Avis clients BUBENDORFF SAS

L’inconvénient reste le délai d'intervention

L’inconvénient reste le délai d'intervention

Par GERARD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Très bon SAV suite à mon problème.

Très bon SAV suite à mon problème.

Par FLORIAN A. il y a 1 an

depannage

professionnel

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Sérieux, intervention rapide et professionnel qualifié. ...

Sérieux, intervention rapide et professionnel qualifié.

Par JEROME C. il y a 1 an

Service pro

Service pro

Par JamesD il y a 1 an

Prestation excellente

Prestation excellente

Par JEAN LUC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Le dépanneur était très symphatique et à pris le temps ...

Le dépanneur était très symphatique et à pris le temps de nous expliquer les réparations.

Par CHARLES P. il y a 1 an

amabilité et compétent

amabilité et compétent

Par MAJOLAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Prise de rendez vous assez rapide , et technicien tres ...

Prise de rendez vous assez rapide , et technicien tres proffessionnel , travail soigne et de plus sympa

Par THIERRY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Parfait !!!

Parfait !!!

Par CLAUDE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

4 motorisations de volets battants installés. Sur ces ...

4 motorisations de volets battants installés. Sur ces 4, 2 moteurs HS alors qu'ils étaient neufs sortis du carton.... Ça fait désordre, pas très professionnel

Par JB01 il y a 1 an

Pannes moteur à répétition

Pannes moteur à répétition

J'ai fait équiper par un menuisier professionnel 3 fenêtres, 1 porte vitrée et 1 baie vitrée par des volets roulants électriques bubendorff en 2020.
Suite à une "mauvaise série" dans les moteurs, plusieurs ont dû être changé après quelques mois seulement en 2021. Le délais de traitement et d'attente des pièces et d'intervention a été excessivement long (plusieurs semaines sans lumière dans le séjour ni accès au jardin!).
Sans compter un dommage sur mon parquet le jour de l'intervention... pas d'excuses, mais un déni en bloc du technicien et du SAV insinuant que je souhaitais "profiter de la situation" alors que je ne réclamais rien. Un comble !.

Me voici en mai 2022 avec le même problème de panne, identifié sur l'un des moteurs.
Le volet de ma baie vitrée est brutalement retombé lors de son ouverture et reste en position fermée... J'attends maintenant de voir quelle réponse (moteur plus fiable et mieux dimensionné ?) Bubendorff saura me proposer et surtout sous quels délais ?!

Par Benjamin 33270 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes navrés des désagréments relatés.

Notre nouvelle intervention vous a été confirmée et sera suivie par notre responsable Réparation.

Nous espérons que votre installation retrouvera alors sa conformité et vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bon SAV, Bonnes information sur l'heure du RV ...

Très bon SAV, Bonnes information sur l'heure du RV

Par PATRICE ET ESTHER F. il y a 1 an