Un technicien qui connaît très bien la PAC de Dietrich ...

Un technicien qui connaît très bien la PAC de Dietrich ce qui n est pas évident à trouver. Prévient de son heure d arrivée et est ponctuel. Personne agréable
Le personnel administratif est également à l écoute. Le seul bémol : il faut compter environ 1 mois pour obtenir un RV si vous n'êtes pas considérée être en urgence enprioritaire, ceci s expliquerait pas un manque de techniciens.

Par Nathalie il y a 10 heures
Date d'expérience le 30/04/2024

Un grand merci à Nabil !

Un grand merci à Nabil !
Merci pour sa réactivité et sa disponibilité pour trouver une solution à ma chaudière

Par BOURGUIBA il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/04/2024

A propos de cette page

SERV'élite est le service après-vente Constructeur des 3 marques du groupe BDR Thermea : Chappée, De Dietrich et Oertli.

SERV'élite vous propose depuis bientôt 30 ans des prestations de mise en service, d’entretien ou de dépannage pour votre solution de confort thermique : chaudière fioul, gaz ou pellets, pompe à chaleur, chauffe-eau, installation solaire, climatisation, etc… et vous propose également une offre complète de contrats d'entretien pour répondre à tous vos besoins !

200 techniciens experts régulièrement formés sur les produits de nos marques assurent un service de proximité, au plus proche de chez vous.
Faire appel à SERV'élite et son service après-vente Constructeur c'est également la possibilité de bénéficier d'extensions de garantie de 5 à 10 ans sur les produits neufs* et d'accéder à des pièces d'origine Constructeur lors des dépannages.

N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur cette page, nous tiendrons compte de votre expérience.

Pour nous contacter, si vous avez besoin de programmer un dépannage, un entretien, ou si vous souhaitez simplement obtenir des informations ou conseils, deux lignes téléphoniques sont à votre disposition :
- si vous possédez déjà un contrat d'entretien SERV'élite : contactez-nous au 0 978 03 04 05 (numéro non surtaxé)
- pour tout autre besoin : contactez-nous au 0 825 85 84 83 (15cts/min + prix d'appel)

Nos conseillers sont à votre écoute :

- du 1er octobre au 31 mars : du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h00 à 12h00

- du 1er avril au 30 septembre : du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30

*variable selon le produit concerné - voir conditions directement auprès de notre service clients SERV’élite

Entretien annuel chaudière

Excellent contact avec le technicien M Rondet qui était déjà intervenu chez nous lors d’une précédente visite annuelle.
Professionnel et attentif à nos échanges il a parfaitement accompli sa mission du jour.
Je recommande.

Par Ricardo VAZQUEZ il y a 4 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

Contrat entretien et visite annuelle

lors du passage pour la visite annuelle, le technicien n'a pas indiqué que le manomètre de pression du circuit d'eau était défaillant ...
L'année précédente, il n'y a pas eu le passage du technicien alors que le règlement de la prestation avait été effectué ...
le niveau de service devient médiocre

Par Philippe Ménard il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/03/2024

J'ai reçu ce jour Mr Nahbil.

Pour l' intervention de ma chaudière, très gentil très professionnel et de bon conseils j'ai demandé à Mr Nahbil qu'il reste mon intervenant définitif.

Il m'a confirmé aucun souci avec plaisir ça sera toujours moi.

Mr Nahbil est parfait !!! je suis ravie d'avoir rencontré une personne imble et sérieux.. !!

Je me sans bien en relation avec Mr Nahbil.

Encore merci .

Cordialement.

Luis Fernandes

Par Luis Fernandes il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/03/2024

Trés bonne prestation du technicien.

Trés bonne prestation du technicien. Nous avons été prevenu ma veille de son passage puis il nous a prevenu le matin 30mn avant sont heure d'arrivée
il a été ensuite aimable et disponble pour répondre à toutes les questions concernant ma PAC.
je le recommande.

Par Philippe il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Technicien aimable, souriant et sérieux. Réparation ...

Technicien aimable, souriant et sérieux. Réparation rapide de la chaudière et entretien réalisé avec sérieux.

Date d'expérience le 06/03/2024
Le technicien est une personne qui arrive à l'heure, est très aimable et très professionnelle.
Rien à lui reprocher, travail effectué avec sérieux
Par M. Mme PRODHOMME il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui témoigne du professionnalisme de notre collaborateur. Nous sommes ravis que son intervention sur votre chaudière ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau.

Entretien chaudière gaz

Technicien à l'heure et pas de souci particulier. Très bien

Par Negre il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Bonjour Monsieur Negre,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la dernière intervention réalisée par SERV'élite. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui récompense les efforts de notre technicien.

L'équipe SERV'élite Midi-Pyrénnées

Technicien compétent.

Technicien compétent.
délais d'intervention rapide.
Je recommande

Date d'expérience le 27/02/2024

C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis et que nous constatons votre satisfaction quant à notre dernière intervention. Nous vous remercions pour votre recommandation qui récompense le professionnalisme de l'un de nos collaborateurs!

Merci pour votre confiance et au plaisir de pouvoir vous aider à nouveau.

Par SERV'élite SERV'élite il y a 1 mois

Intervention réalisée avec soin, méthode et sérieux ...

Intervention réalisée avec soin, méthode et sérieux par le technicien, Monsieur Abdelhamid ; de bonnes pratiques et le tout avec amabilité.

Par WOFR0307334 AR il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Bonjour Monsieur R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui témoigne du professionnalisme de notre collaborateur. Nous sommes ravis que son intervention ait été à la hauteur de vos attentes.

Passez une agréable journée.

Aucun soucis

Aucun soucis

Par Hamel il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Nous sommes ravis de constater au travers de cet avis, votre satisfaction quant à notre dernière intervention. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau.

Un entretien tip top !

Pour l’entretien de ma pompe à chaleur le technicien Serv’Elite a été très professionnel et de bons conseils.
Un service impeccable qui mérite d’être signalé.

Par Client Essonnien il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction quant à nos services et à votre dernière intervention, au travers de cet avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience, qui récompense le professionnalisme de nos équipes.

Dysfonctionnement circuit radiateurs

Bonjour ,
Suite à ma demande d’intervention pour un dysfonctionnement du chauffage sur le circuit des radiateurs ,
L’intervention faite le 12/2/24 par
Mr ABDELHAMID , m’a donné entier satisfaction …dans la recherche de la panne , à faire le bon diagnostique , la rapidité de commande de pièce et l’organisation du RDV … tous ça avec beaucoup de professionnalisme , de sérieux , d’efficacité et un contact très agréable avec le technicien .
Avec tous mes remerciements à
Mr ABDELHAMID ( technicien IDF )

Mr Bensouiki

Par Ryad BENSOUIKI il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Bonjour Monsieur Bensouiki,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous vous remercions pour cette recommandation, qui récompense le professionnalisme de l'un de nos collaborateurs! Nous ne manquerons pas de lui transmettre et sommes ravis de constater votre satisfaction quant son intervention.

Nous vous remercions pour votre confiance. Passez une agréable journée.

technicien très professionnel et très aimable

technicien très professionnel et très aimable

Par Liliane NOEL il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

Bonjour Madame NOEL,

Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction quant à SERV'élite, au travers de cet avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Passez une agréable journée!

Bonnes explications du technicien

Bonnes explications du technicien

Par Locatelli jany il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

C'est avec plaisir que nous découvrir cet avis qui récompense le professionnalisme de l'un de nos collaborateurs. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction.

Merci pour votre confiance.

Par SERV'élite SERV'élite il y a 2 mois

Merci encore pour votre réactivité. Bravo !

Merci encore pour votre réactivité. Bravo !

Par Le Bihan valerie il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Bonjour Madame Le Bihan,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la dernière intervention réalisée par SERV'élite. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui récompense les efforts de notre équipe.