Avis clients Bleu Bonheur

attribution de la plancha

une arnaque! savez-vous ce que représente 60€ (montant de ma commande) pour une petite retraitée , veuve, de 86 ans, avec un petit-fils à charge sans emploi? plus d'une semaine d'alimentaire. J'étais très heureuse de votre offre car je pensais l'offrir à ce petit fils pour son anniversaire. Hélas, il faut faire une autre commande et je n'en ai pas les moyens. J'avais envie de renvoyer le colis, ma colère est grande et en plus 2 jours après je reçois de nouvelles propositions de votre part! honte à vous!!!

Par mensonges il y a 6 ans
l'attribution de la plancha est une véritable arnaque! savez vous que une commande (60 euros) que j'ai faite représente pour moi plus d'une semaine d'alimentaire Je suis retraitée, 86 ANS ET voulait offrir cette plancha à mon petit fils qui vit avec moi, sans travail, et que j'avais envie devous renvoyer le colis lorsque j'ai découvert que je devais faire une nouvelle commande, que je peux pas assumer financièrement. Eh oui, il y a encore de "petites gens" dans notre pays!
Par mensonges il y a 6 ans

réclamation

Belle arnaque pour la plancha en cadeau, j'ai passé commande et je n'ai rien eu en cadeau.
C'est de la publicité mensongère.

Par lysiane il y a 6 ans

RECLAMATION

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma plancha en cadeau malgré un mail, et une lettre adressée voilà plusieurs semaines maintenant. Soit je la reçois dans les 8 jours, soit vous pouvez me résilier de votre liste de cliente. Je suis très déçue de ne pas obtenir le cadeau dont j'avais droit, mon article commandé était parfait et j'envisageai de vous recommander à mes contacts.... Il faut commander à nouveau pour le recevoir, ce n'était pas ça au départ, elle devait être dans mon colis avec mon article commandé.
Monique B.

Par BEGOUIN il y a 6 ans
Vous avez raison car il y a de plus en plus ,d'arnaques et de promesses non tenues. Pour les faire réfléchir il ne faut plus leur passer de commandes il y a bien d'autres sites de ventes ! poulot
Par poulot il y a 6 ans
je vois que l'on a tous était berné comme toujours!!!! c'est une honte d'agir comme cela!!!! très déçue je crois que comme beaucoup de monde je vais finir par ne plus commander!!!!!
UNE CLIENTE TRES MECONTENTE
Par gourby il y a 6 ans

plancha

je suis déçue car j'ai reçue ma commande numéro 606057860 qui n'est pas complete cela je peux le comprendre mais je n'ai pas eu la plancha il faut que je fasse une commande c'est une publicité mensongere comme je suis en chomage et mon mari avec une petite retraite j'etais contente du cadeau mais hélas j'espere que vous aller y remédier cela jouera sur mes prochaines commandes merci de votre compréhension mme arial

Par arial il y a 6 ans
je n'ai pas la réponse a mon message direct avec bleu bonheur
@Arial
Veuillez signalez cette publicité mensongère à ce site:
Par domi38 il y a 6 ans

mon compte bleu bonheur

je n'arrive pas à entrer dans mon compte pourtant j'ai deja commandé et j'ai un numéro de cliente,le 01094076957 pouvez-vous me dire pourquoi?
salutations FRANCESCHI

Par franceschi il y a 6 ans
Cliente n° 0109450939-5 - N° livraison 043125937 du 13 juin 2016
Colis reçu ce samedi 18 courant mis à part les produits mis en attende de livraison, j,'ai reçu le support tablette rouge demande et pas la tablette qui, était promise dans votre catalogue,
Merci de m'en donner la raison (oubli ou autre), sachant que le colis était intact à la réception.
Merci de votre attention.
U,e cliente assidue!!!!!
Par THIRION il y a 6 ans

ARNAQUE dans les grande largeur

vous annoncez que pour un achat de 15 € ou plus je recevrai une tablette numérique.
j'ai d'abord été très intrigué de ce cadeau.
j'ai commandé et la surprise a été a la réception une paire de mule dans un carton en état déplorable et comme de bien entendu pas de tablette numérique.
le vide complet je ne serai pas étonné qu'un jour on nous annonce la mise en liquidation judiciaire de votre société.
et je suis certain que se serait un bien pour ne plus arnaquer vos clients.

Par Christian_Ewrard il y a 6 ans

code barre retour

bonjour,
Comment faut-il faire pour imprimer le code barre pour le retour.
Ou est passé la plancha car n'était pas dans le colis, comme j'ai lu ci dessous vous les garder pour vous??

Par GOIS E. il y a 6 ans

Etiquette de retour article

Comment faire pour imprimer une étiquette de retour

Par Duvillers il y a 6 ans
trop grand
Par bonnemains il y a 6 ans
etiquette de retour
Par bonnemains il y a 6 ans
Je n'arrive pas aussi à trouver et ne veux pas laisser passer le délais de remboursement
Par Julia M. il y a 6 ans

plancha cadeau

j ai fait une commande
j ai ete livree
la plancha en cadeau n etait pas dans le colis
il y a longtemps que je ne commandais plus car j avais deja ete dupee
j ai recommande pour voir et la ca recommence
quand recevrai je la plancha promis sur la commande
je ne vois pas pourquoi je devrais payer encore pour la livraison
si vous ne trouvez pas la solution pour me livrer ce cadeau
je vais vous faire une pub et noter votre mauvaise fois sur les réseaux sociaux et plus encore
j'attends ma plancha
d'avance merci

Par catmorane il y a 6 ans
je suis dans le même cas livraison de l'article commandé mais pas de plancha et même pas un mot à ce sujet est ce une pub mensongère ou pas on se pose des questions?
Par limos il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans le même cas ! Pas de plancha dans mon colis, livraison d'articles en 2 fois et un bon pour "réserver" la plancha, moyennant nouvelle commande... C'est de la mauvaise foi, de l'incorrection pure !
Par EZERETH il y a 6 ans

une explication s.v.p

Je viens de recevoir ma commande et je suis étonnée de ne pas avoir reçu la plancha comme j'ai cru comprendre en envoyant ma commande?

Par pires-trigo il y a 6 ans

commande par téléphone

bonjour, vos conseillers peuvent ils prendre commande en totalité voire les coordonnées bancaires. Je suis inquiète car dans la précipitation j'ai donné celles ci pour l'achat d'une jupe.

Par DHUYVETTER il y a 6 ans

plancha electrique

j'attends mon colis avec impatience ,j'espère avoir la plancha au cas ou elle ne serait pas dans le colis je vous conseille une petite astuce à chaque fois qu'on vous envoie de la pub c'est de la remettre dans une boite aux lettres avec refusé dessus c'est un bon moyen pour ne plus avoir de pub mensongère

Par billard il y a 6 ans

PLANCHA ELECTRIQUE

N° CLIENT 01093377639-1
Idem pour moi, j'ai commandé pour avoir le cadeau gratuit la plancha, commande de 45,95 €. A la réception, deux articles différés et pas de plancha mais je remarque le petit * qui dit que le cadeau peut être remplacé en cas de rupture d'approvisionnement et dans mon colis il y avait une carnet + stylo recyclé !!! alors là c'est pire que du foutage de gueule, c'est vraiment prendre le client pour un abruti. Certain plus JAMAIS je commande chez vous !!! une arnaque pareille c'est juste hallucinant d'autant que dans mon paquet se trouvait une nouvelle publicité pour bénéficier de la plancha alors que vous ne devez plus en avoir puisque vous la remplacez par un carnet !!!!!

Par Dom71 il y a 6 ans

Cadeau:plancha electrique

Je suis cliente depuis très longtemps .
Pour recevoir la plancha dans mon colis,comme je n'avais besoin de rien,j'ai tout de même commande 2moules :règlement 10,98.Je n'ai pas eu ma plancha et on me demande de la ré-commencer ,donc de repayer 5,99 de frais de port!!!Je trouve cette méthode INCORRECTE et frauduleuse.

Par Touitou il y a 6 ans

attribution cadeau

pas de conditions d'attribution de mon cadeau (plancha électrique) RV 82 jointes au colis reçu le 28. 05 .Priere de faire le nécessaire

Par lescoulie il y a 6 ans
alors moi première commande debut mars un cadeau gratuit un mini four electrique Moulinex j'attends toujours le cadeau et là une autre pub avec une plancha électrique, c'est du pipo publicité mensongère ou quoi
Par joplin il y a 6 ans

attribution de cadeau

pas de conditions d'attribution de cadeau ( plancha electrique ) RV82 jointes au colis reçu le 28:05 .prière de faire le necessaire

Par lescoulie il y a 6 ans

changement

Veuilez noter ma nouvelle adresse
VANDERGOTEN PAULETTE
RUE DU GRAND AIR 84
1082 BERCHEM STE AGATE

Par vandergoten il y a 6 ans

courrier ref 2091120 82100 c9x 699 c

Actuellement hors de chez moi pour soins médicaux, je préfère que soldiez notre affaire en cours en m'envoyant un AVOIR ou un chèque de 41,59 €€

Par Almeras il y a 6 ans

il faut payer pour un retour

Ma commande du mois de février
j'apprend ce jour que les retours sont facturés , c'est honteux !!!! donc ce n'est pas acceptable car ailleurs c'est gratuit , on dépose son colis au point relais puis on reçoit le remboursement , je ne vais plus commander chez BLEU BONHEUR -

Par Guillermont il y a 6 ans
j'ai recue un appel de bleu bonheur me demendent de souscrire une
convention obseque uniquement par telephone pour une somme de 3000 euro c'est le 0186260207 j'aimerait une explication !!!!!
madame lux m c numero 0105267110-4
Par lux il y a 6 ans

Commande du 20 Mai 2016

A l'instant je viens de vous passer une commande (veste et pantacourt jean). La livraison est prévue sous 8 à 10 jours . Mais j'ai un petit problème : nous partons en voyage pour 10 jours le 27 Mai et j'amerais avoir cette commande avant . Est-ce possible ? Je vous remercie de faire le nécessaire.

Par raymondereynaud il y a 6 ans