Avis clients Bleu Bonheur

TABLETTE TACTILE

comme beaucoup de vos clients je n ai pas reçu avec ma commande la tablette promise....ceci est sûrement une publicité mensongère....j attends une réponse de votre part et vais voir avec les consommateurs

Par rouland il y a 6 ans
comme vous j'ai reçu ma commande sans la tablette! avec des petits portes couteaux en porcelaine à la place? Dommage mais je ne commanderai plus!
Par Fouris il y a 6 ans

Cadeau gratuit

Pourquoi le cadeau gratuit promis n 'est il pas envoyé avec la commande lorsqu il y a acceptation du dit cadeau ? C'est vraiement pas honnête comme principe .

Par Nath_Robin il y a 6 ans
j'ai une commande en cours,où en est -elle
Par pascat il y a 6 ans

réclamation de la tablette tactile 7

je viens de recevoir ma commande et j'ai constaté que ma tablette tactile promise n'était pas jointe à mon colis .par contre vous avez joins un courrier avec de nouveau la promesse d'une tablette tactile avec une commande .je ne commanderais pas vu que je doute fort que cette dernière me soit offerte
serai_ce une arnaque de votre part ?après avoir lu les courriers de vos clients je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas .aussi si vous ne tenez pas vos promesses de cadeaux ,veuillez à l'avenir ne plus me compter parmis vos clientes .à bon entendeur...

Par Nadine_Ott il y a 6 ans
idem , je viens de recevoir ma commande mais pas le cadeau "aspirateur robot Cyclonia "promis avec . J ai pourtant fait ma commande via internet et cela aurait du automatiquement valider acceptation de mon cadeau et non la demande de réservation .mais en regardant de plus près les petites lignes de * après "cadeau gratuit *"je dois recevoir les modalités d envoi de mon cadeau et renvoyer a nouveau un bon de commande il sera dans le colis si nouvelle commande ou sans commande avec une participation de 7,99€. Ce n est pas comme ça qu'on peut fidéliser de nouvelles clientes bien au contraire .Je préfère rester chez les concurents qui envois les cadeaux promis avec la commande .
Par Nath_Robin il y a 6 ans

qualité très moyenne

Plusieurs commandes en quelques années et je ne constate aucune évolution de la qualité des vêtements . Encore récemment, deux pantalons de jogging dont le molleton se désagrège dès le premier lavage ! J'en retrouve partout sur les autres vêtements et le sol de mon domicile ! Cette fois, c'est le dernière fois que je commande chez Bleubonheur . De plus les prix ne sont pas si intéressants ...!

Par fiatlux il y a 6 ans
Michelle
Moi aussi je fais partie de celles qui ont été abusées par le cadeau "tablette tactile 7" comme certaines nos relations commerciales vont se terminer
Par MUDET il y a 6 ans

cadeau tablette tactile

comme je suis client,j'ai passé commande,j'ai collé le timbre pour recevoir comme indiqué,la tablette qui serait jointe à mon colis et elle n'y était pas,où est elle????

Par metzdorff il y a 6 ans
ce n'est pas la première arnaque de leur part,désormais je vais me passer définitivement de leurs services...
Par metzdorff il y a 6 ans
moi aussi je les pas eu c'est un piege
Par raffaeli il y a 6 ans

liste des gagnants au jeu h15/03

Votre courrier réponse du 01/09/2016 me demande de consulter la rubrique " liste des gagnants " .
Or , je ne trouve que la saison 2014/2015
Ou puis je trouver la réponse au jeu " garantie de paiement d' un chèque de 4218 e " ? jeu clôturé
le 28/08/2016 .
Je suis en droit de connaître la réponse car j' ai écris au service stipulé sur le règlement .
Merci par avance .
Cordialement .

Par laisney il y a 6 ans

RECLAMATION

Depius le 12/07/2016 je vous ai envoyé une commande toujours rien à ce jour 5/09/2016 et sans nouvelle ??? pouvez me communiqué la raison par email merci
Meme PATRIX MICHELINE

Par PATRIX il y a 6 ans

reclamation

Depuis le 12/07/2016 je vous ai envoyé une commande de 5 articles avec un chéque , à ce jour 5/09/2016 toujours rien reçu et aucune nouvelle ??? réponse par mail svp merci
Meme PATRIX MICHELINE

Par PATRIX il y a 6 ans

code barre

ou trouve t on ce fameux code barre pour un retour,je ne suis pas le sul aposer cette question ???????????????????????????????????????????????,,

probleme de commande

le 24 aout 2016 ,j ai passe commande d un pantalon pour homme jean confort taille 108ref 0050305 au prix de 44 euros ainsi que des boutons ref 4047937 au prix de 5,99 euros ,ainsi que la serie de couteaux HAGEN au prix de 9,50 pour un total de 59,49 euros afin de recevoir la mijoteuse digitale .j ai joint un cheque a encaisse dans 3 mois ma ref client est 01050119528. J ai poste cette commande avec votre enveloppe jointe .Aujourd hui 2 septembre je recois un courrier me signalant que je n ai pas passe de commande ,de plus je telephone au 0892705500 et l on me repond PAS DE COMMANDE EN COURS !!!!! Etant absente de mon domicile j ai passe la commande a l adresse de mon ami MR Gerard Bourguignat 50 rue du chateau 07120 Saint alban Auriolles Pourriez vous me tenir au courant au numero suivant 0674690156 D avance merci ,je tiens absolument a offrir cette mijoteuse a mon ami . Michele Beauvais REPONSE URGENTE SOUHAITEE Mail [email protected]

en attente merci

Colis non parvenu

J'ai commandé en juin des articles qui ont été reportés pour la deuxième quinzaine de juillet pour un pantalon 0449774 et une tunique 1149200 pour la première quinzaine d'août que je n'ai pas encore reçu. Que s'est-il passé?

Par PENAUD il y a 6 ans

reclamation

j ai oublie lors de ma commande d ajouter la parure iris offerte pour mon annivaersaire ref 4253 jespere quelle sera jointe a mon colis sinon annuler la commande merci

Par decorwee il y a 6 ans

suite ma commande

Bjr, j'ai commandé 2 articles en date du 27.06.016 auxquels devait être joint un mirifique cadeau soit un trousseau complet de 37 pièces pour cuisine. Donc on y croit. Je reçois ma commande le 10.08.016 (pas de panique) sauf que le cadeau annoncé s'est transformé en 3 torchons basiques de chez basiques et les 34 autres sont restés dans les entrepôts...esbroufe ou arnaque on ne sait pas. La question que l'on peut se poser pourquoi faire croire à des choses qui n'existent pas. Je vous laisse le soin de juger.
Salutations.

Mme Fabienne MENARD-SIRE

bravo .....................

réception de commande

Bjr, j'ai passé une cde le 27.06.016 qui à la livraison devait contenir un mirifique cadeau soit un panier de linge de 37 pièces. On y croit. J'ai reçu ma cde le 10.08.016 avec 3 torchons basique de chez basique, les 34 autres pièces sont restées dans les entrepôts de bleu bonheur.
Esbroufe ou arnaque, on choisit.
La question qui reste en suspens : pourquoi faire croire aux clients des choses inexistantes.
Je ne vous cache pas ma déception et je vous laisse le soin de la reflexion.
Inutile de vous dire qu'à l'avenir je réfléchirai, avant d'effectuer une commende

Salutations

Me F. menard-sire

Par menard-sire il y a 6 ans
Je ne m'attendais pas à une réponse, car je pense que les cadeaux mirifiques n'existent pas et l'on n'a même pas le courage de vous répondre, c'est ce que l'on appel avoir le sens du commerce. Et bien c'est pas grave dans l'avenir, je m'abstiendrais de commander chez vous.
Bien à vous

Mme menard-sire

Echange d'article

A peu-près quinze jours je vous ai renvoyé une veste que j'avais trop petite .je voudrais savoir si
l'echange que j'ai demandé sera faite assez vite .Il me faudrait cette veste au plus tard pour le
1er septembre pour une cérémonie le 3 septembre ;donc vous voyez c'est assez urgent
Avec mes remerciement

Sein Elise
2 chemin uhartea
64210 Ahetze

Par Sein E. il y a 6 ans

envoi colis

votre dernier courrier fait etat de retard (etait prevu 1er quinzaine d'aout)
pouvez vous me preciser si le colis est parti
cliente 01.060.642.410

Par cfarre il y a 6 ans

réclamation

Je devais recevoir un tee-shirt noir dentelle 1ere quinzaine d'aout j'ai toujours pas reçu,

Par mourey il y a 6 ans
Je devais recevoir un tee-shirt noir dentelle 1 ere quinzaine d'aout et toujours rien
Par mourey il y a 6 ans

RECLAMATION

JE VOUS AI PASSE UNE COMMANDE POUR UN MONTANT DE 67,20 LE 16 JUILLET 2016. POUVEZ ME FAIRE SAVOIR OU EN EST CELLE CI. MAIS JE PENSE QUE VUE LES COMMENTAIRES CI DESSOUS LA SOCIETE BLEU BONHEUR NE SOIT PAS UN CATALOGUE SERIEUX.

Par querel il y a 6 ans