Lire tous les avis APRIL APRIL

Furieuse

Je suis affiliéé depuis le 02/01/2019 à la mutuelle obligatoire de l'entreprise. Je n'ai toujours pas reçu, à ce jour, ma carte de tiers payant. Plusieurs appels (délais d'attente 20 à 30 mn), plusieurs mails, et la réponse que l'on me donne lorsque je réussi à avoir quelqu'un : votre carte vous sera transmise sous 48H par mail et sous 10 jours par courrier. J'attends toujours.... par contre pas de retard pour prélever les cotisations. Mon employeur est impuissant et désolé donc je pense saisir le médiateur des Assurances.

Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour Madame Louvel, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre carte de TP. Ce n'est pas normal, je partage complètement votre insatisfaction. Afin d'accélérer les choses, pouvez-vous me communiquer votre n° de contrat et, idéalement, la filiale qui le gère. Cette info se trouve sur votre contrat. Il peut s'agir de Cetim, April Santé prévoyance, ...Merci d'avance pour votre aide, je reste disponible si vous avez d'autres questions. Cordialement, Michel - Ecoute client April
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
Bonjour merci pour votre réactivité, mon identifiant est le suivant : 2776713 chez April Santé Prévoyance. Cordialement
Par ANNYV il y a 5 ans
Je suis étonnée de n'a pas avoir eu de retour de votre part ?
Par ANNYV il y a 5 ans
Bonjour Madame Louvel, Effectivement ce n'est pas normal. Je viens de relancer à l'instant pour que votre demande soit traitée en priorité. Je reste disponible si besoin.Cordialement, Michel
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
Bonjour Madame Louvel, J’ai eu un retour de l’équipe qui traite votre dossier. Un problème technique bloque actuellement l’émission des cartes de TP. Le souci devrait être réglé lundi. Un conseiller vous rappellera donc à ce moment-là. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Je reste à votre écoute si vous avez d’autres questions. Cordialement, Michel
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
ok merci pour l'information mais pourquoi c'est vous qui me la donnez ? vous êtes réactifs, eux par contre ils font les morts, comment je peux avoir confiance ? un petit mail pour me rassurer, pour m'expliquer et me faire patienter, ce n'est pas compliqué, depuis 2 MOIS ? C'est quoi cette façon de travailler ? Aiment-ils ce qu'ils font ? Je suis Assistante de Direction dans une entreprise que j'apprécie et je travaille principalement par mails et par téléphones avec les clients et jamais je ne laisse une personne sans réponse de ma part. Pour l'instant je n'ai pas de soucis de santé, mais s'il m'arrive quelque chose comment vont ils gérer ? A April nous ne sommes que des N°. Si je n'ai aucune réponse lundi, comme vous le dîtes, je porterai plainte. Merci
Par ANNYV il y a 5 ans
Merci pour votre aide, une personne m'a, en effet, contacté lundi et j'ai reçu par mail et sur mon espace assuré copie de ma carte. J'attends de la recevoir par courrier. Cordialement
Par ANNYV il y a 5 ans
Bonjour,C'est une bonne nouvelle, je suis ravi d'apprendre que votre demande a été traitée. Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, Michel
Par APRIL APRIL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Furieuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus