Avis clients BUBENDORFF SAS

CHANGEMENT D UN CONDENSATEUR DE VOLET

L Intervention n a duré que quelques minutes pour un condensateur qui coûte 14 euros sur internet et une facture qui s élève à 210 euros. Inadmissible!!! JE PENSE QUE JE VAIS ME RENSEIGNER AUPRÈS D UN ORGANISME POUR RECLAMATION!!!

Par BRUNO D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre intervention du 12/01 sur votre installation de 2011.

Nos interventions sont proposées à un prix forfaitaire accessible au regard des moyens mobilisés et comparé aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité. Tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

De plus tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par MARIE PIERRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

trés bon service rien a dire travail correct ...

trés bon service rien a dire travail correct

Par JEAN LUC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Service après vente au top

Service après vente au top
J'ai eu un volet qui est tombé en panne sous garantie presque au bout de la 7 éme année.
Le dépannage a été parfait. Félicitation à l'intervenant

Par DANIEL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Le technicien qui est venu réparer le volet rii

Le technicien qui est venu rep

Par EDITE B. il y a 2 ans

Malgré deux demandes une seule à été satisfaite

Malgré deux demandes une seule à été satisfaite

Par COLETTE M. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Vos publications ont retenu toute notre attention et nous avons fait des recherches auprès de notre service SAV.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu le 14 décembre qu'une demande d'intervention sur votre installation.

Peut-être y-a-t-il eu un problème technique ou de connexion lors de la validation ?

Notre équipe SAV est cependant pleinement mobilisée pour répondre à votre demande et vous invite à nous écrire via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin de pouvoir vous contacter en vue d’une nouvelle intervention.

Très satisfait.

Le technicien qui est intervenu a fait preuve de compétence et de savoir être . Merci à lui.

Par CHRISTOPHE C. il y a 2 ans

depannage parfaitement realisé

Intervention effectuee parfaitement changement moteur sur vr.
Respect de l heure du rdv et du prix prevu.

Par PASCAL B. il y a 2 ans

Intervention au TOP !

Intervention au TOP !
Technicien sympathique et aimable et une intervention rapide, merci Bubendorff !

Par GERMER il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

Technicien parfait, mais une panne moteur sur un équipement ...

Technicien parfait, mais une panne moteur sur un équipement de 8 ans me paraissait justifier le remplacement ou l' échange standard du moteur.

Par JACQUES L. il y a 2 ans

Professionnalisme

Le technicien a su résoudre notre problème avec compétence et gentillesse . je recommanderais votre marque sans problème

Par CONSTANCE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

SAV professionnel, ponctuel et efficace!

SAV professionnel, ponctuel et efficace!
L'étoile en moins est due au délais d'intervention. 1 mois entre la prise de rdv et l'intervention, c'est trop long.

Expérience prouvée le 13/01/2022

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés de n'avoir pu traiter votre demande dans un délai plu court, suite à la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

SAV très efficace

SAV très efficace et rapide, pour changement moteur de volet HS après 18 mois seulement

Par PHILIPPE K. il y a 2 ans

Technicien compétent et agréable

Technicien compétent et agréable

Par JEAN PAUL G. il y a 2 ans

De vrais pros!

Du devis à l’intervention, un parcours sans faute alliant efficacité et amabilité.

Par CHRISTIAN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Intervenant très professionnel, informations données ...

Intervenant très professionnel, informations données sur le problème et l intervention.

Par SYLVIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Très professionnel et vraiment très sympa !

Très professionnel et vraiment très sympa !

Par THOMAS N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Il vaut mieux ne pas être dans le noir !

Il vaut mieux ne pas être dans le noir !
Plus d’un mois avant le passage du technicien .

Par GEORGES A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du délai plus long qu'à l'accoutumée dû à la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année.

Nous espérons que l'intervention de notre technicien vous a donné satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.