Avis clients Aramis Auto

les interlocuteurs…

Les interlocuteurs étaient très professionnels par contre, quand ils étaient injoignables par téléphone, on bascule directement sur un service commercial catastrophique: aucune prise en compte de notre demande, aucune communication avec nos interlocuteurs physiques de l'agence.

Par sandrinico il y a 3 ans

jantes de la…

Jantes de la voiture livrée différentes de celles figurant sur la commande.

Par guryfr il y a 3 ans

Le paiement d'un…

Le paiement d'un véhicule repris devait être transféré en 24h, et pourtant depuis 4 jours, je n'ai toujours pas la somme créditée sur mon compte bancaire.

Par f.rouzic il y a 3 ans

Pouvoir faire…

Pouvoir faire un essai du véhicule, avant de conclure.

Par jacky.bisval il y a 3 ans

pas suffisamment d'info…

Pas suffisamment d'info quant aux conseils d'entretiens / recommendations pour revision / gravage

Par stephane.dufrenne il y a 3 ans

manque le manuel…

Manque le manuel d’emploi de mon vehicule . très gênant pour un vehicule neuf avec pas mal d’electronique, pas toujours intuitif.

Par pascal.boutru il y a 3 ans

Livraison retardée…

Livraison retardée de 15 jours 48 h avant la date prévue

Par marc.soissons il y a 3 ans

Tapis de sol…

Tapis de sol par exemple qui n'est pas précisé sur le site

Par kamilbalawender il y a 3 ans

Pas de GPS…

Pas de gps a la livraison. pas de 2ème clé fournie. rayure au niveau vitre non déclaré dans les caractéristiques de la voiture. pas de réponse surles emails envoyés vers le chargé clientèle. pas de confirmation écrite par mail de aramisauto sur la prise en charge des devis envoyé. aramisauto doit prendre la responsabilité de fournir la voiture a la situation d'écriture dans la description.

Par moez.louati.dba il y a 3 ans

Mieux expliciter…

Mieux expliciter les frais (frais de formalités, livraison) envisager d'éviter de prendre la voiture avec une immatriculation en ww

Par boucheronth il y a 3 ans

La voiture avait 2 rappels…

La voiture avait 2 rappels constructeur datant de 2 mois , c'est à moi d'aller porter le véhicule !!!

Par p.boudenot il y a 3 ans

Il serait bien…

Il serait bien que la personne qui s'occupe du dossier réponse au téléphone parce que si on a un interlocuteur différent à chaque fois que l'on vous contacte c'est compliqué de respecter vos engagements. notamment la livraison qui pour nous devait se faire à domicile mais apparemment ce n'était pas noter dans notre dossier!? du coup, après avoir un peu hausser le ton nous avons été livré avec deux heures de retard. certes vos conseillers ont su s'organiser rapidement mais ce n est pas normal.

Par emilie.gandiol il y a 3 ans

lors de la…

Lors de la remise de mon véhicule, je n'avais pas toute la documentation en français et il manquait la deuxième clé, ce que nous avons noté sur le bl et finalement nous avons eu la très bonne surprise de la recevoir à domicile ! petit bémol : dommage que les véhicules ne soient pas visibles physiquement en agence pour pouvoir les essayer avant de concrétiser l'achat. néanmoins, je suis très satisfaite du service, de l'accompagnement, des conseils du personnel. j'ai été bien prise en charge. les délais sont très raisonnables. je recommanderai vivement votre enseigne. merci

Par florence.sadois il y a 3 ans

Les défuats de…

Les défauts de carrosserie (rayures, impact, ...) n’étaient pas exhaustifs sur le descriptif véhicule à la commande et les photos présentées n’étaient pas toutes représentatives de la situation réelle. il manque avec la voiture l’écrou antivol et un petit accessoire (tige pour cache-écrous) ainsi que la notice en français du système mmi : en cours de traitement par l’agence de carquefou. sinon, interlocuteurs disponibles, à l’écoute, sens de la satisfaction clientèle.

Par nicopolo44 il y a 3 ans

"bon accueil certes…

"bon accueil certes mais grosse déception quand on découvre que notre véhicule n'est pas conforme à notre commande ! en temps normal quand on reçoit un article non conforme on nous le remplace! pas chez aramis ... très mauvaise expérience !"

Par ajgrand44 il y a 3 ans

Malheureusement…

Malheureusement,nous ne pouvons nous servir de notre véhicule avec ce confinement,comment peut-on faire les 1000 kms ou 15 jours ,,? nous avons constaté plus de rayures sur la carrosserie, que ce qui avait été vu sur l'écran lors de la vente mr rich

Par andrerichard.26 il y a 3 ans

trop de…

Trop de personnes a me contacter

Par kerlan.alain il y a 3 ans

Sur les photos…

Sur les photos à l'agence sur le capot 3 impactes et 1 rayures. a la livraison tout le capot était impacté. j'ai refusé la livraison (ulis) le resp.refuse ma proposition de refaire le capot. on nous propose le remboursement. a partir de là, je commence

Par merckdidier il y a 3 ans

Véhicule commandé…

Véhicule commandé bva8 livré bva6 pas de gps pas de double de clé j'ai donc payer mon véhicule trop cher demande de compensation financière

Par eriqueteric il y a 3 ans

impossibilité de…

Impossibilité de joindre les vendeurs au téléphone une fois la commande passée

Par pierre.garatti il y a 3 ans