Avis clients ALAIN AFFLELOU

L'accueil

Par Jennyfer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

ALAIN AFFLELOU MARZY

Eric vendeur monteur du magasin de Nevers Marzy m'a très bien conseillé et m'a refait mes lunettes qui n'avaient pas été faites pour ma vue par rapport à la monture, lui a bien su me guider et depuis avec mes nouvelles montures tout va bien, merci Eric !

Par Zoe O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Verres Afflelou jamais net de traces

J'ai une paire de lunettes vision de loin Afflelou.Les verres sont très difficile à nettoyer et malgré les efforts avec les produits appropriés, il reste toujours des traces. J'ai pris ces lunettes chez Afflelou pour bénéficier de l'offre de la 2e paire à 30 euros (solaire). je crois que je ne retournerai pas chez cette marque. Donc, je remets mes anciennes lunettes prise chez les Opticiens mutualistes au même prix et là au moins, j'ai des verres nickel.

Par Pierressa il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Bonjour à vous
J'ai acheté des lunettes chez Alain afflelou pour mes deux enfants et moi même en janvier 2018.
Je demande à la vendeuse des verres anti rayure pour mes deux enfants et pour moi même.
La vendeuse me confirme que c'est bien des verres anti rayure que je ne risque rien sur les verres.
Nous sommes en août 2018 les 5 paires de lunettes de mes enfants ainsi que la mienne solaire sont rayées hors nous avions un verre anti rayure soit disant.
Le vendeur me dit ce jour que ce n est pas des verres anti rayure c'est juste un traitement.
Mes deux enfants font partie de la mdph et ont besoin tous les deux de lunettes plus qu'en bonne état pour la vue.
Je trouve inncaceptable le comportement de la vendeuse concernant les verres anti rayure à savoir nous aurions pris une assurance.
Maintenant les lunettes ont 8 mois et sont toutes rayées même les miennes mes solaires.
Je pense pas revenir chez Alain afflelou pour mes deux enfants et moi même car je trouve que c'est intolérable ce comportement je préfère des lunettes de qualité avec des verres anti rayure que 2 lunettes de plus.
Cordialement Nicolas.

Par Nico78 il y a 5 ans

Cordialement Nicolas.

Par Nico78 il y a 5 ans

j ai acheté le 3 juillet les smart tonic je devais ...

j ai acheté le 3 juillet les smart tonic je devais les avoir le 12 juillet et j ai depuis ce jour une livraison en kit !!! le 12 la paire de lunette a 1€ la remise à été bâclée... le 13 ma paire de lunette smart tonic en main j attend la suite donc les clips ! et là le vendeur me dit d un air désinvolte (vous ne les aurais pas maintenant la vendeuse ne vous l’a pas dit !) c est la première fois que je vais chez afflelou depuis que je met des lunettes et je tiens à dire que c est la dernière fois

Par Nath91630 il y a 5 ans

Problème de de montures

Bonjour, après avoir déjà attendu 1 mois pour avoir mes lunettes (car il avait commandé une pièce cassé pour les réparer avant de me les donné ce qui entre nous commence mal....) je les récupère enfin et me rend compte après le 1er jour et une migraine que le verre droit n'est pas monté correctement... J'y retourne... Et depuis même pas un mois que je les est récupéré j'ai du y retourné 5 fois car les verres sortent régulièrement des montures en haut, après quand il les remettent c'est la monture qui est complètement déformée.... C'est sans fin.... Je n'en peut plus de ses montures que j'avais pourtant choisi... Savez vous si il y a un recours ou un échange éventuellement possible dans ce cas là.... Sachant que là-bas il me disent que c'est une question de réglage... Mais rien ne change les verres sortent encore donc j'y retourne demain ! Merci

Par Céline Arville il y a 5 ans

Troisième paire payante chez Affleleou

Chez Afflelou rue de Rivoli on m'a laissé choisir trois paires de lunettes et ensuite on m'a dit qu'avec le réseau Santeclair la troisième paire était payante. Bien sur j'aurais du renoncer à la troisième paire. mais j'avais tout choisi : monture, anti reflet. Comme me vendeur savait que j'avais Santeclair avec ma mutuelle il aurait du me le dire tout de suite, cela aurait été plus honnête. Aujourd'hui je me demande si c'est vrai que cette troisième paire est payante. Quelqu'un connait il la réponse ?
Merci

moi c est pareil pour les lunettes de soleil il m ont demandé 20euros
Par tom42 il y a 6 ans
Bonsoir.J'ai eu le mème problème.normalement elle devrait pas ètre payante.Je devais donner 110e en plus pur ma1ère paire alors qu'ayant une bonne mutuelle tout à toujours était pris en charge.Comme je n'ai pas voulu payer,l'employée du tout m'a dit qu'à la place je n'aurai pas la 3ème paire!!alors oui elle est payante mais la compte sur la 1ère paire.Que de la publicité mensongère

Par ptitelilydu62 il y a 6 ans

Cher et pas fiable

Client chez AFFLELOU depuis longtemps, mes dernières expériences ont été désastreuses.
Les lunettes AFFLELOU sont très fragile et cassent au bout de quelques mois au niveau des articulations sur 2 modèles de montures différentes. De plus lors de mon remplacement de lunettes, le canal de progressivité avait été loupé sur la denière monte. Ensuite, ils vous font payer 80€ pour une deuxième paires bureau avec vue ordinateur alors que chez Lissac s'est gratuit avec la prise en charge mutuelle Santéclair. Par contre avec toute les contraintes qui leur sont données je n'ai pas à me plaindre de l'agence de bagnols sur Cèze où j'observe que le personnel qui me semble compétent fait ce qu'il peut au mieux avec ce qu'il a....

Par philclot il y a 6 ans

Cher et pas fiable

Par philclot il y a 6 ans

offre tchin tchin

mon mari c'est fait faire ces deux premieres paires de lunettes a sa vue une de pres et une de loin et on demande pour moi la troisieme paire et la vendeuse me sort une histoire de probleme de correction car moi j'avais besoin d'une paire de loin j'ai lu les modalités d'application il n'y a rien de specifié pour la troisieme paire

Par Christophe Et Beatrice Roure il y a 6 ans

Un vendeur désagréable !

Bonjour , nous avons fait un devis pour des lunettes pour mon mari et pour ma fille et nous avons eu à faire à un vendeur qui parlait à peine et très bas ! Il ne souriait pas et était désagréable par le ton qu'il employait ! De plus il n'a donné aucune précision sur le prix des verres et à choisi lui même les verres pour chacune des paires de lunettes ( anti pluie , anti rayures etc .... ) Il nous a très mal renseignés et même pas du tout sur certains points ! Je pense que nous n'allons pas accepter le devis et aller voir ailleurs !

Par NATTIE il y a 6 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos nom, prénom et magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 ans

Déçue

ma fille dois porter des lunettes, ayant eu une première bonne expérience, je décide donc de choisir Afflelou et de profiter de l'offre win win.
Malheureusement, impossible car je suis au RSA, même si je n'avais que 17€ à payer par mois, la société de crédit à refuser mon dossier. La première fois je devais payer 25€ par mois et le dossier a été accepté sans problème. Je ne comprends pas...

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans