueusement déçu !!!!je vais rester chez H&M!!! C'est honteux au vue du magasin de soit disant de qualité !!! c'était donc la 1ere et dernière fois!!!!!

Bon on est bien accord,PAS Trop TOP ZARA
Moi aussi j'ai acheté 2 jeans qui se sont déchirés aux fesses.... de plus les personnes du magasin rennes centre ville sont hyper désagréables donc terminé pour moi aussi je retournerai chez H&M ou je suis très bien reçu à chaque fois ....

Ouverture sac

Je viens d'acheter un petit sac jaune SPORTA D et impossible de l'ouvrir, est-ce un soucis de fabrication ou moi qui suis débile ??!

Zara forum des halles

Forum des halles

TRES DECEVANT!

Service Inacceptable! - colis livré- déposé devant immeuble avec 2 codes.. Donc dans la rue!
Depuis 2 semaines- aucun action, pour le le retrouver.
Remboursement - également impossible de l'obtenir!

Honteux

Ayant été dans le magasin zara le 23 décembre 2017 pour acheter un cadeau de noël a ma compagne je me retrouve a faire la queue à la caisse avec un manteau a 129 euros. Arrivé a mon tour ayant appris la politesse étant enfant je dit donc bonjour au vendeur qui me calcul que très peu. Etant bien occuper a parler avec ca collègue qui lui demander ce qu'elle devais mettre en avant du magasin. Ce dernier a juste eu " l'intelligence " (ironie ) de dire a sa collègue : oohh tu peut mettre ce que tu veut devant, de toute façon les gens achete n'importe quoi aujourd'hui . Tu pourrais même mettre un agglo que les gens achèterais !! Une honte de parler comme ca de ces clients. Quel professionnalisme! J'étais a 2 doigts de lui faire la remarque et lui laisser le manteau mais malheureusement étant un cadeau de noël j'ai pris sur moi.

Service client nul

Petit conseil ne jamais commander sur le site!
Commande réalisé le 24 novembre! Livraison prévu à domicile, 2 semaines plus tard pas de nouvelles je prend contact avec eux pour savoir, on me dit qu’elle se trouve dans un point relais alors que je n’ai jamais eu d’information, j’y vais elle elle n’y est pas. Près de 2 semaine plus tard après plusieurs rappel de ma part on m’indique que la marchandise est revenu à l’entrepôt. Il a fallu 2 semaine pour un remboursement.
Je demande un geste commercial pour le désagrément en sachant que c’etait La 2 ère fois que ça m’arrivait. Et on me répond qu’il m’offre les frais de port!!!! La blague

Alors ils ne savent déjà pas ce que veut dire service commercial comment voulez vous qu'ils aient une notion de geste commercial.

DECU DECU DECU DE ZARA

J'ai commander sur le site Zara pendant le black friday , Zara proposai une livraison a domicile ce que j'ai choisi commande au prix de 290 euros.
lors de la livraison le vendeur ne passe ni coup de téléphone rien. Etan absente à mon domicile le vendeur pose le colis devant ma porte et s'en va, en rentrant chez moi je retrouve mon carton ouvert et devant ma porte. j'appelle aussi tôt le service clients zara qui me dit quoi faire afin de voir avec le livreur et l'entrepôt ce qui ces réellement passé. tout en s'excusant mon œil après prés d'un moi d'attente le livreur ayant signe colis posé devant la porte zara m'appelle pour me dire que ces normal si le colis est posé devans ma porte, qu'il leurs arrives que cela ce passe ainsi.
je crois rêvé ces normal que j'aille me-ruiné sur leur site et que le livreur pose devant mon palier ? bravo zara et que l’entrepôt confirme avoir livré tous les articles donc au final tous ce qui ma été volé sur mon palier si vraiment l’entrepôt dit la vérité est au yeux de zara perdu.
En cette fin d'année je ne ces quoi leur répondre vue la renommé de votre marque bravo zara. Mais sachez une chose vous avez perdu une cliente habituer et je ferais tout pour découragé mon entourage lors de leurs achats avec vous. Comme on le dit une cliente mécontente ramène avec elle les autre clientes moi je ramène avec moi les autres car je suis très très déçu de vous

Je vis la même expérience que vous. J’ai commandé sur le site Zara le 4 décembre. Livraison prévue le 7 décembre. Je reçois un mail m’indiquant que la livraison à eu lieu et pourtant rien du tout, aucun appel du livreur, ni de mon interphone. Je me suis dis dans la boîte aux lettres comme à chaque fois ( colis défoncés parce que le carton est trop grand). Et la sa sonne à ma porte. Mon voisin qui me dit « regardez il y a paquet sur votre paillasson » je le remercie, il s’en va. J’attra Mon paquet que je trouve bien léger. Pas étonnant il est vide. Je me suis fais tirée ma commande. Le livreur n’a pas pris la peine de m’appeler, ni même de sonner à ma porte!!! J’appelle le service client Zara. On me balade à chaque appels. On me dit qu’on va me recontacter mais chose que personne ne fait. Je demande à avoir un responsable. Il n’y en a jamais!! Ça fait un mois que jnattends, quenje les relance sans arrêt. Je perds vraiment patience. Je ne comprends pas ce manque de sérieux pour une aussi grande enseigne. Je commande depuis des années et ça devient vraiment n’impo Quoi. J’ai repassé une commande quelques jours après. Le livreur a redeposé le colis sur min paillasson. Je ne comprends pas ce manque de sérieux !!

Mécontente d'une vendeuse chez zara

Bonsoir je suis vraiment écœurée de l'attitude d'une des vendeuses de chez zara au qwartz...entre 12h et 14h je suis allé rapidement au qwartz avec une de mes collègues pour échanger 3 jeans Que j'avais acheté sur internet lors de la black friday...au lieu d'aller récupérer 3 jeans à ma taille pour les échanger en caisse je suis allé directement voir la vendeuse qui se trouvait à la caisse...je lui précise quand même que j'ai acheté mes pantalons sur internet et Que je souhaite faire un échange car les pantalons sont beaucoup trop petits....la vendeuse pas souriante du tout ne dit rien et me demande mon e-ticket, lorsque je lui remets le papier je la vois faire des manips et lui demande si je dois aller chercher les jeans à ma taille, puis elle m'adresse froidement, "si vous vouliez échanger vos articles il falllait aller directement aller les chercher et me les ramener en caisse! Je vous ai remboursé ! Surprise par sa façon de me parler je suis allé voir un autre vendeur (cette fois tres gentil) qui avait l'air désolé pour moi! Jai finalement perdu la promotion du black friday! Et tres franchement ce n'est pas la première fois que les vendeuses de chez zara au qwartz sont désagréables, il faudrait peut être alerter leur direction !

Choquée par une responsable Zara rue de Rennes côté Montparnasse que j ai passée la soirée à parler de leurs incompétences. Odieuse horrible pathétique et D une incompétence incroyable vulgaire et stupide.

Littéralement agressée par un vendeur

Mon expérience traumatisante chez Zara Qwartz,
Après une heure de choix de ma nouvelle garde robe, je fais la queue pendant 15 minutes pour les cabines d'essayage, pendant ce temps les vendeurs m'ont très bien remarquée mais personne ne m'a dit quoi que ce soit par rapport au nombre d'article que j'avais en main ! lorsque arrive mon tour, un des vendeur me dis que ce n'est pas possible de prendre autant d'articles en cabine, ce à quoi je rétorque, pourquoi ne l'avez pas dis plus tôt, vous m'avez bien vu, il me répond que ce n est pas son problème et que c est le règlement, je lui demande alors s'il peut me garder le reste des articles pour que je puisse essayer 6 par 6, il me dit NON pas possible je n ai pas la place , je vois clairement qu'il fait preuve de mauvaise volonté, démunie, je ne souhaitais pas partir car j'avais passé beaucoup de temps à choisir mes articles, je propose enfin de poser le surplus des articles sur un portant pas loin de la cabine afin de pouvoir aller les chercher des que je finis les 6 articles ! IL ME DIT NON ça va être remis en rayon si vous les mettez la .... exaspérée, je lui dis dans ce cas prenez les je n en veux plus si c'est comme cela ! il me dit non je ne prends pas c est pas mon job !!!! posez les ou vous voulez ... très bien à ce niveau là ce n est plus de la mauvaise volonté c est du mépris TOTAL ... Très énervée, je m'en vais et je pose le tout sur le premier portant venu, manque de chance tout est tombé après moi !(EST CE QUE C EST LA FIN DU MONDE !!! ) mais je n'ai pas vu, j'ai quitté le magasin écœurée, en disant au gentil vigile que les vendeurs ne faisaient pas leur boulot !!!! à peine le temps de parler au vigile que je vois débarquer derrière moi le vendeur et la vendeuse qui était à coté de lui comme des chiens enragés, souhaitant s'attaquer à moi physiquement et verbalement, il y a eu un immense attroupement dans l'entrée du magasin, le vendeur a tenté de m'atteindre, heureusement que le vigile l'en a empêché !!!! on me dit que c est un manque de respect mais est ce que les vendeurs m'ont respectée !!!! JE SUIS choquée, traumatisée même, si le vigile n'avait pas été là dieu sait ce qui serait arrivé, NON MAIS ON EST OU ? dans un zoo avec des animaux ? ! Bref C'est Inadmissible... Fuyez ce magasin ...

Si vous trouver les coordonner de suis preneuse car même le sav et incompétent
Bonsoir, décidément je ne suis pas la seule à trouver que les vendeurs de chez zara au qwartz ne sont pas très accueillants avec les clients! Enfin moi en l'occurrence c'était une vendeuse
Je cherche des coordonnées qui me permettrait de me plaindre auprès de la direction zara

Peu de politesse

Je reviesn du magasin ZARA ( centre commercial QUARTZ) . Certe beaucoup de monde mais un personnel execrable: Hautain, arrogeant ............gros probléme de personnalité chez ces vendeurs.
je n ai pas compris ce qui m arrivait . J approche des cabines et un jeune homme sans me regarder, sans s excuser fait des gestes 'de balayage' pour me dire de ne pas depasser la ligne...........En français decodé , j'ai realisé apres coup , qu'il voulait me dire
' désolé Madame, mais les cabines sont complètes . Pouvez vous patienter quelques minutes le temps qu'une cabine se libère. Cela ne va pas tarder'
Dans certains magasins de vetements , ce style de phrase existe encore. Là , ZARA est vraiment avant garde en nous rapellant que nous ne sommes que des betes .

Seulement 2 caisses ouvertes un samedi ouverte

Pour un samedi après-midi 2 caisses ouvertes seulement avec une file d’attente impressionnante, 1’mois avant’noel , un samedi après midi. Devant moi 3 personnes ont abandonné l attente trop longue et ont quitté le magasin . Évidemment aucun manager disponible, et à ma demande d ouverture dune autre caisse la réponse a été non sur un ton assez agressif. Je ne pense pas revenir dans ce magasin. Je pense que satisfaire le client n est pas une priorité chez Zara.par contre une dizaine d employés en magasin pour ranger et qui bloque même l accès au produit. Très très déçue

Totalement Déçue par zara

2 caisses ouvertes une chez la femme et une chez l homme un samedi après-midi