Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Il vaut mieux ne pas être dans le noir !

Il vaut mieux ne pas être dans le noir !
Plus d’un mois avant le passage du technicien .

Par GEORGES A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du délai plus long qu'à l'accoutumée dû à la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année.

Nous espérons que l'intervention de notre technicien vous a donné satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par ROGER V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Tecniciens au top, très aimables et ponctuels

Techniciens au top, très aimables et ponctuels

Par GILBERT C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Très bonne expérience avec le sav Bubendorff très réactif ...

Très bonne expérience avec le sav Bubendorff très réactif et personnel très professionnel et sympathique.
Rien à redire

tres reactif et simple

tres reactif et simple

Par CHARLY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

2 fois que je fais appel au SAV. Une fois fait le deuil ...

2 fois que je fais appel au SAV. Une fois fait le deuil du délai d'intervention (3 semaines) pour le rdv, le reste est impeccable. Techniciens sympathiques, à l'écoute, ils prennent le temps nécessaires, pour autant ils travaillent vite (diagnostic et réparation ou changement du moteur), sur ces 2 sollicitations je suis totalement satisfait du résultat. Ils maîtrisent totalement les produits et les paramétrages, ce qui n'est malheureusement pas le cas des installateurs agréés. Et pour finir j'ai été agréablement surpris du coût qui était très raisonnable. Seul le délai de RDV empêche de mettre 5 étoiles.

Par JEAN B. il y a 2 ans

Très satisfait de l'agent

Très satisfait de l'agent

Par ANTONIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Intervention dans les temps et problème résolu. Tout ...

Intervention dans les temps et problème résolu. Tout est parfait

Par JULIEN T. il y a 2 ans

Satisfait

Technicien connais sont travail. A changé la pièce directement sur place
Efficace et rapide aussi bien pour le technicien que pour le sav que j’avais eu quelque jour avant

Par BERTRAND R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

bon travail et résultats.

bon travail et résultats.

Par JEAN CLAUDE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Excellent service, heureusement, vu le prix.

Excellent service, heureusement, vu le prix. Technicien bien arrivé dans le créneau horaire indiqué, efficace, panne réglée dans 10 minutes maxi (interrupteur remplacé), le forfait de 140 euros + 70 euros de déplacement a bien joué en faveur de Bubendorff, mais c'était prévu ainsi, donc rien à dire

Par JULIAN W. il y a 2 ans

Très Compétents

Très Compétents

Par DOMINIQUE B. il y a 2 ans

Excellente prestation globale

Excellente prestation globale, de la prise de rendez vous jusqu'à la fin de l'intervention. Tarif très compétitif.

Par DIDIER M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Le technicien qui est venu réparer le store a été très ...

Le technicien qui est venu réparer le store a été très bien, efficace . Parfait en ce qui le concerne. Notre bémol aura été par rapport à l’attente pour être dépanné.

Par BENOIT L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Mauvaise série de moteurs...

Nous sommes tombées sur une mauvaise série de moteurs, maison neuve déjà trois moteurs remplacés.... Cependant, je précise que le technicien qui est intervenu était super, efficace et rapide.

Par FAYAT F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Nous sommes désolés à la lecture de vos publications des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assurés que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Nous interviendrons totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de votre garantie, et même au-delà nous resterons à vos côtés avec un service d'assistance 20 ans très compétitif.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Rendez-vous rapide et dépannage fait le jour de l'intervention ...

Rendez-vous rapide et dépannage fait le jour de l'intervention ce qui prouve que le diag avait bien été fait.

Par FRANCK H. il y a 2 ans

Technicien très compétent et rapide

Technicien très compétent et rapide

Par ERIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

rapide, efficace, un technicien tres pro, rien a dire.... ...

rapide, efficace, un technicien tres pro, rien a dire....

Par STEPHANE T. il y a 2 ans

Technicien très compétent

Technicien très compétent qui a pris le temps et nous a fourni les explications nécessaires

Par CHRISTOPHE V. il y a 2 ans