Lire tous les avis APRIL APRIL

Je paye 125€ par mois je suis a 100 pour 100 suite ...

Je paye 125€ par mois je suis a 100 pour 100 suite a une invalidité , je me suis fait escroqué par un démarcheur a domicile , lorsque j'ai voulu faire des soins dentaires je me suis aperçus que je n'avais pratiquement rien de remboursé j'en passe et des meilleurs

Date d'expérience le 06/09/2019
Merci
Par Jeanpeuplus il y a 4 ans

je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Je suis très sensible et attentif au fait que vous ayez pu être victime d'une escroquerie. Pourriez-vous m'envoyer un maximum d'informations sur [email protected] (en me précisant notamment vos nom, prénom et numéro de contrat). Si vous avez l'identité de la personne/société qui vous a démarché, je suis également preneur. Je pourrai ensuite vous apporter mon aide.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement, Michel
Par APRIL APRIL il y a 4 ans
Sur une visite de spécialiste de 70€ j'ai été remboursé 2€28 c'est le seul remboursement de l'année après réclamation !
Par Jeanpeuplus il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je paye 125€ par mois je suis a 100 pour 100 suite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus