Avis clients BUBENDORFF SAS

Professionnels, ponctuels et efficaces. Bravo et merci ...

Professionnels, ponctuels et efficaces. Bravo et merci à toute l'équipe.

Par MARIE-CHRISTINE B. il y a 1 an

Par THOMAS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Intervention très bien effectuée. Le technicien très ...

Intervention très bien effectuée. Le technicien très agréable. Tout est pour le mieux. Merci

Par DOMINIQUE S. il y a 1 an

SOCIETE COMPETENTE ET SERIEUSE

SOCIETE COMPETENTE ET SERIEUSE

Par DANY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Réparateurs très agréable et réparation très rapide ...

Réparateurs très agréable et réparation très rapide et bien fait.

Par GERALD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Service client au top. Prise en charge rapide de ma ...

Service client au top. Prise en charge rapide de ma demande. RDV obtenu rapidement. Collaborateur sérieux appliqué compétent et très aimable.
Je recommande Bubendorff !

Par ARNAUD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

La réparation du volet s'est bien déroulée

La réparation du volet s'est bien déroulée - Pour remplir le questionnaire du diagnostic, je trouve qu'il manque une question ouverte pour pouvoir ajouter 1 commentaire ou 1 remarque pour compléter la demande d'intervention.

Par ELISA H. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Nous la transmettons au service concerné qui ne manquera pas de l'étudier.

Nous restons à votre écoute

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

le dépanneur extra pas facile de vous avoir autelephone ...

le dépanneur extra pas facile de vous avoir autelephone

Par ANDRE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Votre publication a retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Bubendorff a  privilégié la demande d'intervention  en ligne, accessible 24H/24 , 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes le plus rapidement possible.

Nous  comprenons toutefois votre remarque et nous permettons de vous indiquer que vous pouvez à tout moment  nous écrire via le formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ : un de nos assistants vous répondra personnellement.

Notre accueil téléphonique au 03 89 69 63 63 est à votre écoute du Lundi au Jeudi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 16H30 et le vendredi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 16H.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Bon technicien à l'écoute et bon professionnel.

Bon technicien à l'écoute et bon professionnel.

Par Jean P. il y a 1 an

Panique après garantie

Actuellement dans une maison neuve depuis moins de 10 mois. Je suis a 1 intervention Bubendorf, une autre planifiée début juin et je viens sur leur site de déclencher une 3eme. Sur 12 volets, allant du 1m au 3.7m. 25% des moteur on lâchés. Cette garantie de deux ans me fait peur. Je pense que cela doit être la technologie brushless qui sont fiable pourtant. Mais la!!!

Date d'expérience le 18/05/2022

Nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation et vous confirmons que vos volets fabriqués en 2020 bénéficient d'une garantie pièces, main-d'oeuvre et déplacement de 7 ans.

Nous interviendrons chaque fois que nécessaire gratuitement jusqu'en 2027.

Le nombre de pannes subies est exceptionnel, au regard du nombre de volets Bubendorff installés mais soyez assuré que nous restons à vos côtés pour vous garantir le meilleur usage de votre installation.

Nous restons à votre écoute.

Tout était parfait

Personne efficace connaît bien son travail aimable

Par CLAUDIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Le technicien a été très professionnel il a tout de ...

Le technicien a été très professionnel il a tout de suite vu ce qui n'allait pas je ne peux mettre 5etoiles car une panne et une lame de volet abîmée sur un rideau de porte fenêtre cela fait beaucoup sur une commande de 10volets a part ça rien a dire d autre dans l ensemble correct mais seulement 4 étoiles je sais que le zéro n'existe pas

Par ROSELYNE L. il y a 1 an

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par David F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Technicien très agréable et compétant.

Technicien très agréable et compétant.

Par STEPHEN B. il y a 1 an

Entreprise et technicien très compétentes,

Entreprise et technicien très compétentes,

Par NICOLE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Délai d'Intervention plus rapide que prévu ce que nous ...

Délai d'Intervention plus rapide que prévu ce que nous avons apprécié. Le technicien du département 17 maîtrise. Gestes d'hygiènes respectés.

Par CAROLE H. il y a 1 an

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par PASCAL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Contact facil sur internet. Rdv rapide. Technicien ...

Contact facil sur internet. Rdv rapide. Technicien efficace et rapide. Très bonne expérience

Par FLORENCE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

1 seul volet réparé sur les 2 sous prétexte qu’une ...

1 seul volet réparé sur les 2 sous prétexte qu’une petite baguette en zinc gênait pour démonter le caisson extérieur !!! Quand on m’a changé le volet il y a 4 ans le problème ne s’était pas posé !!!
Conclusion il faut que je fasse venir mon zingueur juste pour enlever petite une baguette qui dépasse de 2mm et qui n’empêche absolument pas le démontage

Par FLORENCE C. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV.

Le responsable régional intervenu sur votre installation le 16/05 nous informe que la trappe de visite de votre volet n'était pas démontable sans risque de détérioration de l'habillage en zinc. Lors de notre intervention précédente, la trappe était déjà démontée.

Sans accès au caisson, nous n'avons malheureusement pas pu finaliser cette fois notre réparation et nous en sommes désolés.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Tout parfait

Tout parfait