Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

Je suis ravi d'avoir poussé la porte de votre agence à Concarneau, l'accueil y est très chaleureux. J'ai été très bien informé et conseillé. J'ai été stupéfait des performances de mes nouvelles aides auditives. Un grand merci à Nicolas.

Par Francois R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Achat prothèses auditives.

je suis allé m'équiper de prothèses auditives chez Afflelou AUDIOPROTHÉSISTE DUNKERQUE - 16 RUE NATIONALE.
Je recommande fortement cette adresse car Léa est très souriante et empathique à l'accueil/Secrétariat et Thomas, acousticien, tout autant réceptif et accueillant!!
Une prise en charge complète et un suivit auditif très professionnel avec un reste à charge zéro.
Un duo de choc à l'écoute de leurs clients(es) c'est le cas de le dire!!
Noël LAGOIA.

Par Noël LAGOIA il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/05/2024

Audioprothésiste Saint-Lô Alain afflelou Acousticien

Le professionnalisme, la patience et la qualité des relations humaines de l'équipe AFFLELOU SAINT-LO m'ont permis d'optimiser la prise en main (en oreille!!) des nouvelles prothèses auditives. Toujours à l'écoute et disponible, nous avons optimisé la correction et continuerons à le faire dans les prochaines années. Je recommande les yeux fermés.

Par Herve B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

parfait !

Très bon accueil, professionnel, efficace et réactif. Réponses immédiates et adaptées à toutes mes questions, délai de réception de matériel très correct. J'ai été recontactée au bout de 2 ans pour un suivi du matériel, gratuit et performant, merci !

Par LAMBLARDY il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/05/2024

C'est une bonne adresse

C'est une bonne équipe de professionnels. Le suivi pendant le mois d'essai est sérieux. J'ai acheté chez eux, je sais qu'ils sont là en cas de problème et c'est important.
Donc je les recommande.

Par Séverine mathieu il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/05/2024
Bonjour Madame Mathieu Nous vous remercions pour votre message
Nous apprécions beaucoup votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable chez Afflelou Acousticien Blois.. A bientôt dans notre centre. Benjamin Audioprothésiste et Coralie Assistante
Par Alain Afflelou il y a 1 semaine

Audioprothésiste Amilly Alain afflelou Acousticien

un grand professionnalisme Merci de votre patience a bientôt Cordialement Lefay R

un grand professionnalisme
a bientôt
Cordialement Lefay R

Par Raymonde L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

J'ai découvert un jeune acousticien très bien formé, à l'écoute, attentif aux remarques émises concernant la particularité de ma mauvaise audition, due à l'âge. Avec patience et
gentillesse, il a fait des recherches, des corrections variées et nombreuses, jusqu'à l'obtention d'une audition satisfaisante. Je le recommande ainsi que son assistante.
Afflelou, ville de Gisors, 27 (Eure)

Par Denise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Audioprothésiste Marseille Alain afflelou Acousticien

Client de longue date mon épouse et moi-même sommes toujours satisfait des prestations D AFFELOU.

Par Francis M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Bonjour Monsieur Robaglia,

Merci pour votre agréable retour,

Au plaisir de vous revoir en magasin pour le suivi.

Thomas votre audioprothésiste

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 2 semaines

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Accueil chaleureux, l'acousticien très sympatique m'a donné entière satisfaction pour le choix de me

Accueil chaleureux, l'acousticien, très sympatique, m'a donné entière satisfaction pour les tests et pour le choix de mes appareils auditifs qui s'avèrent très performants. Grâce a un boitier apairé avec mes appareils en bluetooth, je peux répondre à un appel téléphonique ainsi qu'écouter de la musique sur mon téléphone . Pour les organismes de prise en charge , Sécurité sociale et Mutuelle, les informations ont été précises, pas de surprise, c'est lui qui a géré l'envoi des documents, pour le client c'est un plus. C'est ma deuxième paire d'appareils auditifs dans ce centre et j'en suis très satisfait.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Les deux personnes en charge du magasin Haussmann sont très performantes et super efficaces agréables en un mot Parfaite

Par Josette L. il y a 1 mois

Audioprothésiste Châtenay-Malabry Alain afflelou Acousticien

Magasin très propre personnel accueillant et à l'écoute des besoins du client.

Magasin très propre personnel accueillant et à l'écoute des besoins du client.

Par Ferida B. il y a 1 mois

Audioprothésiste Seynod Alain afflelou Acousticien

excellent accueil personne agréable avec le sourire,très professionnel.DE bon conseil

Par Raymond B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Bapst,

Je suis contente d'avoir pu vous accompagner et que vous en soyez satisfait. Je vous remercie pour votre confiance.

A très vite dans notre centre Alain Afflelou Acousticien de Seynod

Manon

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 mois

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, très bons conseils, réglages des appareils correspondant à mes attentes .

Par Claude A. il y a 1 mois

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et accompagnement professionnel. Rapidité et bon suivi pour la commande et l'installation de l'appareillage. Rien à redire pour le moment.

Par Liliane il y a 1 mois

Audioprothésiste Nîmes Alain afflelou Acousticien

Personnels très professionnel et à l'écoute des clients.

Personnels très professionnel et à l'écoute des clients.

Par Gerard M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

J'y ai trouvé du professionnalisme, de l'accueil et de la disponibilité. C'est parfait !

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024