Avis clients BUBENDORFF SAS

Dépannage parfait

Dépannage parfait

Par CHRISTOPHE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Plus de 3 semaines pour intervenir. Pas très pro..... ...

Plus de 3 semaines pour intervenir. Pas très pro.....

Par JEAN D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés de n'avoir  pu répondre plus tôt à votre demande d'intervention du 23/12.

Ce délai plus long qu'à l'accoutumée est dû à la fermeture de l'entreprise pour les congés de fin d'année.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Contact laborieux pour rdv long ( environ 1mois).Intervention ...

Contact laborieux pour rdv long ( environ 1mois).Intervention efficace de Mr Bondou le 18/01 qui a initialisé le programmateur horaire de l'ensemble de mes volets, ce que n'avait pas fait la Sté CASEO de Clermont-Ferrand malgré mes demandes depuis mon installation en aout 2020 !!

Par JEAN JACQUES M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication que nous ne manquerons pas de transmettre à notre technicien sur votre secteur.

La demande d'intervention sur votre installation nous étant parvenue le 03/01, nous n'avons pas pu la programmer avant le 18/01 mais nous sommes ravis qu'elle vous ait donné satisfaction.

Nous restons à votre écoute

Très pro

Une bonne organisation en amont ( rappel du RDV, créneau d’intervention à 2h près), un technicien efficace

Par ISABELLE J. il y a 2 ans

Très bon SAV

Très bon SAV

Par JOSETTE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Très bonne ponctualité et expertise professionnelle ...

Très bonne ponctualité et expertise professionnelle

Par BERNARD W. il y a 2 ans

Délai très long.

Délai très long.
Impossible de joindre le service pour pouvoir connaître le délai approximatif dès le départ et leur expliquer que mes locataires ont passés 1 mois les 2 volets du séjour fermés...
Il y aurai peut être pu y avoir une manipulation pour pouvoir s'en servir manuellement ...

Par VINCENT J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes absolument désolés de n'avoir pu répondre plus tôt à votre demande d'intervention du 16/12.

Ce délai plus long qu'à l'accoutumée est dû à la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année du 20 au 31 décembre.

Nos techniciens ont assuré une permanence mais nous n'avons malheureusement pas pu intervenir dans votre région avant janvier.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par ANTONIO A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Intervention rapide ainsi que la réparation.

Intervention rapide ainsi que la réparation.

Par CLAUDE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Une excellente expérience !

Une expérience que nous avons tenté en 2014 pour la pose de 6 volets roulants. Aucun regret, produit exceptionnel, SAV rapide, très bon produit. Seul regret que la vente et la pose ne se fasse pas en direct aux particuliers, obligés de passer par une entreprise autre.

Par JOSE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Intervention rapide, efficace, mais chère : forfait ...

Intervention rapide, efficace, mais chère : forfait 140 pour remplacer un condensateur (10 euros sur le net) en 15 minutes...(+70 euros de déplacement) . le forfait est rassurant mais il faudrait un pré-diagnostic ! cette panne est la plus classique ! nous avons payé pour faire la moyenne ! (si elle existe !!). intervenant sérieux et à l'écoute.

Par BERNARD D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos publications et nous permettons de vous apporter des précisions concernant le coût de notre intervention.

Le prix pratiqué est forfaitaire quelle que soit la panne et accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention, et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Par ailleurs les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité, ce qui n’est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

Enfin tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous espérons avoir répondu à votre interrogation et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

L’intervention c'est très bien passée. Le prestataire ...

L’intervention c'est très bien passée. Le prestataire a été d'un professionnalisme et d'une amabilité sans faille. Merci à lui.

Par FABIEN B. il y a 2 ans

compétence

Technicien sérieux et très professionnel

Par ALAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ERIC W. il y a 2 ans

Intervention sur volet roulant

Karim a très bien géré le SAV concernant le volet roulant de la baie vitrée.

Par OLIVIER D. il y a 2 ans

Satisfait.

Satisfait.

Par ALAIN C. il y a 2 ans

Une intervention professionnelle

Technicien professionnel. Rapidité d'intervention et explications détaillées de l'intervention.

Par JEAN-PIERRE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Un Monsieur à garder très aimable et professionnel

Par BRIGITTE O. il y a 2 ans

Rapide et efficace !