Lire tous les avis APRIL APRIL

Mutuelle animaux à fuir.

Mutuelle animaux à fuir.
A aucun moment lors de la souscription il est expliqué que les dates d'adhésion chez eux vont du 1er Janvier au 31 Décembre. Ayant souscrit en Août, j'ai déjà eu le droit à une augmentation de cotisation au bout de seulement 6 mois. Suite à cette augmentation j'ai voulu résilier au bout d'un an d'adhésion (en Août) mais impossible je suis contraint d'attendre Décembre et donc de continué à payer !
Quand au remboursement, c'est ridicule. Par exemple, je viens de faire la visite vétérinaire annuelle de mes chiens chez le véto avec rappel des vaccins. Montant un peu plus de 120 euros. Remboursement d'April 10,20 euros pour 2 chiens sachant que je verse une cotisation annuelle de 1344 euros.
Leur fameux forfait prévention n'est pas de 45€ comme annoncé mais de 15 euros ! Si le chien n'est pas malade dans l'année, voici leur méthode de calcul (remboursement MAXIMUM pour la visite et le vaccin 45€ auxquels il faut déduire la franchise de 30€ donc remboursement maximum de 15€ !) Sachant q'une visite avec vaccin coûte en moyenne 60€ !
Bien entendu le service client n'est pas foutu d'expliquer quoique ce soit et vous renvois vers le service réclamation.
Si vous souhaitez mettre une opposition à leurs prélèvements, ce sontt des menaces du tribunal directement.

Par jbe38342 il y a 5 ans
Bonjour Jbe38342, je constate une forte insatisfaction de votre part concernant les prestations délivrées sur le contrat Chiens & Chats et plus largement sur les explications fournies par nos conseillers. J’en suis désolé et souhaite vous aider. Pour se faire, pouvez-vous me communiquer en privé sur [email protected] votre numéro de client pour que je fasse un point avec un conseiller ? Merci d'avance, bonne journée, Olivier - Ecoute Client APRIL.
Par APRIL APRIL il y a 5 ans
Bonjour, pourquoi en privé ? Autant que tout le monde en profite !
Voici mon numéro adhérent : 75 08996 00
Par jbe38342 il y a 5 ans
Bonjour, merci de m'avoir communiqué votre numéro de client. Concernant ma mention d'un retour par un mode privé, il s'agit simplement de ne pas communiquer en public des infos qui doivent rester confidentielles comme vos nom, prénom, références de contrat, données de santé, etc.  Je me rapproche d'un conseiller rapidement. A très vite Cordialement Olivier
Par APRIL APRIL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mutuelle animaux à fuir.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus