Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Décevant...

Nous avons fait poser 4 volets roulants donc 2 grands volets à lames orientables mais nous sommes déçus par la qualité car un volet ne cesse de se décrocher. Le revendeur n'a aucun moyen d'action et vu le prix des produits vendus c'est assez décevant : 2 demandes d'intervention en 1 mois!....

Par MARINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV.

Il n'est effectivement pas normal que notre intervention du 14/12 n'ait pas résolu la panne et une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée en janvier et sera personnellement suivie par notre responsable Réparation.

Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Service après vente

Service après vente sérieux ,aucun problème, volet roulant à lames orientable réparé rapidement.

Par PATRICK T. il y a 2 ans

Ponctualité, efficacité.

Ponctualité, efficacité.

Par DANIEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

intervention professionnelle.pour changer un condensateur(le ...

intervention professionnelle.pour changer un condensateur(le volet est t il vraiment durable)et trop d attente pour cette intervention.:volet réparé et opérationnel.bon travail.en 15 minutes.

Par FRANCOISE C. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes heureux que l'intervention de notre réparateur vous ait donné satisfaction.

Nous sommes intervenus sur votre installation de 2013 à un prix  accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Nous pouvons vous assurer que les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité.

Enfin tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Très satisfaite. Dépannage fait en temps et heure, explications sur ...

Dépannage fait en temps et heure, explications sur la réparation et bons conseils.

Par HUGUETTE T. il y a 2 ans

Ponctualité et efficacité

Ponctualité. Intervention rapide ayant permis de solutionner le problème.

Par ALEXIS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Que dire... l'intervention rien à dire mais décrocher ...

Que dire... l'intervention rien à dire mais décrocher un rdv, un véritable chemin de croix et après il faut encore attendre. +/- 1 mois 1/2...Voilà voilà

Par OLIVIER il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes ravis que l'intervention de notre technicien vous ait donné satisfaction.

Compte--tenu de la matière à commander pour la réparation de vos volets et de la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année, notre délai d'intervention a été plus long qu'à l'accoutumée.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Très contents

Très contents du service

Par PIERRE H. il y a 2 ans

Intervention

Le technicien a remplacé le moteur défectueux neuf avec brio et efficacité.

Par JACQUES S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

dépannage éfficasse ,technicien compétent dommage que ...

dépannage éfficasse ,technicien compétent dommage que le volet soit tombé en panne!

Par ROLAND T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Intervention faite selon la date et heure prévue.

Intervention faite selon la date et heure prévue.
Technicien très professionnel malgré le temps alloué pour réaliser le changement moteur.
Contact très agréable

Par JEAN-CHARLES G. il y a 2 ans

Dépannage parfait

Dépannage fait
Dépanneur très compétent
Prix du dépannage annoncé conforme a la facture
Service parfait

Par MARC R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Excellente expérience du technicien qui a compris en ...

Excellente expérience du technicien qui a compris en quelques secondes
que le souci n'était pas mécanique mais venait d'une carte de commande du moteur.
Au total : changement d'un condensateur, 15-20 minutes, tarif de 210 € (facturation forfaitaire !)

Par HUBERT W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Je suis enchantée de mes volets roulants. Plus de volets ...

Je suis enchantée de mes volets roulants. Plus de volets à fermer chaque soir.

Par RENEE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Reparateur efficace , précis et consciencieux..

Reparateur efficace , précis et consciencieux. Parfait

Par CAROLINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Intervention efficace et professionnelle dans le respect ...

Intervention efficace et professionnelle dans le respect des règles sanitaires.

Par JACQUES B. il y a 2 ans

super pro .