Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Ecole dynamique où il fait bon vivre. [Résolu]

Ecole dynamique où il fait bon vivre.
Les professeurs sont à l'écoute et restent disponible quand on en a besoin.
La vie étudiante est super.

Par Mathilde A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Mathilde,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous sommes heureux que vous vous plaisez au sein de notre campus.

Ascencia Business School Evry

Pas assez organisé et n’apporte pas assez d’aides à ... [Résolu]

Pas assez organisé et n’apporte pas assez d’aides à ses etudiants

Par Ines A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Ines,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par votre expérience au sein de notre établissement.

Nous vous informons que nos équipes sont présentes sur site pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long de votre formation.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour échanger ensemble à ce sujet.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 1 an

ASCENCIA propose une formation riche et diversifiée dans la gestion et management des Ressources Humaines. Elle m'a permis d'acquérir un savoir-faire sur beaucoup de périmètres (Administration du personnel, recrutement, gestion de crise, droit social, ...etc). Intégrer ASCENCIA vous permettra d'acquérir des compétences et d'obtenir une vision transverse du monde de l'entreprise en adéquation avec les enjeux actuels.

Par Margaux il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Cours intéressants pour la plupart mais gestion et ... [Résolu]

Cours intéressants pour la plupart mais gestion et administration assez médiocre tout au long de l'année qui perturbent la qualité de la formation

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et d'avoir souligné la qualité des cours dispensés.

Concernant la gestion et l'administration, nous travaillons tout au long de l'année afin de gérer les demandes de chacun et satisfaire les étudiants et les intervenants.

Nous restons à votre disposition pour échanger dans un but d'amélioration de nos services.

Évaluation ABS SQY [Résolu]

Organisation catastrophique mais intervenants sympathiques.

Bonjour Lucas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre campus et nos intervenants.

Nous travaillons tout au long de l'année pour organiser les emplois du temps au mieux afin que nos étudiants puissent évoluer dans les meilleures conditions. Nous entendons cependant que ça ne puisse pas tout le temps être parfait.

Si vous avez des propositions d'amélioration ou des remarques supplémentaires à nous apporter, nous restons à votre disposition afin d'échanger à ce sujet.

Organisation compliqué tout au long de l'année avec ... [Résolu]

Organisation compliqué tout au long de l'année avec des malentendus. Les intervenants étaient sympas et donnait de bons cours là plupart du temps

Par Aurélien Ars il y a 1 an

Bonjour Aurélien,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui souligne la qualité de nos intervenants.

Nous faisons notre maximum pour optimiser l'organisation au sein du campus afin que nos élèves puissent travailler dans les meilleures conditions possibles. Si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration à nous apporter nous sommes disponibles pour en discuter.

Les formateurs sont super mais l'organisation reste ... [Résolu]

Les formateurs sont super mais l'organisation reste à revoir.

Par Victoria LEANDRO il y a 1 an

Bonjour Victoria,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus. Vos retours sont importants et nous permettent d'améliorer nos services pour les années à venir.

Concernant l'organisation, nous faisons au mieux afin que les intervenants et les étudiants puissent travailler ensemble dans les meilleurs conditions.

Sachez que si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration à apporter, nous sommes disponibles pour en discuter.

Organisation à revoir [Résolu]

Organisation à revoir

Bonjour Oceane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour en discuter afin d'améliorer nos services.

!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

!!!!!!!!!!!!!

Par Christophe il y a 1 an

Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour la note attribué au campus Ascencia de St Quentin en Yvelines.

N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur d'autres plateformes.

Aucun accueil [Résolu]

Aucun accueil

Bonjour Naomi,

Nous vous remercions pour votre avis. Ayant peu d'informations, il est difficile de répondre à votre demande et donc d'améliorer notre service.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour en discuter.

Cordialement.

Rien à signa [Résolu]

Rien à signaler

Par Lorie GOMES il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Nous vous remercions pour votre avis !

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Ascencia Business School Evry

Bonne école avec une très bonne équipe [Résolu]

Bonne école avec une très bonne équipe

Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour Sandra,

Un grand merci pour votre avis.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour Lea,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein d'Ascencia Business School vous a plu.

Bonne continuation !

C’est bien. Super [Résolu]

C’est bien. Super

Bonjour Resa,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

C’est magnifique [Résolu]

C’est magnifique

Par Meidy Aulia il y a 1 an

Bonjour Meidy,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Bien / amusant [Résolu]

Bien / amusant

Par Sarah Brière il y a 1 an

Bonjour Sarah,

Première année en M1..

Première année en M1..

Bonjour Kass,

Merci pour votre avis.

Nous sommes à votre disposition pour échanger sur votre expérience au sein de notre campus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

jekzkend’ézlz [Résolu]

jekzkend’ézlz

Bonjour Léana,

Nous vous remercions pour la bonne note que vous avez accordé au campus Ascencia Courcouronnes.

N'hésitez pas à nous partager votre avis complet sur d'autres plateformes.