100% Statisfait

J'ai couvert ma piscine par abrisud et je suis très content du résultat. j'ai été séduit par le catalogue (très bon et large choix à de très bon prix). l'équipe est super sympathique, très à l'écoute, professionnels et surtout passionnée qui reste proche de nous jusqu'à sa réalisation et répond à toutes nos questions. l'installation s'est faite en un rien de temps et avec efficacité (travail remarquable comme on l'aime), j'ai eu droit à des conseils très pratiques en bonus ! un grand bravo et un grand merci à l'équipe ! je recommande évidemment !

Par Adrien.Clerc il y a 4 ans

Bon rapport qaulité/prix

Un accueille chaleureux avec des professionnels a mon écoute qui m’ont guidé dans mes choix de a à z. un catalogue avec un large choix pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. j’ai pu grâce à eux faire couvrir ma piscine en un temps record !

Par Nedyo il y a 4 ans

Je recommande à mon tour

J'ai fait appel à abrisud suite aux conseils d’un ami, et sincèrement je ne regrette pas, une bonne écoute du client, et de bons conseils qui vous permettent de bien choisir l’abri idéal pour votre piscine.

Par Franck.Lagnier il y a 4 ans

Statisfaite de mon Abri

Nous avons fait installer un abri telescopique et nous en sommes enchantés. les poseurs ont fait du trés bon travail . en 1 semaine la température de l'eau est passée de 12º à 18º. merci à toute l'équipe pour vos conseils et la réalisation de notre projet.

Par MarieAgnes.Leclercq il y a 4 ans

RAS bon produit

Avec mon conjoint nous avons acheté un abri il y a quelques années, nous sommes toujours content du produit.

Par Sylvie B. il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2016

Bonjour Sylvie,

Merci pour ce retour positif, je vous souhaite un bel été avec votre abri Abrisud!

Bonne journée à vous,

Nathalie, CM.

Depuis 2014 content

Très content des produits abrisud depuis 2014 que je suis client. j'ai installé un abri basique initialement, depuis quelques temps je souhaite poser un nouvel abri après une petite visite sur leur site, je pense je pense aller faire un petit tour chez eux. en tout cas personnellement je n'ai jamais eu de souci :) serge

Par Serge.Savard il y a 4 ans

Accueil correct

Bon accueil

Par Benoit.Ribelle il y a 4 ans

Showroom complet

On a visité ce showroom et c’est vraiment intéressant, équipe très pro qui vous guide et vous conseille, merci.

Par Milina.Francoise il y a 4 ans

Installation Ok

Pose faite avant l'été après une attente de trois semaine. la famille était impatiente de le recevoir. belle entente avec les techniciens.

Par Alain.BERRIER il y a 4 ans

Une bonne qualité d'Abri Piscine

J’ai acheté mon abri piscine chez vous il y a 2 ans, et jusqu'à maintenant tout fonctionne à merveille, entreprise très professionnelle, merci.

Par Caroline.BAUDRY il y a 4 ans

Contente d'Abrisud

J’ai commandé un abri pour ma piscine, et je suis très contente de mon achat, une bonne qualité, installation rapide et propre, à recommander.

Par Emily.Chartier il y a 4 ans

Mes parents ont installé un abri en 2016

Mes parents ont installé un abri en 2016 à Albi, ils en sont content. Nous avons eu une panne récemment mais réparée rapidement, donc satisfait du service. J'ai croisé le stand à la foire de paris.

Par Yohan GRC il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Bonjour Yohan,

Merci pour ce retour positif, je suis ravie  de lire que vos parents profitent pleinement de leur abri.

Je vous souhaite une bonne journée, et une belle saison estivale!

Nathalie, CM

Par Adrien.C il y a 4 ans

Bon rapport qaulité/prix

Par Nedyo il y a 4 ans

Enchanté du travail réalisé

Très bon accueil et de très bon conseils. des professionnels qui ont su nous guider et nous aider dans notre projet d'abri de piscine de a à z. encore merci à abrisud pour leurs conseils. nous sommes enchantés du travail réalisé. fiable en terme de prix et de ponctualité. très disponible. un professionnel à recommander !

Par Prisc.Y il y a 4 ans

Une bonne qualité d'Abri Piscine

Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et en ce début de saison de baignades, nous vous souhaitons de profiter encore cette année  de votre abri en famille :-)

Bonne journée, Pauline, Community Manager

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

A l ecoute de vos projets, de bons conseils

A l ecoute de vos projets, de bons conseils, même à suggérer qu un projet n est pas assez mature, souples et disponibles, c agréables. sur ce site beaucoup de modèles exposés dehors qui baignent dans leurs jus dehors, donc on peut concrètement les manipuler et voir leur vieillissement

Par GavriaK il y a 4 ans

Bonjour Graviak,

Merci à vous d'être venu sur notre agence pour découvrir notre gamme d'abris de piscines et de terrasses, ainsi que pour votre avis positif.

Nous espérons vous revoir prochainement pour concrétiser votre projet. Nos conseillers ABRISUD restent à votre disposition, à bientôt,

Pauline, CM

Accueil correct

Bon accueil

Par Benoit.Ribelle il y a 4 ans

Bonjour Benoit,

ABRISUD vous remercie pour cet avis positif et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences, à très bientôt.

Pauline, CM