Cliente Abrisud depuis 16 ans.

Cliente Abrisud depuis 16 ans, j'ai acheté avec mon époux mon troisième Abri cette année, il vient tout juste d'être posé. Ils m'ont fait une reprise sur mon ancien Abri qui avait 8 ans. Nous avons changé d'abri car nous voulions faire de notre espace piscine une véritable extension de la maison sur-mesure pour en profiter presque toute l'année. Nous avons toujours eu un très bon accueil et aucun problème avec le matériel. Les prix sont abordables et loin d'être les plus élevés du marché. Nous avons déjà conseillé Abrisud à plusieurs personnes de notre entourage.

Par Sophie.J il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Merci

Après une demande SAV pour une panne moteur sur mon Abrisud de 2012 l'intervention c'est bien passée.
Merci à Florence au SAV Digital pour le suivi de mon dossier.
L'intervention a eu lieu dans les 5 semaines comme convenu avec Florence et le service planning.
Hervé.

Par Hervé il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019
Encore les batteries en panne,il est évident que celle-ci ne charge pas 3semaine efficace avec 1ouvertur le matin 1 fermeture le soir, un sav est prévu et j’aimeraI que la connection entre le Coverseal et la télécommande soit désactivée c’est très esthétique l’hiver,c’est mieux si cela fonctionne l’été, Déseperé ,je n’ai peut-être pas assez de soleil sur le bassin d’arcachon ?
Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

En mai 2019, l'abri s'envole sous l'effet du vent. Les fixations ont pourtant été ré serrées comme précisé dans le manuel d'utilisation.

Ni le technicien d'Abrisud, ni l'expert de l'assurance n'ont décelés de dysfonctionnement, lors de leur inspection visuelle ! !

C'est en manipulant les fixations que le technicien d'Abrisud nous explique que les pattes de fixation doivent être introduite dans une rainure invisible.

Abrisud n'a pas installer de détrompeur, le manuel d'installation n'est pas clairement explicite, et aucun sticker sur l'abri n'alerte sur la dangerosité de mal fixer l'abri.

Or, lorsque la chose présente un danger, l’obligation d’information se renforce au point de se muer en une obligation de mise en garde, qui implique d’informer l’utilisateur de certains risques ou dangers comme par exemple pour la vente d’un produit dangereux. Globalement, l’étendue de l’obligation d’information est d’autant plus rigoureuse que le bien vendu ou le service promis présentent des caractéristiques complexes ou dangereuses.

Le technicien d'ABRISUD en nous assurant avoir remis l'abri en sécurité... en a oublié 3, preuve si besoin que même un sachant est abusé!

Nous réalisons avec effroi le DANGER que couraient nos petits enfants jouant dans le jardin à proximité de l'abri.

Nous invitons tous les propriétaires d'un abri motorisé de chez ABRISUD à la plus grande vigilence!

Abrisud considère que la formation "distillée" le jour de la livraison et le manuel d'utilisation ne sont pas équivoques.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur la clarté de ce manuel.
Par Eric G il y a 4 ans
J’aimerai aussi être dépanné Coverseal acheté il y a 2 ans 1/2 3 émet batterie et courroie HS alors j’attend SAV
Par Jerry33 il y a 4 ans

Au vu du dossier de votre couverture, ma collègue vous a contacté hier et est en attente de photos.

Bonne journée,

Pauline, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
J’attend de les voir pour mon système Coverseal installé il y a 2 ans 1/2 3 émet batterie et courroie hs sert très peu car résidence secondaire sav
Par Jerry33 il y a 4 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner, vous allez pouvoir profitez de votre piscine en toute tranquilité !

Marie CM

Afficher plus de commentaires

Demande de SAV

Suite à une demande de SAV mon problème moteur vient d'être réglé.
6 semaines de patience mais des interlocuteurs cordiaux.
Martin

Par Martin il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Installation ok

Nous venons de finir l'installation de l'abri les vacances peuvent commencer :)
Merci aux équipes d'Abrisud.

Par M.Boix il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Bonjour M. Boix,

Merci à vous pour votre avis positif, je transmets vos remerciements à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de votre projet d'abri :-)

Profitez bien de votre piscine et bonnes vacances!

Pauline, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Suite au mail envoyé à mes parents par le community ...

Suite au mail envoyé à mes parents par le community manager d'Abrisud, je fais le retour a leur place car ils n'utilisent pas Internet :
Mes parents ont installé un abri télescopique ultra bas en 2018 sur leur résidence principale à Aix. Ils ont équipé cette année la piscine de leur maison secondaire en Belgique avec le même produit ayant eu une bonne première expérience.

Par Louise Mercier il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Bonjour Louise,

Merci pour votre retour, et merci à vos parents pour leur confiance!

Je vous souhaite, ainsi qu'à toute votre famille, un très bel été.

Nathalie, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Nous résidons dans une zone "bâtiments de France"

Nous résidons dans une zone "bâtiments de France", impossible donc de mettre un abri piscine voyant, la municipalité l'interdit pour ne pas dénaturer le paysage et l'architecture. Nous avons donc opté pour la couverture piscine 4 saisons motorisée. Je ne sais pas si elle est considérée comme un abri ou comme un simple volet piscine mais nous en sommes contents. Les bâtiments de France nous ont accordé la pose de ce type de produit. Il faut compter 2 mois pour demander l'autorisation et avoir une réponse positive ou négative des bâtiments de France. Si comme nous la première réponse est négative (nous volions un abri ou nous puissions être debout), il est possible de rééditer la demande pour un autre type de couverture. Du coup on est passé de 2 à 4 mois + la pose nous avons eu notre couverture en 6 mois (installation le 25 mai 2019).

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Problème résolu avec le SAV Abrisud.

Problème résolu avec le SAV Abrisud.
Moteur HS, sur un abri motorisé installé il y a moins d'un an. Le remplacement a pris 6 semaines. Il a été couvert en garantie constructeur car le souci venait d'un défaut de conception moteur. Suivi de mon dossier correct par le SAV et le service planning pour l'intervention.
4/5, je pense que le délai peut être réduit malgré l'argument de la saisonnalité.
Michel

Par Michel DUMONT il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Tout bon pour l'été

Installation terminé pile pour l'été que commence. Les enfant vont être content ! Un merci particulier aux techniciens qui ont répondu à toutes nos questions.
Sophie

Par S. Bourdiere il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

Par Eric G il y a 4 ans

Nous vous souhaitons de belles journées de baignade avec votre abri !

Marie, CM

SAV Abrisud

Service satisfaisant un peu de mal à les joindre.

Par M.LAUGUIER il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Par Eric G il y a 4 ans
je confirme beaucoup de mal à les joindre ,je regrette
Par Danou il y a 4 ans

Je vous remercie pour votre retour. Afin d'éviter une attente téléphonique trop importante en saison estivale, la plupart de nos pièces détachées seront disponibles dans les prochains jours sur notre boutique en ligne. Vous pourrez ainsi passer commande directement, ou nous joindre plus facilement par téléphone pour toute autre demande.

Bonne journée à vous,

Nathalie, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
je confirme beaucoup de mal à les joindre , je regrette d'avoir choisi Abrisud
Par Danou il y a 4 ans

Installation d'un abri haut cintré

Ma femme et moi-même avons installé l'abri haut cintré mural noir en mai 2019 pour lier la maison et notre piscine afin de faire un prolongement de la maison vers l'extérieur. Le projet a été fait entièrement sur-mesure pour notre habitation avec plusieurs particularités :
- l'abri devait épouser l'angle de la maison
- il devait inclure un espace salon extérieur et cuisine d'été.
Les techniciens ont passé du temps à réfléchir à notre projet avant de le réaliser (près de 6 mois et de nombreux échanges plus tard nous avons enfin notre abri). Pour nous, ce projet est l'aboutissement de 25 ans passés dans notre maison. Nous remercions les équipes de Abrisud Rhône-Alpes pour nous avoir accompagné sur le projet et d'avoir répondu à nos contraintes.
Lors de nos démarches nous avions eu que 2 entreprises qui s'étaient positionnés sur le projet a cause de sa complexité sur la dizaine que nous avions consulté.
Un grand merci !
M. SANTONIRIATI

Par M.SANTONIRIATI il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Bonjour M.Santoniriati,

Nous sommes ravis que votre abri vous donne entière satisfaction, et vous souhaitons de profiter de celui-ci !

Marie CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Ils ont embauché un Community Manager chez Abrisud ...

Ils ont embauché un Community Manager chez Abrisud mdr ^^
Du coup, je réponds à leur sollicitation d'avis.

Points positifs :

- Bons produits d'origine française
- Quasiment jamais eu de problème en 5 ans sauf il y a quelques semaines sur une fixation qui a bougé suite à un gros coup de vent.
- Les prix sont compétitifs. (j'ai payé personnellement 19000€ et les devis étaient de 18000€ à 23000€ pour un produit équivalant)
- Bon vieillissement de l'abri

Point négatif :

- difficile à joindre peut-être en sous-effectif ?????

Brice.

Date d'expérience le 29/05/2019

Bonjour Brice,

Je vous remercie pour ce retour. Je vous recontacte en message privé concernant la fixation qui a bougé.

A tout de suite,

Nathalie,CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Propriétaire depuis quelques jours d'un abri motorisé ...

Propriétaire depuis quelques jours d'un abri motorisé Abrisud tout c'est bien pour nous.
Nous avons passé la commande à Isle-Jourdain en avril 2019, le service planning nous a annoncé une livraison le 20 juin 2019, le calendrier a été respecté.
Au final, le plus compliqué a été d’accueillir les techniciens qui ont posé l'abri et amener son fils a une épreuve du BAC le même jour.
Mais comme toutes les mamans du monde le maître-mot est "organisation" ;)
Sylvie

Par Sylvie DULAC il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Bonjour Sylvie,

Je suis ravie de lire que l'installation de votre abri s'est bien passée, et  vous souhaite une belle saison estivale :-)

Tous nos vœux de réussite pour votre fils!

Bonne journée,

Nathalie, CM.