Lire tous les avis APRIL APRIL

Service client minable, inexistant

J’ai April en mutuelle d’entreprise et c’est minable. Ils ne répondent à aucun message, contrairement à ce qu’ils promettent sur leur site, ça va faire 1 mois que j’attends le remboursement d’une facture d'ostéopathie. J’ai beau envoyer des mails aux 2 adresses de contact, poser des questions via le formulaire sur leur site, rien ne vient. Aucun remboursement et aucune réponse, il est pourtant noté au bout de quelques minutes sur leur site que mes demandes sont toutes traitées ! Je n’ai jamais vu une mutuelle aussi nulle, qu’elle dommage que ce soit celle que mon entreprise ai choisie...

Par Berguen il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Tout d'abord, je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience avec nos services et partage votre mécontentement. En l'état, le délai de traitement cumulé à l'absence de réponse n'est en effet pas normal.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me contacter directement sur [email protected] en précisant bien vos nom, prénom et numéro de contrat. Si vous pouvez ajouter des captures d'écran montrant que vos demandes apparaissent comme traitées alors que ce n'est pas le cas, cela me permettra d'alerter nos équipes techniques.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement, Michel

Par APRIL APRIL il y a 4 ans
Hélas après 2 mails envoyés à [email protected] je n’ai toujours aucune réponse et j’attend toujours mon remboursement
Par Berguen il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client minable, inexistant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus