Avis clients Air france

Avis Air france du plus récent au plus ancien

Plus deux heures de retard, et un vol de 2h8m après, ...

Plus deux heures de retard, et un vol de 2h8m après, oran( Algérie) - Paris cdg, de nombreuses familles se sont retrouvées à bord, y compris moi et mes deux enfants, pour nous voir servir un repas à base d'un sandwich au fromage et une boisson !!!! Ce qui es scandaleux !!! Quand on sais que les gens se déplacent à l'aéroport 4h avant leur vols .
Rajoutant à cela les prix des billets qui sont deux à trois fois ce qu'ils étaient avant avec des prestations toujours moindre, et de moins bonne qualité, pour une compagnie aérienne comme air France qui n'est pas Low coste cest tout à fait inacceptable ! Maintenant on peut se poser la question pour voyager à nouveau avec une telle compagnie.

Par Nes il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2022

SERVICE BAGAGES CATASTROPHIQUE

Parti dimanche de Paris pour Houston. Arrivée a Houston un agent de l'aéroport avait une liste de passager pour lesquels leur valises avaient ete laisser à Paris.
On nous dit qu'on aura nos valises mardi, sauf que nous sommes jeudi et toujours rien.
Le numéro du service bagage aux USA ne répond pas je dois en etre sans exagères à plus de 60 appels. Le service client bagage vous raccroche au nez quand vous commencez à vous énerver tant ils sont incompétents et mal élevés. Tout juste ils vous engueulent pas pour avoir perdu votre valise. en plus pour vous dire que la valise est toujours a Roissy et qu'elle doit monter dans l avion le 8 Mars alors que nous sommes le 10. Des vrais débiles. SAUVEZ VOUS en plus la compensation c'est 100 euros.

Par MICKE il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Encaissement du voyage en quelques cliques.
Un remboursements impossibles. Systèmes de plateformes qui rends la communication impossible en cas de problèmes. Aucuns interlocuteurs humains disponibles. Les seuls interlocuteurs sont des vendeurs les autres sont tous "de simples gestionnaires qui ne peuvent rien faire pour vous".
Je ne comprends pas pourquoi Air France n'est pas capable de me rembourser mes 2000 euros ou de me faire au moins un avoir. Air France est censé être la fierté nationale.
Je suis actuellement dans une situation dramatique. Je ne peux pas faire une croix sur mes 2000 euros.
Quand je les contacts c'est les même réponses de robots ... Aucuns dialogue ou conciliation est possible alors que je leurs aient proposés de me faire au moins un avoir.

Je tien à dire que j'ai annulé le voyage parce que j'ai trouvé du travaille.

Je déconseille fortement de recourir à Air France la collection. C'est véritablement de l'arnaque en bande organisé. Je vien de me faire arnaquer 2000 euros sans recours possible.

Je ne passerais plus jamais par Air France. Vous me donner envie de vomir. Vous faittent honte au made in France (Pour le peu que vous n'avez pas délocalisé)

Si vous hésitez encore, passez votre chemin et commandez votre prochain voyage avec Luftansa, Emirate ... qui vous voulez mais pas ses arnaqueurs !!!!!

Par AirFrancelesescrots il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

j'ai pris un billet a/r vers les usa avec airfrance, ...

j'ai pris un billet a/r vers les usa avec airfrance, en tout: 3 avions rien qu'à l'aller dont une correspondance entre le premier aéroport d'arrivée et l'aéroport de destination finale. résultat: j'ai du acheter de nouveau le billet d'avion entre l'aéroport d'arrivée ($240!!) et l'aéroport final car le partenaire d'airfrance n'avait aucune info sur mon voyage, ne m'avait enregistrée nulle part, ne pouvait éditer mon billet et airfrance... etait deja partie. après 18h, il n'y a plus personne, meme aux usa, alors que toutes les autres compagnies travaillent. j'attends que mon dossier soit traité depuis 2 mois déjà. personne ne sait dans quel état d'avancement est mon dossier, on me demande de reposter une réclamation en ligne pour que le dossier avance. aucun retour.
airfrance: PLUS JAMAIS

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Hôtesse horrible

Nous avons pris Air France pour Lyon/Paris/ punta cana allez retour le 13 février 2022 pour 5 personnes ! Mon mari a demander un verre d eau à l hôtesse car il faisait chaud dans l avion et voici sa réponse!: je vous ai déjà donner un verre d eau tout à l heure après il n y en aura plus pour les autres!!!! Franchement c est une grosse blague!!!!! Un verre d eau!!!!! Nous voyageons 3 à 4 fois par ans et c est ma 2 eme fois que nous partons avec Air France !!’ Mais franchement plus jamais !!!!!!! C est terminer !!!! Nous avons voyager avec dés compagnie comme edelweiss, Oman air, turkish airline, émirates.. que des compagnies Exelentes vraiment!!!!!! Mais Air France plus jamais !! Fuyez

Date d'expérience le 13/02/2022
Je reviens de Punta cana et je tiens à féliciter Air France pour la qualité non seulement des prestations à bord mais aussi pour la gentillesse et professionnalisme des hôtesses qui se sont mis en 4 pour me trouver une place plus confortable ayant un problème de genou alors que l’avion était plein.
Le travail du personnel à bord n’est pas de tout repos pourtant ils ont tous été à l’écoute et serviables pendant tout le vol.
Par Dupont il y a 2 ans

Réservation annulée malgré paiement et maintien du vol

Vol pour la Guadeloupe réservé le 07/02 sur le site et payé avec carte American Express. Message : « nous avons bien reçu votre paiement, votre réservation est confirmée, référence de réservation n°XXXXXX ».
17/02 je vérifie mes heures de départ. Surprise : votre vol a été annulé!!! Ce qui est faux, puisque je pourrais faire à nouveau une réservation sur les mêmes vols mais pour 450 € plus cher. En fait, après appel chez American Express, on m’informe qu’Air France n’a jamais finalisé le débit bien qu’il soit en statut autorisé, ce qui a fini par entraîner l’annulation de ma réservation. Après appel laborieux au Service Client (45mn d’attente), on me dit qu’on est vraiment désolé, on me conseille de faire une nouvelle réservation (ce que je refuse puisque c’est nettement plus cher) et Air France refuse à tour geste commercial. De qui se moque-t-on ? Acomptes d’hôtel et location voiture perdus. Je ferai désormais tout pour éviter cette compagnie au service déplorable.

Par Philippe C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022

Au mois d'août 2021 notre séjour (l'une de miel) aux ...

Au mois d'août 2021 notre séjour (l'une de miel) aux Etats Unis a été annulé, comme en 2020 d'ailleurs, dû à la pandémie. Jusque là rien à dire, c'est normal.
Comme en 2020 je me suis rendu sur le site d'Air France afin de demander un avoir.
Je laisse faire les choses, tout en me disant qu'ils doivent être débordé et que cela devrait prendre un peu de temps.
En Novembre je reçois un email de la compagnie me demandant un RIB... Cela m'étonne car j'ai demandé un avoir, mais j'envoie tout de même mon RIB
Je décide d'appeler le service, qui m'informe qu'ils ont bien reçu mon RIB et que le dossier sera traité dans les 15 jours qui suivent.
J'informe que je souhaite un avoir et non un remboursement. La personne modifie.
Le 5 janvier 2022, toujours pas de retour d'AIR FRANCE. J'appelle à nouveau, la personne me dit que le dossier est bloqué car il manque un document, mon RIB..
De nouveaux j'explique, la personne me dit qu'un avoir n'est pas possible et qu'on me remboursera, mais qu'il leur faut un RIB. Une fois le RIB reçu on m'informe d'un délai de traitement de 15 à 21 jours.
Je renvoie donc mon RIB. J'en profite pour écrire un email au service client avec en copie mes envois précédents.
Le 25 janvier toujours rien... Je rappelle, la personne me dit " Monsieur cela ne sert a rien d'appeler tous les 15 jours, cela ne fera pas avancer plus vite votre dossier"
On m'explique là qu'il y à un "double" et demande de remboursement et demande d'avoir, que je ne peux pas avoir les 2..
Alors bon déjà que je n'ai pas de réponse correcte on me prend pour un malhonnête ! Je répète que je n'exige rien je veux l'un ou l'autre.. mais j'aimerai que mon dossier avance. L'interlocuteur me répond " de toute façon je ne suis pas Air France, on tourne en rond avec votre discours, votre dossier est dans la file d'attente.. Bonne journée" et un petit raccrochage au nez ! Sympa!
Le 18 février, je rappelle et toujours le même discours on me dit qu'il n'est pas normal que je n'ai toujours pas eu le remboursement, là aussi a cause de la demande d'avoir.. et en plus l'interlocutrice me dit que je n'ai que les billets qui seront remboursés, pas les bagages et pas les sièges.. mais elle ne peut pas me dire la raison...

Alors chère compagnie AIR FRANCE, nous faisons le choix, car oui c'est un choix, de privilégier une compagnie nationale, avec des coûts plus élevé. Mais nous attendons un service irréprochable en retour.
Vous avez décidé de fermer toutes les agences, nous n'avons plus la possibilité de parler à quelqu'un de compétent. Cela faisait la force de votre Compagnie.
De plus vos sous traitants ne font que lire leur conducteur, ils n'ont aucune réponse à apporter.
Et comment se fait-il qu'après autant d'emails et d'appels émis, aucun membre du service client me recontacte ???
Ah si pardon, le meilleur conseil que l'on m'ait donné ( personnel Air France) est de faire part de mon mécontentement via les réseaux car c'est le seul moyen qu'on me recontacte. Mais où va t'on????
Après ça la compagnie demande a l'état qu'on l'aide via des prêts et subventions à remonter la pente... Une partie de cet argent vient de nos impôts.. et pensez vous qu'en traitant vos clients ainsi vous les fidéliserez ??

A ce jour je ne sais toujours pas où en est le traitement de mon dossier.

Par Cyril il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022

Air France oublie de rembourser les sièges quand la Cie vous change de vol

Air France m'a déplacé sur un autre vol pour Cap Town et a oublié de me ré- attribuer les sièges que j'avais achetés pour le confort de mon fils qui est souvent malade en avion.. J'ai donc téléphoné au centre d'appels d' Air France qui après une heure d'attente, m'a demandé d'envoyer une réclamation par mail. la réponse à mon mail du service réclamation m'a demandé de voir directement avec le centre d'appels pour remboursement de sièges. Bref, la situation devient ubuesque et agaçante. Air France ne facilite vraiment pas la vie de ses clients pour un voyage vacances. C'est le client qui paie pour des processus clients "imparfaits, non aboutis et à revoir.

Par CLAUDE il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022

Très 😥

Bonjour, c'est la première fois que je réserve par Air france. Nous partons le 4 juillet 22 avec toute notre famille (13 personnes) jusqu'à la Réunion donc un long vol de 11H que nous préférons faire de nuit. Il y a un peu plus d'un mois je reçois un avis d'annulation du vol aller . Le vol est avancé de 2 Heures, ce qui ne nous arrange pas vraiment. Pour le retour, à nouveau vol annulé et Air France nous met un vol le matin à 10H au lieu du soir à 20H . Ce qui veut dire que nous perdons 1 journée de vacances et que nous devons voyager de jour au lieu de nuit, que nous devons encore prendre le thalys vers la Belgique et que malheureusement à partir de 22H nous n'avons plus de train pour rentrer chez nous....ce qui nous arrange pas du tout. J'essaie de leur téléphoner mais au bout de 5 minutes, on me raccroche car tous leurs correspondants sont occupés et que l'attente risque d'être longue....comment peuvent ils annuler des vols 6 mois à l'avance . Quand je vais voir sur leur vol à réserver, mes 1ers vols réservés sont toujours affichés . Je ne serai plus prête à réserver chez eux si ça continue...vraiment très dommage car avec les autres vols d'autres compagnies, je n'ai jamais eu ce problème .

Par Henroz il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Déclassement

Bonjour j'ai toujours voyager avec Air France et non d'autres compagnie mais aujourd'hui je suis assez outrée par ce service et tous ces bugs à répétition.
Je m'explique:
J'ai effectuée une réservation de Cayenne à Paris pour un départ le 4 mars et un retour le 21 mars en classe économique pour l'intégralité de ma famille puis je me rends sur le site hier c'est-à-dire le 24 janvier 2022 pour effectuer un surclassement en Premium.
J'effectue donc le premier surclassement pour l'aller puis le second pour le retour je reçois un mail de confirmation que cela a bien été effectué et puis je regarde sur mon compte American Express et je vois que les deux prélèvements sont passés.
Plus tard dans la journée je me rends dans les réservations et me rends compte que le surclassement premium a été effectué uniquement sur l'aller j'appelle aussitôt le service Air France où je reste près de 4h en attente pour être mise en relation avec un conseiller qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi car c'est un bug d'attendre demain, limite en ne me crois pas... Et cela malheureusement est dû au fait que j'ai pris un billet en eco parce j'ai voyagée de nombreuses fois en business et croyez moi je ne suis traitée ainsi, je parle donc en connaissance de cause...
Donc aujourd'hui le 25 janvier 2022 le problème est toujours présent j'appelle donc un conseiller Air France où je reste plus de 2 heures au téléphone en attente et qui me dit que ce n'est pas le bon service qui me transfére vers le service technique Air France là encore j'attends plus de 2h pour être à la fin coupé et sans avoir eu personne. Prenant mon calme en patience j'appelle encore une nouvelle fois où j'attends 2h pour être finalement mise en relation avec un autre conseiller qui me dit qu'il faut envoyer des justificatifs comme quoi j'ai bien été prélevé sur mon compte. Donc la est ma question !! Pourquoi le vérifient t ils pas eux même ? je n'ai pas que ça a faire que de prouvé quoi que ce soit...
Pour résumer la chose je suis victime d'un bug air France et c'est à moi de subir ce désagrément, j'ai donc consacrer plus de 12 heures de ma vie pour Air France au téléphone pour un bugs de chez eux et le problème n'est toujours pas réglé.
Triste car vous étiez ma compagnie préférée.
Merci de régler ce problème au plus vite

Par Synelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

a fuir, af est devenu nul dans tous les domaines : ...

a fuir, af est devenu nul dans tous les domaines : un site, et une app qui bug tout le temps avec a la clef des heures a attendre au telephone, pour finalement tomber sur des incapables de mauvaise foi qui ne reconnaissent pas les bugs et blocages. aucune indemnisation ou geste commercial pour les incidents subis. un bagage endommagé et toutes les excuses du monde pour ne pas respecter ses engagements et finalement ne plus repondre du tout. bref, pire que les compagnies low cost avec un tarif super elevé. dommage cette compagnie a bien changé.

Par Pierr il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Service client à la limite de la politesse.

Service client à la limite de la politesse. 35 minutes d attente pour commencer’, puis je me suis fait jeter après 5 mins de discutions probablement du fait du communication de qualité moyenne qui obligeant à répéter souvent à du pénaliser les objectifs de mon interlocutrice qui du coup m’a envoyé dans les oubliettes.... vraiment pas cool pour modifier un billet payer 2000€

Par Griveau sellier il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

bonjour je suis voyageur fréquent (statut gold) j'effectue ...

bonjour je suis voyageur fréquent (statut gold) j'effectue environ 40 vols par an sur la France et l’Europe. lors de mon dernier voyage mon bagage a été égaré, dans celui-i j'avais tous mes documents pour visiter mon client à Francfort. arrivé à destination obligé d'annuler mon rdv et vol retour le soir sur CDG (préjudices coût du billet, coût du parking et plus en première ligne pour le contrat commercial. je vous laisse apprécier la réponse reçue ce matin d'AF (indigne d'une compagnie de surcroît nationale):

Bonjour Monsieur
Je fais suite à notre entretien téléphonique relatif à votre voyage aller-retour journée à destination de Francfort, le 9 décembre 2021, et la livraison retardée de votre bagage 057-315111.
Je regrette que celui-ci n’ait pu vous être livré comme prévu, et au nom du groupe Air France KLM, je vous renouvelle mes sincères excuses.
Le groupe met tout en œuvre pour assurer la livraison des bagages dès l’arrivée de l’appareil, néanmoins il arrive que des aléas nous obligent à différer leur livraison.
Je comprends que vous avez récupéré votre bagage auprès de notre service bagage au terminal 2F, le jour même.
En dépit de mon souhait de tenir compte des désagréments subis, je vous confirme que notre politique commerciale ne prévoit malheureusement pas de compensation dans ce type de situation.
Je ne peux donc répondre favorablement à votre demande de dédommagement, ni à votre demande de remboursement de votre billet d’avion 0573877138159.
En espérant vous être plus agréable dans d’autres circonstances.

Très cordialement,
Nicolas E.
Votre Assistant Service Clients Air France KLM
dossier : C-4614872

Pour toute réponse ou pour le suivi de cette requête, merci d'utiliser la fonction « Répondre » de votre messagerie.

Cet e-mail et toute pièce jointe peuvent contenir du matériel confidentiel et privilégié destiné uniquement au destinataire. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé qu'aucune partie de cet e-mail ou de toute pièce jointe ne peut être divulguée, copiée ou distribuée, et que toute autre action liée à cet e-mail ou pièce jointe est strictement interdite et illégale. Air France, ses filiales et/ou ses employés ne seront en aucun cas responsables de la transmission incorrecte ou incomplète de cet e-mail ou de toute pièce jointe, ni responsable de tout retard dans la réception. Air France, société anonyme de droit français au capital de 126 748 775 euros, dont le siège social est situé 45 rue de Paris, 95747 Roissy CDG cedex, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le n° 420 495 178.

Par Dominique il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Suite à plusieurs bagages endommagés lors de mon voyage et à l'inefficacité du service client

Suite à plusieurs bagages endommagés lors de mon voyage Paris Saint Barthélémy, j'ai fait une réclamation qui a ce jour n'a pas donné suite. J'ai appelé le service client car je suis membre GOLD et je suis tombé sur un certain Andrew, numéro de matricule 3211 qui se vante de faire ce métier depuis 10 ans. Il a refusé de me passer une personne pouvant répondre à mes questions et pour éviter de raccrocher a arrêter de parler en utilisant son téléphone comportement inacceptable dans une telle situation. C'est dommage de payer une billet plus de 2500€ et de se retrouver dans cette situation. Je vais attendre de voir si Air France lis ce message et me contacte.
Numéro de dossier C-4618867

Par GRENEAUX il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/12/2021

A FUIR AIR FRANCE DANGER NE REMBOURSE PAS SES CLIENTS ...

A FUIR AIR FRANCE DANGER NE REMBOURSE PAS SES CLIENTS

J ai pris des billets pour un voyage avec mes enfants ,je l annule pour cause Covid
Je suis handicapé des deux jambes,j appel le service client un me confirme un remboursement dans 3 mois depuis juillet j attends RIEN RIEN RIEN
Le service client se moque de vous Handicapé
Je saisis la justice et le service consommation de la protection des handicapés
C est honteux pour une personne qui a économisé pendant 5 ans

FUYEZ C EST UNE ESCROQUE RI😡😡😡😡😡😡😡🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Par Menasria rodouane il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021
Je confirme à 100%, c'est une société de voleurs. J'ai voyagé avec cette compagnie pendant au moins deux ans pour le travail, beaucoup de retard et je n'avais jamais demandé des indemnités de retard, puis un jour mon vol est annulé je demande une autorisation pour rentrer avec un véhicule de location on me confirme à l'accueil la prise en charge par note de frais puisque j'étais abonné et gold à ce moment de l'année. Mais une fois l'ensemble des frais avancés, j'envoie ma note de frais à l'adresse mail que l'on m'avait donné et à ma plus grande surprise ma demande est rejeté et quand je les appelle pour une explication on me dit les paroles s'envolent les écrits restent. (Erreur de ma part d'avoir fait confiance à cette société à l'aéroport de Lyon au comptoir SKY PRIORITY). Ensuite, je demande par mail à AIR FRANCE et FLYING BLUE un compte rendu de l'ensemble de mes vols de ces deux dernières années puisque pas mal de retard et là personne ne me donne la liste avec les retards.
Plus jamais de ma vie je voyagerais avec AIR FRANCE KLM et je ferais toute ma vie de la mauvaises pub à cette société de voleurs.
Par Arnaud26240 il y a 2 ans

j aurais mis 0 mais cela n existe pas ,

j aurais mis 0 mais cela n existe pas ,
service déplorable aberrant pour le prix du billets 2 fois 40 minutes d attente pour me raccrocher au nez la 3 E fois 30 minutes pour ne pas sa voir répondre a ma question qui été simple savoir si on avait besoin d un test pcr pour voyager en république dominicaine j embarque lundi je n es toujours pas de réponse a ma question sur les sites tout es melanger

Par Magalie richard il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021
Je suis désagréablement surprise par le peu de professionnalisme de la personne que j'ai eue au téléphone en appelant le 09.69.39.02.15. Après plus de 20 mn d'attente, la préposée aux renseignements m'a répondu que tous les sièges étaient déjà réservés sur le vol Orly-Saint-Denis de la Réunion en partance d'ici 4 jours. Je m'inquiétais de n'avoir pas réussi à choisir mon siège via internet alors que le plan de l'avion figurait une vingtaine de sièges libres et n'indiquait aucune modalité ni délai pour choisir. j'ai alors recontacté mon agence : Billets discount à Paris qui m'a fournie l'information comme quoi il fallait attendre 48h ou 30h pour le choix des sièges. D'après eux, Air France m'a fourni une information erronée car je n'ai pas réservé directement via leur plateforme.... Je voyage pourtant sur leur compagnie. Même chose pour les repas servis à bord, le site vous propose de réserver des repas à partir de 15 euros mais ne précise pas si, d'office, un repas est prévu pendant le vol. Cela donne une image totalement décalée avec la publicité grâce à laquelle ils vantent leurs mérites. Je vais bientôt pouvoir évaluer les différents vols aller & retour sur cette compagnie et j'espère ne pas être déçue.
Par THAMOS il y a 2 ans

Expérience difficile

Je souhaitais partager mon expérience peu agréable lors du départ de Mon fils aux étais unis le 19 septembre dernier pour une durée de 6 mois. Je vous passe les complications de réservation de vol , d annulations de 2 vols successifs cause COVID et des démarches complexes pour obtenir le visa étudiant en ces temps de pandémie . Nous sommes donc arrivés comme précisé au niveau des consigne sanitaires 4 h avant l embarquement. Nous avons été surpris de constaté que les bureaux d enregistrement n ouvraient que 2 petites heures avant le départ. Par conséquent nous avons dû faire face à. Un personnel Air France ou de l aéroport je ne sais toujours pas….peu bienveillant et très certainement eux aussi stressés par les conditions actuelles . Mais le peu de bienveillance de plusieurs personnes présentes ce jour me pose question : à 2 reprises la personne (1homme)qui a reçu mon fils pour l enregistrement des bagages m a demandé de m éloigner car’ mon fils était majeur (depuis quelques mois’seulement) j ai l’ai donc laisse gérer son inscription très anxiogène pour nous car beaucoup de documents à fournir. Pour aggraver la situation il lui a été demandé
Un QR code qui était obligatoire pour son arrivée à Los Angeles. Beaucoup de temps à comprendre et à trouver ce document qui nécessitait une inscription en ligne pas de réseau bref l horreur totale
Pour nous . Au final tout était en règle et ce que code ´ était pas nécessaire . Nous avons perdu beaucoup de temps à cause de cette erreur, aucune excuse n à été apportée et au final mon fils a dû courir pour ne pas rater son avion . Les aurevoirs se sont faits dans le stress et très rapidement. Pour cette raison j exprime mon mécontentement et ma colère envers le personnel présent ce jour la pour leur manque de bienveillance
Et de professionnalisme.

Par Benoit il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/09/2021

Alors .. Vol BUSINESS CLASS , 2800 euros le billet d'avion Nice - Paris - Douala.
Arrivée Douala 3 juillet 21 h 30 , pas de valise.
On me demande de revenir le lendemain .
Dimanche tout fermé, donc impossible d'acheter des produits de premières necessités et de nouveaux habits.
Dimanche soir je retourne à l'aéroport pour attendre les bagages du vol de 21h, j'attends jusqu'à 23h . pas de bagage.
Je le récupère lundi 5 juillet , valise DEFONCEE et pleine d'URINE.
On me demande de faire faire une attestation comme quoi ma valise est irréparable.
ils proposent de me rembourser 100 euros sur une valise qui coute 250 euros et 0 euro pour le préjudice d'avoir passé plus de 48 h sans valise au CAMEROUN pdt la saison des pluies.
rappel, billet BUSINESS CLASS ..... HONTEUX

Par Marylin il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Voila plus d'une année que j'ai fait une réclamation auprès d'Air France pour le remboursement d'un vol annulé par leur soins! De l'argent dans les airs! Des appels, des mails, des courriers! Le service client me dit qu'il faut que je patiente et qu'ils attendent le fameux retour de je ne sais quel service. Si ce service décide de ne pas répondre alors le remboursement n'aura jamais lieu. Merci Air France pour votre sourde oreille délibérée!

Par Hdaoudi il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2020
J'ai eu la même chose, je me suis pris la tête avec un agent du service client qui s'est bien foutu de ma gueule. J'ai envie de remonter ça, mais je ne sais pas comment. Je pense que je vais aller voir la presse et créer un groupe qui regroupe toutes les personnes qui réclament des attendus de la part de Air France et surtout pour issuader les gens d'acheter des billets avec cette compagnie pas du tout sérieuse!
Par Nanou il y a 2 ans

Un voyage en famille gâché par Air France

Air france m’a vendu sur son site officiel des billets d’avions pour le Cancun avec une escale aux USA.
Hors les escales aux USA sont interdites au résidents européens, Je l’ai appris le jour du depart alors que la réservation a été réalisée le 01 Maiils n’ont rien voulu entendre et m’ont proposé de payé 2800€ pour un aller simple le même jour pour cancun avec escale à Mecico et d’oublier les 3000€ deja versés lors de ma première réservation…si ce n’est pas du vol qu’est ce que c’est?

Je me retrouve à Cancun avec ma femme et deux enfants en bas age de 3 ans et 6 mois) à chercher un retour au lieu de profiter des vacances et de mes enfants…les vacances sont gâchées.

Plus jamais je ne recommanderai Air France pour la qualité de service et le conseil comme je le faisais auparavant

M.RAIA

Par Yassine il y a 3 ans