Avis clients Azaé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé.

Azaé Goeulzin

Très bonne expérience ( ceci est un test )

Très bonne expérience ( ceci est un test )

Par Equipe C. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 05/12/2023

Très contente de la personne qui intervient chez nous.

Grâce à Azae j'ai enfin trouvé une personne à la hauteur de ce que j'attends pour faire le ménage. Merci à Marie Jo qui remet en ordre la maison avec professionnalisme et bonne humeur.

Par Irene Vergnes il y a 3 semaines
Date d'expérience le 13/11/2023

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Perpignan

Le personnel n’a aucune expérience . Pas motivé au ...

Le personnel n’a aucune expérience . Pas motivé au travail , et n’en fait pas bcp

Par Jeannine D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame Demichei,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée d’y lire votre mécontentement.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m'adresser un mail à l'adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l'équipe Azaé

Azaé Angers

très mauvaise expérience

très mauvaise expérience

Par Patricia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Je suis Nicolas du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Azaé Antibes

Personnes à l'écoute des besoins

Personnes à l'écoute des besoins

Par Genevieve M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Beaune

Le personnel administratif a l'écoute des clients. ...

Le personnel administratif a l'écoute des clients. Les employés qui sont detachés chez le client sont au top. Martine est gentille et fait preuve d'efficacité et d'initiative.

Par Mathias G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Azaé Goeulzin

Très bonnes performances

Très bonnes performances
Super

Par MARGUERITE B. il y a 1 mois

Azaé Saint Nazaire

Les aides ménagères ne font pas le travail demandé. ...

Les aides ménagères ne font pas le travail demandé. Mon soucis était les travaux bas et hauts. Elles ont refusé de le faire ainsi que d'employer l'eau de javel pour désinfecter et le vinaigre chaud pour detarter les WC.

Par Christine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Je suis Mélanie du service qualité Azaé, nous tenons tout d’abord à exprimer notre regret quant à votre insatisfaction concernant nos services.

Après des échanges avec l’agence, nous souhaitons apporter des éclaircissements sur les points que vous avez soulevés. L’intervention à votre domicile a été initialement sollicitée par votre mutuelle, et nous sommes ravis que les prestations réalisées aient suscité votre satisfaction.

Cependant, il semble qu’il y ait eu un malentendu regrettable concernant la nature de nos services rendus. Notre offre se concentre principalement sur le ménage courant du domicile et non sur des tâches plus conséquentes, ce qui peut expliquer certaines limitations dans nos interventions.

Nous comprenons également que l’intervenante déployée chez vous ait rencontré des difficultés liées à des allergies, restreignant ainsi l’usage de certains produits.

Toutefois, il est dommage que des problèmes soient restés en suspens sans retour de votre part à l’agence. Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. De cette manière, nous pourrons échanger plus en détail sur la situation.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Perpignan

tout va bien

tout va bien

Par Marize P. il y a 1 mois

Azaé Saverne

Le ménage est fait, j’ai comme même remarqué qu’il ...

Le ménage est fait, j’ai comme même remarqué qu’il y a des fois où l’on ne lève pas les objets pour passer le chiffon.

Par Marc H. il y a 1 mois

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Arras

Souvent à l'ecoute

Souvent à l'ecoute

Par Brigitte F. il y a 1 mois

Azaé Lille Centre

Desorwre complet je ne ss pas ecoutee aucun tact avec ...

Desorwre complet je ne ss pas ecoutee aucun tact avec mes affaires je ne recommabde pas et n ent veut plus a l acenir et dispendieux p un lauvais service

Par Georgette P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous tenons à apporter quelques éclaircissements sur les différents points que vous avez relevés. La situation à laquelle nos intervenants ont été confrontés était particulièrement complexe.

Malheureusement, le contexte rencontré dépassait largement les limites de nos interventions habituelles. Les conditions de travail de nos intervenants étaient délicates et non adaptés, engendrant un impact sur la qualité des services rendus. Malgré nos efforts et la recherche continue d'une solution adaptée, divers obstacles ont entravé la réalisation de nos missions. De plus, plusieurs impayés de votre part nous ont donc contraints à interrompre votre contrat.

Néanmoins, nous sommes attentifs aux retours faits par nos salariés, et l’attitude que peut adopter le bénéficiaire à leur égard n’étant pas propice à de bonnes conditions d’intervention. Cependant, il est crucial de noter que la décision de mettre fin au contrat était motivée par des circonstances exceptionnelles, qui étaient indépendants de notre volonté de nos capacités d'intervention habituelle.

L’équipe Azaé.

Azaé Poitiers

La jeune femme qui vient 2 fois par mois est sympa ...

La jeune femme qui vient 2 fois par mois est sympa et très pro.
La structure est super au niveau information.
Je suis ravie.

Par Sylvie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Azaé Montbéliard

- personnel ne respectant pas les horaires (1h 3/4 ...

- personnel ne respectant pas les horaires (1h 3/4 ald de 2h)
- travail très très superficiel
- seule la personne remplaçante à fait un bon travail.

Par Michel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Néanmoins nous ne trouvons pas de dossier client ou de dossier salarié correspondant à vos informations dans notre base de données. De plus, la situation que vous évoquez semble étonnante puisque aucun incident similaire n’a été répertorié auprès de nos bénéficiaires.

Toutefois, nous prenons au sérieux tous les avis et réclamations que nous recevons, même s’ils proviennent d’une tierce personne. Par conséquent, si votre retour concerne quelqu’un de votre entourage, un proche, un parent ou tout autre de vos connaissances, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected].

De cette manière, nous pourrons échanger plus en détail sur la situation et comprendre l’objet de votre commentaire.

Cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Carmaux

Très ponctuel , travail sérieux ,personne autonome, ...

Très ponctuel , travail sérieux ,personne autonome, aime son métier
Personne très agréable

Par Denyse L. il y a 1 mois

Azaé Charleville-Mézières

Ne répond pas au e-mail envoyé pour information a se ...

Ne répond pas au e-mail envoyé pour information a se jour reste sans réponse

Par Jacqueline D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que chaque demande client est une priorité et nous comprenons tout à fait vos préoccupations concernant la réponse à votre e-mail.

Nous avons pris en considération le retour de notre agence et comprenons qu’en raison de congés récents de nos assistants, le traitement des e-mails a été momentanément affecté.

Nous reconnaissons l’importance de recevoir une réponse en temps opportun et nous nous excusons pour toute gêne que cela aurait pu occasionner. Nous tenons tout de même à vous

assurer que nous travaillons activement afin d’améliorer nos délais de réponse et garantir une communication plus efficace.

Sachez que votre demande est actuellement en cours de traitement et l’agence vous contactera dans les plus brefs délais afin d’apporter une solution adéquate à votre situation.

Nous vous souhaitons une agréable journée et une excellente continuation.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Lille Nord

Mauvaise expérience

Aucun suivi des demandes des usagers
Mauvaise expérience vecue avec Azae
Je ne recommande pas

Par Nadine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons contacté notre agence à ce sujet. Nous comprenons votre mécontentement concernant les difficultés rencontrées lors de la planification de vos prestations et nous en sommes désolés.

Nous comprenons pleinement l'importance de respecter vos indisponibilités et nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu lors de la transmission des informations.

Cependant, la situation s'est avérée complexe suite aux contraintes de disponibilité que nous avons rencontrées, notamment la contrainte liée au jour d'intervention spécifique que vous aviez demandé et la survenue de problèmes de santé chez l'intervenante initiale.

Nous aimerions donc discuter plus en détail de cette situation afin de comprendre les circonstances exactes et trouver une solution adéquate. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus appropriée.

Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à : [email protected] afin de trouver une solution qui puisse répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir un service qui réponde pleinement à vos attentes.

Cordialement, L'équipe Azaé

Azaé Rouen

Service efficace

Service efficace

Par Charlotte Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Azaé Carcassonne

Très satisfait de la personne qui intervient chez et ...

Très satisfait de la personne qui intervient chez et de l'accueil dans vos bureaux

Par Odile B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé