Service catastrophique !

Service catastrophique !
Pas d'Internet depuis 10 jours. Le technicien qui devait venir n'est pas passé alors que nous avons attendu toute la journée. A fuir !!!!

Par Corinne Bolleri il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024

J'ai récemment été victime d'une vente forcée

J'ai récemment été victime d'une vente forcée lors de la souscription à un forfait mobile, et je suis extrêmement mécontent de cette pratique. L'opérateur a insisté pour que j'achète des services supplémentaires que je n'avais pas demandés ni souhaités. Cette pression exercée sur moi en tant que consommateur est inacceptable. Je recommande vivement d'éviter tout opérateur qui adopte ces pratiques déloyales de vente forcée

Par Anymous il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Jamais les même facture plus haute que ce qui était ...

Jamais les même facture plus haute que ce qui était convenu de plus il devais s'occuper de la résiliation de ma box hors depuis septembre je me retrouve à devoir payer 2 abonnement un Bouygues et un free et comme je refuse de payer les 2 free mon fait une mise en demeure. Surtout ne pas avoir confiance choisissez un autres opérateur si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise.

Par Grazini il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Facturation excessive

À fuir je suis allé au Népal j’ai pris en compte le sms qui me précisait que j’étais 3,90 euros /min pour chaque appel omis mais que aucun cas écouter sa messagerie était payante, j’ai voulu consulter ma messagerie vocale 1 fois résultat 19,50 euros pour avoir écouter un message je sais pas si dois prendre sa pour une blague et la dame du forum me dit mais c’est tout à fait normal de payer 19,50 euros pour écouter un message vocal. Faites attention à vous ! Je quitte definitement cette opérateur.

Ah oui j’avais oublié faites attention ils changent votre forfait sans vous demander votre avis et sans vous prévenir !

Par Theo il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/11/2023

Je me suis désabonnée il y a 2 ans,très mécontente,panne ...

Je me suis désabonnée il y a 2 ans,très mécontente,panne de réseau pendant 4mois,quand je téléphonais à un conseiller, on me répondait qu' il y avait des travaux dans mon village, ce qui était faux,personne n ' est venu..c ' est Orange qui m ' a dépanné et juste 20 euros de dédommagement..depuis ils ne m ' annulent pas mon ancienne adresse mail et un conseiller m ' a appelé poirvfaire le point,apparemment j ' étais encore inscrite!!!

Par Saulnier il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
entreprise basée au millénaire à Montpellier, nous avons déjà laissé un avis sur KEYYO (réseau Bouygues Telecom) car elle nous avait laissé 3 jours sans internet. L'avis date du 5 septembre. Depuis, nous avons eu une nouvelle coupure qui, après appel à Keyyo (Bouygues Telecom), avait été rétablie assez rapidement (3 heures, tout est relatif).
Aujourd'hui, rebelotte. Coupure internet depuis 2h49 du matin exactement et toujours aucune liaison au moment où je vous parle. Donc, pour résumer, 3 coupures sans explications en un mois et demi qui paralyse toutes nos opérations. Cela fait maintenant 11 heures que nous sommes sans accès internet. Si votre entreprise, comme la plupart en 2023, ne peut pas se passer trop longtemps d'internet, nous vous conseillons donc d'opter pour un opérateur avec engagement de délai de réparation.

Par JULLIAN il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

Retour équipement

J'ai retrouvé des anciens équipements bbox, appartenant à ma fille, qu'elle n'a pas rendue à la suite de la clôture de sa ligne il y a 5 ou 6 ans.
J'ai contacté le service client pour avoir un bon de retour. Mon interlocuteur m'a déclaré br pas pouvoir m'éditer de bon de retour car je n'ai plus les informations demandées (numéro de ligne). Je suis en possession des matériels dans leur carton d'origine avec tous les accessoires. Je ne demande pas le remboursement des matériels, je veux juste ne pas devoir les jeter à la poubelle.

Par Theault il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

MALHONNETES

Sociéte qui verse dans l'illégalité dans leurs procédures.
Je contacte la Cnil et la Dgccrf et peut être aussi le procureur de la république.
Aucun respect de leurs engagements apres une vente trompeuse et usage de la retractation dans les heures qui suivent c'est une vente forvée avec intimidation et harcellement et des pratiques malhonnetes et un suivi de dossier inexistant voud n'avez acces a rien mais ils vous prennent l'argent directement sur votre compte en toute illegalité et impunité.
Pas encore client ? FUYEZ !
trop tard ? : méfiance et groupement de consommateurs

Par Pascal Duhamel il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Catastrophique !

Catastrophique ! J'attends ma carte SIM depuis le 24 juillet !
J'aime souscrit un abonnement Box le 21 juillet avec promesse qu'ils s'occuperaient de résilier chez Free, or ils n'ont rien fait et je me retrouve à payer 2 fournisseurs pour le mois d'août !
Impossible de se connecter sur l'espace client ni de les joindre par téléphone puisqu'ils m'ont attribué un nouveau numéro, alors que j'avais demandé la portabilité du mien , ET que pour leur téléphoner, il faut indiquer son numéro de portable.... qu'ils ne l'ont jamais communiqué et que je n'ai pas reçu la fameuse carte SIM..
De véritables escrocs, des incapables, tout juste bons à vous proposer des options que vous ne voulez pas, style Sportify ou autres...
A fuir absolument !!

Par De Blye il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

pitoyable.

client depuis de nombreuse années je suis plus que deçu de la soit disant installation de la fibre j'ai plus de ligne fixe ni de télé internet de temps en temps passage pour l'installation et facturation à compter du 24 juillet à ce jour pas de solution, peut être dans 15 jours je ne souhaite pas conserver ce fournisseur je prend un téléphone avec un autre fournisseur

Par Remy il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Mauvais fournisseur de Wifi

Abonné à la fibre optique seul sans chaîne TV à 32,99e
pendant 1 an on est ensuite passé à 37,99e en décembre 2022. Surprise en janvier 2023 on est débité de 41,99e. On appel le service client 1064 : c est une erreur de notre part, cela sera rectifié sur la prochaine facture. Mois de février à nouveau débité de 41,99 ailleurs des 37,99. Nouvel appel en menaçant de résilier : on vous fait un geste commercial 27,99 par mois mais avec engagement de 12 mois. On accepte. Mars 2023 à nouveau débité de 41,99e. 3eme appel...tenez vous bien....véridique : à mais c est un geste commercial qu on vous fait à 41,99e car le mois prochain vous payerez 53,99e pour avoir la fibre. Un comble. Je viens d annuler mon abonnement BOUYGUES TELECOM et doit payer en sus 59e de frais de résiliation. Mais bon mieux vaut ça que de se faire pigeonner et couillonner par cet opérateur. Free et Sosh propose la fibre à 19,99 e la 1ere année. Puis 29,99 ensuite. Bouygues donc presque le double du prix que ses concurrents. A fuir pour ne pas se faire plumer. Nous ne sommes même pas étonné vu qu il y a presque 100% d avis négatif sur Bouygues Telecom.

Par Hirth il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Très mécontente de Bouygues ils vous disent que votre ...

Très mécontente de Bouygues ils vous disent que votre téléphone est pris en garantie après on vous envoie une note de 175 € après avoir effacé toutes vos photos et vos numéros de téléphone sans vous prévenir et aucun geste commercial bien sûr

Par Rivet il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Très déçu Cliente depuis plus de 10ans

Très déçu Cliente depuis plus de 10ans
On m'offre un téléphone que je dois finalement payer avec un forfait bien sûr que j ai déjà honteux.et bien j Irais voir ailleurs

Par CORINNE BONNET il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Service client très très très très très très médiocre ...

Service client très très très très très très médiocre
Depuis un mois, le service ne traite pas mes demandes, le service me fait tourner en rond entre les différents services sans aucune solution.
Et à chaque fois que j'appelle ces fameux services clients inexistants, j'attends 15 min, pour fermer la ligne au bout de 30 secondes.
C'est un scandal et du vol

Par Bouragba il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

panne du réseau fibre, très mauvais SAV

suite a une panne du réseau fibre, un conseillé téléphonique m'a répondu "votre problème sera résolu hier"
magnifique
3 jours plus tard, je suis toujours en panne sans plus d'informations

Par Dangoulov il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Service Imcompétent

Cliente Bouygues depuis longtemps, ils me font vivre une cauchemar depuis le jour où j'ai demandé la portabilité de mon numéro France télécom que j'avais depuis 30 ans. Cela devait prendre 5 jours et 1 mois et demi après ,cela ne marche pas... ils ont écrasé ma ligne ! de plus ils m'ont fait changer d'offre, de matériel, m'ont envoyé le matériel 2 fois en colissimo payant !! plus d'internet pendant 15 jours, un technicien qui ne vient pas et un service client déplorable. Leur réponse à ce qui s'est passé : "Malheureusement, on ne peut rien faire" Inadmissible !!
Plus d'mois et demi après j'ai subi tout ça pour rien puisque je n'ai plus mon numéro France Télécom ! Bravo Bouygues !!

Par Kath il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022