Avis clients Ubaldi

Matelas simmons a plus de 800€ garantie 5 ans complètement ...

Matelas simmons a plus de 800€ garantie 5 ans complètement déformé il y a déjà plus d’un an.
Devenu inutilisable , on vous dit que le fabricant ne veut pas faire marcher la garantie car il y a quelques minis oreoles quasiment invisible. Je ne comprends pas en quoi cela peut nuire à la structure du matelas
Ubaldi ne défend pas ses clients et ne cherche aucune solution
Au vue du service client,Je ne suis pas prêt de racheter un article chez vous.
Cordialement Mr Trotti
06500 Menton

Par Trotti il y a 4 jours
Date d'expérience le 26/04/2024

Bonjour, Je suis navrée de vous lire. Notre Service Après-Vente a demandé une nouvelle fois à la marque une prise en charge pour votre dossier afin de vous solutionner dans les meilleurs délais. Notre Service Relation Client reviendra vers vous dès retour de la part du fabricant. Je vous souhaite une agréable journée. Morgane, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 jour

Téléphone portable [Résolu]

A FUIR. Portable garanti parti en sav 3 fois. Puis retour. Ne fonctionne pas.Doit me faire un avoir. Cela fait un mois que j'attends l'avoir.portable encore sous garantie. Sav inactif.

Par Claire Debard il y a 6 jours
Date d'expérience le 24/04/2024

Notre Service Relation Client vous contactera par mail dés réception du produit dans nos entrepôts. Vous aurez alors la possibilité de choisir un avoir valable un an sur tous les produits vendus et expédiés par UBALDI.com ou un échange en fonction du produit souhaité et de nos stocks disponibles.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 jours
Avoir en attente depuis un mois
Par Claire Debard il y a 5 jours

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée suite à la panne de votre téléphone portable. Notre Service Après-Vente a fait le nécessaire auprès de la station technique en charge de votre dossier afin de valider l'échange de votre produit et ainsi vous apporter satisfaction.

Pour toute autre demande sur votre dossier SAV en cours, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

A très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 jours

Incompétence de compétition

SAV lamentable. Panne inopinée sur mon congélateur encore quasi neuf (4 mois), non réparée après 2 interventions, aucun matériel de prêt pour dédommager le temps de la panne, aucun remplacement envisageable.
Et, comble d’incompétence : on m’informe par mail que le rdv prévu la veille n’a pas été honoré ; or, j’ai bien reçu chez moi une personne se présentant pour l’intervention ! Ubaldi reste incapable de me dire qui est venu chez moi ! Fraudeur ? Faux technicien ? Ou pitoyable suivi ? À fuir sans hésiter

Par OSE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/04/2024

Bonjour, Après consultation de notre Service Après Vente, je vous confirme que la personne qui est intervenu à votre domicile est bien un technicien agréé de la marque BOSCH.

Nous avons demandé à la Station Technique d'apporter une solution définitive à votre dossier SAV.

En vous remerciant pour votre patiente.

Morgane - UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

Je suis navrée de vous lire. Votre adresse mail ne me permet pas d'identifier votre commande, pouvez-vous revenir vers moi avec des informations complémentaires afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant par avance, bonne soirée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

délais de livraison très très longs

commande de 4 chaises passée le 26/01/2024. livraison repoussée de deux semaines en deux semaines et toujours pas livrées le 4/04/2024.
Nous avons annulé notre commande.

Par CATHRIN il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/04/2024

Nous sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée et nous vous présentons nos excuses. Nous sommes dépendants des usines et de leurs délais qui peuvent être repoussés pour des raisons internes aux marques.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons regagner votre confiance prochainement.

Bonne journée, à trçès vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 semaines

Attention au Sav. [Résolu]

Attention au Sav.
Si votre téléviseur tombe en panne durant la garantie et que celui-ci devient irréparable Ubaldi propose un avoir a hauteur de -1,50%/mois ou bien il faut partir sur un autre produit plus cher.
Chose que j'ai voulu faire mais une fois le téléviseur trouvé sur le site d'Ubaldi et apres comparaison de la concurrence, il s'avère qu Ubaldi est plus de 75€ !
Je demande donc a ubaldi de baisser le prix. Ceci me ferait rajouter 109€ pour mon nouveau téléviseur.
Ubaldi refuse en pretextant que le concurrent n'a pas les memes conditions de garantie et livraison.
Or totalement faux.

Tout est pareil
Même produit
Même garantie
Meme conditions de livraison

Donc si vous ne voulez pas être pris en otage en cas de panne et irreprabilité, il vaut mieux partir sur une autre site qui dans le pire des cas lui vous remboursera.

Ubaldi m'oblige a acheter de nouveau chez eux mais en plus de ça payer le produit plus cher !

C'est inadmissible

Par Anthony il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Je suis navrée de vous lire. Dans le cadre d'un échange auprès de notre SAV, un modèle équivalent vous est proposé, si toutefois le modèle choisi possède des caractéristiques supérieures, la différence tarifaire serait à votre charge et inversement vous pourriez bénéficier d'un avoir de la différence.

Je constate que nos services ont validé l'échange du modèle souhaité au même tarif que votre produit initial, en espérant que votre nouveau produit vous convienne.

Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre commentaire.

Bon après-midi, à très vite,

Audrey UABLDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Un désastre

Prestation désastreuse concernant ma commande passée il y a environ un mois pour l'achat d'une télévision. Malheureusement, cette commande a connu un retard d'approvisionnement, ce qui a déjà prolongé le délai initial de livraison.Le jour de la livraison prévue, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'être présent lorsque le livreur s'est présenté à mon domicile. Par la suite, j'ai reçu un SMS m'invitant à reprogrammer la livraison, cependant, le lien fourni dans ce message était défectueux, ce qui m'a empêché de procéder à cette reprogrammation dans les délais impartis. De plus le numéro du transporteur est injoignable personne ne décroche!
Au final je me retrouve sans télévision achetée lors d'une remise avec odr, je ne recommanderais la ce site a mon pire ennemie

Par Bat il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Je suis navrée de la situation rencontrée suite au retard de réception de votre commande, nous sommes tenus par les délais annoncés par nos fournisseurs et ceux de leurs usines.

Le transporteur nous informe ne pas avoir réussi à vous joindre, notre Service Relation Client a la possibilité de demander de reprogrammer votre rendez-vous auprès du Suivi Transport et peut vous aider également dans vos démarches afin de bénéficier de l'ODR mise en place par la marque, date à laquelle vous aviez le droit d'en bénéficier, la livraison devant intervenir le 7 avril.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance et vous souhaite une bonne journée, Audrey UBALDI .com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Tres mauvaise experience

une livraison payé 5 euro pour être en livraison Chronopost 5 jours après la date convenu, zéro a l'entreprise de livraison mais merci a Ubaldi pour le retour et le remboursement total du produit fait rapidement. Dommage que vous avez encore perdu un client a cause de l'entreprise de livraison que vous avez choisi.

Par Daninos74 il y a 4 semaines
Date d'expérience le 18/03/2024

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions. Je rassure les clients qui nous lisent les anomalies de livraison par Chronopost restent peu nombreuses, nos clients sont majoritairement satisfaits de cette livraison express contre-signature.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance, à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 semaines

SAV médiocre

Le service SAV est une catastrophe. La personne qui vous répond se moque littéralement de vous. Elle est capable de dire qu’il est normal que certains matelas s’affaissent au bout d’un seul jour d’utilisation.
Je vais malheureusement devoir faire fonctionner ma protection juridique pour entamer une procédure contre ubaldi. Je n’achèterai plus jamais chez eux. La mauvaise foi du SAV est à son paroxysme.
Vendeur et livreur très gentils néanmoins.
Seul le SAV est déplorable, pour un matelas neuf, acheté 1.000 euros, et qui s’affaisse complètement après 3 nuits.
Aucun retour du SAV depuis 1 semaine malgré mes relances.
J’ai envoyé photos, vidéo et mesures de l’affaissement mais rien à faire.
Même le vendeur essaie d’obtenir un retour de leur part, en vain !
J’apprendrai de mon erreur d’avoir acheté chez ubaldi, et je vais entamer une procédure judiciaire car ils ne me laissent pas le choix !
Je n’achète pas un matelas neuf aussi cher pour qu’il s’affaissent dès les 1ers jours et qu’on ne me le remplace pas.
Même le vendeur confirme qu’il y a un défaut au vu des photos.
Seul le SAV est totalement incompétent !

Par Lance il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/03/2024

Je suis navrée de lire votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de prendre connaissance de votre dossier SAV  ?

En vous remerciant, cordialement Audrey UBALDI.com

Catastrophique

Je déconseille fortement : nous avons commandé une table et un banc, vus en magasin, que nous avons réglé et que nous ne recevons pas (car les achats de meubles se font uniquement sur le site de ecommerce). Pire : aucune date ferme de livraison ne nous a été donnée, aucune visibilité et un service client joignable uniquement par mail… Achetez vos meubles ailleurs, vous éviterez notre mauvaise expérience

Par Gauthier Pigeon il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Je suis navrée de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais de fabrication.

Comme indiqué par notre Service Relation Client, la réception de votre commande est annoncée entre 8 et 12 Avril dans nos entrepôts. Dés disponibilité de vos produits vous serez tenu informé par mail de l' expédition de votre commande et informations nécessaires à la prise de rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension, bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 mois

Service après-vente UBALDI : Une attente interminable et un désintérêt flagrant pour le client

Fuyez!

J’ai mis 1 étoile car je ne pouvait pas mettre moins!
En août, j’ai fait l’acquisition d’un lave-vaisselle chez UBALDI, croyant investir dans la qualité et le service. À peine un mois plus tard, l’appareil cessait de fonctionner, inaugurant ce qui deviendrait un véritable parcours du combattant. Malgré mes appels répétés, la société française de garantie, mandatée par UBALDI, s’est montrée incapable de coordonner une simple intervention de réparation. “On vous rappelle” est devenu le leitmotiv d’une attente vaine et sans fin.
Lorsqu’enfin un réparateur daigne se présenter, sa “réparation” ne tient qu’une semaine - une mascarade de service qui me laisse avec un appareil aussi inopérant qu’au premier jour. Sept mois ont passé, et je suis toujours privé de lave-vaisselle, malgré mes demandes légitimes d’échange. UBALDI, dans un élan d’indifférence qui frise l’insulte, se retranche derrière des excuses bureaucratiques, refusant tout échange sous prétexte que le réparateur n’a pas prononcé le mot “irréparable”.
Je tiens à exprimer ici mon indignation face à cette situation absurde. UBALDI, par son inaction, a non seulement failli à fournir un produit fiable, mais aussi à assumer ses responsabilités post-vente. C’est une démonstration d’un manque de respect total envers le consommateur, et je ne peux que déconseiller avec vigueur toute transaction avec cette enseigne, si vous tenez à votre sérénité et à votre temps.

Par Thorembey il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

La société de réparation n'arrive pas à vous joindre depuis le 11 Mars et ce à 3 reprises. Dans l'attente de votre rappel afin de mener à bien votre dossier SAV , bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 mois

Je suis navrée de vous lire et de la panne rencontrée sur votre lave-vaisselle.

En cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que faire déplacer un technicien pour que ce dernier constate la panne et diagnostic si celle-ci est réparable dans un délai le plus court possible.

En fonction de différents facteurs, un échange peut être accordé, nous avons transmis votre demande auprès de la station technique agréé, je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée, Audrey UBALDI.com

Personnellement, premier expérience avec Ubaldi, une ... [Résolu]

Personnellement, premier expérience avec Ubaldi, une déception énorme, dans la mesure où je l’aurais envoyé une cafetière de Longhi que j’ai acheté à plus de 412 € sous garantie jusqu’en juillet 2025 cafetière que j’ai utilisé pendant une semaine seulement, et je me suis rendu compte que la buse qu’il faisait le la vapeur dans le lait ne fonctionnait pas selon moi Donc naturellement je me suis tourné vers eux pour faire marcher la garantie. J’ai envoyé cette cafetière emballée d’abord dans du cellophane. Ensuite je l’ai mis dans le carton. J’ai calé avec des cartons j’ai mis du papier bulle j’ai mis une grosse toile cirée pour protéger le tout. J’ai scotché le carton à fond, je l’ai en plus emballé avec du cellophane supplémentaire Cafetière envoyer le 22, ils l’ ont réceptionné le 23 février au bout de 11 jours ils m’ envoie un mail me disant et ben on peut pas réparer parce que votre garantie ne fonctionne pas du fait que la cafetière est reçue cassé du au transport, un mauvais emballage de votre part, ce que je refuse absolument Ils m’ont envoyé des photos, la cafetière à tout simplement subi un choc énorme. Je pense qu’elle est tombée dans l’atelier. Il y a des égratignures énorme qu’un carton ne peut pas faire. C’est impossible. Je trouve cette pratique vraiment ignoble. J’ai fait un mail au service client Ubaldi, j’attends des nouvelles du Baldi, on verra bien ce que ça va donner mais la cafetière était neuve est bien emballé. Il est hors de question qu’il mette ça sur le dos ils doivent assumer leur responsabilité. cafetière a été cassée dans les leurs ateliers. Pas durant transport, les photos parlent d’elle-même.

Par Salima Bamour il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/03/2024
Rebonjour, je ferme mon cpte custplace. Puisque mon avis sur Ubaldi censuré sans motif ; ni réponse à mon étonnement. Bon courage.
Par Steve il y a 1 mois

Je vous remercie de votre réponse, j'ai transmis votre avis auprès de la station technique agréée en charge de votre dossier afin qu'un retour d'informations vous soit communiqué.

La casse n'étant pas prise en charge, une demande de photos complémentaires à été demandées.

je me charge de transmettre votre remontée afin que vous puissiez être recontacté rapidement.

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 mois

Je suis navrée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant par avance,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 mois
Merci pour votre réponse. Nous allons dans le même sens.
Mais Ubaldi ne m'en communique que le début.
Par Steve il y a 1 mois
Bonjour, mon commentaire (sur mes déboires avec une plaque de cuisson) est rejeté par Custplace.
Que j'interroge. Car rien d'offensant. Partage évidemment votre avis. Et tous les autres plus bas. Bien à vous.
Afficher plus de commentaires

je suis très mécontent , j'ai la preuve comme quoi ...

je suis très mécontent , j'ai la preuve comme quoi j'ai acheté un produit neuf et ils m'ont livré un produit d'occasion abimé. ils ne veulent rien savoir même pas m'envoyer une nouvelle porte puisqu'il s'agit d'un réfrigérateur-congélateur . même en leur proposant de la changer moi-même.
j'engage une procédure. Ne faites pas comme moi allez ailleurs.

Par Jean-marc il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Je suis navrée de vous lire.

En effet, à la lecture de votre dossier, il apparait que vous avez acheté l'un de nos produit proposé en décote avantageuse sur le site Rakuten suite à une anomalie esthétique sur la porte.

Aussi, je vous confirme que votre produit est conforme à l'annonce. Toutefois, si vous n'en êtes pas satisfait, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 15 jours qui suivent la réception de votre produit.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

FUYEZ UBALDI QUI EST MALHONNÊTE!!! Ils ont envoyé une ...

FUYEZ UBALDI QUI EST MALHONNÊTE!!! Ils ont envoyé une table défectueuse, ils refusent de la reprendre alors que j’ai même utilisé mon droit de rétractation. Cela fait 2 mois que je demande à renvoyer une table qui ne tient pas debout et inutilisable, ils proposent d’envoyer des pièces pour que nous réparions nous même!!! Je n’ai jamais vu un tel comportement en cas de commande web où hélas nous ne pouvons pas vérifier à l’avance la qualité des produits. Ne commandez jamais sur ce site!! Il y a les mêmes produits ailleurs avec des conditions commerciales normales.

Date d'expérience le 20/01/2024

Marine,

Encore une fois je suis navrée de lire votre ressenti et votre déception.

Toutefois, je vous confirme que nous avons répondu favorablement à votre demande initiale d'échange afin de vous apporter entière satisfaction suite au délai de réapprovisionnement incertain de notre fournisseur.

Aussi, je regrette que la solution proposée ne vous apporte plus la satisfaction désirée.

Pour toute demande complémentaire, je vous invite à prendre contact avec notre Service Relation Client.

Je vous souhaite une bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois
Bonjour, je vous répète pour la 20ème fois, je ne souhaite pas un échange mais bien le renvoi de la table avec un remboursement, je ne souhaite pas à nouveau prendre le risque d'avoir un produit défectueux avec vous car je pense que le problème ne vient pas de pièces défectueuses mais bien de la structure de la table qui est mal conçue. Allez-vous enfin accepter mon droit de rétractation ? Et si pour vous le problème est résolu comme vous l'indiquez sur Custplace, pour moi il ne l'est absolument pas tant que vous n'accepterez pas un remboursement de la table en utilisant mon droit de rétractation (c'est la loi). Je refuse l'expédition d'une autre table de remplacement.

Bonjour Marine,

Le fournisseur nous a contacté ce jour pour nous informer que la pièce commandée n'était actuellement pas disponible et qu'il ne connaissait pas encore la date de réapprovisionnement.

Aussi, notre Service Relation Client a validé l'échange de votre produit à titre commercial afin de vous apporter entière satisfaction.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois
Je "n'attends" pas de solution de votre part, j'attends que vous respectiez la législation.

Marine,

Je suis navrée que la solution proposée ne soit pas celle que vous attendiez.

Bonne journée,

Afficher plus de commentaires

Je suis extrêmement déçue de mon expérience avec Ubaldi. ...

Je suis extrêmement déçue de mon expérience avec Ubaldi.
Je me suis trompé sur les dimensions d'un four micro-ondes que je souhaite retourner.
Comme il fait parti d'un pack, ils refusent de reprendre seulement le micro-ondes alors que sur ma facture, le prix des deux produits apparait de façon bien distincte.
Mon four a déjà été installé et je n'ai plus l'emballage, je ne peux donc pas le retourner.
UBALDI ne cherche même pas à comprendre la vraie problématique de ses clients.
A FUIR !!!!

Par Madec il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Je vous remercie de votre réponse rapide, les articles vendus en pack disposent de tarifs préférentiels sur chacun des 2 articles et ne peuvent être habituellement dissociés.

Notre Service Relation Client va vous contacter par mail afin de vous proposer la meilleure des solutions possibles.

Bon après-midi,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Je suis navrée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de transmettre votre avis à notre Service Relation Client en charge de votre demande?

En vous remerciant par avance, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Commande du 1er fevrier livraison prévue le 6 février ...

Commande du 1er fevrier livraison prévue le 6 février .Jamais livré. Retard indiqué sur le site dee Chronopost puis plus rien . Au 16 février le produit n''est toujours pas localisé par chronopost. Je demande l'annulation de la commande et le remboursement. Au 20 février aucun remboursement.Appel téléphonique qui m'avise de délais de comptabilité dont la durée n'est pas prévisible

Par Jacques il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur, je fais remonter votre commentaire auprès de la Direction du transporteur afin qu'il prenne connaissance de ce dysfonctionnement.

Le Service Comptabilité nous confirme que votre remboursement sera effectué dans un délai de 72h maximum, je vous remercie pour votre compréhension.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance, à bientôt, Audrey UBALDI.com

Ubaldi ! Perte de temps et d'énergie

Ubaldi ! Perte de temps et d'énergie

Bonjour à tous ,

J'avais commandé un refregirateur Bosch sur le site amazon , vendeur Ubaldi . L'expédition tardive plusieurs jours , j'attends ...j'attends..... puis je reçois un mail pour planifier une date avec tranche horaire de livraison. Je sélectionne ma tranche horaire , je valide , ensuite gros bug !!!!! On m'indique qu'aucun rendez vous n'est planifié, je laisse tomber , aucune nouvelle par la suite , je me fais rembourser par amazon . Environ 1 semaine après le remboursement, Ubaldi m'appelle et force pour que j'accepte une date pour réceptionner le colis en question !!! Lol !!! , il est en route !!! Mdr !!!! Je leur réponds : "reprennez le ! , j'ai déjà été remboursé et commandé le même chez Darty " .

Une expérience catastrophique et une grosse perte de temps ! Des échanges quasi inexistant ! Les prix chez Ubaldi sont intéressants mais le service client est déplorable ! Lenteur , manque de réactivité, je dis tout ! C'est la vérité ! Adieu !

Par Fidèle M il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Je suis navrée de lire votre avis, notre but étant de vous apporter la meilleure des solutions possibles, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin de me rapprocher de notre Service Relation Client au sujet de votre dossier?

En vous remerciant, cordialement

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Ubaldi, un site qui ne respecte ni ses conditions de vente ni ses clients !

Ubaldi, tant qu'il n'y a pas de soucis, tout va bien.
Mais lorsqu'il faut faire marcher la garantie, gros problème...
Matelas Bultex commandé le 5 janvier 2021, garanti 5 ans.
Après la livraison, je me rends compte que j'ai bien reçu un matelas Bultex mais pas le modèle commandé.
Après contact téléphonique avec le SAV, l'on me répond que je devrais être contente car le matelas livré est de qualité supérieure à celui commandé ! Vérification faite, c'est exact, je garde donc mon matelas de meilleure qualité.
Sauf qu'au bout de 3/4 mois je commence à avoir mal au dos. Je change donc le sommier, mais après quelques semaines c'est pareil.
J'achète un surmatelas Bultex à mémoire de forme (presque 150€) et rien ne change.
Confiante dans la marque, je n'imagine pas une seconde que la faute en revient au matelas....Je change donc à nouveau de sommier, pour rien ! Maintenant, mon matelas de "qualité supérieure" présente un affaissement de presque 6cm en à peine 3 ans.
2 ans que je souffre sur ce matelas et j'en imputais la faute aux sommiers....
Matelas qui aujourd'hui n'est plus fabriqué.
UBALDI me balade, téléphone, mails, pour finalement me dire qu'ils veulent bien, "à titre commercial" me rembourser partiellement le matelas car est compté la vétusté....
Je refuse et les mets en demeure de changer le matelas ou de me rembourser.
Réponse de la "direction" qui me propose un échange avec rajout de 470€ !!
Voulant en finir avec eux, je finis par accepter le remboursment partiel, mais le montant de celui-ci n'est plus le même, re-mise en demeure et depuis, aucune réponse, je suis totalement ignorée...
Une honte, indigne d'un site tel que le leur.
Ils se moquent de leurs clients, sont à peine aimables.
Je n'en resterai pas là, UFC s'occupera de mon dossier et s'il le faut j'engagerai une procédure judiciaire.
15 ans que je suis cliente, c'est fini. Ma famille, mes amis et moi-même iront voir ailleurs !

Par Zélie il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Je suis navrée de vous lire. J'ai transmis votre avis auprès de notre Service Relation Client qui me confirme avoir validé le remboursement total de votre produit, sans vétusté afin de vous satisfaire.

Je regrette la finalité de votre dossier et qu'un modèle d'échange n'ait pu convenir.

J'espère vous revoir sur notre site, bonne soirée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

UBALDI SCAM NE VEUT PAS APPLIQUER LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ...

UBALDI SCAM NE VEUT PAS APPLIQUER LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

J'ai acheté un réfrigérateur américain Telefunken R4P488W chez Ubaldi en Mai 2023. En revenant chez moi pendant l’hiver, j’ai constaté qu'un peu d'eau s'écoulait à l’intérieur de l’appareil et par terre. Il y a une fuite dans le réfrigérateur, le bac de récupération de l’eau à l'arrière de l’appareil ne se remplit pas; il est vide et propre et n'a jamais reçu d'eau. Le tuyau de dégivrage n'est donc pas relié au bac arrière ou est percé (mais je ne peux pas le savoir sans démonter l'arrière, ce qui remettrait en question la garantie).
Le problème existe vraisemblablement depuis l’origine mais avant cela devait sécher rapidement.
La mousse sous l’appareil est toute mouillée et l’écoulement de l’eau a rouillé le congélateur en bas. UBALDI m'indique que la rouille n'est pas prise en charge par la garantie. Il me semble que le défaut de l'appareil doit être couvert par la garantie constructeur et UBALDI ne veut pas en entendre parler.

Date d'expérience le 26/01/2024

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la rouille constatée sur votre produit. Nous avons demandé au centre technique en relation avec le fabricant de déclencher une intervention à votre domicile afin que le technicien puisse déterminer précisément les causes de cette anomalie.

Je vous remercie pour votre compréhension, à très vite, Audrey UBALDI.com

A FUIR !!! SAV honteux! [Résolu]

SAV honteux! Matelas attendu en livraison dimanche matin, personne n'est venu j'appelle le transporteur qui me dit qu'il est arrivé chez le transporteur abîmé donc retour chez Ubaldi. Nous avons jamais été prévenu et avons passer la matinée a attendre pour rien! Contacter Ubaldi a de nombreuses reprises qui me dit attendre le retour du matelas pour en renvoyer un nouveau. Ce matin la blague du siècle on m'annonce un délai entre 2 et 4 semaines pour recevoir le nouveau matelas ou alors on me fait un AVOIR !!! On ne me propose pas de remboursement ni même un geste commerciale!! Une honte!!! Plus jamais je ne commande sur ce site !! A FUIR!!!

Par Charlene Schmitt il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur qui nous a confirmé l'avarie sur votre produit, je suis navrée pour la situation rencontrée.

Le modèle commandé initialement n' étant plus disponible, nos conseillers de vente ont tenté de vous joindre afin de vous proposer un modèle équivalent disponible dans le but de vous livrer plus rapidement. Vous avez  également la possibilité d'être remboursée de votre commande.

Dans l'attente de votre choix, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone (numéro d'appel non surtaxé).

Bien cordialement, à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

J'ai déjà eu une expérience malheureuse avec ubaldi ...

J'ai déjà eu une expérience malheureuse avec ubaldi par le passé, mais là...
Je n'ai plus les mots.

Nous sommes en plein black friday 2023, notre lave linge encastrable et notre hotte encastrable nous lâchent en même temps. Nous allons chez unaldi chez qui nous avions auparavant acheté cuisine équipée et matériel électroménager compris.
Nous achetons en ayant pris soin de demander le coût de l'installation lave-linge hotte et placement de la porte lave linge. On nous donne un prix et nous dit si besoin contactez nous nous enverrons cuisiniste pour procéder à l'installation.
3 semaines après notre premier appel (2 appels ou on nous a certifié mailer la direction en copie urgente), je me déplace en personne pour secouer le cocotier car ma hotte est toujours dans l'emballage dans le salon. On daigne enfin me répondre en me disant en passage que le coût d'installation porte et hotte n'est plus le même qu'annonce... 2eme mauvaise surprise.
Rdv est pris pour venue du cuisiniste avant Noël...qui une fois arrivé apprends que non il n'y avait pas qu'un placement de porte lave-linge, mais, ça alors, une hotte à placer... pas de temps nécessaire pour les deux, il ne peut me faire que la porte lave linge. Je comprends que ce n'est pas sa faute mais l'incompétence le menfoutisme du service commercial. Le cuisiniste note sur fiche d'intervention "pas temps suffisant pour hotte, revenir "
Il me dit que le service commercial reviendra vers moi pour convenir d'un rdv juste après les fêtes. Ce qui n'est jamais arrivé. J'ai,- encore - téléphoné moi même au service commercial qui m'a répondu oui oui pas de soucis j'ai noté, nous revenons vers vous pour rdv. C'était il y a une semaine.
Résultat j'ai payé une installation de hotte, et ma hotte est dans son carton depuis 2MOIS.
Un scandale sans nom.
Si début de semaine aucune nouvelle, ils recevront un courrier recommandé, j'aurais pris soin de contacté l'association de défense de consommateurs à laquelle j'adhère, ainsi que l'assistance d'un conseil juridique pour remuer tout ça car ce n'est plus excusable.

Par Martinez il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/11/2023