Avis clients Ubaldi

Colis perdu,Client déçu.

Mon premier colis a été perdu,j'ai du remplir un certain nombre de document(Perte de temps considérable) pour me justifier alors que la faute incombait au livreur ,qui a probablement signé à ma place et abandonné le colis dans une cour alors qu'il pleuvait des cordes .En plus ,devant m'absenter 3 jours, j'avais pris la précaution de décaler la date de la livraison.Cette consigne a été validée par les services de Chronopost mais n'a pas été respectée.Le colis est resté 3 jours sous la pluie jusqu'à sa probable disparition ou vol.

Par Fernand il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Je vous présente nos excuses pour la perte de votre colis par le transporteur. Le nécessaire a été fait pour qu'un nouveau produit vous soit envoyé. J'espère que celui-ci vous apporte satisfaction.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance et vous remercie de votre compréhension.

Audrey - UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 mois

un vendeur en particulier devrait se remettre question ...

un vendeur en particulier devrait se remettre question sur la façon de proposer vos produits en rabaissant le client en fonction de ses moyens comme si au dessous de 1500 euros tout est bas de gamme chez vous un petit stage en communication lui serait fort profitable

Par Patricia viglietti il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Je suis navrée de vos lire, pouvez-vous me spécifier dans quel magasin vous vous êtes présentée ?

Votre expérience est importante, je me chargerai de transmettre votre avis au service concerné.

En vous remerciant, bonne journée.

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

bonjour, après avoir passez une cde via le site, annulation ...

bonjour, après avoir passez une cde via le site, annulation de ma part (problème de dimensions) tout est ok sauf que depuis le site à mon niveau bloque ? pourquoi ?
La conclusion je retourne sans blocage chez Darty , Boulanger ou j'ai commandé une tour pour PC , Amazone 2 à 3 cdes semaine etc......
Ayant d'autre part un avoir sur une autre commande DIFFICILE de conclure un achat et en magasin si peu de petit produit en présentation par rapport à d'autre enseigne (matériel informatique, matériel hygiène et santé)
les stands fabricants sont loin de représentER leur gamme, nous obligeant à consultés ces derniers at home ou les caractéristiques sont plus explicites et de surcroit certains pratique la vente directe
moralité, voir les produits sur un écran à la maison ou en version réduite chez UBALDI, chacun son point de vue , pourtant à l'origine avant la cathédrale UBALDI, l'accès aux produits et sa diversité était plus alléchante
Pour conclure j'avais l'impression d'exister dans l'ancienne formule, maintenant peu, voir pas du tout ....
je vieilli surement
Bref ; si tout va bien pour vous, ne changez rien, on pourra vivre l'un sans l'autre et bon vent
cordialement
Hervé DURAND

Par Hervé Durand il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Je suis désolée d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour valider votre commande. Nous disposons d'un site internet, de nombreux magasins et d'un service UB2You, service de conseil  à distance pour vous aider au mieux dans votre expérience d'achat et vous permettre de valider vos commandes par téléphone.

Dans ce type de situation, n’hésitez pas à joindre aussi directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi non-stop.

En espérant que vous envisagerez de nous donner une autre chance, je vous souhaite une belle journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

DOMMAGE

Bonsoir, je mets 3 étoiles et c'est bien dommage car j''aime bien ce site mais ils prennent VIR comme transporteur et ils ne sont pas fiables ! je ne suis pas la seule à me plaindre d'eux.
Par conséquent, pour mon prochain achat si le transporteur est toujours VIR je ne commanderais pas.

Par POLLUX il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Tres bon site avec de bonne promo

Tres bon site avec de bonne promo
Un peu dégoûté suite a la grosse chute de prix moins de 2 semaine après mon achat
Société de livraison a revoir

Date d'expérience le 14/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, nous faisons au mieux pour proposer un maximum de codes promo sur notre site. Tous ceux disponibles actuellement sont indiqués sur les pages dédiées aux produits concernés.

Je fais le nécessaire afin de faire remonter l'information à la Direction du transporteur concernant votre avis sur la livraison.

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

UBALDI TRÈS BIEN TRANSPORTEUR NUL

Côte UBALDI rien a dire serviable merite les 5 étoiles par contre côté transporteur VIR mérite a peine 1 étoile

Par Jean Noël Bodo il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, votre avis est précieux pour nous et je vous en remercie.

Je fais le nécessaire afin de faire remonter l'information à la Direction du transporteur.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Commande d'AirPods 2 sur UBALDI.COM, et renvoi au SAV ...

Commande d'AirPods 2 sur UBALDI.COM, et renvoi au SAV suite à panne d'un des deux AirPods étant donné qu'ils sont garantis 2 ans...
Retour par mail puis par téléphone du SAV, les AirPods ne sont pas réparables et ne se font plus (ce qui est totalement faux dixit l'apple store de Nantes, et pour preuve toujours en vente sur le site d'apple et dans bien d'autres magasins d'électroménager).
Moralité... émission d'un avoir... avec application de vétusté !
La garantie légale du code de la consommation qui prévoit un remboursement si non réparable ou remplaçable, c'est pas grave ! Ça ne concerne pas UBALDI !
Bravo, une belle politique commerciale...
Donc ma fille se retrouve sans AirPods, et moi je me retrouve avec un avoir pour acheter chez UBALDI quelque chose dont je n'ai ni le besoin, et encore moins l'envie !
Un vrai petit cercle vertueux pour UBALDI...
Je sais que l'on ne parle que d'une centaine d'euros, mais je déteste être pris pour un pigeon, et je n'en resterais pas là.
D'autant qu'après quelques recherches, je ne suis pas le seul avec ce type de problème !
Suite au prochain épisode, je viens d'envoyer un mail au service commercial avec les arguments que m'a transmis ma protection juridique (qui me conforte sur ce que je pensais...)
Je complèterai donc l'avis si besoin, et suite à la réponse d'UBALDI

LE 4/09/2023 REMBOURSEMENT de la part d'UBALDi grâce au service commercial. Note remontée a 3 etoiles

Par CECCALDI-GOURDON il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Je vous remercie d'avoir indiqué la finalité de votre dossier et pour votre confiance accordée. Votre avis est précieux pour nous et je vous en remercie.

Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 mois

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la panne de vos Airpods 2.

Je regrette la finalité de votre dossier, le modèle commandé n'étant plus disponible auprès de nos fournisseurs, le Service Relation Client a validé le remboursement de votre produit dans les meilleurs délais possibles.

Je vous souhaite un bon après-midi, et  vous remercie pour votre compréhension.

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois

Peu réactif

Produit affiché "en stock et livraison 48h", en fait il est parti de chez eux 12 jours après ma commande et le transporteur a mis 5 jours de plus pour le livrer.

Date d'expérience le 31/01/2023

Après consultation de votre confirmation de commande, le produit commandé n'était pas en stock mais annoncé sous 10 jours ouvrées dans nos entrepôts.

De plus, il semblerait que le code postal/ville renseignée au moment de votre achat comporte une erreur, de ce fait le service de livraison Chronopost n'a pu vous livrer votre commande en 48h après son expédition. Nous vous invitons à modifier cette information d'adresse de livraison lors de votre prochain achat.

Dans ce type de situation, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi.

Audrey - UBALDI.com

Plus jamais de commande chez UBALDI [Résolu]

Nous avons commandé une hotte le 8 juillet 2022, No de commande : WEB22189AN16 et avons payé un supplément de 4,90€ pour une livraison express et un chréno horaire choisi! Livraison prévue le 12/07/2022 entre 8h et 10h ! Appelle du livreur à 11h35, mais n’étant plus chez moi, le chauffeur a reprogrammé une livraison pour le lendemain, même horaire! Le lendemain personne et venu livré et à la Place la hotte avait été déposée à un point chronopost très loin de mon domicile! Je contacte chronopost et une personne très gentille me reprogramme une livraison pour aujourd’hui mardi 19 juillet! À 11h30 toujours rien, je rappelle chronopost et on reprogramme pour demain!! Demain cela fera 12 jours que nous avons commandé et payé cette hotte que nous n’avons toujours pas!! Alors que fait le service commercial d’UBALDI contacté pour nous aider ? RIEN !! Si ce n’est nous répondre par des mails impersonnels, avec des éléments de language bateaux ! Franchement c’est la dernière fois que je commande chez UBALDI!! Plutôt BOULANGER où DARTY sur les conseils de mes amis!!!

Date d'expérience le 08/07/2022

Bonjour Patrick,

Comme convenu je reviens vers vous. Je constate que vous avez été livré le 20/07, j'espère que votre hotte vous apporte désormais entière satisfaction.

Encore une fois je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. Le service relation client vous a remboursé les frais de port.

J'espère vous revoir prochainement sur notre site.

Passez une agréable journée et un bel été.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Pour l’instant je ne peux que vous remercier d’avoir pris en compte mes désagréments! J’attends de recevoir ma hotte pour vous remercier à nouveau, bien que …!
Par Patrick Pat il y a 1 an

Je comprends Patrick et je suis navrée pour ces désagréments.

J'ai également transmis vos avis à la Direction de notre Service Client pour remonter le côté impersonnel des réponses par mail.

Notre Service Transport est actuellement en train de voir avec le transporteur pour une solution rapide.

Je continue de suivre votre dossier et le service client vous tiendra informé.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Merci pour votre réponse, mais ce n’est pas sans avoir alerté vos services clients à plusieurs reprises sans qu’ils ne bougent! Au moins ici, vous prenez en compte ma personne et non pas le «  cher client » impersonnel que vous utiliser pour répondre à mes mails! J’espère sincèrement que vous allez réussir à me faire parvenir la hotte que je vous ai payé ! De plus, je dois trouver un nouvel artisan pour me la poser car il n’a pas apprécié les 2 faux rendez-vous que je lui ai donné malgré moi!!

Bonjour Patrick,

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Relation Client et de notre Suivi Transport. Ils vont contacter rapidement le transporteur pour vous solutionner rapidement.

Je vais suivre votre dossier et notre Service client reviendra vers vous.

Afficher plus de commentaires

Lave vaisselle Siemens, acheté le 30 06 2020 défaut ... [Résolu]

Lave vaisselle Siemens, acheté le 30 06 2020 défaut E15 +fuite d'eau le 21 11 2021, intervention du prestataire SAV le 09 12 2022 , après près de 2h00 n'a pas trouvé la panne. Petit mails a UBALDI ,le prestataire SAV intervient le 07 01 2022 , en insistant avec lui sur le dépannage et "l'obligation de résultat" ,je finis par lui faire remarquer qu'un bac de récupération d'eau a une fuite en point bas, il m'indique 15 jours de délai pour la disponibilité de la pièce. Le 31 01 2022 ,je rappelle le prestataire, réponse pas de pièce et pas de délai communiquer par le fabricant...
A ce jour lave vaisselle toujours en panne , conclusion Siemens marque a éviter , produit cher et SAV inversement proportionnel au prix payé, UBALDI ne fait pas avancer le dossier, conclusion acheté local par expérience la réactivité en cas de panne sera meilleur de

Date d'expérience le 04/02/2022

Je suis sincèrement navrée des désagréments rencontrés avec votre lave vaisselle. Au vu de votre dossier, je constate qu'un échange du produit vous a été accordé par notre SAV pour vous solutionner.

J'espère que votre nouveau lave vaisselle vous apportera entière satisfaction et vous souhaite une belle journée.

Mon épouse a commandé des plaques de cuisson,

Mon épouse a commandé des plaques de cuisson,
elle était septique sur la qualité, mais je l'ai poussée a commander.
après réception des plaques, mon épouse à ouvert le colis et a constaté des rayures ce qui l'a conforté dans son intuition que le produit était fragile.
elle a donc pris des photos et utilisé son droit de rétraction dans le délai légal.
par souci d'honnêteté et pour ne pas que ubaldi nous accuse de retourner un produit rayé, nous avons pris des photos et leur avons mentionné cela.
nous leur avons évoqué le fait que rien n'était respecté dans cette vente ce qui motive aussi notre rétractation.
ubaldi nous a répondu qu'il avait bien pris en compte notre rétractation et que dans ce cadre les frais de retour étaient a notre charge.
nous avons accepté et retourné le produit à nos frais.
ubaldi a reçu les plaques et refuse maintenant de nous rembourser, et nous propose encore un bon d'achat.
C'EST UN VERITABLE SCANDALE.
C'EST DU CHANTAGE

WEB21309AL49

Mme & M Richard

Par RICHARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021
Merci, j'ai reçu un email de confirmation de remboursement dans 72H.
En attente du remboursement, ce sujet a été résolu oui mais dans la douleur.
plusieurs échanges d'email, téléphone etc....

TOUTES les Personnes au téléphone ont été très polies, aimables et cordiales vraiment rien à dire.
la direction ne leur rend pas service.

je modifie à 3 étoiles donc

bien à vous

Mme & M Richard
Par RICHARD il y a 2 ans

Bonjour Richard,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous rapidement.

Service Client désastreux [Résolu]

Dommage que le service client (David dans mon cas) soit de si piètre qualité.... 3 mois après avoir contacté le service client pour une pièce défectueuse à 30euros.... Tjrs aucune réponse. Le médiateur de la consommation est pourtant intervenu et m'a donné raison. Bref une expérience client finalement pas plaisante... (Dossier 1369597)

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Bonjour Arnaud,

Je peux comprendre votre ressenti, toutefois comme je vous le disais, la casse du filtre n'est pas inclus dans la garantie. Il s'agit là d'un geste commercial pour vous solutionner.

Je note votre satisfaction, merci pour votre retour, n'hésitez pas à modifier votre note ;)

Passez une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Ok effectivement, un nouveau filtre va m'être expédiée. Dommage qu'il ait fallu dépenser tant d'énergie pour faire valoir ses droits. Bon retenons l'essentiel, satisfaction m'a été apportée :) Bien à vous
Par Arnaud il y a 2 ans

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée de lire votre avis mais je ne le comprends pas bien.

Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV vous a toujours répondu et rapidement. La casse du filtre est exclue de la garantie et pour autant, notre SAV vous a tout de même commandé un nouveau filtre à titre commercial pour vous solutionner.

Ubaldi, Candy et le SAV [Résolu]

Je vous écris ce jour car je suis très mécontent des services que Ubaldi me propose.
J'ai acheté un lave linge Candy le 20 Juillet 2020. 458 euros. Je n'ai pas pris un premier prix pour être tranquille.
Quelques semaines plus tard, j'ai un code erreur E08 qui est apparu. Nous avons eu le service client de chez ubaldi. Nous avons eu le service client de chez Candy qui nous a dit de débrancher et de rebrancher le lave linge. Le code erreur a disparu. Bonjour la fiabilité!

Le 5 aout 2020 j'achète une hotte Electrolux. Je n'ai aucun problème avec, pour l'instant. 242 euros.

Le 28 Novembre 2020, j'achète un sèche-linge candy avec une extension de garantie, 610 euros.

Mi décembre, le lave linge et le sèche linge ne fonctionnent plus du jour au lendemain.

Nous appelons Ubaldi le 21 décembre qui nous dit que le réparateur va nous appeler.
Il nous appelle 2 jours plus tard, en nous demandant les numéros de référence des produits. Nous leur donnons.
Entre-temps, le lave linge se remet à fonctionner. Le sèche linge non.

Deux personnes de chez Ubaldi nous ont contacté, pour nous demander où en sont nos problèmes.

NUL PART.

Aujourd'hui, j'appelle le service client Ubaldi pour lui expliquer le problème. Il m'a dit j'appelle le centre technique, veuillez patienter en ligne.

J'attends 10 minutes au téléphone. On me raccroche au nez. Personne ne me rappelle.

Je rentre ce soir chez moi, et le lave linge affiche une nouvelle fois erreur 08, comme au tout début.

Et depuis mi-décembre soit un moi après le signalement de problèmes, cela n'a toujours pas été réglé.
Le lave linge fonctionne que quand il a envie et le sèche linge ne fonctionne plus et Ubaldi qui me dit : Quoi ? Le technicien ne vous a pas rappelé ? Cela fait 4 semaines qu'ils me disent cela.

J'ai dépensé 1300 euros sur Ubaldi avec au final 2 produits qui ne fonctionnent pas !
Je ne veux plus de ces produits qui dés le début ont commencé à tomber en panne. Plus confiance en Candy et plus confiance en Ubaldi qui me balade depuis 1 mois (alors que je suis client depuis des années)

Je suis furieux!

Date d'expérience le 23/12/2020
Une solution a été trouvé avec Ubaldi. Le matériel défectueux a été repris et échangé par du matériel neuf d'une autre marque. Les échanges ont été plus que compliqués suite à une incompréhension de leur part (car ils n'avaient pas vu que j'avais pris une extension de garantie dans ma première commande. Pourtant c'est écrit en gros sur la commande. A croire que personne ne l'a lu). Énormément de temps de perdu. Mais tout est rentré dans l'ordre.
Par tony2874 il y a 3 ans
Problème en cours de résolution avec Ubaldi.
Par tony2874 il y a 3 ans
Bonjour, Une personne du service client m'a appelé pour me dire que la pièce allait arriver .... chose que l'on me dit depuis 1 mois et demi maintenant. Je n'ai plus confiance en Candy, je n'ai plus confiance en Ubaldi. J'ai acheté 2 appareils qui ont montré des signes de défaillance dès le début, donc vous reprenez votre matériel et vous me remboursez. Arrêtez de me dire que le réparateur va m'appeler (car vous me le sortez toutes les semaines et il ne m'appelle jamais) et je ne suis plus intéressé par votre réparation. Je saisis dés ce jour les services compétents, comme la DGCCRF et autre. Fuyez Candi, Fuyez Ubaldi

Bonjour Tony,

Je suis navrée pour les désagréments. Je vous ai répondu sur FB et TWITTER, la Direction de notre SAV s'occupe de votre dossier et va revenir vers vous rapidement.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Lave linge acheté en 10/2018, tombé en panne le 23 ... [Résolu]

Lave linge acheté en 10/2018, tombé en panne le 23 janvier 2020, j'ai fait une demande de réparation, l'entreprise designer par LG car la machine est toujours en garantit constructeur est intervenu et a fait une commande des pièces, 1 semaine plus tard sans nouvelles je rappelle l'entreprise , il me précise que finalement les pièces ne sont plus disponibles et qu'il on fait une demande de geste commerciale auprès de LG. 2 semaine après sans nouvelles je rappelle UBALDI qui me re-transfert a LG, celui-ci me dit que mon dossier de réparation est clôturé car les pièces ne sont pas disponibles, je leur explique que j'ai l'extension de garantis 5 ans et il me dise de voir avec ubaldi directement.
Je REtéléphone à UBALDI qui me dit qu'aucune décision n'a été prise car il n'ont pas eu de retour de LG concernant la réparation, qu'il allait faire la demande et revenir vers moi, je leur précise tous ce que je s'avais mais ils doivent attendre LG...
J'ai pris une extension de garantit pour justement que ce soit rapide j'attente que l'on m'échange à neuf mon lave linge. on ai le 19 février 2020 maintenant et je suis toujours sans lave linge, ils ne sont pas pressés et en plus le technicien au téléphone me dit que c'est même pas sûr qu'on me fasse un échange à neuf !! mais à quoi sert l’extension de garanti ? a rien....

Date d'expérience le 23/01/2020

Merci de votre retour Amandine. En effet, comme vous étiez passé en direct avec la marque, sans réponse à notre SAV depuis janvier, malheureusement nos équipes n'étaient pas informées de vos démarches. N'hésitez pas à échanger directement avec notre SAV dans les prochains cas.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Oui il mon appelé aujourd'hui pour me confirmer l'échange, au bout d'un mois quand même, mais l'échange et bien la, merci
Amandine,

Suite à vos échanges avec notre SAV, je vous confirme qu'un échange de votre produit vous a été accordé pour vous solutionner.

J'espère que cette solution vous convient et vous souhaite une agréable fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Bonjour Amandine et merci de votre retour.

En effet, votre dossier étant en cours, notre équipe ne pouvait vous donner plus d'informations pour l'instant.
Je les ai relancé aujourd'hui pour voir s'ils ont obtenu plus d'informations. Ils vont vous contacter pour vous tenir informée.

Passez une belle journée et je continue de suivre votre dossier.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Il mon répondu hier car je l'ai ai appelé oui c'est normal tous sa pour me dire on vous recontacte car on a pas le rapport de LG, on est le 20 aujourd'hui dans 3 jours sa va faire 1mois que je n'ai plus de machine c'est nimportequoi. Vous dite que votre SAV a l'objectif premier la satisfaction de la clientèle, mais depuis mon 1er appel le 23janvier je n'ai pas eu de retour ou de suivi de votre par.
On fait que attendre sans réponse donc oui j'ai eu une réponse hier qui ne mène à rien pour le moment encore
Afficher plus de commentaires

Ben, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait ...

Ben, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait peur tout ça. Je viens de commander une TV 65 pouces et je passe de la satisfaction à la peur. Je parcours le net depuis 1 heure et je suis déconfit. Pourtant je connais cette enseigne depuis longtemps et c'est ma première commande. Mais avec tous ces avis négatif j'ai l'impression d'avoir joué à la roulette russe. Entre les envois non conformes, les produits cassés malgré les cartons impeccables. Alors moi avec une télé 65 pouces.... J'espère que leur sav s'est amélioré cette semaine et qu'ils ont changé de transporteur....

Date d'expérience le 03/12/2019
Bon ben au final tout s'est bien passé pour la livraison. Déballage + essai forcé car les 2 cartons (celui du TV + le sur-carton) étaient abîmés donc pas top pour le transporteur... Par contre le livreur à été coopératif.
Par Nikki il y a 4 ans

J'ai du mal à comprendre votre avis. Avez-vous lu les 82 000 avis qui nous ont noté comme "excellent" : https://fr.trustpilot.com/review/www.ubaldi.com

Rassurez-vous, nous existons depuis plus de 30 ans et avons 12 magasins et Multistore dans les Alpes Maritimes.

Notre siège et nos services clients et après-vente sont situés à Carros, derrière Nice et nos équipes font le maximum pour que chaque client soit satisfait.

Egalement, UFC Que choisir vient de faire une enquête de satisfaction sur les sites e-marchands et nous place à la 3e place: https://blog.ubaldi.com/news-ubaldi/ubaldi-top-3-ufc-que-choisir/

En espérant que votre nouveau téléviseur vous convienne, nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une belle journée.