Bonjour, je n'ai mis que deux étoiles car je ne suis ...

Bonjour, je n'ai mis que deux étoiles car je ne suis pas satisfait du SAV, on m'a livré mon abri le 15 septembre 2018, je l'ai donc utilisé 1 mois, durant ce mois d'utilisation, je me suis aperçu qu'une fixation du pignon droit ne tenait pas la cheville étaie trop courte par rapport à la vis de fixation, ce même pignon n'est pas ajusté avec le dôme fixe j'ai du mal à le refermer sans me pincer les doigts, un premier technicien est intervenu en novembre 2018; ce dernier a remplacé la cheville qui n’était pas adaptée pour le reste il m'a dit qu'il n’était pas compétent et qu'un autre rendez-vous me serait donné ultérieurement avec d'autres personnes plus compétentes, ce n'est que le 15 janvier 2019 qu'une nouvelle équipe est venue pour essayer de régler les problèmes, pour les questions d'ajustement du pignon ils m'ont qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose car il fallait le recouper, ils mon proposés pour régler la fermeture du pignon de placer deux poignées qui m'aide à soulever le dôme pour me permettre de fermer le pignon sans me pincer les doigts, au moment de leur intervention je leur ai fait constater que le joint de la partie fixe du dôme a été déchiré, ils me l'ont remplacé sans chercher à en connaitre la cause, en mai 2019 j'ouvre la partie coulissante pour utiliser la piscine et je constate que le fameux joint qu'ils m'avaient remplacé été de nouveau déchiré, j'ai cherché à comprendre la raison, et je me suis aperçu que finalement les roues qui servent à guider la partie coulissante n’étaient pas bien positionnées ce qui avait pour conséquence de faire dévier le dôme coulissant lequel finissait par frotter sur le joint du dôme fixe et donc endommager le joint; j'ai expliqué au SAV avec photos à l’appui, dans un premier temps on m'a dit que si je pouvais aider le technicien car il viendrait seul on gagnerait du temps sur la date d'intervention, finalement après plusieurs relances le secrétariat du SAV j'ai pu obtenir une date approximative 29 eme semaine je serai prévenu de l'intervention 15 jour avant, compte tenu que je n'avais toujours pas de nouvelles j'ai relancé le SAV et là j'ai appris qu'ils ne pouvaient pas me donner de rendez-vous car le technicien état en maladie pour une duré indéterminé, je suppose qu’ils n'ont pas qu'un seul technicien ce qui démontre de la mauvaise fois, désolé pour longueur de ma réclamation je ne suis pas satisfait de abrisur et le déconseille et je pense ne pas être le seul.

Date d'expérience le 04/07/2019
Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

En mai 2019, l'abri s'envole sous l'effet du vent. Les fixations ont pourtant été ré serrées comme précisé dans le manuel d'utilisation.

Ni le technicien d'Abrisud, ni l'expert de l'assurance n'ont décelés de dysfonctionnement, lors de leur inspection visuelle ! !

C'est en manipulant les fixations que le technicien d'Abrisud nous explique que les pattes de fixation doivent être introduite dans une rainure invisible.

Abrisud n'a pas installer de détrompeur, le manuel d'installation n'est pas clairement explicite, et aucun sticker sur l'abri n'alerte sur la dangerosité de mal fixer l'abri.

Or, lorsque la chose présente un danger, l’obligation d’information se renforce au point de se muer en une obligation de mise en garde, qui implique d’informer l’utilisateur de certains risques ou dangers comme par exemple pour la vente d’un produit dangereux. Globalement, l’étendue de l’obligation d’information est d’autant plus rigoureuse que le bien vendu ou le service promis présentent des caractéristiques complexes ou dangereuses.

Le technicien d'ABRISUD en nous assurant avoir remis l'abri en sécurité... en a oublié 3, preuve si besoin que même un sachant est abusé!

Nous réalisons avec effroi le DANGER que couraient nos petits enfants jouant dans le jardin à proximité de l'abri.

Nous invitons tous les propriétaires d'un abri motorisé de chez ABRISUD à la plus grande vigilence!

Abrisud considère que la formation "distillée" le jour de la livraison et le manuel d'utilisation ne sont pas équivoques.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur la clarté de ce manuel.
Par Eric G il y a 4 ans
Bonjour, les dépanneurs non SAV sont passés à la bonne date, seulement l'après midi au lieu du matin, mais bon l'essentiel est que travail soit bien réalisé, au-bout de 10 mois de patience quand même.
Par Charly il y a 4 ans
Bonjour, j'ai effectivement reçu hier un appel du SAV pour une intervention le 5 aout 2019 vers 10:00 heures. bonne journée.

Bonjour Monsieur,

Effectivement, notre technicien est en arrêt, mais d’autres interviennent sur son secteur malgré tout. Notre Service Planning va vous contacter en privé pour une proposition de rendez-vous.

Bonne journée,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
Bonjour, de semaines en semaines le technicien qui est en congés de maladie prolonge son arrêt de travail, lorsqu'il reprendra s'il reprend !! là il va prendre ses congés ce qui est son droit, pendant ce temps nous les clients nous attendons que votre direction prenne les dispositions nécessaires pour palier à la carence de son personnel, lorsque je dis nous je pense que nous ne sommes pas les seuls à être pris en otages par la carence du personnel SAV de Abrisud.
Afficher plus de commentaires

Céder un abri haut

Nous avons un abri haut fixe depuis 2012 sur une piscine de 5x10m
Le service Abrisud n'est absolument pas en cause mais nous voudrions éventuellement le revendre d'occasion car celui ci ne répond plus à nos attentes et le remplacer par un volet motorisé.
Quelqu'un a t'il une expérience sur ce sujet.
Merci pour vos réponses.

Par Dom il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Nous avons installé un abri plat motorisé en juin 2011, ...

Nous avons installé un abri plat motorisé en juin 2011, et depuis nous enchainons les problèmes, les pannes, le coût astronomique des dépannages, changements de batteries et j'en passe !!
LE panneau solaire a rendu l'âme après seulement 7 ans… résultat nous avons du passer sur un kit secteur payant bien entendu !
Tous les ans, nous sommes dans l'obligation de faire venir un technicien car soit les batteries ne fonctionnent plus soit l'abri se met en sécurité, et à chaque fois c'est 120 euros !!
Cette année, changement des batteries fin mars et passage du technicien car évidemment l'abri s'était mis en sécurité ! nous sommes fin juin et là, idem !!!!! les batteries sont mortes alors que nous ouvrons l'abri au minimum 1 fois par semaine, et malgré leur changement (qui nous on coûté 100 euros, soit 200 euros pour cette année), l'abri ne répond pas car je pense qu'il s'est encore mis en sécurité.
Nous avons donc envoyé un mail jeudi 27/06 au SAV leur demandant la notice pour pouvoir dépanner nous-même, et bien malgré 2 mails de relance hier et un appel téléphonique : RIEN.
Nous sommes en pleine canicule, nous avons une piscine et nous ne pouvons pas en profiter !!!!!! Je déconseille vraiment les abris motorisés, cette motorisation n'est pas au point et rien n'est fait pour résoudre les problèmes sur le long terme.

Date d'expérience le 29/06/2019

Par Eric G il y a 4 ans
Bonjour, effectivement, j'attends la proposition qui doit m'être faite en septembre ou octobre …
Par Marie Cavaillé il y a 4 ans
j'ai eu un commercial en ligne (mais certainement pas la responsable commercial), qui m'a proposé la reprise de mon abri (qui coûte 20000) pour la merveilleuse somme de 4 à 5000 euros !!! Sachant qu'il faudrait, du coup, que j'en débourse au moins 10000 pour avoir un abri !
Il n'en est donc absolument pas question, cela reviendrait à payer plus de 30000 euros en tout et pour ne pas avoir un abri motorisé en plus !
Au prix que j'ai payé, je vous demande : 1/ de remplacer les pièces défectueuses gracieusement 2/ de trouver la solution pour que les batteries ne "meurent" pas en 3 mois 3/ je souhaite avoir la notice technique détaillé complète de mon abri.

En effet, je la demande depuis jeudi dernier au SAV mais rien à ce jour…..

Dans l'attente,

Marie Cavaillé
Par Marie Cavaillé il y a 4 ans

Bonjour Mme Cavaillé, je vous contacte de suite en message privé.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

SAV beaucoup plus qualitatif !

Je trouve que le SAV c'est amélioré depuis quelques temps.
J'ai un abri piscine depuis 8 ans chez Abrisud, j'ai fais appel en 2015 au SAV j'ai dû attendre longtemps pour avoir une simple indication sur le remplacement d'une pièce.
J'ai appelé à nouveau le SAV le 30 mai 2019 afin de demander une intervention car l'abri ne s'ouvrait plus, l'intervention à eu lieu en moins d'un mois et mon interlocutrice (Florence) a été très agréable.
Merci.
Yves-Laurent

Par Yves-Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

Bonjour Yves Laurent,

La satisfaction de nos clients étant  au cœur de nos préoccupations, nous vous remercions pour ce retour positif.

15 ans chez Abrisud

Retraitée et mamie depuis quelques mois, mon époux et moi-même sommes clients Abrisud depuis de nombreuses années. Nous avons installé cette année un tout nouvel Abri.

Le précédant ayant pratiquement 15 ans nous avons craqué sur les nouveautés de leur gamme dans un salon à Paris. L'Abri vient tout juste être posé, nous en profitons depuis quelques jours.

Sur 15 ans nous avions juste eu un aléa climatique couvert par notre assurance (un de nos platanes du jardin étant tombé sur la piscine).

Mauricette

Par Mauricette il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Bonjour Mauricette,

Merci pour votre confiance et votre fidélité!

Bonne journée à vous,

Nathalie, CM

Pose Abri Ok

Je commente à la place de mes parents qui ont reçu un mail pour noter l’installation, mais ils ne sont pas trop web.

Ils sont satisfaits de la pose.

Marion CHEVAN

Par Marion CHEVAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Installation ok depuis quelques jours de mon côté. ...

Installation ok depuis quelques jours de mon côté. Je n'ai pas assez de recul pour m'exprimer sur le produit en lui-même. Pour le moment tout s'est bien passé.
Mme Robles

PS : j'aime beaucoup le commentaire de Mme. Gautier

Par Mme.ROBLES il y a 4 ans

Par Eric G il y a 4 ans
incapable d'obtenir intervention sav pour mon abisud bloqué. après quinze jours et différents appels impossible d'avoir un rendez-vous planifier avec le service planning .
UN CLIENT MECONTENT
Par PASTRISTE il y a 4 ans

je relance notre Service planning ce jour, bonne journée,

Bonjour Mme ROBLES,

Merci pour votre avis positif, même si vous n'avez votre abri ABRISUD que depuis peu. Merci également pour la confiance portée en nos produits, nous vous souhaitons une belle saison de baignades :-)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Je suis cliente depuis plusieurs années chez Abrisud ...

Je suis cliente depuis plusieurs années chez Abrisud (2015), mes parents le sont aussi (2012) nous habitons dans la Haute-Garonne.

Je suis surprise de voir les quelques réactions virulentes sur cette société et après quelques recherches, j'ai pu voir que toutes les sociétés en prennent pour leur grade sur Internet.

J'ai effectivement eu une panne sur mon Abri bas le 12/06/2018 également, j'ai trouvé également le temps de réparation long (4 ou 5 semaines), mais au final, j'ai eu mon intervention et nous avons pu profiter à nouveau de notre abri.

Ici, je note l'humain et le produit. L'humain, car c'est lui qui se démène en cas de souci et le service, car 1 panne en 4 ans et demi ça arrive.

À chacun de mes échanges lors de ma panne, j'ai eu à faire à des interlocuteurs cordiaux qui m'ont toujours renseigné sur l'avancée du dossier.

Travaillant dans un domaine fortement mal aimé (la banque) je suis de ceux qui vont rester calmes et compréhensifs, la solution est toujours plus vite trouvée si votre interlocuteur n'est pas agressé au premier coup de téléphone.

Bref, tout ça pour dire que je suis contente des services Abrisud mes parents également et une panne de quelques semaines n'a pas dévasté ma vie :)

Maud GAUTIER

Par Maud GAUTIER il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2018

Bonjour mme Gautier,

Nous sommes effectivement plus sollicités en saison estivale, et faisons au mieux afin d'intervenir dans les meilleurs délais. Toutefois nous restons très attentifs au ressenti de nos clients, car ce sont vos retours qui nous permettent de progresser.

Je vous remercie, au nom de la société Abrisud, de mettre en avant le professionnalisme de mes collaborateurs, qui travaillent tous les jours à vous fournir un service de qualité.

Brève chronologie des faits :

Brève chronologie des faits :
Pose de l’abri bas motorisé le 30 juin et 1er juillet
1ère demande de SAV le 25 juillet 2016
Réponse à cette demande de SAV le 17/08 pour une intervention le 26/08/16
2e demande de SAV par appel téléphonique : pas de mail de confirmation
Réponse à cette demande de SAV par mail du 19/09 pour une intervention le 11 octobre 2016
Manque une pièce en octobre donc Intervention rajoutée en "urgence" sur le planning des techniciens en date du 29/05/2017.
Echange de mail en date du 6 et 7 juin 2017 avec le SAV suite au dysfonctionnement de la télécommande, aucune suite donnée à cette demande.
Nouvelle demande d'intervention car panne jamais réparée et demande d’un RDV SAV en date du 09/06/2017.

Mail en date du 14/06/2017 pour une intervention SAV le 27/06/2017.
Demande de SAV le 21 juillet 2017 : nouvelle panne
Mail + lettre RAR car on veut nous faire payer les réparations + réclamation et demande de visite d’un responsable technique.
Pas de réponse.
Appel + Mail en date 18/09/2017 pour relancer Abrisud. Pas de réponse….
Suite à une nouvelle relance un responsable se déplace qui constate les nombreux défauts... Une intervention est programmée.
25/06/2018 nouvelle panne, intervention le 12/07/2018 puis nouvelle intervention le 23/11/2018.
Il fait chaud nous ouvrons la piscine et suspense... Nouvelle panne !!!
Demain je dois à nouveau contacter le SAV. Un seul conseil, FUYEZ !!!!
L'abri n'a jamais fonctionné !!!

Par BourYan il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Par Eric G il y a 4 ans

Mr Bourdon, j'ai eu votre épouse en ligne, nous avons pu échanger au sujet de votre situation. Comme convenu ensemble, je reviendrai vers vous avant la fin de la semaine.

Bonne journée à vous,

Florence, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
Merci de me laisser sur le répondeur un message où vous rappeler
Par BourYan il y a 4 ans

Bonjour mr Bourdon,

J'accuse réception de votre message et vous contacte de suite au numéro de téléphone que vous nous avez communiqué dans votre dossier.

A tout de suite,

Florence, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Moyens dédiés au SAV Abrisud: Que dire ?!!

Moyens dédiés au SAV Abrisud: Que dire ?!!
2 semaines pour une prise de RDV
2 à 3 semaines avant date d'intervention
Soit 5 semaines de privation de votre piscine sur une période estivale...
Ceci n'est pas acceptable

Par Pierre Dautrevaux il y a 4 ans

Bonjour mr Dautrevaux,

Nous mettons tout en œuvre afin d 'améliorer nos délais d'intervention, en cette saison estivale de fortes sollicitations.

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme l'envoi en express des contacteurs que nous pensons être défectueux. Comme convenu ensemble, je reste en attente de votre retour afin de maintenir ou non l'intervention de notre technicien local.

Florence, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Nous avons fait installer un abrit mi-haut en bois ...

Nous avons fait installer un abrit mi-haut en bois sur notre piscine en Mai 2017. Celui-ci a tres bien fonctionné jusqu'en Septembre de la meme année.
Depuis nous n'avons que des problemes. Il ne fonctionne pas (l'abrit ne glisse plus sur ses rails, les portes d'accés ne ferme plus et j'en passe).
Le service apres vente doit etre virtuel car a chaque fois que nous essayons de les contacter, ils sont soit en réunion (la maladie des entreprises) soit ils sont pas la.
Cela fait 2 ans maintenant que nous essayons de trouver une solution sans aucune réponse de leur part. Ils ont fait passé un expert plusieurs fois mais nous n'avons aucun rapport des expertises. Nous avons contacté le commercial afin qu'il vienne constaté l'état de l'abrit.Nous nous voyons en desespoire de cause de faire appele a un avocat ainsi qu'a un huissier pour constater les dégats et utiliser tous les moyens légaux afin que cette société prenne ses reponsabilités.

Olivier GOSSE
Mauquenchy.

Par Olivier il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je réitère la demande  en interne et ai bien mis à jour l'adresse courriel à laquelle vous contacter.

Pauline, CM Abrisud

Bonjour Madame,

Cela fait trop longtemps que votre service après vente nous ballade. J'exiges d'être contacté par mail dans les plus bref délais avec une solution viable et une date d'intervention de votre personnel au plus tôt. Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : [email protected]. Sans nouvelle de vos services avant le 21 Juin de cette année, je me verrais dans l'obligation d'utiliser tous les moyens légaux a ma disposition.
Vous souhaitant bonne réception, je vous prie, Madame , de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Olivier GOSSE
Mauquenchy.
Par Olivier il y a 4 ans

Nous avions bien pris en compte votre demande suite à notre échange téléphonique dernièrement, le Service en charge des abris bois traite actuellement votre dossier et ne manquera pas de revenir vers vous.

Pauline, CM Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Abri installé sur la piscine :)

Abri installé sur la piscine :)
Contente de l'avoir enfin reçu malgré les deux semaines de retard sur la livraison.
Résultat top.

Par Estelle Le Cam il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

Bonjour Estelle, je suis ravie de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre installation!

Je vous souhaite un très bel été avec votre abri Abrisud :-)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

SAV ABri Sud : de pire en pire!

SAV ABri Sud : de pire en pire!

Il y a deux ans, j'avais dû patienter deux mois avant qu'un technicien ne vienne, le 10 octobre, changer des batteries. On aurait pu m'indique de le faire moi même!

Cette année, l'abri bloque lors de la première ouverture, tout début mai. Je signale une panne de mon abri le 4 et signe le devis d'intervention le 7 mai. A la suite des tests suggérés, j'ai indiqué que le problème provenait certainement des relais.
Mon pisciniste est prêt à intervenir, contacte Abri Sud mais se fait dire qu'il ne pourra obtenir les pièces nécessaires. Bref, on ne peut vous dépanner rapidement, mais on va vous interdire de trouver une solution! Super.
Le technicien est passé le 5 juin. Il a confirmé que le problème venait probablement des relais (les "soft") mais n'en avait pas dans son véhicule!!!!.
J'ai payé la visite et les relais qui m'ont été envoyés. J'ai effectué le remplacement, mais rien ne fonctionne! Après un mois et demi et 780 Euros, le problème n'est toujours pas réglé. Evidemment, joindre le SAV est impossible.
J'en ai probablement encore pour un mois sans que le problème ne soit réglé!

Par Jean-Marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2019
Le problème décrit ci dessus a été pris en compte relativement rapidement. Merci à Florence. les tentatives de dépannage par téléphone ont échoué. Le câblage des nouveaux relais n'est pas le même que celui des anciens. Sans doc, il est difficile de s'y retrouver. Le technicien est repassé aujourd'hui (19 juin), a rétabli le câblage et procédé à plusieurs réglages. L'abri fonctionne. Il aura fallu en tout un mois et demi, ce qui n'est pas rien! Par contre, la réaction au problème signalé sur ce forum a été rapide et efficace.
Par Jean-Marc il y a 4 ans

Bonjour Jean Marc, j'accuse réception de votre post et vous contacte immédiatement en message privé.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Installation effectuée pile avant l'été, nous allons ...

Installation effectuée pile avant l'été, nous allons profiter de la piscine un peu plus cette année ! Nous avons opté avec ma femme pour l'abri ultra plat.

La tante à ma femme avait déjà un Abrisud, c'est elle qui nous a recommandé le produit et donc l'entreprise.

Entre la commande et installation nous avons attendu 2 mois, cette durée nous avait été annoncé par le commercial, les techniciens ont posé l'abri en temps et en heure.

Je n'hésiterai pas à faire un retour plus détaillé après quelques mois d'utilisation car nous avons notre abri que depuis le vendredi 08 juin 2019. Pour le moment tout c'est bien passé.

Nicolas

Par NicolasD il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour et pour votre confiance!

Bonne journée à vous,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

j'ai fait poser un abri mi haut en juin 2018 j'ai un ...

j'ai fait poser un abri mi haut en juin 2018 j'ai un problème transmit au commercial et au sav depuis on ne me donne pas de nouvelle c'est sois disant au bureau d'étude …..
je trouve le temps long je pense faire appel à un huissier … dommage l'abri est de qualité

Par Cowboy il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

Bonjour, je vous confirme notre prochaine intervention afin de faire un point sur votre installation, à la date convenue lors de notre échange téléphonique.

Bonne fin de journée à vous,

Nathalie, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Bonjour, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre dossier.

Je reviendrai vers vous sous 48h, après consultation de notre service technique.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une très bonne journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Bon produit et rapport humain

Je suis cliente Abrisud avec mon mari depuis 2016, nous habitons dans les Pyrénées Orientales, dans les terres les nuits sont fraîches, notre objectif était de profiter de la piscine plus longtemps avec nos 2 enfants.

Après plusieurs devis nous avons choisi de faire confiance à Abrisud. Lors d'un salon à Perpignan l'approche humaine du commercial a été appréciée. Notre piscine étant en L, il nous avait juste fait une estimation sur photo et un devis sur mesure à la suite du salon. (sur 7 devis différents, ils étaient le troisième plus compétitif).

J'ai eu besoin de faire appel au SAV il y a quelques semaines, même s'ils sont un peu durs à joindre, j'ai obtenu rapidement la solution à un petit souci de jointure sur notre abri piscine. A la suite de l'intervention, il m'ont demandé de mettre sur Internet un petit avis consommateur et me voilà en train de vous faire ce retour, que je fais avec plaisir.

De notre côté nous sommes satisfaits du produit et de l'accompagnement.

Bon été,
Elisabeth

Par Elisabeth1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Bonjour Elisabeth,

Je tiens à vous remercier pour ce retour positif. Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite de notre approche, car nous avons également beaucoup apprécié nos différents échanges, que ce soit avant ou après l'installation de votre abri.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Installation de de la couverture piscine

Installation de de la couverture piscine terminé, tout c'est bien passé. La commande a été faite en avril 2019, installation fin mai. Maintenant on profite !

Par Benoit22222222 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Bonjour Benoit,

Merci pour votre retour, je ne doute pas que vous saurez profiter pleinement de votre couverture Abrisud :-)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Mes parents sont client ABRISUD depuis 4 ans, nous ...

Mes parents sont client ABRISUD depuis 4 ans, nous avons récemment fait appel au SAV pour un souci de télécommande. Nous avons été bien accompagné et nous avons suivi leurs conseils. Tout est rentré dans l'ordre :) Personnellement rien à dire !

Par Amandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

Bonjour Amandine,

Merci pour ce retour positif, je suis ravie de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,