Lire tous les avis APRIL APRIL

mauvaise mutuelle a évité.refuse le remboursement des ...

mauvaise mutuelle a évité.refuse le remboursement des soins d'orthodentie de mon fils alors que moi et mon employeur payons plus de 200€ par mois.incompétence des interlocuteurs. (apparemment ne connaissent pas la dotation globale)

Par Mech Mech il y a 5 ans
Bonjour, je constate que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en terme de relation client et de professionnalisme j'en suis désolé. Je souhaite néanmoins mieux comprendre pour agir. Pour se faire, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées et votre numéro de client pour me permettre de me rapprocher d'un conseiller ? Merci d'avance, à très vite. Bonne journée.Olivier - Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
Bonjour, merci pour ces précisions je me rapproche d'un conseiller. A très vite, cordialement. Olivier
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
april assurance = escrots professionnel de l'escrocrie
Par nabilou64 il y a 5 ans
Bonjour Nabilou64, vos propos sont directs et font un rapprochement qui n'a pas lieu d'être, néanmoins je mets ceci sur une grande insatisfaction concernant une relation avec l'une de nos filiales. Je peux essayer de vous aider, pour cela revenez vers moi en privé en me communiquant vos coordonnées et votre numéro de client, je pourrai faire un point avec un conseiller. Merci, dans l'attente de votre retour. Cordialement Olivier.
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
bla-bla-bla,coordonnées communiqués mais pas de réponse.arrêtez avec vos réponses bateau destinées à cacher votre médiocrité aux internautes.
Par Mech Mech il y a 5 ans
Bonjour Mech Mech, je viens de vous envoyer un message depuis la boite Ecoute Client d'APRIL pour obtenir un complément d'information. Cordialement, Olivier.
Par APRIL APRIL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mauvaise mutuelle a évité.refuse le remboursement des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus