Abrisud semblerait ne plus effectuer de SAV en Corse. ...

Abrisud semblerait ne plus effectuer de SAV en Corse.
Mon abri (posé depuis 4 ans) est à moitié fermé ou ouvert (comme vous le voulez !), j'ai effectuer tous les tests et cela ne fonctionne pas. Ce mati la société Abrisud m'informe qu'elle n'assume plus de SAV en Corse

Par ALAIN DE HAES il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre retour.

Effectivement, nous n'intervenons plus aujourd'hui en Corse car le surcoût engendré pour le déplacement d’un technicien ou d’une équipe sur l’île serait à répercuter sur notre clientèle (cela nous semble déraisonnable).

Vous avez pu vous entretenir avec notre SAV, qui vous a envoyé des tutoriels d'aide au diagnostic afin que vous puissiez vous dépanner. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, notre équipe se tient à votre écoute par e-mail à [email protected] 📧​

De plus, le matériel nécessaire au dépannage de votre abri est disponible sur Abrisud Shop : www.abrisudshop.com 💻​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Au mois d'octobre j'ai acheté 2 panneaux solaires pour ...

Au mois d'octobre j'ai acheté 2 panneaux solaires pour le volet piscine j'attends toujours les pour les branchés

Par Napoli A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre avis sur Abrisud.

Notre SAV s'est pourtant entretenu avec vous à ce sujet par téléphone. Comme nous vous l’avons expliqué, la connectique est déjà présente sur votre installation, il suffit de la conserver pour brancher vos nouveaux panneaux solaires.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Pose d'un rideau immergé polycarbonate(environ 10000€!) ...

Pose d'un rideau immergé polycarbonate(environ 10000€!) le 05 septembre après plusieurs rendez vous annulés.Le 06 septembre je signale quelques dysfonctionnements pat téléphone.On me demande des photos que j'envoie.Depuis des messages pour me dire que le responsable de pose a été relancé mais toujours rien!!!

Par Claziza il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Bonjour Monsieur,

Selon les informations dont nous disposons, nous avons enregistré une intervention à votre domicile le 19 octobre prochain pour réparer votre volet de piscine.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Abri trop grand et mal placé.Pas de système d’ouverture ...

Abri trop grand et mal placé.Pas de système d’ouverture interne:mon fils est resté enfermé 30 minutes dans l’abri sans pouvoir sortir.Les vis d’ouverture sont trop difficiles et interminables à dévisser…L’abri ouvert est sur le nez de margelle quand la margelle devait être dégagée.

Par Desson H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Monsieur DESSON, je suis vraiment navrée d’apprendre cela.

Afin d’éviter toute déconvenue à l’avenir, nous vous invitons à vous référer à la notice d’utilisation de votre installation, qui a été transmise avec votre bon de commande.

Concernant l’implantation de votre abri, vous êtes en contact avec nos services afin de convenir d'une intervention à votre domicile.

Restant à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Camille

Abri coulissant 8m x 4m 4 modules

Cet abri remplace un abri « Abrisud » en place depuis une quinzaine d’années dont la qualité était irréprochable sur tous les plans. Aujourd’hui ce nouvel abri, vu de loin tout semble parfait (comme dans la pub sur RTL… !!!). Mais au fur et à mesure des manipulations je constate que :
* La courbure des pignons avant et arrière ne correspond pas à celle des modules sur laquelle ils viennent s’emboiter. Les pignons semblent trop courts par rapport à la largeur des modules (les poseurs disent que c’est normal). Les manipulations des boutons moletés de serrage sont très difficiles, les perçages ne sont pas alignés.
*L’assemblage des éléments bas des modules avec les cintres, ne sont pas dans le même plan et dépassent vers le haut, peuvent être dangereux et raccrochent le joint du module fixe à chaque ouverture fermeture.
*La fixation des poignées semble curieuse, certaines sont bien fixes, d’autres bougent bien que les vis soient bien serrées.
*Pas de béquilles courtes, pour maintenir les pignons à l’ouverture, pourtant les pattes de fixations sont fournies dans le kit de montage.
*Au bout de plusieurs jours après la pose et l’envoi d’un mail avec photos, pas de réponse.
Cette deuxième expérience est très décevante, et j’attends des solutions concrètes et efficaces de la part d’Abrisud.

Date d'expérience le 21/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Après vérification auprès de notre SAV, nous n'avons pas reçu votre e-mail. Sur quelle adresse avez-vous envoyé votre message ?

Aussi, peut-être que les photos en pièces jointes sont venues alourdir votre e-mail, raison pour laquelle il n'est pas parvenu dans notre boîte de réception.

Pouvez-vous renvoyer votre demande à [email protected] svp ? 📧​

Merci d'avance, belle journée à vous.

Camille

Abrisud Lyon Ternay

La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la ...

La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la longueur, il y a 2 cm de différente sur la hauteur du fronton, tout ce qu’on me propose c’est de mettre une raclette plus large et de retirer le fronton avant chaque fois que je souhaite ouvrir le bassin. Ça laisse à désirer, surtout vu le prix que j’ai payé. Si j’avais su que le service clientèle n’allait me proposer que cette solution j’aurai très certainement choisi une autre marque. Le seul point positif est le professionnalisme des installateurs et c’est tout. Je ne recommanderai donc pas cette marque d’abris ultra plat.

Par Eberhard E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur EBERHARD, je suis désolée de lire que notre prestation ne vous a pas pleinement satisfait.

Cependant, votre abri de piscine est, dans sa configuration actuelle, parfaitement conforme au bon de commande que vous avez signé, ainsi qu'aux normes de sécurité exigées. Il n'y a donc pas de défaut de fabrication.

Effectivement, afin de répondre au mieux à votre demande de réglage de hauteur des racleurs, nous vous avons proposé de vous faire parvenir une bavette plus longue (à titre exceptionnel et commercial), ainsi qu'une intervention d'un technicien pour effectuer cette prestation.

Toutefois, je suis contente de savoir que vous avez apprécié le savoir-faire de nos poseurs 🛠️​

Le SAV et moi-même restons à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Rails sciés en bord de piscine

Rails sciés en bord de piscine et, résultat, de la poussière de rouille impossible à enlever sur les marches, au fond de la piscine et sur le volet dans la partie qui flotte sur l'eau. Une lame fissurée. Tout ça au bout de 4 jours pour 7 300 €. Désolant.

Par Schaeffer M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis sincèrement navrée pour ceci.

Nous avons créé une intervention SAV aujourd'hui, l'un de nos techniciens se rendra à votre domicile pour réaliser un constat complet.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Manque de professionnalisme très décevant

Les techniciens sont arrivés avec mon abri qui finalement s'est avéré trop court. Ils sont donc repartis avec. C'est la 2ème fois que les cotes se sont révélées fausses !!
Je vais être privé de profiter de ma piscine cet automne.
C'est un manque de professionnalisme flagrant. je suis très déçu d'Abrisud et j'attends de votre part un geste commercial conséquent !

Par Godin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Monsieur GODIN, je suis vraiment navrée d'apprendre cela, toute l'équipe Abrisud tient à vous présenter ses excuses.

Vous avez pu vous entretenir récemment avec notre direction et un geste commercial vous a bien été appliqué. Je suis ravie de savoir que vous avez été satisfait de nos échanges et que la situation se soit régularisée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Abris plat motorisé qui n'a jamais fonctionné, blocage ...

Abris plat motorisé qui n'a jamais fonctionné, blocage des modules et impossibilité de les bouger car trop lourds. Intervention SAV trop lent, plusieurs semaines entre chaque blocage..Un vrai désastre.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Date d'expérience le 04/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre avis.

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous aider, pouvez-vous svp m'écrire un e-mail à [email protected] en me communiquant :

- Votre nom de famille

- Numéro de commande

- Adresse postale de livraison

Merci d'avance, Camille d'ABRISUD

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très mauvaise expérience. Grosse déception quant aux ...

Très mauvaise expérience. Grosse déception quant aux produits et services. Baratin pour vendre mais surprise au niveau des garanties. Notre abri a 1 mois le plus grand module s’est déjà envolé position ouverte car il faisait beau et on se baignait. On nous répond que l’abri n’est pas garanti car position ouverte.

Par David S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur.

Je viens de joindre le SAV pour faire le point sur votre dossier. Notre équipe vous recontacte très rapidement pour échanger avec vous autour de votre situation.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Sans nouvelle de Abrisud , suite à une demande de devis ...

Sans nouvelle de Abrisud , suite à une demande de devis le 15 juin au sav.

Par IWANSKI il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Bonjour Madame. Afin que nous puissions consulter votre dossier, pouvez-vous me transférer vos coordonnées clients ainsi que votre numéro de commande par e-mail à [email protected] ?

Merci d'avance, belle journée à vous.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ...

L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ligne lorsqu’on veut le boulonner au sol. Quand on l’achète on nous vente qui se déplace en ligne alors que c’est complètement faux. j’en suis extrêmement déçu si j’avais pensé cela j’aurais acheté une autre marque. La pub du gamin qui déplace Abris en ligne et mensongère.

Par Raulline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Madame RAULLINE, je suis navrée de lire cela.

Notre SAV a tenté de vous joindre aujourd'hui par téléphone et vous a laissé un message sur votre boîte vocale avec nos coordonnées.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

incapacite de monter l abri par vos techniciens ...

incapacite de monter l abri par vos techniciens suite a des erreurs de prise de mesure par le telemetreur j attends le retour des monteurs pour le lundi 29 aout !!!! quelle solution va t on me proposer ????????

Par Auneau A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolée de lire votre vis.

Nous avons effectué la pose le 22 juin et le pignon ne passait pas. Deux jours plus tard, le 24 juin, notre équipe a créée une intervention pour rectifier ceci.

Concernant la date du 29 août, nous faisons face à des délais incompressibles d'approvisionnement en matériel et de mise en production. Nous entendons votre remarque et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Contact compréhensif de la direction après des déboires ...

Contact compréhensif de la direction après des déboires importants. Plusieurs interventions, zucun bon résultat. Très décevant. Ne mérite pas le logo "1er en Europe"😒

Par Ardourel L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur ARDOUREL.

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée.

Nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de nos priorités, raison pour laquelle nous avons été réactifs et envoyé tout de suite une équipe d’intervention la semaine dernière à votre domicile.

Notre direction reste en contact avec vous pour suivre l’avancée du dossier.

Si besoin, n’hésitez surtout pas à me faire un e-mail à [email protected]

Bonne journée, Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

je suis très déçu par le matériel par l installation ...

je suis très déçu par le matériel par l installation pour un resultat très mauvais si j avis su je n aurai jamais pris cette couverture mais j attend le retour de vacances de nicholas votre commercial qui je l espère trouvera la solution pour que ces abri marche d autre part je pense qui y a eu une très mauvaise prise de cote des photos vous les avez déjà

Par Prohom J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Monsieur PROHOM.

Vous nous avez rapporté que le bas des frontons de votre abri de piscine touche vos margelles. Or, il est impératif de retirer ce fronton pour pouvoir utiliser votre installation normalement. Vos margelles sont inclinées, ce qui entraîne ce frottement, mais nous relevons déjà le profilé du bas du fronton au maximum de ce que la norme de sécurité nous le permet. N'hésitez pas à vous référer à votre bon de commande ou la notice en cas de doutes.

Notre équipe SAV vous a répondu à ce sujet, il ne s'agit en aucun cas d'une erreur de prise de cotes ou de conseil.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, ...

Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, on me demande 180 euros pour l'étude de manière immédiate, quelqu'un vient, fait toutes les prises de côte, on me répond que mon liner est vieux et que donc pas d'étude mais les 180 euros eux sont payés. On me dit qu'il faut changer le liner avant de faire l'étude. On se fout du monde. je ne peux même pas donner de devis à mon assureur. parfaitement scandaleux. Pas compliqué de faire un devis en mettant les réserves qu'aucun travaux ne sera fait tant que le liner ne sera pas remplacé. Je pense q'Abrisud va se faire beaucoup d'argent à ne rien faire

Par Monteau il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Bonjour Monsieur,

Selon les informations dont je dispose, vous vous êtes dernièrement entretenu avec notre SAV. Notre équipe a pu vous expliquer en quoi consistait l’évaluation de dommages et pourquoi nous ne pouvions pas exercer de réparation, ni vous proposer un volet neuf au vu de l'état du liner de votre piscine. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables de l'état du liner, ni des dommages liés aux intempéries. Notre SAV vous a simplement soumis nos contraintes techniques. L'intervention tarifée à 180€ avait précédemment été validée par vos soins.

Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] si vous souhaitez me poser des questions, je reste bien sûr à votre disposition.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très mauvaise expérience pour la fourniture et pose d'un volet ...

Très mauvaise expérience pour la fourniture et pose d'un volet.
Après 3 mois d'attente depuis la commande et suite à l'intervention de l'équipe de pose sur 2 demi journées:
1) il manque des lattes au volet et il ne peut donc être fermé.
2) la couleur n'est pas uniforme: certaines lattes sont gris clair bleuté et d'autres gris foncé
Absolument inacceptable d'un point de vue qualité et étant donné le prix élevé

Par Wazni K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre votre situation.

Notre SAV a tout de suite créé une intervention pour refaire le tablier complet de votre volet, tout en apportant une vigilance sur la couleur des lames.

Notre service Planning vous contactera alors très rapidement pour fixer une date de rendez-vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite ...

Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite à un orage de grêle il y a une semaine le volet est très sérieusement endommagé , nous demandons donc un devis au SAV pour changer l'ensemble des lames impactè. Malgré le fait que le volet est été fabriqué chez vous, on nous demande de payer 180 Eur juste pour faire venir un Technicien afin d'établir le devis ( changement de lames du tablier ) !!!! Nous voyons des artisans tous les jours en ce moment pour des devis bien plus important pour les dégâts sur la maison et personnes ne nous demande de payer pour venir établir un devis. Le sav n'est vraiment pas au niveau attendu pour une société comme Abrisud.

Date d'expérience le 01/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre avis sur votre expérience ABRISUD.

Il s'agit en réalité de la procédure classique que notre SAV propose pour évaluer les dommages sur place, et aussi, pour nous assurer de faire le devis au plus juste sur ce qu'il y a à réparer. Ce montant de 180 € est ensuite déduit du devis de réparation lorsqu'il atteint 1 000 € HT. A cette occasion, nous procédons aussi à une vérification de la motorisation.

Notre SAV se tient à votre disposition pour plus de renseignements sur cette procédure : [email protected] 📧​

Nul en SAV

Peut-être leader Européen sur la vente et la pose, quoi que .... mais certainement pas le leader Européen ni même français sur le SAV. Capot de piscine en panne totale depuis le 23 mai, délai annoncé pour venue d'un technicien din juin !!!!!(pour analyse de la panne sans certitude de réparation). En attendant le capot est fermé, la piscine est inutilisable. Plusieurs appels au SAV pour expliquer que passer un été devant une piscine capot fermé est impensable, ils compatissent ...

Par COSTE RAMIREZ il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Bonjour. Je suis désolée de lire votre mécontentement.

Notre SAV vous a proposé une solution pour vous puissiez malgré tout profiter de votre bassin (qui reste sécurisé), notamment avec une vidéo tutoriel montrant le débrayage. Si besoin, n'hésitez surtout pas à m'écrire un e-mail à [email protected]. Je suis là pour vous aider.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

service après vente NUL. Abrisud n'assure aucun suivi ...

service après vente NUL. Abrisud n'assure aucun suivi et n'est pas capable de nous fournir des bavettes pour un abri d'environ 8 ans. Ils sont là pour vendre leurs abris mais plus personne pour le service après vente.

Par Jousson il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2022

Bonjour Monsieur Jousson. Ma collaboratrice s'est pourtant entretenue avec vous au téléphone il y a quelques semaines pour vous conseiller, je suis vraiment navrée si cela ne vous a pas apporté satisfaction.

Pour remédier à cela, notre SAV a bien pris en compte votre demande et vous recontacte très rapidement pour vous aider.

Je reste à votre écoute par e-mail à [email protected] 📧​

Je vous souhaite une bonne journée, Camille.