Avis clients Aigle Azur

  • 1.7/ 5
  • 408 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

AIGLE AZUR A FUIR

Bonjour a tous , ne vous prenez pas la tête a leur demander des indemnisations car il vont vous demander un tas de papier pour vous epuiser et a la fin il trouverons une escuse pour ne pas indemniser, je vous donne la solution , en cas de probleme allez directement sur les sites qui propose de faire les démarche a votre place (airhelp...) et les enmener en justice si jamais il ne veulent rien entendre , et tous sa gratuitement ( il prendront un % sur l'indemnisation qui auront recu de la part de la compagnie ,cest tout.) Il faut plus perdre de temps , il se foutent du monde . Moi apres des bagages endommagés, retard de vol , vol annulé, c'est direct la justice. Et ne lachez jamais contre cette compagnie qui se crois tout permis.

Par Toufik il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019
Et vous avez du mal a comprendre ce que j'ecris. C'est dommage, d'être obliger de dire au gens qu'il faut payer 25%-30% au lieu de faire des démarches seuls qui sont gratuites.

Faut se renseigner avant de parler.
Par Voleur A. il y a 4 ans
Je pense que vous avez un trouble mental à force de ne pas comprendre ce que je vous dis , enfin bref , ne prenez pas les gens de trop haut ...
Par Toufik il y a 4 ans
Si vous avez pas le temps de faire une lettre recommandée plus tôt que de faire des cliques.
Y a des modèles sur internet si vous ne savez pas faire.
25% pour le peu qui font c'est énorme.
Vous avez sûrement dû attendre 6 mois
Moi j'ai fait tout fait moi même sans relance et j'ai obtenu mon argent en 3 mois...
Comme quoi savoir écrire peut aider.
Par Voleur A. il y a 4 ans
Déjà je travaille pour personne ,il ya des dizaines de sites donc je ne fait aucune pub et puis je suis tout à fait d'accord sur la procédure à suivre sauf que moi je n'ai pas le temps de m'occuper de tout sa et a force de lâcher, j'ai trouver ce site qui font tout à ma place , je leur scanne et envoi tout et j'attends chez moi l'indemnisation, d'ailleurs il n'ont pas voulu indemniser pour un vol qui a été annuler la semaine dernière et la il ont envoyer le dossier en justice...
Par Toufik il y a 4 ans
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Par Voleur A. il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Réponse indemnisation annulation vol ridicule

Bonjour
suite à ma réclamation ZI1905040040
relative au vol Bamako orly vol 522 départ prévu 27 avril parti finalement le 29 avril avec en + des températures négatives dans l'avion de remplacement en raison dun problème technique voici la réponse décevante obtenue:

Monsieur TROUPO
Référence de la demande : ZI1905040040
VOL: ZI522
ROUTING : Bamako / Orly
Nous accusons réception de votre courrier concernant le retard de notre vol ci-dessus référencé, et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés par ce retard.
Soyez assuré qu'en dépit de cet incident, nous multiplions constamment nos efforts afin que nos passagers bénéficient de prestations conformes à leurs attentes ; la sécurité, le confort, et la ponctualité de nos vols sont et restent donc parmi nos priorités.
Malheureusement, et comme vous avez pu le constater, les activités de transports aériens sont soumises à des aléas que la Compagnie s'efforce de gérer dans les meilleures conditions possibles pour l'ensemble de ses passagers.
Il est néanmoins important qu'en dépit de ce malheureux incident, vous nous restiez fidèle et conserviez une image positive d'Aigle Azur. C'est pourquoi, nous vous proposons, à titre commercial, un avoir de 100eur valable un an, à valoir sur l'achat d'un prochain billet auprès d'un point de ventes Aigle Azur (comptoir aéroport, agence en ville ou Callcenter) ou pour le règlement d'un excédent bagage sur notre compagnie.
Pour la bonne règle, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous retourner, la présente lettre, par email ou courrier, portant la mention : " Bon pour accord définitif et sans aucune réserve, et pour solde de tout compte de la somme de 100eur sous la forme d'un avoir. L'acceptation de cette proposition vaut renonciation à recours."
Signature :

Voici ma réponse :
Je refuse lavoir de 100 euros. Je vous demande de me verser l’indemnité forfaitaire prévue par le règlement européen no 261/2004 du 11 février 2004 en cas d’annulation à savoir 600euros sans compter le préjudice subi par les température négatives dans l'avion.

Le cas échéant je saisirai la DGAC.
dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement

Mamadou TROUPO

Date d'expérience le 15/05/2019
Ne faite pas confiance au promesse de Inès c'est pas elle qui traitera votre dossier.
Faite ma technique qui ne coûte rien
Par Voleur A. il y a 4 ans
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Par Voleur A. il y a 4 ans

retard de virement de mon indiminisation sur mon compe

depuis le 25 février 2019 la compagnie aigle azur ma confirmé mon indemnisation de 250 euros (pour bagage perdu), dans le mail que j'ai reçu ils ont indiqué que je recevrai le montant de 250 euros au plus tard fin mars mais jusqu' à présent je nais rien reçu sur mon compte bancaire,j'ai relancé plusieurs fois sur la rubrique nous contacter suivre l’évolution de ma demande mais sans aucune réponse ni explications. j’aimerais que vous me renseignez sur ce problème Référence de la demande : ZI1812300023 ,VOL: ZI223 ,orly-alger

Date d'expérience le 09/05/2019

Bonjour @Lyes,

Je vais relancer le service concerné.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour j'aimerais savoir comment peut-on modifier ...

Bonjour j'aimerais savoir comment peut-on modifier un billet de manière rapide, je suis au Bresil et j'ai un billet pour Sao Paulo le 30 juin et j'aimerais le modifier pour le 15 juin, comment je peux faire, sachant que j'ai deja envoyé un mail à votre service client et sur facebook. Merci de trouver une solution !!!!
reservation : QOWYYH

Date d'expérience le 07/05/2019

@Claire,

Merci d´envoyer un email à [email protected]

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
dans les services complementaires
Par Claire il y a 5 ans
je ne peux uniquement choisir mon siege hors je veux modifier ma reservation
Par Claire il y a 5 ans
mais c'est ce que je vous ai expliqué, dans la rubrique gérer mes réservations impossible de trouver comment modifier, rien n'est indiqué.

pouvez-vous me donner des réponses qui m'aident vraiment et résoudre mon problème, car là vous m'aidez pas enormement, vous me dites seulement ce que j'ai deja essayé et rien ne marche.

donc aidez-moi merci
Par Claire il y a 5 ans

@Claire,

https://www.aigle-azur.com : Gérer mes réservations.

Cordialement

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Retard indemnisation !

Bonjour
Suite a une réclamation qui traîne depuis novembre 2017 aigle Azur c'est enfin décidé a m'accorder une indemnisation par virement bancaire qui a été validée le 1er avril 2019, j'ai donc envoyé les documents demandés ainsi que mon RIB mais à ce jour le virement n'a toujours pas été effectué et aigle Azur ne répond même pas à mes relances via leur site ! ça fait maintenant 18 mois que ça dure et ma patience atteint ses limites! Si le virement n'est pas effectué d'ici 1 semaine je saisirai les autorités compétentes...

Date d'expérience le 01/04/2019

Bonjour @Samir,


Votre dossier a bien été pris en charge, le virement devra être effectué dans les prochains jours.


Cordialement,


Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Bonjour
Bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas reçu le virement. Pouvez-vous les relancer et me dire quand le virement sera effectué ?
Cordialement
Par Samir il y a 4 ans

Bonjour @Samir,

Le délais pour les virements est entre 4 à 8 semaines.

Cordialement,

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour me veux s'avoir l adresse mail et aussi l adresse ...

Bonjour me veux s'avoir l adresse mail et aussi l adresse a envoyer la réclamation de bagage perdu et au même temps cassé merci d d'avance

Par Goncalves faria il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/05/2019

Bonjour @Goncalves faria,


Je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Bagage


Merci par avance de votre compréhension.

Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour,

Bonjour,

Suite à mon retour samedi d'Alger et à la réception de mon bagage à Orly, voici que je constate ma valise Samsonite forcée et endommagée au niveau de sa fermeture éclair et une poche intérieure.

Rien n'a disparu mais, il eu une fouille pour je ne sais quelle raison obscure..

J'ai envoyé un mail de réclamation avec pièces jointes dimanche, le lendemain mais, j'ai reçu un mail me disant en gros, qu'il un problème avec l'adresse [email protected].


Bonjour,
C'est fait depuis samedi passé 20/04/2019. On attend de voir maintenant. Je reviens vers vous en cas de non réponse ou d'une réponse négative.
Cordialement,
Par Myssa il y a 5 ans

Bonjour @Myssa,

Dans ce cas je vous invite a envoyer votre reclamation via courrier postale à l adresse :

AIGLE AZUR - SERVICE BAGAGE

CS 90001

91781 PARAY VIEILLE POSTE CEDEX.


Cordialement,

Inès 

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Voici les références de mon e-ticket
Booking ref: SOYQ9X
Ticket number: 439 2406791171
Par Myssa il y a 5 ans
Bonjour, depuis que vous m'avez orientée vers votre site je ne cesse d'essayer d'envoyer ma réclamation sans y arriver ???? En attendant je reste avec mon bagage endommagé sur les bras ne sachant que faire. Veuillez me faciliter une réponse d'aigle azur svp.
Par Myssa il y a 5 ans

Bonjour @Myssa,


Merci de m´indiquer le numéro de votre billet et de réservation.


Cordialement,

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

retard vol+ mauvaise foi

Mon vol a eu plus de 24h de retard: suite à l'envoie de recommandés et plusieurs réclamations via leur site, aigle azur s'est engagé à me dédommager de 250€ depuis plus de nouvelles, je n'ai aucun règlement j'ai renouvelé mes réclamations mais désormais c'est silence radio.
Je pense saisir les instances compétentes, marre d'être mal menée par cette compagnie.

Par Kikine88 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/09/2018
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Par Voleur A. il y a 5 ans
D'accord mais quand aurai je un retour?
Sur l'espace dédié de votre site, j'ai fait 4 réclamations sans réponse.
Par Kikine88 il y a 5 ans

@Kikine88,

Je l´ai retrouvé avec votre email ...

Cordialement,

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Mais vous n avez ni mon nom ni mon numéro de vol ni mon numéro de réclamation ?
Par Kikine88 il y a 5 ans

Bonjour @Kikine88,

Je vais relancer le service financier.

Cordialement,

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonsoir,sa fait maintenant un peu plus d'un mois que ...

Bonsoir,sa fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai accepté l'offre d'indemnisation d'aigle Azur et j'ai reçu aucun virement a ce jours !!!

Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour j'arrive à faire le paiement on 4 fois sur le site il y a l'argent sur ma carte bancaire je sais pas je vais faire merci pour votre compréhension
Par Arisbelaidhanane il y a 4 ans
J'espère que sa sera le cas
Par Sassi il y a 5 ans

Bonjour @Sassi,


Le service reclamation m´informe que le passager a envoyé son RIB le 05 Mars 2019. Le dossier a été clôturé auprès de ce service et transféré a la comptabilité le 11-03-19. Votre virement sera effectué dans la 2 eme quinzaine de Mai.


Cordialement,


Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Zi1901080045
Par Sassi il y a 5 ans

Bonjour @Sassi,

Merci de m´indiquer le numero de votre reclamation.


Cordialement,


Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Vol orly/tlemcen, litige bagages

Vol orly/tlemcen, je suis très en colère cette compagnie avec qui je voyage depuis 5 ans, Viens de me décevoir !!!
Je suis en Algérie pour 3 semaines et à mon arrivée suprise ! PAS DE BAGAGES et le même problème avec au moin 50 voyageurs.
Le problème dur depuis un bon moment ! Après avoir fait une réclamation sur le site avec le justificatif que on m'a donné suite à ce retard de 24h ou il à fallut que j'aille récupérer mes bagages dans un autre aéroport plus de 2h de route !
On me répond on sexy et c'est tout !

Je compte bien faire un recours contentieux pour tout le désagrément causé

Date d'expérience le 24/03/2019
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Par Voleur A. il y a 5 ans

@Hala,

Je vous invite à les relancer.

Je fais de même de mon coté.

Merci

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
J'ai fait la réclamation en ligne et la réponse à été nous sommes désolés de la gêne occasionnée ! J'ai même envoyé un justificatif fournis par le personnel d'aigle azur qui prouvait le litige subit, j'attendais un geste commercial, mais non un simple désolé !!
Par Hala il y a 5 ans

Bonjour @Hala ,
Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation pour bagage en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Cordialement
Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Aigle Azur ne respecte pas la réglementation

Bonjour. Ayant déposé ma réclamation il y a un an pour un retard de vol Paris-Oran, j'attends depuis ce temps mon remboursement de 250 euros. J'ai refusé deux propositions d'avoir et ma dernière relance d'il y a une semaine est restée sans réponse. Prochaine étape: relance par recommandé, demande d'astreinte, saisine du service juridique de la société de défende des consommateurs dont je fais partie. Aigle Azur ne respecte pas la réglementation européenne. Compagnie peu sérieuse.

Par Laurette il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2018
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Par Voleur A. il y a 5 ans
Pas besoin de faire cela. Aller droit au but. Inès en a strictement rien a faire de votre problème puisqu'elle ne fera rien pour le résoudre. C'est pas elle qui fera le virement.
Par Voleur A. il y a 5 ans
Bonjour Inès, c'est ce que j'ai fait. Mais mon avis public peut servir à d'autres.
Par Laurette il y a 5 ans

Bonjour @ Laurette,


Je suis navrée de lire cela neanmoins les reclamations ne pourrons être traitées par ce biais. Je vous invite a repondre directement au service relation clientèle. 


Cordialement, 


Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Handicapee meprise par aigle azur

Bonjour, voila jai une enfant handicape de6ans, je vais voyager bientot le8/04/2019 et ma fille dispose de beaucoup demateriel medical ainsi que des poche alimentation qui pesse en tou 100kilo, jai appele aigle azur aujourdhui le 2603/2019 a12hoo, et mon ma repondu que meme pour des personnes handicape il devait payer les kilos en trop soit sur internet soit a aeoroport, et moi je demander juste un geste commercial pour ses bagage medicau qui pese en tout 100kilo la gratuiter pour un enfant handicaper mais fasse au manque humaniter du commercial que jai eu et son mepris envers des personnes handicape, je trouve sa honteux de faire payer se genre de chose pour des personnes malade, et honteux de faire travailler chez vous des gens avec autant de mepris envers des handicper se nest pas une bonne image que vous avez avc se genre des personnes et de reponse que vous faite, kaldoune_25@hotmail. com


Je trouve inadmissible des comportement telle envers les handicapee honteux pour aigle azur qui naviguer dans beaucoup de pays

Par Hakos il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Bonjour mon vol pour Pékin est annulé lundi 25 mars ...

Bonjour mon vol pour Pékin est annulé lundi 25 mars et vous êtes injoignable puis-je avoir davantage d’infos ASAP?

Date d'expérience le 20/03/2019
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Par Voleur A. il y a 5 ans

Bonjour ch23

Je vous invite à u contacter nos équipes qui sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h au 0 810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Il se peut qu’il y ait un peu d’attente mais nos équipes vous répondent toujours.

Merci

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour,

Bonjour,
J’ai pris un vol Aigle Azur Milan/Paris fin janvier et ils ont égarés ma valise sur ce vol direct. Après plusieurs e-mail sans jamais aucune réponse, ils ont retrouvés mon bagage après 25 jours sans aucune nouvelle après plusieurs appels .. j’ai envoyé un recommandé pour être dédommagé car j’ai du racheter l’intégralité de ce qu’il y avait dans ma valise et bien sûr aucun retour non plus.. service honteux ... que puis je espérer de votre de votre part ?

Par Charlotte il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

Bonjour Charlotte


Je vous invite à consulter notre site internet pour faire le suivi de votre réclamation avec votre nº de dossier, sur la rubrique "Nous contacter" puis "Gérer ma demande" et puis "Suivre évolution".

Merci

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Depuis le 11/12/2016 après une annulation du vol Alger/Toulouse ...

Depuis le 11/12/2016 après une annulation du vol Alger/Toulouse ont a reçu un document pour valoir de ses droits auprès de la compagnie,mais depuis des propositions de marchands de tapis chose que j’ai refusé et voilà 2019 on me propose 150€ à répondre dans un délai d’un mois et encore surprise le site ne répondait pas et aussi leur téléphone non attribué .pratiques de pirates.je ne sais plus comment les qualifiers ,dans tout les cas ces gens sur qui on ne doit pas compter. Pour moi en tout cas c’est une compagnie que je ne prendrais jamais plus .

Date d'expérience le 06/03/2019
Si la compagnie ne trouve pas de solution vous pouvez acheter un nouveau billet remboursable par Aigle Azur
Par Voleur A. il y a 5 ans
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Par Voleur A. il y a 5 ans
RESERVATION DE SIEGES
Par Zerrouki il y a 5 ans

Bonjour @Nino,


Afin que je puisse vous aider merci de m ´indiquer le numéro de votre reclamation.


Cordialement,

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Le 11 février 2019, suite à un bugg sur le site de ...

Le 11 février 2019, suite à un bugg sur le site de réservation aigle azur, je n'ai pas pû valider l'achat de billets pour l'Algérie à tarif promotionnel. Après avoir renseigné les données de ma cb, le sablier "avion qui tourne en boucle" n'a cessé de tourner ?? Au bout de 15 mn d'attente, j'ai fermé la page afin de recommencer ma réservation or le tarif n'était plus le même !!! Comme il était tard, j'ai attendu le lendemain le 12 février 2019 pour contacter le service réservation, un conseiller m'a répondu que la promo était terminée alors que je m'efforçais de lui faire comprendre que la veille si il n'y avait pas eu leur bugg ! j'étais sur le point de valider un achat de 3 billets. A en croire plusieurs avis, il semblerait que ces buggs soient courant chez aigle azur !

Par Nad il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Billet très cher sur l'Algérie et service minable à ...

Billet très cher sur l'Algérie et service minable à bord...on nous balance des sandwichs comme des chiens ....Honteux !!

Date d'expérience le 28/02/2019
je suis d'accord sur un point= le repas est de très mauvaise qualité et trop léger, le prix en devient exorbitant, par contre l'équipage est sympa et patient
Par Gigi il y a 4 ans
je suis d'accord le repas est de très mauvaise qualité et trop léger
par contre l'équipage est sympa et patient
Par Gigi il y a 4 ans
Vous allez rien transmettre du tout. C'est juste du blabla.
Vos prix augmentent mais la qualité du service diminue ? Pourquoi.

Pourquoi nous payons le même prix alors qu'avant un plateau repas etait offert.
Ici à la différence de Facebook vous ne pouvez pas censuré les messages qui vous déplaisent.
Faudrait arrêter de raconter des paroles que personne ne croient.
Surtout éviter de censurer ce qui vous plaît pas sur Facebook.
Par Voleur A. il y a 5 ans

Bonjour Tisma

Le prix des billets Aigle Azur peut varier selon la période à laquelle vous souhaitez partir ainsi que de la mise en place de certaines promotions. Je suis désolée que nos tarifs ne vous conviennent pas.

Désolés aussi pour ces désagréments et Je suis navrée de lire cela.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous transmettons à notre équipe "Produit". 

Cordialement,

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Compagnie a éviter

Arrivées ce matin bien tôt à l'aéroport nous nous enregistrons sans problèmes.l'agent d'escale qui nous enregistré propose meme d'envoyer mon 2eme bagage à main en soute.j accepté.
Je passe les contrôles des douanes puis le contrôle de police.nickel.arrivées a la porte d'embarquement on refuse que ma fille atteint de varicelle embarque .hors j ai présenté un certificat établie par le pédiatre qui me l a envoyé à ma demande en étant devant la porte d'embarquement mrecisant la non contegion .je précise que j avais ce même certificat dans le bagage à main parti en soute. ils n ont rien voulu savoir.ma fille se met à pleurer ....je passe 6 heures à l'aéroport pour finir par prendre un autre billet pour le lendemain en rajoutant près de 400 euros.c est normal a votre avis ? évitez cette compagnie.j entame une procédure avec un avocat la semaine prochaine et je vais pas abandonner!!!

Par Maman BM il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
Merci à la community manager pour cette réponse!juste navré ! aigle azur est juste navré ! je ne vais pas me contenter de cela.la réclamation est faite .la plainte auprès de la DGAC aussi ....a vous de considérer sincèrement les réclamations. ..d'entendre vos clients ceux qui vous font vivre ...je ne lâchera pas l affaire croyez moi
Par Maman BM il y a 5 ans

Bonjour @Maman BM,


Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation 

Cordialement,

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour ça fait deux heures que je m'arrache les cheveux ...

Bonjour ça fait deux heures que je m'arrache les cheveux pour m'enregistrer en ligne. Mon avion est dans 30h. J'ai réservé par lastminute.com... Mais impossible de s'enregistrer. Comment faire ??? Quand j'essaie il est écrit que ce passager n'existe pas.
Help

Par Servane il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Bonjour @ Servane,


Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel) 

Cordialement
Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Mais je reçois tous les mails concernant mon vol....
Finalement je vais devoir m'enregistrer à l'aéroport de Berlin ??
Par Servane il y a 5 ans