Avis clients Bleu Bonheur

tablette

je viens de lire les avis de clientes !j'espère que je recevrais la tablette avec ma commande !

Par moullec il y a 6 ans

reclamation

J'ai retourné 1 article qui est arrivé 2mois après ma cde donc trop tard. J'avais déjà écrit en demandant que vous ne me déduisiez pas le montant du retour du fait de ce retard important, et je constate que vous n'en avez pas tenu compte, alors à quoi sert ce service puisque vous ne daignez pas y répondre

Par YO2 il y a 6 ans

réclamation

code promo 4302 Je ne suis vraiment pas satisfaite de cette commande.Lorsque j ai passé cde, j'ai collé le papillon "aspirateur robot "en cadeauA la réception ducolis, pas de cadeau.De plus, les frais de port était gratuit mais vs me réclamez 5.99.Je vs retourne l'article ce n'est pas un tee-shirt mais une chemise de nuit.Il n'y a pas la provenance.Est-il fabriqué en Chine, en Inde??? J'ai un 2ème article en attente je le refuse.Je vs demande de me retourner mon chèque et de ne plus m'envoyer de catalogue. Supprimés mon nom et adresse de votre listing. Dans le colis,il y a un catalogue avec "aspirateur cadeau".Je me suis fait avoir 1 fois mais pas 2.Vs n'êtes pas une maison sérieuse , c'est de l
a publicité mensongère ( j'ai une photocopie du bon de cde) Je vs confirme ce message par lettre

Par Gisele_Verot il y a 6 ans

paiement de la commande

sur le catalogue reçu ce jour, le bon de commande ne porte pas la mention habituelle: paiement dans trois mois. Auriez-vous supprimé cette possibilité?

Par mensonges il y a 6 ans
je constate une fois de plus un souci pour les "cadeaux". On m'annonce que mon N° est gagnant pour une télé mais au dos, on explique que le fait de recevoir ce document ne veut pas dire qu'on a gagné. Alors..... nouvelle arnaque ou pas?
Par mensonges il y a 6 ans

commande

bonjour a vous ; voila il y a quelque semaine j'ai envoyé par courrier une commande avec comme cadeau une tablette ; a se jour je n'ai toujours rien reçu ; c'etait une robe et un manteau j'espère avoir une réponse de votre part ou plus ma commande , merci d'avance ; j'en avais pour 82,37 euros

Par Beaudon J. il y a 6 ans
bonjour ; voila je viens de recevoir une lettre pour ma commande que je dois payez mais vous ne mettez pas le n de compte pour faire le versement ; et j'aurais bien la tablette avec ? car j'ai déjà eu la blague une fois que je n'ai pas eu mon cadeau ou alors je payerais a la livraison si j'ai bien ma tablette n °courrier 18438 P9X 189
Par Beaudon J. il y a 6 ans

commande

Je vous ai fait une commande de culottes il y a déjà plusieurs mois. Le colis était en rupture mais vous deviez me l'envoyer plus tard et à ce jour je n'ai toujours pas recu mon colis. Je voudrais savoir quand je le recevrai

Par Cailliau il y a 6 ans

Réclamation

Bonjour je me présente Kabi numéro client 01 081 542 425 cliente fidèle chez vous suite à ma dernière commande je tiens à vous dire qu'il y a un souci j'avais droit à 30 % sur mon article préféré et frais d'envoi gratuit des 2 articles commandés or
Le t-shirt à 32.99 -30% 23.90
Pince à epiler a 5.99 5.99
2 articles commandés frais d'envoi gratuit donc total commande 29,08 euros si ce n'est pas le cas merci de me retourner mon chèque et annuler cette commande
merci par avance de votre compréhension
madame kabi

Par Kabimounira il y a 6 ans

ARNAQUE

il ne faut plus commander chez eux, cela a toujours été de l'arnaque pour les cadeaux jamais reçus avec ou sans commande. Je ne commande plus depuis des années mais ils insistent avec leur catalogue que je mets à la poubelle, et puis je pars à l'étranger donc ils vont être retournés à l'expéditeur c'est à dire BLEU BONHEUR LES ARNAQUEURS!!!!!!

Par sherel il y a 6 ans

RESILIATION

bonjour,
je vais déménager à l'étranger au mois de novembre, comment ne plus recevoir vos publicité à dater du 01/10/2016, merci,
Cordialement, Martine LALLOUCHE

Par sherel il y a 6 ans

suivi de ma commande

J'ai passé une commande chez Bleu Bonheur au nom de BERSOULT CORINNE 57 RUE PAUL ELUARD 76300 SOTTEVILLE LES ROUEN et je 'nai toujours rien reçu !
Pourriez vous me tenir informé où en est ma commande car quand je regarde sur mon compte chez vous rien n'apparaît sauf des commandes de 2012.
Merci.
Salutations distinguées.

Corinne BERSOULT

Par BERSOULT il y a 6 ans

cadeau tablette tactile

j'ai passé une commande et il y avait une tablette en cadeau. J'ai reçu une partie de ma commande sans la tablette.
Pourrai-je en connaitre la raison. L'ayant promise à ma petite fille inutile de vous dire sa déception lorsque je lui ai dit qu' elle n'était pas la.
En espérant une réponse favorable . Cordialement

Par Gemrot il y a 6 ans

reclamation

j ai recue ma commande mais je n ai pas recue ma tablette qui devais etre jointe

Par Paul_Fuste il y a 6 ans
Moi ils ont promis un aspirateur j ai commandé deux fois et rien pas d aspirateur c est honteux
Par hodicq il y a 6 ans

Réclamation de la tablette tactile de marque DIGIPAD

A la suite de ma commande 6080662470code promotion 4285 du 31-08- 2016 je devais recevoir une tablette tactile, j'attends toujours, Qu'en est-il ?Numero cliente : 0101792738-5 SOLANS GenevièveDans l'attente d'une prochaine réponse, salutations une fidèle cliente

Par juanito il y a 6 ans

Tablette Tactile

Je vous ais passé une commande n° 609030710, et je devais recevoir en cadeau une tablette tactile, mais lors de la livraison, je n'ais pas de tablette mais un autre bon de commande avec un bon me disant que si je passe commande je recevrais une tablette! je pense que vous vous foutez de vos clients, non ? Je vous demande donc de respecter vos engagements et m'envoyer cette tablette

Par Executeur il y a 6 ans
moi aussi j'attends un aspirateur robot bonjour l'arnaque
Par Monique_Halluin il y a 6 ans
je suis dans le meme cas que vousj
Par Paul_Fuste il y a 6 ans
Je me joins à ivtchenko et aux autres, concernant la tablette. Je suis exactement dans le même cas. Si ce n'est pas de l'arnaque, je me demande comment il faut l'appeler. Pour ma part, je ne répondrai pas et c'en est fini pour moi des commandes à Bleu Bonheur.
Par joachim590 il y a 6 ans
je vous ai passé une commande n°609024950 , je devais recevoir une TABLETTE en cadeau dans mon colis. J'ai bien reçu mon colis sans tablette . Par contre il y avait une pub pour recevoir une tablette en envoyant un chéque de 9.90 euro pour frais d'envoi sans commande ou avec commande jointe dans le colis ou est l ' ARNAQUE ?? ps je vous dois 5,98 de frais de port je n'avais pas vue que les frais etaient gratuits à partir de deux articles acheter désolé pour ce coup. Mais votre TABLETTE ce n'est pas correct de votre part,et ce n'est pas la première fois que vous faites cela, j'attends toujours d'autre cadeaux que j'avais soit disant gagner.Vous allez perdre pas mal de clients, j'ai l'impression que vous vous en ficher totalement et que vous avez assez de clients pour faire vivre votre BOITE. Sur ceux à bon entendant.
Par ivtchenko il y a 6 ans

réclamation

Bonjour, suite à votre courrier du 13/9 reçu ce jour 20/9. Je reconnais avoir fait une erreur de calcul
3€90 soit 25€39 et non 21€49 que j'ai calculé.
Mais j'avais avec le code promo 4241 3 les frais d'envoi gratuits.
Merci de me donner le prix réel à vous régler en tenant compte de ce mail.
C trapateau

Par Trapateau il y a 6 ans

Paiement commande. n° client: 01.083.919.910

J'ai passé une commande que j'ai réglée avec un chèque , plus un bon de réduction de 20€ qui y était joint. Je ne comprends pas pourquoi vous me réclamez les 20€. J'espère que ma demande sera prise en considération. Avec mes remerciements.

Par WALGRAEVE il y a 6 ans

no client 01010592939

JE N'AI PS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE passée le 4 SEPTEMBRE CAR SUR VOTRE BON ELLE DEVAIT ÊTRE LIVRE CHEZ KYRS BENOIT GONIN optique mais celui ci ne fait plus la réception de colis? OU JE DOIS RÉCEPTIONNE MA COMMANDE MERCI DE ME COMMUNIQUERI MERCI

Par arlettechapelier il y a 6 ans