Avis clients BUBENDORFF SAS

Le SAV Bubendorff est inexistant.

Le SAV Bubendorff est inexistant. Apres avoir prix contact par mail auprès du service consommateur pour un problème de volets roulants qui ne répondent plus aux commandes générales, il m'a été conseiller de prendre l'attache d'un de leur réparateur de ma région. Après passage du réparateur, celui-ci m'informe ne pouvoir apporter une solution et m'indique qu'il fait une demande d'intervention par un technicien Bubendorff. Cela fait maintenant 4 mois, que le réparateur n'a pas de retour du service pro Bubendorff, malgré de nombreuses relances par mail et téléphone et moi j'obtiens comme réponse du service consommateur ''Voyez avec votre réparateur''. Donc aucun service de Bubendorff ne prend en compte ni la demande de leur clients consommateurs, ni de la demande du professionnel. 4 mois après ma demande de réparation, il n'y a aucune prise en compte de mon problème. Le SAV Bubendorff est inexistant.

Par JAVOS il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez..

Conformément à nos CGV d'intervention que vous avez lu et accepté lors de l'enregistrement de votre demande de dépannage, celle-ci a été transmise auprès de  l'un de nos partenaires Réparateurs Qualifiés.

Il n'est effectivement pas normal que notre partenaire n'arrive pas à obtenir d'informations concernant la résolution de votre dysfonctionnement.

C'est pourquoi, le Service Consommateurs Bubendorff, suite à votre appel téléphonique durant lequel vous avez tenu des propos injurieux envers nos équipes, s'est rapproché du Service Commercial Bubendorff afin que celui-ci fasse le point avec votre réparateur pour solutionner votre demande.

Veuillez croire que le Service Consommateurs Bubendorff a tout mis en oeuvre afin de répondre à votre demande et continue à rester à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

J’ai fait installer par un professionnel 8 volets roulant ...

J’ai fait installer par un professionnel 8 volets roulant dont 2 électriques et le reste en solaires. Ils fonctionnent tous, sauf 1 qui est tombé en panne 2 fois. La première fois j’ai du attendre 4 mois pour que cela soit réparé. Par le technicien Bubendorff. La seconde fois le volet est tombé en panne quelques mois après la réparation. On m’a envoyé le technicien qui avait dit que le défaut initialement constaté n’était pas réparé et il ne pouvait rien faire. L’histoire date de juin, nous sommes en novembre. C’est inadmissible. Le pire, c’est que je suis obligée de recommander chez eux pour que l’esthétique soit respecté.
Je ne pensais pas avoir ce genre de problèmes avec cette société qui a une réputation plutôt sérieuse et positive.

Date d'expérience le 21/11/2023
Bonjour, merci pour votre retour de ce jour, mais comme indiqué précédemment, je n’arrive pas à lire les messages que vous m’envoyez en privé. Ceci étant, j’ai adressé la lettre de mise en demeure AR à votre service client en date d’hier.
Bien cordialement.

Madame,

Nous comprenons votre désarroi, mais comme indiqué dans le guide d'utilisation qui vous a été remis par votre installateur lors de l'installation de votre volet, la garantie commerciale est exclue dans le cas suivant :

6. Une pose non conforme aux règles de l'art, aux dispositions normatives et/ou aux prescriptions BUBENDORFF

C'est pourquoi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin de solutionner votre demande.

Une fois votre volet remis en conformité par votre installateur, en cas de panne, votre professionnel pourra déclencher une nouvelle intervention auprès de Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois
Bonjour, merci pour votre réponse. Juste une précision : l’un de vos techniciens était intervenu sur le volet lors de la première panne (au bout de plusieurs mois), les manipulations ont donc été effectuées et il n’y était pas question du défaut d’installation car le volet a fonctionné à nouveau et la fin d’intervention a été signée.
C’est un peu bizarre que le défaut de pose a été constaté seulement lors de la seconde panne et donc après la réparation par le technicien agréé réalisée précédemment? L’installateur initial demeure hors cause puisqu’il y a eu l’intervention depuis. Cela n’excuse toutefois en rien son silence depuis des mois malgré plusieurs relances.. Vous comprendrez mon désarroi face à des professionnels qui se renvoient la responsabilité ? Je ne suis pas professionnelle du bâtiment mais la cliente finale qui a payé un prix convenu pour un service et le matériel convenu et garanti. Hors, depuis bientôt 6 mois, pour une fois de plus, je n’ai plus de volet et étais obligée d’installer le barillet sur la baie vitrée pour sécuriser l’accès à l’appartement ! Du bricolage d’urgence par mes propres moyens suite au manque de professionnalisme revendiqué mais absent en réalité - ce n’est pas ce à quoi je m’attendais en payant 10000€ de volets roulants il y a 3 ans!
J’espère sincèrement une solution amiable de votre part.

Madame,

Lors du passage de notre technicien le 26/06/2023 à votre domicile, celui-ci a constaté une mise en oeuvre de votre volet non conforme à nos préconisations d'installation.

Un rapport d'intervention a été transmis le 26/06/2023 à votre installateur afin qu'il mette en conformité votre volet.

En effet, BUBENDORFF est concepteur et fabricant de volets, et s'appuie sur un réseau national de distribution. Ce réseau de professionnels a la responsabilité du choix, de la vente, de la pose et du SAV de nos produits, ils sont nos partenaires.
Notre garantie commerciale, couvre le produit mais pas la mise en œuvre qui est sous la responsabilité du professionnel.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Sur trois volets roulants installés en 2020, deux sont ...

Sur trois volets roulants installés en 2020, deux sont tombés en panne (moteur HS).
En revanche le SAV est lui trés opérationnel. Merci au technicien qui est intervenu rapidement.

Par ANTOINE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

SAV d'un autre temps

Suite intervention SAV, devis du changement complet moteur volet roulant (500€)..alors que la panne provenait du condensateur (10€).
A l'heure de la reparabilité, de l'environnement et de mon porte monnaie, je trouve inadmissible l'obligation de tout changer, même ce qui fonctionne.

Par Bruce il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Après diagnostic de la panne, le périmètre de nos réparations se limite au strict remplacement des composants reconnus comme défaillants conformément à nos CGV d'intervention et conformément à nos engagements écologiques.

Nous espérons que le fonctionnement de votre installation est redevenu conforme à la qualité dont vous êtes en droit d'attendre.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

pannes répétitives avec bubendorf je suis désormais ...

pannes répétitives avec bubendorf je suis désormais vacciné définitivement, le problème c'est que ce n'est pas facile une fois le montage fait de prendre la décision de changer

Par Humbert il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Afin de pouvoir vous répondre au mieux, pouvez-vous nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone portable) par message privé et votre numéro S/N (c’est une série de 16 chiffres figurant en bas à droite de la dernière lame du volet, à l’intérieur de l’habitat) ? Nous vous remercions par avance.

Bien cordialement,
Le Service Clients Bubendorff

J ai fait une demande de réparation

J ai fait une demande de réparation
deux fois en envoyanttouts les détails
On ne répond pas
Cette société n'est pas sérieux

Par Yasuo il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes navrés pour les désagréments que vous subissez.

Toutefois et sauf erreur de notre part nous n'avons pas de demande de dépannage enregistrée avec votre adresse email.

Nous vous rappelons qu'en cas de panne, il vous suffit de remplir un formulaire d'intervention directement sur :

En cas de difficultés pour le compléter, vous pouvez contacter l'une de nos assistantes du Service Consommateurs par téléphone au 03.89.69.63.63. du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

250€ pour un condensateur, ça fait beaucoup...

250€ pour un condensateur, ça fait beaucoup...
Nous sommes victimes d'un monopole de la marque...puisque personne ne veut (ou ne peut) intervenir sur cette marque...

Par LIONEL F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Je suis obligé de mettre une étoile pour que mon avis ...

Je suis obligé de mettre une étoile pour que mon avis soit publié, sinon je n'en aurai mis aucune. J'ai équipé toute ma maison de 11 volets aluminium. Après 3 ans, tous les joints de coulisses des tabliers de mes volets roulants se sont coupés, déchirés. Il a fallu 4 interventions du SAV pour venir les remplacer car le "technicien" voulait constater sur place malgré les photos transmises. Il est évidemment venu sans les joints, donc nous avons refixé un RDV. J'avais demandé d'anticiper ceux qui étaient en mauvais état, il n'a pas souhaité, donc il a fallu deux nouveaux RDV !!! J'étais surpris que 3 ans après tous les joints sont endommagés, il m'a assuré que ceux remplacés étaient remplacés par des meilleurs reconnaissant le défaut sur ceux montés d'origine. Peu de temps après j'ai signalé que la peinture noire sablée partait, et il m'a rétorqué que c'était un défaut de montage, alors que c'était l'attache du tablier métallique qui marque le volet, c'est conceptuel, maintenant je l'ai sur tous...On m'a tout de même remplacé le tablier, et à ma grande surprise, le "technicien" m'a laissé le tablier de 3.5m de long dans ma cour, sans m'avertir, pensant que je voulais le récupérer ! J'ai dû relancer pendant 2 mois avant que ce dernier vienne le débarrasser. Trois ans plus tard, tous les joints sont à nouveau découpés, quand je contacte le service réclamation, on m'informe que je dois faire la démarche en ligne ! Quand j'appelle, le service est injoignable. Après insistance, on me dit qu'on peut me changer à mes frais les coulisses complètes car le joint de se détaille pas ! Après avoir expliqué les antécédents, on m'informe que je vais être recontacté, mais 3 semaines plus tard, personne n'a repris attache avec moi. Deux solutions, soit je publier sur GOOGLE les photos, soit je fais appel à ma protection juridique pour obtenir réparation ?

Par Nicolas D il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/06/2015

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Vos volets de 2014 étaient d'ailleurs garantis 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/01/2022 soit l'une des durées les plus longues proposé sur le marché. Nous sommes  intervenus totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie.

Votre demande de dépannage du 09/09/23 a été transmise conformément à nos CGV d'intervention hors Packs à l'un de nos partenaires Réparateurs Qualifiés.

Nous transmettons votre relance auprès de notre partenaire afin que votre demande SAV puisse être prise en compte.

Nous vous communiquons également en message privé ses coordonnées si vous souhaitez prendre directement contact avec lui.

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Incapable de répondre à la problématique.
Cette société s'arrange, bien que ce ventant d'avoir un sav de 20 ans, de changer de technologie au bout de 10 ans et ainsi ne plus suivre les volets roulants posés auparavant. Plus de pièces de rechange,donc proposition de changer la totalité du volet.
Trouver l'erreur
Je change pour une autre marque.
Déplorable

Par Callais il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Monsieur,

La technologie évolue et nous évoluons avec la technologie !

Pour exemple, très tôt Bubendorff innovait en permettant la commande groupée des volets roulants via la technologie du courant porteur en ligne (CPL). C'est ainsi qu'ont été conçus les moteurs FG, CI, MG et RG.

L'obsolescence de certains composants nous a conduit à arrêter la commercialisation en service pièces des moteurs et inverseurs liés à la technologie  CPL.

Toutefois, nos partenaires vous proposent des solutions de remplacement afin de continuer à assurer le SAV sur les produits concernés durant 20 ans et même au-delà.

Et, lorsqu'il n'existe plus aucune autre solution de remplacement parce que le produit n'est plus fabriqué, nos revendeurs n'ont plus d'autre choix que de vous chiffrer un volet complet.

Nous comprenons votre déception, mais dans certains cas le remplacement complet du volet est malheureusement rendu inévitable pour les raisons évoquées ci-dessus et ne résulte pas d'une logique commerciale de notre part.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Je ne suis pas satisfaite la durée de vie d un moteur ...

Je ne suis pas satisfaite la durée de vie d un moteur électrique de ma baie vitrée a été de 5 ans et 3 mois

Par Bernard il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre demande mais nous ne pouvons pas répondre favorablement à celle-ci.

En effet et sauf erreur de notre part, la réparation de votre volet a été réalisée par votre artisan et non par Bubendorff.

Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas interférer dans les relations commerciales établies entre vous et celui-ci.

De plus nous ne pouvons également pas vous rembourser des prestations non facturées par notre société.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre artisan afin de solutionner votre demande.

En cas de panne, nous nous permettons d'attirer votre attention, que vous pouvez saisir une demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com afin de bénéficier de nos Packs SAV 20 ans.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois
Mon premier moteur de volet avait eu une durée de vie de 19 ans, l artisan m avait dit que le nouveau moteur ne durerai certainement pas aussi longtemps mais aussi peu de temps, je ne comprends pas, vu le prix du moteur et de la main d œuvre. Un geste commercial de votre part serait le bien venu. Cordialement
Par Bernard il y a 6 mois

Madame,  Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez subis. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits.

C'est la raison pour laquelle, nous vous proposons un accompagnement pendant les 20 ans de votre volet et même au-delà grâce à nos forfaits réparation.

Nous restons à votre écoute et pour plus de renseignements concernant nos Packs SAV, nous vous invitons à vous rendre à cette adresse :

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

50% de mes volets tombent en panne. Bubendorff exige ...

50% de mes volets tombent en panne. Bubendorff exige l installation d’un échafaudage pour réparer leur matériel défectueux sous garantie.

Par BENJAMIN B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Monsieur,

En cas de panne, nos techniciens interviennent effectivement gratuitement pendant toute la durée de garantie de votre volet.

Mais conformément à nos conditions d'intervention et de garantie, si le mécanisme du volet est inaccessible avec une échelle de 3 mètres, il vous revient de mettre en place les moyens d'accès dont ne disposent pas nos techniciens (nacelle, échafaudage etc...).

Nous comprenons la difficulté que peut représenter cette mise en place et nous vous invitons à vous rapprocher de l'installateur de vos volets, afin de solutionner votre demande et terminer notre intervention sur votre installation.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Le technicien a fait un travail extrêmement sale. Traces ...

Le technicien a fait un travail extrêmement sale. Traces noires sur le mur. Sol très sale non ramassé. Et j ai demandé à enlever l ancien interrupteur pour le volet et me mettre un cache blanc comme d habitude. Il est parti sans faire ce travail. Travail non fini. Sav appelé hier. J attends un appel

Par EMMANUELLE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés pour ce dysfonctionnement suite à notre intervention.

Nous avons transmis votre message auprès du Service Réparation afin que des mesures correctives soient prises en vue d'améliorer notre service.

Nous vous informons également du déclenchement d'une nouvelle intervention à votre domicile, pour la mise en place d'un support de télécommande en lieu et place de l'ancien inverseur filaire.

Lors de cette intervention, notre technicien fera le point avec vous sur les éventuels dégâts causés lors de son précédent passage.

Le Responsable Réparation suivra cette intervention afin de s'assurer personnellement de sa réalisation selon nos critères de qualité et de services.

Vous serez prochainement contacté par une assistante de planification pour fixer un rendez-vous dans les meilleurs délais.

Nulle comme société.

Nulle comme société.

Faîtes comme tout le monde passez chez SOMFY.

Les produits sont très bons mais le SAV catastrophique.

Devis illisible et même non-conforme à la Loi.

Impossible de faire installer de nouveaux moteurs pourtant fabriqués par la même société.

Je ne comprends vraiment pas comment cette société peut continuer.

Par Benaud il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés que notre service SAV ne vous donne pas satisfaction.

En effet, nos forfaits Réparation comprennent, conformément à nos CGV d'intervention, le diagnostic de la panne, la main- d'oeuvre, les pièces nécessaires à la réparation de votre volet et à l'issue de l'intervention une garantie de Bon fonctionnement de 6 mois pièces, main-d'oeuvre et déplacement. (déplacement en sus)

D'où notre choix de vous proposer un tarif forfaitaire, qui vous offre une garantie tarifaire en toute transparence et cela quel que soit la pièce remplacée ou le temps passé pour le dépannage de votre volet.

Or, vous souhaitez faire procéder au remplacement des moteurs d'origines par de nouveaux moteurs sur votre installation sans aucun diagnostic sur place.

Comme indiqué précédemment, nous réalisons d'abord un diagnostic précis de la panne puis nous remplaçons uniquement les composants qui sont reconnus comme étant défaillants.

La demande que vous souhaitez ne rentre pas de le cadre de nos prestations. Ces prestations sont réalisées par notre réseau de partenaires Réparateurs Qualifiés.

Ils pourront dans ce cas répondre parfaitement à votre demande et vous établir un devis SAV pour le remplacement de moteur sans diagnostic sur place.

Volets diesel

Le sav est bien….
Mais je pense que la qualité des volets et nul.
Graisser les moteurs à 3ans car bruyant et se bloque.
A 4ans le moteur électrique est passé au diesel vu le boucan qu’ils font à la monté et descente.
Maintenant 10ans j’attends qu’ils claquent.
Fin de garantie.
Vous avez bien fait de réduire la garantie à 7ans.

Date d'expérience le 01/09/2023

Monsieur,

Nous prenons en compte vos remarques et nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous donner satisfaction.

Monsieur,

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, nous vous assurons que la longévité de nos produits est au cœur de nos préoccupations.

L'ensemble des produits Bubendorff sont testés sur 30 000 cycles (montées-descentes), correspondant à 30 ans d'utilisation : une durabilité sans équivalent.

Nous assurons également un SAV « pièces, main-d’œuvre et déplacement » pendant 20 ans, qui permet de prolonger la durée de vie de vos volets.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

2 volets, achetés il y a 1 an 1/2, tombés en panne ...

2 volets, achetés il y a 1 an 1/2, tombés en panne début août
J'ai rempli ma demande sur internet avec obligatoirement 3 semaines d'attente puisqu'il n'y a pas de sav pendant les vacances
Le rdv proposé ne me convenait pas mais le site a renvoyé en boucle le même rdv plusieurs fois alors qu'il aurait du m'en proposer un autre
Et là j'attends de leur nouvelles car il est impossible de les joindre par téléphone

Par Marie Louise il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez et de l'indisponibilité de nos services due à la fermeture annuelle de l'entreprise pour les congés d'été.

Nous avons transmis votre demande auprès de notre Service Planification afin qu'une autre date puisse vous être proposée dans les meilleurs délais.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Reparateur qui a diagnostiqué un moteur défaillant ...

Reparateur qui a diagnostiqué un moteur défaillant pour un volet roulant encore sous garantie et est reparti sans rien faire car, selon lui, la faute incombait peut-être à l'installateur. Il devait remonter l'info et s'occuper de la suite. C'était le 22 juin et depuis aucune nouvelle... Le 6 août le moteur à lâché. Et l'installateur comme Budendorff sont en congé annuel jusque fin août. Mon salon est donc plongé dans le noir. Et je suis obligé d'annuler au dernier moment la location de 15 jours. Je l'adresse à qui le manque à gagner?
Je vais reprendre RV en ligne et espère passer dans les premières interventions dès la réouverture.

Par EMancini il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Madame,

Lors de l'intervention du 22/06, nous vous confirmons que notre technicien a décelé une anomalie sur votre installation. Le rapport d'intervention a été transmis le 23/06 à votre installateur.

Nous vous invitons à vous rapprocher directement de votre installateur afin de prendre connaissance de ce dit rapport et de solutionner votre demande.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Mes volets Bubendorff datent de 1998, suite au remplacement ...

Mes volets Bubendorff datent de 1998, suite au remplacement d’un moteur, toutes mes commandes groupées ont disparu. Après plusieurs mails avec Bubendorff pour leur expliquer que les installateurs de ma région se refusent à intervenir pour refaire mes programmations, aucune intervention de leur part. Hors garantie, Bubendorff abandonne ses anciens clients à leur sort. Si l’un d’entre vous peut me trouver un technicien, je serai ravi

Par Huyon il y a 9 mois
Date d'expérience le 25/07/2023
Comme d’d’habitude, vous êtes désolé mais vous ne faites rien pour me satisfaire…
Vous ne pensez pas que la moindre des choses, c’est que vous vous occupiez à me faire parvenir cette notice car avoir vos services c’est très compliqué
Par Huyon il y a 9 mois

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés des désagréments que vous subissez.

Nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin qu'un de nos conseillers puisse vous fournir la notice de programmation correspondant à vos volets de 1998.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

14 volets Bubendorff installés entre 2011, déjà 4 ...

14 volets Bubendorff installés entre 2011, déjà 4 tombés en panne à partir de 10 ans de durée de vie.
Quand je lis que Bubendorff, ce sont des volets durables, je souris un peu jaune...
Mettez quelques centimes de plus dans les composants (capacités) ils dureront plus de 20 ans.
En tous cas, je ne recommande pas la marque, j'engage en moyenne 100 euros de réparation par volet, et encore, parce que je démonte tout moi même.

Par Jean-françois R il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/07/2011

Monsieur,

L'ensemble des produits Bubendorff sont testés sur 30 000 cycles (montées descentes), correspondant à 30 ans d'utilisation : une durabilité sans équivalent.

De plus, nous assurons un SAV « pièces, main-d’œuvre et déplacement » pendant 20 ans, ce qui permet de prolonger la durée de vie de vos volets.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Très déçu, j'ai fait intervenir le sav bubendorff pour ... [Résolu]

Très déçu, j'ai fait intervenir le sav bubendorff pour changer des pièce détachées neuf soit disant tomber en panne meme pas 8 mois apres ,seul reponse du sav la réparation est garantie 6 mois il ya de quoi ce poser des questions si les pièces détachées était il neuf ou l'intervention à était bien réalisée ? 250 eur quand même même pas 8 mois de fonctionnement c'est cher payer .

Par Rolancy S. il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/07/2023

Madame,

Nous prenons en compte vos remarques et nous allons reprendre votre dossier afin de le ré-étudier.

Nous vous tenons informé des suites qui y seront données dans les meilleurs délais.

delai d'intervention

Une demande d'intervention de près de 2 semaines, un devis quasi immédiat mais pour ce qui concerne la date d'intervention toujours rien!!!

Par Bordandour il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

D'après les informations que vous avez renseignées lors de l'enregistrement de votre demande de dépannage le 22 juin 2023, votre dépannage nécessite le déplacement de 2 techniciens.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement et nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée.

Le Service Planification Bubendorff, vous a contacté ce jour pour fixer un rendez-vous et vous l'avez informé que votre volet refonctionne.

Par conséquent, votre demande de dépannage est suspendue.

Nous restons  à votre écoute.