Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Intervention du technicien Bubendorff.

Bonjour, l'intervention du technicien Bubendorff a répondu à mais attentes.
très professionnel, très courtois, et très rapide rien à dire entièrement satisfait, un grand merci à
Bubendorff et aux technicien

Par ARMAND Z. il y a 2 ans

bonne connaissance, rapide, effic

bonne connaissance, rapide, efficace

Par CHRISTIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Volet solaire neuf livré en panne, il m'a fallu attendre ...

Volet solaire neuf livré en panne, il m'a fallu attendre 4 semaines pour l'intervention d'un technicien, la faute à pas de chance puisque Bubendorff est fermé 15 jours pour les vacances de Noël donc aucun service pendant cette période. Je suis resté avec un volet neuf fermé pendant près d'un mois !

Par YVES F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Satisfaisant

Information claire lors du contact pour prise de rdv.
Technicien à l'heure et travail satisfaisant.

Par BERTRAND L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

techniciens très compétents

techniciens très compétents

Par GERMAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

le technicien était très compétent : il est arrivé ...

le technicien était très compétent : il est arrivé en sachant immédiatement que faire pour régler notre problème...Mais le SAV n'est poas assez réactif : date de réparation trop tardive ! certains dépannages ne peuvent pas attendre 1 mois ! exemple : volet porte entrée bloqué en position fermée !!!!!!

Par PALMIRA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes ravis que notre intervention du 13/12 vous ait donné satisfaction.

Bubendorff attache la plus grande importance à la qualité et la durabilité de ses produits et suite à votre demande du 05/12 notre équipe SAV, pleinement mobilisée, a pu faire intervenir notre technicien dans un délai d'une semaine.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Très content efficacité et pile à l'heure du rendez-vous ...

Très content efficacité et pile à l'heure du rendez-vous

Par ABDELKADER Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Très grand professionnalisme du technicien qui est ...

Très grand professionnalisme du technicien qui est intervenu.
Respect des délais, exactitude du diagnostic, rapidité de réparation explications.

Par NOEL G. il y a 2 ans

Réparation et conseils efficaces

Très bonne intervention du commercial

Par CYRIL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Intervention propre, rapide, parfaite

Intervention propre, rapide, parfaite

Par JULIEN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Technicien très professionnel et intervention dans ...

Technicien très professionnel et intervention dans les horaires annoncés

Par DIDIER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

je trouve la prestation un peu chere ,490 € pour changer ...

je trouve la prestation un peu chere ,490 € pour changer 3 condensateur en plus le depanneur m'a dereglé le systeme radio et pour etre depanner il faut attendre tres lontemps

Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et notre service Réparation prévenu nous confirme qu'une nouvelle intervention est prévue pour régler  ce dysfonctionnement dans la programmation.

Concernant notre devis pour l'intervention sur vos 3 volets fabriqués en 2005, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est  accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Nous vous rappelons également que ce  forfait comprend pour vos 3 volets réparés une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l'intervention.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Efficace et tres pro

Efficace et tres pro

Par MAXIME S. il y a 2 ans

Réparation volet

Service après vente très réactif et le technicien était ponctuel et rapide dans la réparation du volet.

Par BENOIT S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Très satisfait.Personne competente.

Très satisfait.Personne

Par DANIEL H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Parfait, un peu cher comme intervention tout de même... ...

Parfait, un peu cher comme intervention tout de même... A ce tarif, il aurait été apprécier de changer directement les moteur afin de bénéficier de la nouvelle génération radio !!

Par DAMIEN B. il y a 2 ans

Technique ok