Avis clients Bleu Bonheur

renseignement

bonjour je vient de recevoir le catalogue automne hiver voila je voudrais commander par catalogue les soutiens gorge lot de 2 blanc reference 193 8627 en 110 115 et je veux cela et pas d autre pas comme la derniere commande que j ais faite c est pas la peine de m envoyer autre choses en soutiens gorge je vous remerci

Par debkoski il y a 6 ans

pour la cinq ou sixieme fois

Depuis le mois de janvier 2016 que j'ai fait ma commande, j'ai eu la livraison mais j’attends toujours le four qui devait aller avec ma commande, de plus par téléphone Bleu Bonheur ma fait vous envoyer un chèque de 5.90€ du 07.04.2016 encaissé le 31.05.2016.Chaque fois que je téléphone, ou que j'envoie un émail on me répond que le four va bientôt être livré, je pense que cela commence à bien faire depuis le temps, donc si il faut que je m'adresse à une association de consommateurs je le ferais, sachant que je ne vais pas téléphoner et payer des communications tous les quatre matins.
Donatienne GUITTARD. N°: CLIENTE 01.063.885.412
tel: 05.45.60.61.85.
ou: 06.11.75.21.83.

Par THEBAUT il y a 6 ans

reclamation

j'ai passé une cde début Juillet et ne l'ai toujours pas reçue pourriez vous me dire ou en est l'expédition : Mmz LECAE N° Cliente O1 O56 287 410 - mail : [email protected] merci de votre réponse

Par LECAE il y a 6 ans

article non conforme au catalogue

Bonjour Madame, Monsieu

je viens de recevoir ma commande mais l'article ne correspond pas à celui présenté sur le catalogue. Pouquoi c'est à moi de payer le retour alors que c'est une erreur de votre par ?

Par PAESCHEN il y a 6 ans

facture de ma dernière commande

j'aimerai savoir quand vous vous payer ? j'ai reçu le colis samedii toujours pas débiter

Par demalglaive il y a 6 ans
Je voudrais vous écrire et signaler des anomalies qui trainent en longueur.
Avez-vous un mail ? Ce serait plus facile pour moi, car je suis handicapée coté droit, et ne puis plus tenir un stylo. Merci de me répondre. Lorette
Par LONER il y a 6 ans
j'attend une réponse de votre part
Par demalglaive il y a 6 ans

demande de cadeau gratuit

je viens de passer une commande ce jour, sur votre publicité il est noté que j'ai droit à un panier rempli de linge de cuisine, en remerciement de ma dernière commande - à ce jour, je n'ai eu aucun
cadeau de votre part...avec mes précédentes commandes ! est-ce normal ???
MERCI pour votre réponse - Cordialement -

Par Jovenez il y a 6 ans
Je crois que c'est tiré au sort. Amicalement.
Par LONER il y a 6 ans

nouvelle adresse

bonjour
Mon ancienne adresse : michelle Rieucros 2 Square du Tertre 47510 Foulayronnes;
Nouvelle adresse : 43 D Place de Mamène 47000 Agen
Tel : 05 24 29 40 23

Par rieucros il y a 6 ans

articles en attente de livraison

Bonjour, j'ai reçu ce jour une partie de ma commande du 21 juillet 2016. Je suis déçu pour le boléro coton blanc qui devrait mettre livré 1er quinzaine de septembre car je l'ai commandé pour le mettre pour le mariage de ma petite fille le samedi 20 aout...
Pourriez vous me donner satisfaction afin que je puisse le recevoir avant le 20 ?
Dans ce cas je saurais rester une fidèle cliente.
Avec tous mes remerciements anticipés

Par AMEDURI il y a 6 ans
j'attends votre réponse, merci.
Par AMEDURI il y a 6 ans

retour

bonjour j’aimerai savoir ou en ais mon remboursement de mon colis n°88.47573.140.08 remis au point relais la petite gazette du barp le 23/0702016 merci de me repondre

Par zancanaro il y a 6 ans

réclamation

J'ai commandé le 19.05 plusieurs articles dont un que je n'ai toujours pas reçu (gilet poilu 0449831.02 et je devais recevoir en cadeau une plancha non reçue également à ce jour. Je vous ai écrit le4 juillet, sans réponse de votre part.
J'exige une réponse et une livraison des 2 articles susmentionnés ou un remboursement.

Par ydrac il y a 6 ans

RETOUR D'UN ARTICLE TROP PETIT

Bonjour, pour un service-retour simplifié par la POSTE, pourriez-vous m'envoyer par mail un code-barre pour économiser les frais de retour d'un article trop petit ? merci d'avance. Salutations.

Par RslnPt8372 il y a 6 ans
ma commande par chéque bancaire CRCA N° 5323418 du 13/07 DE 33.98 EUROS + participation concours n° 64835 QUAND SERAIS JE LIVRE DE MA COMMANDE REPONSE URGENTE SVP MERCI

MME RIGAGNEAU MAIL [email protected]
Par rigagneau il y a 6 ans

Refus de Bleu Bonheur d'appliquer conditions du bon de commande

le 31/08/2015, je reçois un bon de commande valable 3 semaines offrant 10.00 € en déduction d'une commande de 20.00 € = frais d'envoi gratuits dès 40.00 € de commande. Le 14/09/2015, je passe commande toutes les conditions étaient réunies et les 3 semaines n'étaient pas écoulées ! Et Bleu Bonheur sur sa facture ne tient pas compte de ces conditions ! Depuis je suis en litige avec eux et Cofidis par la même occasion. Que pensez vous d'un tel procédé ? gigi

Par poulot il y a 6 ans

non réception

cliente n°0107049247-5 n° de livraison N° 043089753
vous deviez me livrer un reliquat de commande dans la première quinzaine de juillet : imper court corail 2248435-03 c'est une commande du 31/5/2016
à ce jour je n'ai aucun colis ni aucune nouvelle

Bizarre ! Je veux préciser que le texte ci-dessus est bien pour Bleu Bonheur !
D. Colemonts
Par Colemonts il y a 6 ans
J'ai passé commande le 27 juin 2016 ! J'ai fait deux rappels sans réponse ! je viens de recevoir le nouveau catalogue et ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas la marchandise;
Client 11 005 729026. J'ai été cliente par le passé (75.026.7284) et ensuite je n'ai plus reçu vos catalogues. Le 18/09/2015, je reçois un nouveau n° client et je passe commande !
La commande ne m'a jamais été livrée malgré les promesses de vos services, donc je vous ai oublié jusqu'à l'arrivée de votre catalogue fin juin " Nos BEST de la saison." Merci de me répondre car je crois que vous me confondez avec une autre personne. (durant une période j'ai été privée de mon courrier venant de chez Delhaize, à présent cela est régularisé.) Je tiens à votre disposition les emails reçus début 2016 qui m'ont permis de découvrir l'erreur.
Je suis domiciliée à Schaerbeek, au 161/2 avenue E. Plasky depuis 1996, adresse où vous m'avez envoyé les commande faites avec le n° 75.026.7284. Mon n° de tel est toujours le même 02 736 49 06 et je peux vous assurer que je n'ai aucune dette ! Voici mon email:
[email protected] A vous lire, vous entendre, je vous présente mes salutations.
D. Colemonts
Par Colemonts il y a 6 ans

code barres pour retour de colis

hier je vous ai envoyé un mail demandant la procédure à suivre pour renvoyer un colis avec le fameux code barres que je n'arrive pas à dénicher sur votre site.
Peut être faudrait il que je téléphone et, par la même occasion, avoir une belle somme à payer pour la communication téléphonique.

Comment faire pour obtenir ce code barres s'il vous plait, sinon je redépose le colis dans un point relais.

Par domi4184 il y a 6 ans