Avis clients ALAIN AFFLELOU

Livraison trop longue

Par Gary V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Pas normal que sur la deuxième paire de lunettes a 1 euro nous devons payer la teinture des de solei

Pas normal que sur la deuxième paire de lunettes a 1 euro nous devons payer la teinture des verres de soleil il faudrait peut être le mentionner avant

Par Annick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

pas trop de choix pour le sans reste à charge. pas de réduction comité d'entreprise à part 15% sur monture ( cse 50 euros)

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VIRE

j'ai choisi de tester le système magic...en dehors de cela rien de mieux ni de mois bien qu'ailleurs

j'ai choisi de tester le système magic...en dehors de cela rien de mieux ni de moins bien qu'ailleurs. Il nous est impossible de comparer les offres verres et les tarifs sont incompréhensibles comme partout.

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil moyen que dix paires d’essais pas trop de conseils ???? Mon épouse a besoin d’une paire de l

Accueil moyen que dix paires d’essais pas trop de conseils ????
Mon épouse a besoin d’une paire de lunettes de vue a voir

Par Jacques H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. La pandémie que nous subissons ne nous permet pas de pouvoir faire essayer tout le magasin car nous désinfectons toutes les montures essayées, de ce fait nous sommes malheureusement obligés de devoir limiter à une dizaine de montures pour les essayages..

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs avec Madame.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Vendeurs et vendeuses très sympathiques ' [Résolu]

Vendeurs et vendeuses très sympathiques '

Par Josette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ECULLY

J ai été obligé de téléphoner pour savoir où en était ma commande et quand elle était prête sous prétexte que vous ne pouviez pas contacté tout le monde
J en ai conclue que vous étiez surchargé de client

Par Florence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

En raison de la pandémie actuelle, au moment de l’essaie de ma futur pair, j’ai été limité au niveau des essaies des montures.
De plus, lorsque je suis allé récupérer ma pair de lunettes, le créneau horaire n’a pas été respecté (retard).

Par Brice F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions donc pour le vôtre. En effet nous mettons tout en oeuvre afin de respecter les règles sanitaires durant cette pandémie en veillant à désinfecter la totalité des montures essayées. Cependant, nous nous excusons pour la gène occasionnée.

L'équipe Alain Afflelou Écully

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Bon accueil mais déçu par les lunettes d je ne suis pas confortable pour travailler devant un écran

Bon accueil mais déçu par les lunettes. Je ne suis pas confortable avec celles de jour pour travailler devant un écran, elles se « dérèglent tout le temps derrière les oreilles » donc ne sont plus à la bonne place sur le nez, gênant l’utilisation des verres progressifs. Par ailleurs j’ai du mal à utiliser les solaires qui sont à ma vue mais non progressives pour éviter un surcoût. Je ne m’étais pas rendu compte que l’on a toujours besoin de la vision de près dans l’utilisation des solaires. J’aurai aimé être mise en garde sur cet aspect et j’aurais choisi des lunettes progressives plutôt qu’une paire que je ne peux pas utiliser. Je porte des lunettes depuis 30 ans, c’est ma première expérience chez Afflelou et la première fois que je suis déçue et inconfortable. À nouveau je précise que l’accueil était agréable.

Par Agnes B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Délais très long pour l obtention de mes lunettes. De sejour en France j ai du retourner exprès à Strasbourg pour récupérer mes lunettes. Une semaine après un verre de mes lunettes de soleil est tombé. Malheureusement je n étais plus en France !

Par Yann M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Beau magasin, bel accueil, juste une petite déception sur une demande pour mes verres, qui n'a pas été prise en compte. C'est comme ça.

Par Marc L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

La direction

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'aurai pu mettre largement plus mais ...

J'aurai pu mettre largement plus mais si j'ai pu prendre livraison de mes lunettes le mercredi 4 août, je n'ai toujours pas à ce jour, lundi 9 août, les clips qui vont avec, ce qui me laisse perplexe !!!!

Par Genevieve F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis venue chez vous pour les clips solaires mais j'ai trouvé le choix de montures très réduites ds cette gamme.

Je pense également qu'il serait souhaitable de prendre les mesures et corrections ailleurs que ds le magasin dvt les autres clients.

Par contre, le personnel est très sympathique et les services très corrects.

Par Christine B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bonjour,lorsque j'ai choisi mes lunettes tout C'est très bien passé,j'avais droit à une paire + 2 autres paires ,donc j'ai choisi une paire de lunette solaire et la 3 ème paire ne pouvait être qu'à vue de prêt ou vue de loin moi qui est besoin des deux un peu embêtée pour choisir.J'attends pour la 3 ème,Il faudra que je choisisse,Je n'ai pas été avertie de ce choix lors de mon achat,À part ça impeccable

Par Eliane C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Erreur de monture

Les verres avaient été montés sur une monture autre, et bien différente de celle choisie. L'erreur est humaine mais c'est ennuyeux pour l'image de la marque.

Par Herondina C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que des codes de montures soient très proches mais que les modèles soient radicalement différents. L'erreur de saisie a été corrigée.

Amina La responsable

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bonjour tout c'est bien passé jusqu'à se qu'on me donne un etuit pas du tout adapté pour ma 2ème paire de lunettes très déçu

Par Mahdi R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

5 allez et retour (140 km) pour des lunettes...

Bonjour 5 allez et retour (14X2X5 = 140 km) pour des lunettes car souci de livraison et de fabrication. Ca fait un peu beaucoup et c'est à mes frais. Vous me remboursez mon essence ? Donc avis très mitigé... Cependant personnes très à l'écoute.

Par Philippe M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs et vous encourageons à nous contacter si besoin.

Amina M. La responsable