Lire tous les avis APRIL APRIL

NUL A CHIEN A EVITER

étant cliente chez APRIL depuis moins d'un mois j'ai déja rencontré 3 incidents chez eux :
1/ non réception de la carte verte, j'ai du contacter l'agence à plusieurs reprises
2/demande de prélèvement au 05 du mois, prélèvement le 12
3/erreur dans l'établissement de mon contrat, j'ai demandé l'option dépannage et cela n'a jamais été fait
je suis tombée en panne et j'ai du payer de ma poche 300€
APRIL GROSSE DECEPTION 1IERE ET DERNIERE FOIS

Date d'expérience le 21/02/2019
Bonjour LM, pour une première expérience avec notre marque, je ne peux que constater que nous avons accumulé les erreurs et approximations dans la gestion de votre contrat, j'en suis désolé. Je peux facilement partager votre déception.  Accepteriez-vous de m'en dire plus en privé (pour préserver l'anonymat de vos informations) sur [email protected] ? En premier pour m'assurer que tout est conforme sur votre dossier et investiguer sur les causes de ces erreurs pour éviter qu'elles ne se reproduisent. Merci dans l'attente de votre retour. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « NUL A CHIEN A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus