Avis clients Aramis Auto

Véhicule neuf tombé…

Véhicule neuf tombé en panne après deux jours d'utilisation. pas de possibilité d'assistance du garage mère car aramis n'avait pas initié les démarches administratives d'authentification du véhicule... véhicule toujours au dépôt en attendant la mise en co

Par marie.l83 il y a 3 ans

Bonjour, dans le…

Bonjour, dans le descriptif du véhicule vous affichez l'option carplay et je n'ai toujours pas le code d'activation. vous ne pouvez pas dire à vos clients que l'option gps est activé avec le téléphone sans mentionner la clé d'activation.

Par ambel il y a 3 ans

tout est déjà dit

Tout est déjà dit

Par magnan.boris il y a 3 ans

Livraison d'un véhicule neuf…

Livraison d'un véhicule neuf défectueux , sans carnet d'entretien. le service client au téléphone ne répond jamais correctement aux questions. c'est vraiment du grand n'importe quoi. seul le service commercial semble correct. À ce jour je n'ai toujours pa

Par mick.bocage il y a 3 ans

De gros problèmes…

De gros problèmes avec les "commerciaux", aucunes informations fiables...

Par omenez il y a 3 ans

Cela fut une expéreience…

Celà fut une expéreience très désagréable. on m'a fait une reprise à 1900 euros et il était ensuite annoncé 1600 sur votre site. celà n'aurait pas été un problème (finalement résolu) mais impossible de joindre le commercial qui m'a vendu la voitrure (un i

Par pierre.cariou il y a 3 ans

Bonjour Je suis déçu sur plusieurs…

Bonjour je suis déçu sur plusieurs points à partir de la prise en main par l’agence de brest. 1: l’impassibilité de les joindre. aucun retour par mail/téléphone 2: mon rendez-vous initial a été changé la veille à 15h30. la voiture n’était pas arrivée??

Par cousquer.ronan il y a 3 ans

Tout s'est très bien passé…

Tout s'est très bien passé à la livraison mais il manquait le code radio qui devait m'être fourni dans l'après midi. jours après je n'ai toujours rien, je suis très déçue

Par muriel.charoy il y a 3 ans

Délais de livraison…

Délais de livraison non respecté. voiture remise avec un voyant orange allumé, ce qui m'oblige a passer chez renault pour une mise au point.

Par pierremeynard33 il y a 3 ans

A fuir d'urgence

A fuir d'urgence
Commercial incompétent ,mélange département et région, propose devis avec carte grise alors que la région la prend en charge.
Plus d'une journée pour remettre une durée de garantie à jour alors que celle-ci était fantaisiste.
Attention aux options d'office (sièges chauffants + volant !!) qui vous sont facturés alors quelles ne sont pas proposées en concession .

Par Poupou il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

aucune confiance

aucune confiance
incroyable il donne une estimation de ma Volvo s40 a 500 € moins qu'un ferrailleur alors que d'autre sites l'estime entre 2500 et 3500€ .... je n'ai absolument pas confiance

Par Mimi85420 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Très mal reçu

Très mal reçu au téléphone à la plateforme les deux dames que j'ai eu mon répondu ont vous rappellera quand ont aura le temps c pas terrible comme réponse

Par calimero-micka10 il y a 4 ans
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par Didier:bo il y a 4 ans

Option manquante à la livraison

Option manquante à la livraison. remboursée 400? pour un option qui me couterait chez peugeot plus de 1500? sur un véhicule de plus de 30000? je suis très déçu

Par denis.vaudour il y a 4 ans

Evaluation véhicule ARAMIS BRUGES

J'ai fais l'évaluation de ma Citroen Xsara sur le site Aramis: A la fin on me demande prendre RDV . J'arrive ce soir au RDV à ARAMIS BRUGES et le commercial sans même se lever de sa chaise ni même aller voir ma voiture me dit qu'il m'offre 1 € de reprise!
Me faire déplacer, me demander de venir avec mes factures, me faire perdre du temps pour me dire au final: votre voiture est trop ancienne , on vous la reprend 1 € pour vous en débarrasser ,
Je trouve ce comportement inadmissible et limite mal-honnête

Date d'expérience le 29/11/2019

Par JeanBollard il y a 4 ans

Renaut Captur en panne depuis l'achat

Bonjour, ma belle mère à acheter une Renault Captur début juillet 2019, une semaine après, elle tombe en panne, aramis lui dis de l'amener chez Renault, 2 semaines d'attentes pour changer la pédale d'accelérateur, 2 jour après encore en panne de retour chez Renault une semaine. une semaine après encore en panne passage chez Renault 2 mois pour réparer et la la voiture et encore en panne. Aramis ne veut pas lui louer de voiture, ni la reprendre ni l'échanger, alors que faire ? Service client horrible

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par CyrilleMt il y a 4 ans

J'ai réservé un véhicule mais je ne voulais plus finaliser ...

J'ai réservé un véhicule mais je ne voulais plus finaliser l'achat car la voiture ne convener plus à mes besoins, j'ai donc contacter la commercial par email pour l'en informer et je n'ai pas eu de réponse depuis. Je lui ai renvoyé deux emails pour avoir le remboursement de mon acompte de réservation de 250€ et toujours aucune réponse. Vraiment aucun service si on ne finalise pas l'achat ! Déplorable ! J'attends toujours mon remboursement !!

Par Agp_888 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Problèmes sur la voiture

Véhicule livré avec des problèmes aramis etait averti le lendemain on nous a dit de faire nous même les démarches (radar de recul qui ne fonctionne pas) à la livraison......c'était a nous de nous débrouiller alors que le véhicule a été livré avec le problème on s'en ai rendu compte le lendemain.......du coup on a du se déplacé chez aramis sui ne voulait pas prendre en charge le véhicule du coup on est aller chez peugeot qui nous a dit que peut être ca ne serait pas pris en charge vous imaginez un peu notre colère du coup on a rdv ce jeudi 10 octobre. et on verra sinon nous ramenons le véhicule et nous exigeront le remboursement très mauvaise expérience car nous nous sommes beaucoup déplacé, on a du se débrouiller par nous même alors que le véhicule a été livré avec le problème en connaissance de cause par les vendeurs c'est dégueulasse. merci aramis

Par lhl.houria il y a 4 ans

FUYEZ !

FUYEZ ! Bon de commande transformé en mandat. Voiture livrée (avec difficultés) non conforme (pas les bons phares, pas de vitres surteintées à l'arrière, pas de surtapis, pas de carnet d'entretien ni de notice). Loin d'être une voiture clefs en mains comme convenu. Enormément de soucis avec eux et que de stress pour moi. Il me faut 3 pages pour tout expliquer. Ca a été un enfer. PLUS JAMAIS !!!!

Par Vtipoune il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Très mécontents

Traitement de la post livraison très insatisfaisant. des i formations totalement erronées nous ont été communiquees dès lors que nous avons manifeste notre insatisfaction du véhicule livré. aucune information donnée sur la procédure à suivre malgré de nombreux appels auprès de vos différents services. nous sommes donc très mécontents de vos services que je ne recommanderai pas.

Par nathaliecab il y a 4 ans