Avis clients Booking

• 1/ 5

Aucun sens client !

Aucun sens client ! Mon plafond de carte bancaire ne suffisait pas pour payer le gîte. Aucune compréhension de leur part alors que j’avais largement de quoi payer. Même pas 24 h de délai pour que je règle sur leur application qui ne fonctionne pas. Alors , annulation de ma réservation, malgré des mails pour expliquer ma situation et la bonne foi.
Aucun humanisme, aucun appel possible pour définir les solutions possibles pour régler.
Bilan : réservation annulée, alors que nous devions organiser un repas de famille à 500 km de notre domicile.
A fuir absolument…
Ils n’ont même pas le courage de laisser un numéro de téléphone sur leur site pour régler des problèmes d’intendance.
Et en plus ils sont chers…
J’ai eu confiance pendant un temps, mais maintenant je les fuis et surtout, je ne les recommande pas du tout.
Rien de tel sur les offices de tourisme.
À bon entendeur.

Par MILLET il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/08/2023

Aucun sens client !

A fuir absolument…
Et en plus ils sont chers…
Rien de tel sur les offices de tourisme.
À bon entendeur.

Par MILLET il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/08/2023

Surtout ne réservez pas de vols via booking.com

Surtout ne réservez pas de vols via booking.com
Malgré l'option flexible ils refusent de modifier la date de retour du vol
Alors que c'est contractuel
Je dois déclencher ma protection juridique
A fuir pour les vols

Par Fabienne Gimenez Lagonnelle il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

ARNAQUE

En tant que ex-partenaire je trouve d’une médiocrité affligeante ce service en termes d’efficacité, de réactivité, de compréhension et de bonne foi, je me suis fait escroquer par 2 clients mal intentionnés. Cette société arnaque certains clients mais aussi ses partenaires comme moi. Je me suis retrouvé à devoir payer 2 chambres à des clients au lieu d’une, à cause d’une annulation de ma part ou bien à devoir payer une chambre à une fraudeuse qui n’avait jamais eu l’intention de dormir chez moi. Ou il se peut que certains client soit de mèche avec cette société. Je vois que beaucoup de clients d’hôteliers se plaignent. ils ont raison. Je conseille aussi aux particuliers qui louent une chambre comme moi de fuir ce fond de pension qui raquette tout le monde sans apporter le moindre service hormis une mise en relation problématique. Il existe d’autres solutions bien meilleure humainement et qualitativement. Je m’efforcerai à l’avenir de mettre en garde chaque personne qui viendra chez moi par l’intermédiaire d’autres plateformes contre cette escroquerie. Et j’invite les déçues à en parler au maximum autour d’eux car il n’y malheureusement que le boycottage qui peut ralentir ses machines à se faire du pognon sur notre dos.
FUIR ALERTER et BOYCOTTER

Par Lefebvre il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/08/2023

J’ai effectué une réservation pour agadir, je n’ai ...

J’ai effectué une réservation pour agadir, je n’ai jamais reçu la confirmation et pourtant ils ont débité mon compte. Ensuite je me suis rendue à l’adresse exacte pour vérifier si ça aurait pu être un bug, mais une fois sur place on nous fait savoir que cet appartement est habité depuis des mois, ce que je trouve pas normal et irresponsable de la part de booking.
Depuis je leur ai laissé plusieurs mails avec des preuves, mais ils me demandent d’appeler le service client qui ne réponds pas.
Je suis franchement déçue

Par Natasha il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Aucune aide alors que enfant malade et client régulier

J ai réservé sur booking comme toujours et j ai fait énormément de réservations chez eux. Malheureusement un voyage annulé a cause de mon fils malade avec toutes les preuves médicales et booking ne m’aide pas à être remboursé ou en crédit. Je perds la totalité de ma réservation alors que la chambre a été relouée. Honteux, j’attendais tellement plus de leur part.
Réservez chez les concurrents hôtel.com et autre.

Par Manuel ravier il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Booking.com favorise les arnaques des loueurs malhônêtes ...

Booking.com favorise les arnaques des loueurs malhônêtes
j'ai réservé 4 nuits à Santorin au Magnifica luxury suites pour un montant de 1080 euros du 04 JUIN au 08 juin 2023.Il est noté sur BookinG.com qu'il s'agit d'un hotel 4 étoiles.
il ne s'agit pas d'un hotel et certainement pas 4 étoiles.La chambre était plutôt une cave aménagée
et la terrasse était commune et en mauvais état.
Dès notre arrivée dans notre chambre ,nous avons contacté le service client booking.com .il devait procéder à une annulation avec remboursement.Nous avons eu une annulation mais sans remboursement.
J'ai transmis photos et commentaires aux services booking.com et malgré cela l'annonce parait toujours avec les mêmes mensonges et les mêmes photos trompeuses.
j'ai d'ailleurs vu que d'autres clients avait fait ressortir l'arnaque de cet établissement.Il ya aussi des retours de clients qui précisent que leurs avis ont été modifiés.
booking.com participe à cette arnaque en offrant aux annonceurs malhonnêtes la possibilité de faire paraître des annonces mensongères et se trouve pleinement responsable puisqu'il a l'information et ne modifie rien.
Un site se juge lorsqu'il y a un problème .Booking .com est à ce niveau là catastrophique

Par Coch il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/06/2023
Exact comme booking ne vérifie aucune location une aubaine pour les loueurs peu scrupuleux .les photos sur leur site avant de louer ne sont pas celles de votre location c’est mensonger
Par Coulier genevieve il y a 8 mois

A FUIR

A FUIR ! SERVICE CLIENT SCANDALEUX
J’ai rencontré un problème suite à une réservation pour un séjour en Italie.
N’ayant pas d’informations sur la page de l’hôtel je prends contact avec le service client pour m’assurer qu’il y aurait bien un lit bébé à disposition afin de faire dormir mon bébé. Jusque là tout se passe bien, le service client essaye de contacter l’établissement qui ne répond pas. Ils procèdent donc à l’envoi d’un e-mail dans le but d’avoir cette information. Eux même ne disposent pas de cette information. Après 2 appels (la veille et de mon départ) pour m’assurer de la disponibilité d’un lit bebe, ces derniers m’indiquent qu’une fois sur place si l’établissement ne m’en propose pas, je devrais prendre contact avec eux. Chose faite la lendemain lorsque j’arrive à l’hôtel et que j’apprends que l’établissement ne dispose pas de lit bebe. Le service client contact l’hôtel mais ne trouve aucune solution. L’unique solution proposée par le gérant de l’hôtel est de me donner des couvertures pour faire office de matelas et que ma fille dorme par terre. OUI sur le sol, sur la moquette de la chambre, par terre. Je demande un lit d’appoint 1 personne ou alors un changement de chambre afin que ma fille puisse dormir dans des conditions décentes. L’hôtel refuse et booking n’assume pas la responsabilité et ne défend pas son client.
Je me retrouve seule à devoir gérer le problème, qui n’est pas moindre. Bien entendu, j’ai payé pour ma fille lors de cette réservation. Le séjour commence par être gâché mais nous poursuivons. Je décide de ne rien lâcher et prends de nouveau contact avec le service client booking dès mon retour en France.
A ma grande surprise, je suis mise en relation avec un conseiller très gentil, qui se dit comprendre ma situation, s’excuse auprès de booking et demande à son supérieur ce qu’il est possible de faire. On me laisse patienter 5 jours m’indiquant qu’une fois ce délai expiré, ils procéderont à un remboursement.
5 jours plus tard je rappelle et de nouveau on me dit que la procédure nécessite un second envoi d’émail mais qu’après ce délai de 5 jours supplémentaires, on procédera à mon remboursement.
Nous en sommes aujourd’hui à 3 rappels, soit plus de 20 jours après mon séjour, et ce matin je reçois un mail du service client m’indiquant que je cite « malheureusement ils ne pourront donner une suite favorable à un quelconque remboursement ». Le préjudice subi ne les choquent même pas !
C’est un scandale, une honte ! Le bien être de leurs clients leur passe au dessus et pire que ça, ils défendent les gérants d’hôtel malhonnêtes !

Il est très regrettable et dommageable de voir que votre entreprise accepte un tel traitement de ses clients.

Pour conclure de façon risible : on devait aussi m’indemniser d’une somme de 25€ pour me « remercier d’avoir patienté et me témoigner votre soutien » qu’en est-il de ceci ? Promesse en l’air également ?

Je vous déconseille donc de réserver via booking car si vous rencontrer un problème, sachez que malheureusement personne ne vous viendra en aide.

Vous avez perdu une cliente et comptez bien sur moi pour relayer cette histoire.

Par Maud Despres il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

À éviter !

Une catastrophe.
Ils m'ont annulé une réservation au dernier moment, il a fallu que je me trouve un logement à dernière minute avec des tarifs qui n'avaient rien à voir avec la réservation initiale plusieurs mois avant. Booking n'assume rien et je veux rien entendre. Aucun remboursement de différence de prix, aucun geste commercial. C'était ma première réservation avec eux et la dernière !!

Par Yann il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/06/2023

Une ARNAQUE SUR MARRAKECH. J'ai réservé une villa sur ...

Une ARNAQUE SUR MARRAKECH. J'ai réservé une villa sur Booking.com en Mars dernier aucune Villa à l'adresse indiqué ce qui veux dire que booking n'a jamais missioné un agent Booking pour vérifier l'existence de cette villa j'ai contacté 5 fois le service réclamation qui a chaque fois me prend pour un con... nous somme navre de cette regrettable expérience nous allons appeler le propriétaire, nous allons mener une enquête. Mais vous avez pas honte de prendre vos clients pour des idiots vérifiez votre mise en ligne de la villa et vous verrez bien que vous n'avez envoyé personne vérifier l'existence de la villa. Vous êtes a mes yeux complice et responsable de cette arnaque à vous de faire marcher votre assurance responsabilité civile. Je suis déçu de booking j'avais confiance dans cette société mais la ma confiance est tombé à 10% bref: 3048334115
Un call center pour endormir les clients non pas pour solutioner les problèmes

Par Monnier il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Ne rembourse pas les cautions.. informations erronées ...

Ne rembourse pas les cautions.. informations erronées sur les conditions de séjours dans les établissements de Ushuaïa Ibiza beach hotel… une chambre payer 182,20 et il nous demande 300€ pour passer la nuit en supplément.. Ils sont en liens avec les fausses annulations..
A fuir ..

Par Arnaud il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2023

vacances gachées

je n'avais jamais eu de problème avec booking , mais il suffit d'une fois pour gâcher vos vacances .nous avons réservé une semaine à partir du 21 février 2023 un appartement de 100 m2 pour 3 personnes en bord de mer à ténérife (canaries) . la veille de partir , donc le 20 février booking nous annule la location et nous propose 3 lits dans un dortoir dans une pension dans la montagne , ce qu'on refuse évidement .résultat obligés de partir pour ne pas perdre les billets d'avion et la location de la voiture sur place et nous avons fini dans une cabane dans un camping . au retour très difficile de faire comprendre à booking notre mésaventure . je ne voyagerai plus jamais avec eux .

Par MONTOLIU gilbert il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

ARNAQUE !!!

ARNAQUE !!!
Horrible expérience !!
Nous avons réservé un appartement city place des vosges à Paris pour trois nuits pour un montant de 430€.
Montant débité immédiatement le jour de la réservation.
Le jour de l'arrivée, nous avons appelé 7 fois un numéro communiqué par booking. La caution de l'appartement a été payée et débitée le jour même de l'arrivée.
Personne n'a répondu à nos appels.
Nous étions dans la rue sous la pluie à 18h .
Nous avons fini par appeler le service clients Booking, qui eux même n'ont pas réussi à joindre ce prestataire Appart City!! Un scandale puisque c'est leur partenaire.
Résultat, ils nous proposent de nous reloger dans un hôtel moyennant finance de 400€ supplementaire.
Nous payons et sommes reloger dans un hôtel.
Résultats. Après 30 demandes
Booking nous indique qu'on ne sera pas remboursé de nos 430 euros!!!

Par Vidal Marielle il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Nous avons réservé cet été un vol+hôtel pour Majorque ...

Nous avons réservé cet été un vol+hôtel pour Majorque nous recevons un mail le vol est annulé.
Remboursement du vol mais pas de l'hôtel il faudrait m'expliquer comment ce rendre sur une île sans moyen de transport à la nage peut être. Resultat 4 mois que le service client nous ballade avec des " nous faisons le nécessaire "et jamais de retour plus de 2000€ ne jamais prendre de voyage chez eux.

Par Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

Réservation non annulable annulée par Booking.com et non remboursée

Voici un événement déconcertant que nous avons vécu en essayant Booking.com : Nous cherchions une réservation pour un séjour à Miami du 04 au 09 août 2022. Nous recevons le 29 avril 2022 un mail de confirmation de Booking.com pour une réservation non annulable à l’Hôtel Ocean Spray Hôtel avec une attestation de confirmation d’AGODA et nous sommes prélevés aussitôt d’un montant de 762,85 € sur ma carte AMEX. Le 06 juillet 2022, nous recevons un mail nous informant que notre réservation était annulée sans nous fournir la moindre explication et nous avisant que nous serions remboursés d’ici une quinzaine de jours. Depuis deux mois, nous en sommes à trois mails de réclamations et la même réponse à chaque fois : les appeler à un numéro téléphone fourni qui est un répondeur automatique qui se dit saturé et laisse une possibilité de se mettre en attente si on dispose du n° de réservation et d’un code PIN que nous n’avons pas retrouvé et de plus, ils demandent des renseignements complémentaires qui figurent déjà en pièces jointes de nos mails. Après ces trois mails, je les ai priés de me téléphoner sans résultat. J’espère que nous allons obtenir gain de cause et je posterais un message tous les 15j pour faire un point. A aucun moment, ils ne m’ont confirmé avoir pris ma demande en considération si ce n’est me demander des renseignements déjà communiqués. Visiblement, « ils jouent la montre ». Plus jamais nous passerons par Booking.com et AGODA.

Par DOMINIQUE MAUGER il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Booking se décharge complétement de l'après vente et ...

Booking se décharge complétement de l'après vente et nous renvoi vers l'hôtel ou l'hébergement que l'on a réservé sur leur site.
Je n'ai pas pu voyager en 2020 comme la plupart de la planète, ni au printemps 2021.
Enfin en mars 2022, j'ai pu avoir mon vol pour Rome et depuis, je bataille avec l'hôtel pour récupérer ma chambre. Ce dernier me trouve divers excuses
ex : renvoyer moi les coordonnées du virement bancaire, la catégorie de chambre choisi n'existe plus, il y a un supplément de 180€ pour changer de catégorie et aujourd'hui à 3 semaines du départ, l'hôtel est complet, merci de choisir une autre date !
Comme si maintenant je pouvais changer mon billet d'avion.
Malgré mes multiples appel à l'aide au service client de BOOKING qui ont promis de me rappeler (Athilesh.A, Ichrak.G, Chourouk et un autre dont j'ai oublié de noter son nom) ne m'ont jamais rappeler ni trouver une solution de remplacement.
Conclusion : Booking permet d'avoir une grosse vitrine sur l'hébergement dans le monde mais après avoir sélectionné son Hébergement il vaut mieux passer en direct.

Par Franky il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Dans la même semaine, Booking a annulé mes 3 réservations ...

Dans la même semaine, Booking a annulé mes 3 réservations : un hôtel sur Vichy pour 3 nuits (déjà réglé), et 2 hôtels sur Copenhague pour le mois d'août.
Pourquoi ? Et tout ça sans me prévenir bien sûr !
Le service client est incapable de me donner une explication. La seule phrase qu'ils savent dire est "je suis désolé".
Je peux à nouveau réserver mes hôtels à Copenhague mais avec des augmentations de tarif d'environ 50 euros la nuit..... Je suis cliente Booking depuis de nombreuses années mais dorénavant je ne réserverai plus jamais sur Booking.

Par Gina il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022