Avis Abrisud France du plus récent au plus ancien

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La qualité des matériaux a changer par à il y a 10 ...

La qualité des matériaux a changer par à il y a 10 ans, la finition est limite aussi, pour le reste rien à dire personnel qualifié et aimable. A voir combien de temps durera mon abri maintenant.

Par Iaichouchen A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ABRISUD 🙂​

Notre SAV a bien pris en compte vos remarques, il vous recontactera pour échanger avec vous par téléphone à ce sujet cette semaine.

Merci à vous, bonne journée.

travaux abri piscine

RAS , équipe performante et sérieuse

Par Beguin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Merci beaucoup Patrice pour votre retour d'expérience 😉​

Globalement très positif :

Positif :
1/ belle esthétique , loin des "cloches à fromage" de la concurrence
2/ matériaux globalement de qualité
3/ promesse tenue : gain de +8° par rapport la bâche à bulle
1/ montage à la va vite (vissage indigne de pro )
2/ ROUILLE sur les roues : Ca tache irrémédiablement les margelles
3/ le vérin électrique (indispensable quand on est seul et non culturiste) est bien trop cher

Date d'expérience le 30/07/2020

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience ABRISUD 😉​

Concernant vos remarques plus bas, pouvez-vous svp m'envoyer un e-mail à [email protected] avec votre numéro de commande pour voir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Très belle journée,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon produit et pose réalisée dans les règles de ...

Très bon produit et pose réalisée dans les règles de l'art

Par Demesy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire votre avis 😄​ merci d'avoir pris le temps d'en mettre un !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Après seulement 2 mois d'utilisation, les vantaux ont ...

Après seulement 2 mois d'utilisation, les vantaux ont tendance à se décaler avec des sorties de rail récurrentes

Par Blondin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Monsieur.

Le SAV a bien pris en compte votre retour et vous contactera la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,

Très professionnel

Très professionnel

Par Chataigne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Bonjour et merci pour votre avis ! 😄​☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Depuis le 13 juillet date à laquelle l'abri jardin ...

Depuis le 13 juillet date à laquelle l'abri jardin a été installé je reste en attente d'être contacté par vos services pour donner suite à mes revendications confortées par des photos .Depuis aucune réponse , mon chèque de solde étant réglé je passe donc, dans l'oubli ... Pourquoi ? J'ai pourtant montré beaucoup de patience et de la compréhension .Une réponse serait la bienvenue...!

Par Nagouas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur.

Je suis vraiment désolée pour cette situation. J'ai pris le soin de transmettre directement votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Notre équipe vous recontactera donc très rapidement.

Je reste à votre disposition si besoin à [email protected]

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Le produit est satisfaisant, conforme a nos attentes ...

Le produit est satisfaisant, conforme a nos attentes à ce stade et l’installation s’est correctement déroulée. Quelques difficultés dans la circulation de l’information ont généré un retard de livraison.

Par Heulle X. il y a 1 an

Bonjour Monsieur HEULLE, je vous remercie pour votre retour sur ABRISUD 😄​

Je suis désolée quant au désagrément que vous avez pu évoquer, mais je suis contente de savoir que notre équipe ait fait son maximum pour trouver une nouvelle date de livraison, et ce dans les meilleurs délais. Toutefois, nous faisons remonter votre remarque en interne pour améliorer la qualité de nos services pour les prochaines fois.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Pose vite fait bien fait malgré des photos envoyées ...

Pose vite fait bien fait malgré des photos envoyées aucune réponse.

Par Vialatte B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur.

Veuillez nous excuser, mais il semble que nous n’ayons pas réceptionné les photos que vous mentionnez. Notre SAV va vous recontacter ce jour afin de vous communiquer une adresse mail sur laquelle les envoyer.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD 🙂​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très mauvaise expérience. Grosse déception quant aux ...

Très mauvaise expérience. Grosse déception quant aux produits et services. Baratin pour vendre mais surprise au niveau des garanties. Notre abri a 1 mois le plus grand module s’est déjà envolé position ouverte car il faisait beau et on se baignait. On nous répond que l’abri n’est pas garanti car position ouverte.

Par David S. il y a 1 an

Bonjour Monsieur.

Je viens de joindre le SAV pour faire le point sur votre dossier. Notre équipe vous recontacte très rapidement pour échanger avec vous autour de votre situation.

Abrisud Lyon Ternay

Commercial très sympa,un peu trop exigeant sur les ...

Commercial très sympa,un peu trop exigeant sur les finitions des abords, mais pour la bonne cause. Équipe de pose très efficace (surtout à la veille de leur vacances) et à l'écoute du client. Très pro dans leur travail . Rien à redire .

Par Perraut- J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, toute l'équipe ABRISUD vous remercie vivement pour votre retour 🙂​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Équipe agréable et professionnelle, seul bémol taille ...

Équipe agréable et professionnelle, seul bémol taille des camions de transport en inadéquation avec le lieu de livraison.

Par Fenoglio M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour sur nos services 😃​

En effet, certains accès peuvent parfois être compliqués à atteindre, mais notre équipe a réussi à vous livrer sans aucune difficulté 💪​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

abri télescopique Bas : Esthétisme et simplicité d'emploi

Après 22ans d'un premier abri abrisud dont nous étions très satisfait, ce second modèle télescopique bas donne une vrai seconde vie à notre piscine. Esthétique et facilité sont au rendez-vous. La pose s'est très bien passée avec une équipe de professionnels efficaces et sympathiques.

Par Picard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Jean, quel joli abri de piscine 🤩​

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance !

Une très belle journée à vous, Camille d'ABRISUD.

Équipe très sérieuse.

Équipe très sérieuse.

Par Detoisien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Merci beaucoup Marylène, votre avis nous fait très plaisir !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

mécontentement du service SAV, délais de réparation ...

mécontentement du service SAV, délais de réparation trop long
(prévenu début août , intervention début ou fin septembre ?????)
dans l'attente volet inutilisable pour couvrir la piscine.

Par Groshens P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Monsieur. Je suis navrée de lire votre commentaire.

Selon les informations dont je dispose, vous vous êtes entretenu avec notre SAV il y a quelques jours. Une intervention a effectivement été programmée en septembre. Nous rencontrons actuellement une forte demande à cause de la saison estivale et des dernières intempéries. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons relancé notre service Planning pour qu'il puisse vous recontacter dans les plus brefs délais pour une date d'intervention plus précise.

Montage abri perfectible

Livraison par camion 38t , 20m de longueur, non autorisé à stationner devant le domicile , malgré l'avertissement transmis au service planning, engendrant des problèmes de circulation pendant le déchargement. Mauvaise coordination avec service planning pour définir la date de livraison. Service après vente très difficile à joindre par téléphone. Pose de l'abri effectuée trop rapidement induisant des mauvaises implantations de boulons d'ancrage sur la plage en travertin. Conséquences mauvais alignements de certains modules, impossible à corriger , sauf refaire des ancrages au sol en décalant l'ensemble de l'abri. Nettoyage des rails de roulement après travaux peu efficace, suite aux remontées de poudre de ciment dues aux percements de la dalle béton.

Par Morin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Monsieur MORIN. Je suis désolée de lire votre avis sur ABRISUD.

Suite à votre demande initiale, nous avons fait intervenir notre technicien à la mi-août afin de faire un point global sur votre installation. Ce même constat est en cours de traitement par notre responsable technique et nous reviendrons très vite vers vous pour la suite.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très content de mon abri!A voir dans le temps !

Très content de mon abri!A voir dans le temps !

Par Solignac A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, je suis très contente de savoir que vous êtes satisfait de votre abri 😁​

Belle journée à vous, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

respect des délais et bon commercial mais absence de ...

respect des délais et bon commercial mais absence de réaction sur problème de bavette signalé dès le lendemain de l'installation avec aucune réaction sérieuse de la part du service après vente. c'est fortement regrettable d'être confronté à la cellule après-vente dès l'installation de l'abri. Ce qui est inadmissible au regard du montant investi.

Par Michaud Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Monsieur MICHAUD, je vous remercie sincèrement d'avoir mis un avis sur votre expérience ABRISUD 🙂​

Afin de garantir un maximum d'étanchéité, la mise en place d'une bavette longue est nécessaire. Une bavette plus courte ne toucherait pas totalement les bords de votre piscine et laisserait donc libre passage à des débris extérieurs (ex : feuilles, poussières etc...).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à [email protected]

Abrisud Lyon Ternay

Le guidage des modules est imprécis. Il aurait été ...

Le guidage des modules est imprécis. Il aurait été beaucoup mieux, comme je l'avais demandé au commercial, un rail sur un côté, sur la totalité des modules, et des roulettes de l'autre côté.

Par Goyard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur GOYARD.

L'option du mono-rail (d'un seul côté de l'abri) n'est pas disponible pour ce type d'installation. En revanche, nous pouvons vous faire une proposition pour la mise en place de deux rails de guidage (de part et d'autres de l'abri). Le SAV vous recontactera dans la semaine à ce sujet.

Abrisud Lyon Ternay

Équipe commerciale et de montage très professionnelles ...

Équipe commerciale et de montage très professionnelles

Par Daniele N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Danièle, merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis sur nos services ☀️​

Belle journée, Camille d'ABRISUD.