Avis clients Ubaldi

Vraiment déçu par cette commande de plaque chez Ubaldi ...

Vraiment déçu par cette commande de plaque chez Ubaldi (Carros). Le produit est bien emballé dans les 2 livraisons. Par contre les produits sont malmenés par le transporteur. Sur le colis principal aucune étiquette fragile ni aucune étiquette indiquant le haut du produit! Résultat: tous les ustensiles dans le colis se sont déplacés sur la plaque de cuisson en marquant le support. Problème rencontré sur les 2 livraisons puisque produit renvoyé dans un premier temps.

Par Pat le grizzly il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Je suis navrée pour la situation rencontrée et vous présentons nos excuses au nom du transporteur. Nous vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions et d'autant plus sur les colis fragiles qui sont suremballés afin de limiter toute déconvenue.

J'espère que votre produit vous apporte satisfaction, bonne journée et  à bientôt, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Notre machine à laver commandé le 17 novembre n'est ...

Notre machine à laver commandé le 17 novembre n'est toujours pas arrivé au 2 décembre après deux tentatives de livraison successives. Les livreurs ont tendance ... à ne pas venir. Peut-être que le matériel est très bien mais en l'occurrence, la prochaine fois, nous l'achèterons chez un concurrent, capable de nous livrer en temps et en heure.
Après discussions, un geste commercial a été rapidement fait pour nous dédommager de la gêne occasionnée, ce qui est un bon point pour l'entreprise.

Par Vincent.bouillot il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions. Un geste commercial a été demandé à la Direction du transporteur et un nouveau rendez-vous a été convenu au 9 Décembre.

Notre Service Relation Client vous contactera directement par mail, je vous remercie de votre confiance, bonne journée,

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Livraison à revoir

Livraison à revoir
J’attendais ce jour la livraison d’un frigo américain,après avoir attendu toute l’après-midi aucune livraison je téléphone au livreur qui me dit simplement à 18h monsieur je ne vous livrerais pas rappeler ubaldi pour une nouvelle livraison et il raccroche j’ai attendu toute l’après-midi pour m’entendre dire ça
J’achète tout mon électroménager chez ubaldi depuis des années et je n’avais jamais eut ce genre de réaction de la part d’un livreur j’espère que c’est un cas isolé et que ma relivraison se passera mieux je l’espère sinon après des années à Avoir travailler avec ubaldi je passerais à la concurrence dommage car jusqu’à présent ça avait été un sans faute suite après ma relivraison

Date d'expérience le 03/02/2023

Je vous remercie d'avoir posté un nouvel avis avec une finalité positive. Notre Service Livraison vous a également contacté afin de vous présenter nos excuses au nom des livreurs. Nous ne tolérons pas de tels agissements et nous vous remercions de votre confiance accordée.

Je vous souhaite un bon week-end, à bient$ot.

Audrey UABLDI.com

Avis trop négatifs

Bonjour Je souhaite passer commande d'un Ipad sur le site mais au vue des commentaires négatifs, (trop nombreux à mon goût), je pense que je vais suivre vos conseils et fuir...
Merci

Par Nathalie Lach il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Merci Soraya d'avoir répondu positivement à Nathalie :-)

Vous pouvez consulter les nombreux avis positifs sur d'autres sites comme celui de TRUSTPILOT par exemple, je rassure nos clients sur le sérieux de notre site, récompense Fia Net avec une excellente note ainsi qu'un réseau de magasins physiques spécialisés.

N'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi ou notre Service de conseil de vente à distance pour vous aider au mieux dans votre expérience d'achat.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt!

Audrey Service Qualité UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Bonsoir , je suis une cliente.j'ai acheté un réfrigérateur mal emballé avec des livreurs qui ont mal fait leur boulot en le déballant en bas de chez moi ce qui a entrainé des rayures durant les manipulations. Ubaldi avait refusé mon échange après une première réclamation.
Cependant, ne vous arrêtez pas aux avis négatifs car mon réfrigérateur est top sauf que les livreurs me l'ont rayés ce n'est pas de la faute d'ubaldi mais de l'entreprise de transport avec qui ils collaborent et qui sont responsable des dégâts .
Ubaldi m'a proposé une ristourne que j' ai refusé après ma réclamation et ont finis par me l'échanger après de nombreuses réclamations.
Ils ont des produits de qualités sauf qu'il faut juste bien vérifier l'article si il existe des rayures , des défauts etc...en prenant votre temps quand il vous sera livré.
Si l'iPad vous plaît , n'hésitez pas à l'acheter seulement il faut tout contrôler lors de votre livraison devant le livreur et le refuser si vous constatez des défauts ou le garder si vous êtes satisfait.
Par Soraya il y a 1 an

Achat d'un téléviseur PANASONIC livré le 07/12.

Achat d'un téléviseur PANASONIC livré le 07/12.
Installé le 10/12 mais panne au déballage.
Appel SAV UBALDI pour ouverture d'un dossier.Nous sommes le 20/12 je n'ai toujours pas de contact du constructeur PANASONIC car d'après UBALDI c'est le constructeur qui doit valider la panne pour un éventuel échange ou réparation ou remboursement alors que j'ai envoyé photos du téléviseur en panne et numéro de série le jour de l'appel pour ouverture dossier.
Franchement ce qui fonctionne bien c'est la commande et la livraison mais s'il y a panne UBALDI n'a pas la main sur le constructeur et le délai est bien trop long pour que le produit soit opérationnel.
Ce n'est pas normal !!!

Date d'expérience le 20/12/2022

Je suis navrée des désagréments rencontrés concernant la panne de votre téléviseur PANASONIC.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant, bien cordialement.

Audrey Service Qualité UBALDI.com

Nous avons acheté un lave vaisselle 27/07/2022 le 04/08/2022 ... [Résolu]

Nous avons acheté un lave vaisselle 27/07/2022 le 04/08/2022 il tombe en panne nous contactons aussitôt service clientèles ubaldi pour une intervention nous somme le 22 /08/2022 aucun intervention malgré la relance de notre part et envoie des justificatifs réclamer on nous ballade depuis cette date je pense que nous allons engagé une procédure Afin obtenir gain de cause

Date d'expérience le 23/08/2022

Bonjour Ben,

Suite à votre avis je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Relation Client qui s'est occupée de votre dossier.

Le technicien est bien passé chez vous et vous a solutionné. J'espère que votre lave vaisselle vous apporte désormais entière satisfaction.

Je vous souhaite une belle journée et reste ici si besoin.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

J’ai acheté une tv sur Ubaldi la livraison devait avoir ...

J’ai acheté une tv sur Ubaldi la livraison devait avoir lieu dimanche 14 août mais personne n’est passé je n’ai pas d’avis de passage et sur ma commande c’est marqué livré . Que faire ?

Date d'expérience le 16/08/2022

Bonjour Loïc,

Je vous ai répondu sur Facebook ce matin. Rassurez-vous, nous avons bien l'information du transporteur que la livraison de dimanche n'a pas pu être effectuée car vous n'étiez pas joignable.
Le transporteur va vous recontacter pour convenir d'un nouveau rdv de livraison rapidement.

SAV impossible à joindre [Résolu]

J'ai acheté sur Ubaldi un four à micro-onde LG qui est encore sous garantie. J'ai fait une demande de diagnostics/reparations sur l'email sav d'ubaldi. A ce jour aucune réponse et impossible de joindre par téléphone. Auriez-vous une solution ici pour accélerer?
Je serai pret à revoir mon avis si j'ai l'impression que ma panne est prise en compte... pour l'instant je ne sais meme pas si quelqu'un a lu ma demande.

Merci d'avance.

Par Frederic il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022

Bonjour Frederic,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV vous a envoyé un bon de retour le 29/03 par mail. Je vous invite à vérifier dans vos spams ou courriers indésirables.

N'hésitez pas à les appeler directement au numéro non surtaxé : 09 69 36 01 01.

Passez une bonne journée.

SAV Long et peu réactif

SAV Long et peu réactif
Commande d'electomenager pour toute la cuisine.
A la livraison, plaque induction cassé.
Signalé sur la feuille de reception du livreur.
Appel et mail de suite a UBLADI.
Reponse ok on va vous en renvoyé une par téléphone et par mail en attente de reponse de la direction des transports.
J + 3, sans nouvelle de leur part, j appel on me dit que le retour du transporteur n'a pas eu lieu. Que d'ici demain, je serais contacté. Le lendemain .... rien.
J + 5 j envoie un mail recapitulatif du soucis et on me demande des photos ....je renvoie direct le compte rendu de livraison precisant que la plaque a induction a été recu cassée. Et on me repond par mail desuite, dossier en attente de reponse du service transport encore une fois. J appel, impossible d avoir Camille, j envoie les photos demandées et demande une réponse de la prise en charge de ma demande.
.....aucune réponse.....

Par PIERRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022
Le compte rendu de livraison et les photos ont été envoyé ce matin.
Par PIERRE il y a 2 ans

Bonjour Pierre,

Je suis navrée pour les désagréments. Comme expliqué sur Facebook, ces démarches peuvent vous paraitre fastidieuses mais elles sont nécessaire pour vous solutionner.

Je vous invite à envoyer les photos demandées au service client. En parallèle je les ai contacté pour qu'ils reviennent vers vous rapidement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Scandaleux mais corrigé [Résolu]

Scandaleux !
J’achète un produit chez un « commerçant « peu sérieux pourtant référencé sur la plateforme ubaldi
Malheureusement je n’ai jamais reçu le produit alors que le bordereau a été créé….
Actuellement j’attends le remboursement, le commerçant ne me répond plus…. et quand je demande de l’aide à ubaldi il me demande de communiquer avec le commerçant directement…
Aucune plus value de passer par ce site
J’espère que le SAV ubaldi va réagir !

Date d'expérience le 18/06/2021

Merci de votre retour Ludovic et je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Nous avons fait un rappel de notre cahier des charges au vendeur partenaire.

J'espère tout de même vous revoir sur notre site et si besoin, je suis aussi disponible sur les réseaux sociaux.

Passez une bonne journée et un bon week-end.

Je viens d’être remboursé
Merci malgré tout pour vos réponses rapide sur ce forum. Dommage que vos services ne soient pas à votre images.
Je n’utiliserai plus votre plateforme, trop d’incertitude.
Bonne continuation

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée de lire votre nouvel avis.
Le remboursement se fait sous 72h ouvrées comme indiqué sur notre site. Rassurez-vous, il a été fait le 16, vous devriez le recevoir sur votre compte aujourd'hui ou demain.

Votre dernier message au vendeur date d'hier et il doit vous répondre sous 48h ouvrées.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Je suis navré de vous surprendre, mais hormis me répondre de traiter avec le vendeur vos services ne proposent aucune prise en charge ou conseil.
Le vendeur à débité la somme à l’instant de la commande et mettrait plusieurs jours à rembourser ?
A cette question je n’ai pas eu de réponse du vendeur…

J’ai attendu plus d’une semaine mon produit prétendu envoyé.Si je ne contacte pas le commerçant j’attendrai encore.

Dommage que vous réagissiez plus vite sur les forums d’avis que sur votre propre plateforme.

En attendant je n’ai toujours pas été remboursé de mes 320€.

Bonjour Ludovic,

Je suis surprise de lire votre avis. En effet, je constate que le vendeur vous a répondu à plusieurs reprises le jour même pour vous confirmer que le remboursement avait été effectué. Comme vous l'a confirmé notre Service Client, un délai de 72h est nécessaire pour que le montant du remboursement apparaisse sur votre compte.

J'ai tout de même transmis votre avis à la Direction de notre Marketplace pour qu'elle en prenne connaissance et qu'elle voit avec votre vendeur directement.

Je vous souhaite une belle journée.

Afficher plus de commentaires

J'ai toujours fais confiance à Ubaldi et c'est donc ... [Résolu]

J'ai toujours fais confiance à Ubaldi et c'est donc tout naturellement que j'ai pensé à acheter mon nouveau frigo sur le site marchand.

A la reception de mon frigo, il ne passait malheureusement pas l'escalier. Du coup j'ai refusé le colis, mais on ne m'a donné aucun justificatif. Ils sont partis simplement.

Aujourd'hui je reçois un texto de ma commande pour que je choisisse un nouveau créneau pour la même livraison. Je pensais que le frigo avait été retournés aux entrepôts Ubaldi mais il semblerait que non..

Agacement au paroxysme quand sur lien sur le texto reçu, ne me donne comme possibilité de choisir un nouveau créneau et un numéro de téléphone surtaxé de 0.35 ct qui ne fonctionne pas.

J'ai donc un frigo qui se balade dans la nature sans le début d'un remboursement puisqu'il faut qu'Ubaldi reçoive le colis pour pouvoir être remboursé.

En espérant que mon message soit lu!

Merci

Alexandre

Par Alexandre95480 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je me suis rapprochée de notre Suivi Transport et de notre Service client qui se sont occupés de votre dossier.

Le remboursement de votre commande a bien été effectué et vous devriez le recevoir d'ici peu sur votre compte.

Je vous souhaite une belle journée et reste dispo si besoin.

Litige Ubaldi

je commande sur Ubaldi (commande WEB21117AD98) un évier avec plaques de cuissons incorporées pour mon locataire car les siennes sont h.s . Pour ne pas laisser mon locataire dans l'inconfort je décide de la commander en "livraison express" en rajoutant 18.90 euros. Engagement du site de livrer en 1 jour ouvré. Je commande donc mardi, mercredi le jour ouvré passe et prends spécialement ma journée de jeudi pour réceptionner puis installer.
Au final à 16h14 je reçois un msg disant que finalement ma livraison serait le lendemain. J'ai perdu ma journée, 18.90 Euros et le problème n'est pas résolu.
Je demande via le site Ubaldi d'être remboursé d'un service qu'ils n'ont pas honoré (la livraison). Un mail que je pense être automatique m'est renvoyé en disant de voir avec le marchand vendant sur Ubaldi!
J'écris de nouveau à Ubaldi en leur disant "Je comprends que le vendeur soit MLC boutique mais j’ai commandé sur votre site et c’est à vous d’assumer et trouver une réponse à cette déconvenue. Il est un peu facile de faire uniquement le lien et ne pas faire de suivi." A cela m'est de nouveau renvoyé le même mail disant de voir directement avec le vendeur!
En conclusion venez acheter sur Ubaldi, on prend les sous, on honore pas la "livraison expresse" et question suivi on vous envoie un mail pour que vous vous débrouillez vous-même!

Par Lecarpe il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je vous confirme ce que vous a dit notre Service Client. en effet, vous avez commandé sur notre Marketplace un produit vendu et expédié par un vendeur partenaire. Il est nécessaire de le contacter directement via votre espace client pour obtenir une réponse. Evidemment, si vous rencontrez des difficultés avec le marchand, notre service client pourra vous aider mais dans un premier temps il est nécessaire de contacter votre vendeur qui pourra vous répondre.

Je vous souhaite une belle journée.

Service après-vente défaillant [Résolu]

J'ai acheté sur le site Ubaldi une plaque de cuisson à induction en novembre 2020 de la marque Sauter. Celle ne fonctionne plus, j'ai donc contacté le service après-vente.
Armée de patience j'ai tout de même réussi à avoir un conseiller en ligne.
Résultat on me propose l'intervention d'un technicien pour le 30 mars et nous sommes le 2 mars!!! Facile pour faire la cuisine d'ici là!

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Bonjour Virginie,

Comme indiqué sur Facebook, le SAV vous a bien contacté hier par téléphone et mail pour avancer le rdv du technicien. Je vous invite à les recontacter directement si besoin.

Passez une bonne journée.

Marion - CM UBADI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Bonjour, je ne sais pas pourquoi il est indiqué que le problème est résolu. Il ne l'est pas du tout, je n'ai toujours aucune nouvelle du service après-vente Ubaldi qui est censé me contacter pour rapprocher le délai de réparation.
Par Virginie il y a 3 ans

Bonjour Virginie,

Je suis navrée pour cela. Je vous ai répondu sur Facebook et le SAV vous a recontacté. Ils font le nécessaire pour avancer le rdv avec la station technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Service de livraison à fuir [Résolu]

Outre un retard de livraison très important du produit (9 semaines), la société dégage sa responsabilité alors que SON transporteur n a pas livré le produit commandé au lieu et au jour prévu pour sa livraison... Aucun recours envisagé contre le transporteur par la société UBALDI alors qu elle est seule à être habilité à agir.... Vive la qualité de leur service commercial...

Par Stephbzh2001 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021

Lors de votre commande, votre TV Philips était annoncé en stock sous 8 à 10 semaines. Vous pouvez retrouver cette info dans le mail de confirmation de commande.

Une fois le produit arrivé dans nos entrepôts, il a été expédié sous moins de 48h ouvrées et remis au transporteur qui vous a livré sous 48h ouvrées.
Concernant la livraison au point relais, celle-ci a été remontée à la Direction de notre Suivi Transport.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. La précédente réponse n'était pas pour vous excusez-moi. Au vu de votre dossier, je constate que la livraison a été effectué dans les délais de 48h ouvrées indiqués, en point relais. Suite à votre contact à notre Service client, celui-ci a fait remonter le nécessaire à la Direction de notre Suivi Transport qui a fait un rappel de notre cahier des charges au transporteur.

Je vous présente nos excuses et vous souhaite une belle journée.

Réponse insuffisante....
Par Stephbzh2001 il y a 3 ans

J'étais très satisfaite d'ubaldi et cliente depuis ... [Résolu]

J'étais très satisfaite d'ubaldi et cliente depuis des années jusqu'au jour où j'ai commandé sur une marketplace aupres de laquelle j'ai rencontré de gros problèmes de livraison entre autre
J'ai voulu remonter l'information à ubladi car le vendeur ne me répondait pas,mais le sav et le magasin ubaldi ,en l'occurrence le directeur, m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, un vendeur a quand même envoyé un mail au SAV, la bonne blague !
Bref ils m'ont laissé me dépatouiller avec ce vendeur basé en Pologne
Suite à cela ubaldi a perdu une cliente ,je n'y mettrai plus jamais les pieds .
Un vrai scandale !

Date d'expérience le 12/02/2021

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments. Au vu de votre dossier, je vois que le nécessaire a été fait pour remonter cette situation au vendeur.

Malheureusement en effet, nous avons peu de recours étant donné que vous avez acheté sur notre marketplace auprès d'un vendeur partenaire. Toutefois, le maximum a bel et bien été fait pour trouver une solution rapidement.

Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.

Marion-  CM UBALDI.Com

Suite a l'achat d'un combiné réfrigérateur/congélateur, ... [Résolu]

Suite a l'achat d'un combiné réfrigérateur/congélateur, je fais la démarche d'aller sur Ubaldi, j'ai déjà eu affaire a eux et tout c'est bien passé, je fais donc confiance, je fait mon choix, je valide, je vois livraison offerte, comme c'est encombrant je regarde plus bas (rubrique livraison) et il n'y a pas d'autres choix (comme une payante avec installation), et je lis bien livraison au pied de votre porte ou dans la pièce de votre choix et reprise de l'ancien sur demande.
Je confirme donc, règle l'achat.
La confirmation me dit que le vendeur est 'nouveauxmarchands' et confirme la livraison au bas de l'immeuble, pas de reprise.
Je passe les détails, je vois qu'on doit demander la reprise au transporteur lors du rdv, bien c'est pas simple mais passons, pour le reste c'est leur conditions qui priment et donc pas de pièce de mon choix.
Je considère Ubaldi comme premier responsable, c'est a lui que j'ai réglé et n'ai pas d'informations sur ce nouveau partenaire, les service client réponds par une formule (et des fautes) de voir le vendeur.
Alors je voudrais ou qu'Ubaldi me prouve que j'ai raté l'information annulant les conditions de livraison affichées, je n'aurais pas pris cet article et pourquoi ils ont transmis a un partenaire alors que l'article est affiché en pleine page (j'ai les captures écran) et Ubaldi apparait jusqu'au paiement comme seul interlocuteur (je n'ai pas trouvé de partenaire dans une information avant validation)
Si pas d'explication honnête d'Ubaldi, c'est un vendeur qui ne sera plus mon premier choix, voire plus.
Alors au plaisir de lire Marion, qui semble répondre normalement.

Par Sabrissan il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

J'ai bien noté votre ressenti et j'en suis navrée. Merci pour ces infos qui vont nous servir pour améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez pas à revenir vers moi directement une fois la livraison effectuée.

Je vous souhaite un bon week-end et vous souhaite une bonne réception de votre commande.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Merci de la réponse, au moins il y a des humains, c'est dommage que ce ne soit pas directement fait par le service client, chez nouveaux marchand, ils ont été plus clairs aussi, au final le transporteur a appelé pour le rdv et eux avaient comme informations 'livraison dans la pièce de votre choix', donc quelqu'un dans la chaine ne vérifie pas vraiment, moi persuadé de régler a ubaldi avec leur conditions, j'ai donc eu un bug et une information mal indiquée (de mémoire que dans la validation).
Livraison le 12/2 et on verra si vraiment tout a été bien noté.
Par Sabrissan il y a 3 ans

Je suis sincèrement navrée pour cela. En effet, vous avez passé commande sur notre Marketplace auprès d'un vendeur partenaire. Cela est indiqué sur la fiche produit et rappelé tout au long de votre commande. Il s'agit donc du vendeur Nouveaux marchand ici qui s'occupe de votre commande de A à Z. Vous achetez votre produit auprès de lui, il est donc nécessaire de suivre leurs conditions de livraisons et CGV comme ils vous l'ont précisé lors de vos échanges. Malheureusement, les conditions d'Ubaldi ne s'appliquent qu'aux produits vendus et expédiés par Ubaldi. J'ai tout de même transmis votre avis à la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous pour vous confirmer cela.

Je reste dispo si besoin et vous souhaite un excellent week-end.

Franchement je suis mécontente. J ai acheté une plaque ... [Résolu]

Franchement je suis mécontente. J ai acheté une plaque de cuisson gaz et on ne m a pas dit qu il fallait que je raccorde une prise pour pouvoir allumer le gaz. Du coup je ne suis pas electricienne et j ai dû payer quelqu un pour me monter cette prise. Vraiment pas genial .

Date d'expérience le 12/01/2020
Bonjour Val,
Je suis désolée pour l'information non communiquée sur la nécessité d'être raccordée à l'électricité. Je transmets votre avis à la Direction de notre magasin.
J'espère que votre plaque vous convient et vous souhaite une belle journée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Déçue, simplement déçue. j'ai passé ma commande le ...

Déçue, simplement déçue. j'ai passé ma commande le 9/12/2019, TV "50" dont la livraison devais être dans 48h, cette après-midi le 11/12/2019 je vais sur le site et ma commande est encore en cour de traitement depuis lundi 9. franchement il faut mieux expliquer les choses car sur le site quand ont click sur la livraison dans 48h le message résume à livraison en 48h... malheureusement mon compte a été débité.

Par Graça il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Samsarah, en achetant sur notre market place auprès d'un vendeur partenaire, il est nécessaire de voir cela directement avec lui.
Rassurez-vous, nous prenons très au sérieux votre relation commerciale avec le vendeur et tentons de vous solutionner rapidement. Toutefois, je vous invite à lui répondre pour trouver une issue favorable dans les meilleurs délais.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Cette pauvre Marion est toujours désolée du ressenti gardé
Si simplement ubaldi pouvait etre un peu plus serieux ce n est pas très compliqué
Par samsarah il y a 4 ans
Bonjour Graça,
Je suis désolée pour le ressenti gardé de votre expérience. Comme indiqué sur notre site, la livraison se fait sous 48h ouvrées, une fois la commande expédiée. Le délai de préparation et d'expédition est de 72h ouvrées.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client si besoin.
Passez une belle journée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Litige UBALDI:retard + de 5 mois et vices de formes ...

Litige UBALDI:retard + de 5 mois et vices de formes
Bon de commande cuisine du 9 Février 2019, Aujourd'hui 16 Octobre 2019 cuisine non finalisée, non conforme aux spécifications contractuelles et vices de formes détectés en Juillet 2019 toujours pas résolus. Lettre RAR envoyée au Président de UBALDI.

Date d'expérience le 16/10/2019
Jacques, j'ai bien eu votre premier message et nous avons déjà échangé sur le sujet. La Direction de notre magasin est également informée pour faire le nécessaire.
Litige UBALDI:retard + de 5 mois et vices de formes
Bon de commande cuisine du 9 Février 2019, Aujourd'hui 17 Octobre 2019 cuisine non finalisée, non conforme aux spécifications contractuelles et vices de formes détectés en Juillet 2019 toujours pas résolus. Lettre RAR envoyée au Président de UBALDI.
Par JB il y a 4 ans
Merci de votre retour.
Je me suis rapprochée de la Direction de notre magasin qui va revenir vers vous.
Je vais suivre votre dossier également.
C2X90209A003
Par JB il y a 4 ans
Bonjour JB,
Je suis désolée de lire votre avis.
Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp?
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé un lave-vaisselle sur le site. J’avais ... [Résolu]

J’ai commandé un lave-vaisselle sur le site. J’avais précisé la reprise de l’ancien sur le site et lors de la prise de rdv.
Le livreur est 1h30 en retard du rdv fixé (super pour le travail!), il est tout seul (il est écrit que deux personnes viennent dans la pièce de votre choix). Il me laisse le nouveau lave-vaisselle dans le salon et me dit qu’il ne peut pas reprendre mon ancien car il n’a plus de place et qu’il a un pneu crevé.
Ubaldi me dit qu’il fallait préciser la reprise de l’ancien et c’est ce que j’ai fait depuis le départ (sur le site et lors de la prise de rdv). Non seulement Ubaldi me traite de menteur mais aussi il ne s’excuse pas!
Je continuerai à acheter sur Amazon. Je ne recommande pas l’expérience livraison VIR.

Par Lillyjet il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour, Je suis désolée pour le retard du livreur ainsi que pour le fait qu'il était seul. J'ai fait remonter ces informations à notre Suivi Transport.Concernant la reprise de votre ancien appareil, en effet comme vous l'a précisé notre Service Client, il est nécessaire d'en faire la demande par mail à notre Service Client une fois la commande passée. Il n'y a pas de possibilité de la demander directement sur notre site. Toutefois, pour vous solutionner, notre Service Client a demandé au transporteur de repasser pour récupérer l'ancien produit.Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.Passez une belle journée.Marion - CM UBALDI.com