Avis clients BUBENDORFF SAS

Le travail effectué est conforme à nos attentes

Le travail effectué

Par KEVIN D. il y a 2 ans

très satisfaite !!! dépannage rapide et sérieux

très satisfaite !!! dépannage rapide et sérieux

Par GLORIA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Service après vente de qualité merci pour votre intervention. ...

Service après vente de qualité merci pour votre intervention.

Par MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Très bon technicien, à l’écoute, efficace, disponible ...

Très bon technicien, à l’écoute, efficace, disponible et arrangeant. Très rare d’avoir des personnes si professionnelles actuellement.

Par VINCENT F. il y a 2 ans

Intervention rapide et prise en charge totale

Intervention rapide et prise en charge totale

Par ETIENNE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Obligé de changer 3 moteurs sur 7 en moins d’un 1an ...

Obligé de changer 3 moteurs sur 7 en moins d’un 1an de service, es normal ?

Par GUY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Soyez assuré que cette situation effectivement anormale est rare, compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés et du soin que nous apportons à la qualité et la durabilité de nos produits.

Vos volets Bubendorff sont d'ailleurs garantis 7 ans (pièces, main-d'oeuvre et déplacement compris) et nous continuerons à intervenir totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cet garantie.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Technicien compétent et professionnel. La sympathie ...

Technicien compétent et professionnel. La sympathie en plus !

Par PASCAL M. il y a 2 ans

Remplacement moteur volet roulant

Rapide efficace technicien très professionnel

Par ERIC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Très très déçu! 2 étoiles car le technicien Bubendorff ...

Très très déçu! 2 étoiles car le technicien Bubendorff est sympa! Sans blague une honte...12 volets et moteurs Bubendorff installés depuis 2020 et déjà plus d'une demi douzaine d'interventions pour des changements de moteurs! Faut trouver des disponibilités je vous jure! Dernière intervention il y a 5 jours et de nouveau un moteur dans le sac aujourd'hui ! Le technicien, les équipes Bubendorff connaissent très bien la problématique puisque l'ensemble de leur production de 2020 est défectueuse du fait de problème de composant électronique posant des soucis sur notamment leurs freins moteurs! Mais aucun changement préventif il préfère attendre que les moteurs tombent en panne les uns après les autres...ou encore plus fort les changer par des gens défectueux en attendant des améliorations...résultats des nouveaux moteurs qui ne tiennent que 3 à 6 mois! Une galère sans nom je regrette!

Par Jérémie D. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2020

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation volets.

Le responsable de notre service Réparation est prévenu et un point complet sera fait avec notre technicien lors de son intervention prévue le 11/02.

Nous restons à votre écoute

REACTIF DANS UN BREF DELAI

REACTIF DANS UN BREF DELAI
ET PRO DANS L'INTERVENTION

Par ALAIN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

technicien à l'heure et a régler les dysfonctionnements ...

technicien à l'heure et a régler les dysfonctionnements !
Le prix de l'intervention est un peu exagéré par rapport au temps passé et aux pièces changées. Cependant lorsque d'autres techniciens n'appartenant pas au réseau Budendorff interviennent, la note est encore plus salée pour le client, au final il me semble que ce service a le meilleur rapport qualité/prix.

Par DOMINIQUE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Technicien très compétent et efficace

Technicien très compétent et efficace

Par DOMINIQUE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Le technicien a refusé de faire un travail additionnel ...

Le technicien a refusé de faire un travail additionnel de faible durée. Ce qui fait que le problème lié à l'intervention n'a pas été entièrement résolu. Effectivement plus vos techniciens font des déplacements plus vous gagnez de l'argent mais il y a des limites. La prochaine fois je passerai par une autre société !

Par JEAN-LUC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction.

Suite à votre demande de réparation pour un volet de votre installation, nous avons programmé  l'intervention  du 26/01. Lors de celle-ci, vous avez signalé le dysfonctionnement de 2 autres volets.

Notre technicien n'a malheureusement pu prendre en charge ces réparations supplémentaires, car elles auraient remis en cause le respect de son planning d'intervention de la journée..

Notre équipe SAV reste cependant pleinement mobilisée pour répondre à votre demande et vous invite à nous écrire via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin de pouvoir vous contacter en vue d’une nouvelle intervention.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

très profesionnel

très profesionnel

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Problème résolu lors du passage de l'intervenant.

Problème résolu lors du passage de l'intervenant.
bon contact ,explications claires

Intervention

Technicien sympa et pro

Par JEAN-THIERRY F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

bonne prise en charge du defaut moteur du volet malgré ...

bonne prise en charge du defaut moteur du volet malgré une trop longue attente d'intervention.

Par PASCAL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Tres bon technicien tant pour ses competences que pour ...

Tres bon technicien tant pour ses competences que pour son savoir vivre

Par FRANCK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022