Avis clients Air france

Avis Air france du plus récent au plus ancien

Nul et non avenu pour les familles !!!!

Nul et non avenu pour les familles !!!!
Vous devez appeler le service téléphonique pour faire la réservation pour vos enfants (ce qui est désormais indiqué sur le site) ce qui implique un surcoût de plus de 30 € par billet (pour les enfants de +2 ans) ce qui n'est indiqué nulle part et n'est pas de votre faute… Et puis vous devrez rappeler pour l'enregistrement de vos enfants qui n'est pas possible en ligne… et comme le SI ne sait pas lier les billets enfants aux billets adultes, vous devrez refaire les démarches d'enregistrement à l'aéroport et ne soyez pas surpris si vous enfants (le mien a 2.5 ans en l'occurrence) voyage seul qqs rangs après vous.
Une perte de temps colossale, et aussi une perte d'argent : difficile sinon impossible de rentabiliser la carte avec ces frais additionnels mentionnés nulle part au moment de l'achat. Quant au service réclamation : il vous ballade sans jamais vous répondre !

Par MRnR il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

ANNULATION

Arrivée au guichet d'enregistrement avec un leger retard on m'indique que l enregistrement est fermé et qu'il ne peuvent rien faire.
Je constate leur embettement et ils m'oriente vers le guichet AIR FRANCE et on me dis votre billet n'est ni echengeable ni rembourssable.
Et on me dis qu'il faut reprendre un billet 1700 € alors que j avais payé mon billet sur cercle des vacances 600 €. JE SUIS CERTAIN QUE MA PLACE A ETE ATTRIBUE ET VENDU 1700 E a un autre passager.
C'est un scandal je deconseille AIR FRANCE A TOUS LE MONDE UNE COMPAGNIE QUI NE PRENDS PAS SOINS DE SES CLIENTS.
J'ai pris un autre billets chez AIR CARAIBES 1400E et je peux vous dire cette petite compagnie est bien mieux que le mastadonte AIR FRANCE.
BRAVO AIR FRANCE ne vous etonnez pas si votre compagnie a des disfficultés avec un service pareil
BREF JE DECONSEILLE A TOUTES PERSONNES CETTE COMPAGNIE FINANCIERE ET OUI UN BILLET A 1700€ est toujours mieux qu'a 600€ ET VOILA VIVE AIR FRANCE.
Et pour information c'etait un vol pour assister a un enterrement BRAVO ENCORE ET MERCI.
Je dirai cela a toutes les presonnes que je rencontrerai dans ma vie je suis ecoeuré de cette gestion FINANCIERE

Par OLIVIER il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

retard de 48 heures pour récupérer ma valise à Oslo ... le 3 août 2019

retard de 48 heures pour récupérer ma valise à Oslo le 3 août 2019.
aucun kit de 1ère nécessité. 48 heures sans rechange ni produits de toilette.
la valise est livrée 48 heures plus tard endommagée, coque éclatée.
35 euros remboursés pour des achats et 100 euros (geste commercial!) pour le remplacement de la valise.
une autre passagère sur le même vol a reçu 100 euros pour un retard de moins de 24 heures sans avoir fait d'achats.
dédommagements à la tête du client!

Par Conservatoire il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Vol CDG VERS Ho chi Minh le 21 septembre 2019, siège ...

Vol CDG VERS Ho chi Minh le 21 septembre 2019, siège 39 B.
Acceuil chaleureux, services impeccables. Je reviens vers vous pour vous remercier d'avoir pris soin de moi pendant mon malaise , merci fortement à toute l'équipe pour leur professionnalisme . Notre transit pour le Cambodge s'est bien passé Et je garde toujours le bracelet magique comme un souvenir de cette expérience. Bravo À TOUTE L'ÉQUIPE DE AIR FRANCE.

Par Najet VALLÉE il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

Excellence a la française

LYON CDG - CDG LE CAP Afrique du Sud. Amabilité, respect des horaires, service irréprochable, champagne a l'apéritif une première pour nous. Merci AIR France

Par WIWI il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

des voleurs!!

j'avais un vol qui partais de tlv avec pour destination final Montpellier avec une escale a paris de 22 heures j'avais appeler la compagnie pour savoir si je pourrais récupéré mon bagage a paris étant donner que je passait la nuit a paris et que j'avais besoin de mes affaires a paris ils m'ont dis que oui mes bagages serait donner et sans frais.
Mais arriver a paris la compagnie m'a obliger a payer 275 euros pour récupéré mon bagage et m'ont dis que leur collègue de air France que j'avais eu au téléphone avant le voyage c’était tromper... pour récupéré j'ai du attendre debout!!! plus de 2 heures!!!! a l’aéroport derrière une grosse bais vitrer...... aucun respect du client!!! sauf si vous voulez acheté un billet.

Par Ht il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

J'ai eu un soucis de bagages entre Prague et Paris.A Prague rien n'était clair, je n'avais pas mes bagages puis je les avais... bref, arrivée à Paris, je n'avais pas mes bagages. Je suis allée au service bagages d'Air France et ils ont été super!
Il était 23h passée, la personne qui s' est occupée de moi à été très compréhensive, patiente et efficace. J'ai apprécié cette prise en charge et sa gentillesse. Je tenais à partager cet avis car on est aussi très heureux lorsque ça se passe bien.

Par Bernigo il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/08/2019

pré réservation faite pas de billet!

Bonjour, J’ai appelé le service commercial le 20 juillet pour un depart a Casablanca le 21. La conseillere me préréserve un billet a 350€, me donne un numero de pré réservation, je l’imprime et me dit qu’à moins de 24h le billet est a retirer a l’aeroport le jour J. Je me pointe donc le le lendemain. Pas une trace de mon billet, aucune préréservation. Il ne restait plus qu’une place a 850€ que j’ai achetée car je devais absolument être a Casablanca ce jour la. Que faire? Je vais obtenir l’enregistrement audio de la conversation mais Air France a déja répondu négativement a ma demande de remboursement. Ai-je un autre levier pour me faire indemniser ? Merci

Par Tintin45 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
oui le mediateur.. ecrivez sur google mediateur air france
Par Ht il y a 5 ans

Air Chance ou Air France ? Mon bagage manquant est ...

Air Chance ou Air France ? Mon bagage manquant est séquestré depuis 5 jours à CDG par refus d’intervenir sur un dossier dont l’erreur de base d’air France génère un cercle vicieux.
La chance de connaitre et comprendre l’erreur n’a eu aucun impact sur la capacité a gérer le dossier au contraire, on m’a signifié l’abandon d’un premier dossier malgré mes explications.

Il y a quelque chose de terrible à savoir localiser son bagage et a être privé de tout moyen d’y accéder Faute d’intervention humaine sur une erreur humaine qui provoque des dysfonctionnements en chaine,

Pourtant, en remplaçant les procédures dysfonctionnelles par un peu de bon sens, Air France aurait pu récupérer son erreur et moi mon bagage dès le premier jour.
Ce bagage et tout ce qu’il contient de précieux pour moi va-t-il finir par être détruit pratiquement sous mes yeux ? Ou un agent air France va-t-il enfin prendre quelques minutes pour le prendre en main ? On est bien loin des promesses Air France sur la relation client et encore plus du rêve promis, Air France va peut-être même réussir à détruire tout le rêve contenu dans mon bagage perdu... Comme par exemple mes photos de vacances....

Par Toiles48 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Service déplorable.

Service déplorable.
Prix fort pour un service low cost.
Avion vieillissant avec électronique HS pour un long courrier
Compagnie à éviter

Par IDM74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

3 prélèvements pour 1 achat et 0 remboursement

Après une réservation d'un vol pour ma fille de 5 ans voyageant seul. Un bug sur leur site internet à fait qu'il m'on prélevé 3 fois le montant du billet. Après une réclamation des le lendemain j'attends toujours le remboursement! !! Depuis plus de 3 semaines j'ai 500 € dans la nature et à chaque appel aucune solution aucun délai. On ne peut pas me passer les personnes responsables. Je ne sais pas comment je vais financer les vacances de ma filles qui commence la semaine prochaine. Une honte!

Par Liloo292 il y a 5 ans

NOUS NE VOLERONS PLUS SUR AIR FRANCE
UNE HONTE PAS COMMERCIAL

Par MIRABELLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

vraiment déçu par une compagnie comme AIR FRANCE .ils ...

vraiment déçu par une compagnie comme AIR FRANCE .ils ont annulé un vols et proposé le suivant mais nous avions un vol après donc obliger de prendre le jour d'avant donc frais d’hôtel + resto.
impossible de se faire rembourser les frais ce qui n'est pas normale.

Par Nadine il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Scum. Late announcement of the flight status, and gate closing at the same time as the boarding announcement. Air France tries to cheat their clients.

Toulouse airport. I am a gold member, so I was in the lounge with my daughter. We were observing the screen all the time to check our flight status. The boarding of our flight to Paris Orly af6131 was not displayed on the screen until 15:42, and none of the crue members gave us a sign that we had to go to the gate. When finally the boarding was displayed on the screen we went directly to the gate, and just in front of us the gate was closed by the team member who saw us approaching the gate (literally 5 seconds before we arrived). I was begging them to let us pass (thought it wasn’t even my fault that the boarding wasn’t announced). I was crying and asking for a solution for me and my daughter, but they simply kicked me off by saying that I have to find a solution myself at their sales desk (of course for my money). It is outrageous behaviour and the way they treat their clients by:
1. Not announcing the flight boarding properly in the zones of the airport
2. announcing the boarding last call at the last moment, and still when you arrive they are closing the doors just in front of you
3. not trying to help and find any solutions for their loyal clients (I am good)

Simply I am sure it is the way airfrahce is trying to gain more money, it’s a real scum, when they don’t announce the flight and then you have to pay from your pocket to buy a new ticket. Of course I did not buy a new ticket and would never do. Moreover o will go to the court and ask them for compensation. I have screenshots of all the announcement with time they were sent. I hate airfrance with their awful service and inhuman treatment. Tatiana Shchedrina.

Par Tatiana il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Suite à une grève du personnel d'air france ,nous avons tenté un dédommagement pour maltraitance.

Suite à une grève du personnel d'air france , notre vol Pointe à pitre - Orly du 23mars 2018 a été effectué par une compagnie espagnole, avec une longue attente et un retard de 3H,sans information de leur part. Une requête a été adressée le 04/12/2018 au service client . Un mail annonçant un avoir De 100 euros m'a été adressé le 05/12/2018.
Deux demandes de billets sur le site air france fin mars et avril n'ont pas permis de bénéficier de l'avoir, pour cause de péremption ! Après multiples interventions auprès du service client, les personnes désagréables ont mentionné que l'avoir démarrait le 23/03 !!!!
et donc était périmé!! De multiples mails adressés démontrent que ceux-ci ne sont pas examinés . Cette compagnie est à éviter, car son service n'est pas fiable et considère le client comme une marchandise avec un numéro d'expédition.
Je transmets le dossier à une association de consommateurs
Denis

Par Papy il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2018

Ayant réservé un vol Paris Pau AR , le vol aller a ...

Ayant réservé un vol Paris Pau AR , le vol aller a été annulé et reporté 3H plus tard. La compagnie m'a avertie longtemps à l'avance ( 3 mois) mais malheureusement le vol imposé ne me convenait pas au niveau de l'horaire. J'ai donc dû annuler le vol imposé par Air France et aussi le retour ( pour le retour d'après Air France j'étais aussi obligé de l'annuler bien qu'il me convenait). J'ai donc demandé le remboursement et ils ont retenu 100 € alors que l'annulation était de leur fait. Pour le moment je me heurte à un service réclamation intraitable qui n'a aucune logique.
Que faire?
Si vous avez des pistes ?
Cela ne m'engage guère à reprendre des vols sur cette compagnie....

Par ALAIN il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

A fuir

Je déconseille fortement cette compagnie qui n’est absolument pas à l’écoute de ces clients ! J’attend un remboursement d’annulation de vol depuis 1 an bientôt et ils me font croire chaque jour qu’un charge clientèle me contactera. Mais bon cela fais des mois que je l’attend !

Par Lisa il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2017

Avis carte jeune- Etudiant

Bonjour, le système concernant la carte jeune semble avoir été changé. En tout cas personnellement en prenant mon billet c'était clair que pour avoir une réduction il fallait avoir la carte Jeune.
L'obtention de la carte dématérialisé est très simple. Comme la carte jeune de la sncf, c'est normal de mon point de vu de payer une carte, qui sera ensuite rentable dans le temps. Avec une réduction allant jusqu'à 35% pendant un an.
Je trouve cela juste dommage, de ne pas avoir rapidement accès à l'information : si la réduction étudiante est plus profitable que celle jeune.

Par Ploufi2 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

This is a SHAME!!

Cette compagnie est une honte et escroc ses clients! Suite à un vol que je n’ai pas pu réalisé lors d’une correspondance, ils m’ont annulé mon billet de retour sans m’en avertir! J’ai du payer 500€ car pied au mur à l’aeroport Je n’avais plus le choix! C’est une honte de payer autant et surtout de ne pas prévenir ! Le service client est également désastreux, je ne recommande nullement cette compagnie !

This company is a shame ! They just want your money! I didn’t realize on one of my two flights (without any communication by email) they cancelled my ticket to go back home! I had to pay 500€ to get back my tickets! I didn’t have choice to pay because I got the information of my cancellation only at the airport The custermer service didn’t help me! I don’t recommend this compagny !!!!

Par Fanny il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Petite compagnie aérienne

En décembre 2018, j’ai réservé un vol de 10 jours en mars 2019 (environs 800 euros). En février 2019, soit un mois avant le départ, je préviens la compagnie que je ne peux pas faire ledit voyage. Je contacte la compagnie; elle ne veux pas changer le nom du voyageur ni rembourser le vol. Après quelques réclamations, la compagnie rembourse 75 euros sur 800 euros.
Inutile de préciser, que j’ai écarté définitivement cette compagnie de mes prochains voyages professionnels et privés.

Par Eric boiché il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019