Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

site internet facile d'emploi et le réparateur ponctuel ...

site internet facile d'emploi et le réparateur ponctuel

Par JEAN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Technicien de qualité sachant identifier et solutionner ...

Technicien de qualité sachant identifier et solutionner les problèmes techniques très rapidement.

Par OPHELIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Technicien aguerri qui a réalisé l'intervention souhaitée ...

Technicien aguerri qui a réalisé l'intervention souhaitée après avoir vérifié le pré diagnostic fait en ligne Ponctualité et amabilité. Rien à reprocher..

Par RAYMOND G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Très réactif

Très réactif

Par LAURENT F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Intervenant très correct et compétent, à très vite ...

Intervenant très correct et compétent, à très vite compris le problème suite à mes explications.

Par GILBERT N. il y a 2 ans

Bon contact avec la clientèle, bon travail

Bon contact avec la clientèle, bon travail

Par ANNE L. il y a 2 ans

Bon sav intervention rapide

Bon sav intervention rapide

Par GREGORY N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Technicien excellent contact qui est venu le 4.01.2022 ...

Technicien excellent contact qui est venu le 4.01.2022 à mon domicile.
Dommage d'avoir attendu la fin de vacances de Noël pour avoir une réparation qui a duré environ 15 mn en tout.
Excellent accueil de votre hôtesse Gaelle qui m'a aidé à compléter votre formulaire de demande d'intervention.

Par SYLVIE B. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et la transmettons avec plaisir à nos collaborateurs qui vous ont donné satisfaction.

Compte-tenu de la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année, nous sommes désolés de n'avoir pu programmer votre demande d'intervention du 13/12/21 plus tôt.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Procédé d'entretien sujet à controverse

Mise à part le long délai d'attente ; 15 décembre demande en ligne /6 janvier intervention
la réparation s'est faite rapidement
A noter qu'il n'y a pas eu d'extension de la garantie malgré la pose d'un nouveau moteur ??

Par CHRISTIANE C. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication.

Nous sommes désolés de n'avoir pu programmer plus rapidement notre intervention compte-tenu de notre fermeture pour congés de fin d'année mais nous espérons qu'elle vous a donné entière satisfaction.

Concernant  votre  dernière question,  nous vous confirmons que votre installation reste sous garantie jusqu'au 31/08/2027.

En cas de panne couverte par notre garantie, nos techniciens se déplacent et interviennent chez vous gratuitement. La période de garantie n’est pas prolongée compte tenu de la gratuité de ces interventions SAV.

Très profe

Très professionnel

Par OLIVIER A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Une nouvelle intervention avec le même technicien efficace, ...

Une nouvelle intervention avec le même technicien efficace, soigneux et sympathique.

Par PATRICK F. il y a 2 ans

Très bon techni

Très bon technicien

Par PAUL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Excellente intrevntion de bout en bout

Process complet SAV de trés bon ordre. Que ce soit depuis la saisie de demande de SAV, à la prise en charge par mail, puis par la coordinatrice/pilote d'intervention et enfin par le technicien expert qui est intervenu dans les délais et avec compétences

Par STEPHANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Dépannage rapide et satisfaisant mais très longue attente ...

Dépannage rapide et satisfaisant mais très longue attente pour le RV

Par JEANNE S. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication.

Nous sommes désolés de n'avoir pu programmer votre demande d'intervention du 13/12/21 plus tôt, compte-tenu de la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Bon technicien, prix du dépannage respecter, rapidité ...

Bon technicien, prix du dépannage respecter, rapidité de réparation.

Par JEAN-MICHEL B. il y a 2 ans

Très professionnel et efficace

Très professionnel et efficace

Par CSTP C. il y a 2 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par FABIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

technicien très compétent et très aimable dépannage ...

technicien très compétent et très aimable dépannage fait rapidement

Par ROBERT B. il y a 2 ans

Intervention sav

Rapidité dans l'intervention

Par MARYLINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Technicien ponctuel, très sympathique et efficace ! ...

Technicien ponctuel, très sympathique et efficace ! Rien à redire. Merci !

Par ANTOINE V. il y a 2 ans